Je ne vous apprends rien, nous sommes dans une période de grand changement, un changement extérieur à nous sur lequel nous n'avons pas beaucoup de prises, et cela va être cause de souffrance ! C'est là, maintenant, qu'il faut amorcer ce changement intérieur, auquel tout le monde aspire au plus profond de lui, d'elle. On ne peut pas aborder ces bouleversements de société si nous ne révisons pas notre façon de voir la Vraie Vie et là, je suis sûre, les changements imposés de l'extérieur seront plus légers, plus fluides. Tout ça pour vous dire qu'Elisa vous propose de vivre ce beau challenge, alors n'hésitez pas, foncez !!!!
Merci ! J'ajoute que la souffrance existe seulement lorsqu'on oublie que l'on est Créateur.trice de sa Vie et que l'on croit à la séparation avec le Divin que nous sommes. Car tout ce qui est extérieur est en réalité un écho, un reflet de l'intérieur. Et la bonne nouvelle avec ça, c'est que l'on peut tout changer, tout créer et tout harmoniser soi-même dans nos vies... Il suffit de le reconnaître et de sortir de l'illusion de la séparation... Un simple changement de regard allié à l'abandon du "j'ai raison" sur qui je suis (ou plutôt qui je crois que je suis). C'est un chemin de Joie.
Je ne vous apprends rien, nous sommes dans une période de grand changement, un changement extérieur à nous sur lequel nous n'avons pas beaucoup de prises, et cela va être cause de souffrance !
C'est là, maintenant, qu'il faut amorcer ce changement intérieur, auquel tout le monde aspire au plus profond de lui, d'elle. On ne peut pas aborder ces bouleversements de société si nous ne révisons pas notre façon de voir la Vraie Vie et là, je suis sûre, les changements imposés de l'extérieur seront plus légers, plus fluides.
Tout ça pour vous dire qu'Elisa vous propose de vivre ce beau challenge, alors n'hésitez pas, foncez !!!!
Merci !
J'ajoute que la souffrance existe seulement lorsqu'on oublie que l'on est Créateur.trice de sa Vie et que l'on croit à la séparation avec le Divin que nous sommes. Car tout ce qui est extérieur est en réalité un écho, un reflet de l'intérieur.
Et la bonne nouvelle avec ça, c'est que l'on peut tout changer, tout créer et tout harmoniser soi-même dans nos vies... Il suffit de le reconnaître et de sortir de l'illusion de la séparation... Un simple changement de regard allié à l'abandon du "j'ai raison" sur qui je suis (ou plutôt qui je crois que je suis).
C'est un chemin de Joie.