Это видео недоступно.
Сожалеем об этом.

Only a Giant Podcast #93 - La descente aux enfers

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 окт 2023
  • Avec un bilan de 1-3 avant de se déplacer consécutivement chez les Dolphins puis chez les Bills, nos Giants ont grandement hypothéqués leurs chances de viser une saison positive. Alors que la défense a tenu, l'attaque par contre a encore une fois été aux abois. Plax et Thiergow font le point et essayent de comprendre comment cette équipe, pourtant intéressante l'an dernier, a pu tomber si bas.
    Merci aux auditeurs qui ont déjà contribué au Patreon. Si vous souhaitez également nous soutenir, vous trouverez notre page Patreon à l'adresse suivante / onlyagiantpodcast
    N'oubliez pas de vous abonner au podcast sur votre plateforme préférée (Spotify, Apple Podcast, Google Podcast ou RUclips) et de nous suivre sur Twitter @NYGiantsFr et @Thiergow

Комментарии • 5

  • @jeremyfox6218
    @jeremyfox6218 10 месяцев назад +1

    Tellement de choses qui ne vont pas mais perso' je rage le play-calling qui même lorsqu'on arrive miraculeusement à porté de field goal préfère tenter une 4e avec une OL de poussins plutôt que prendre les points. Le positif ? Une défense qui malgré des placages douteux a fait le job en gardant encore une fois dans le match l'équipe au contact des Seahawks jusqu'à la fin du 3e quart malgré un florilège de punt et de turn over de notre offense... Go to the first Pick.

  • @kikistardust6350
    @kikistardust6350 10 месяцев назад +1

    A un moment il y a eu un gros plan sur un stadier plutôt grassouillet, je me suis dit qu'on pourrait le tester en guard.

  • @HellChewb
    @HellChewb 10 месяцев назад

    Fallait pas lancer les t-shirts après ce match 😅

  • @juventino2192
    @juventino2192 10 месяцев назад

    On peux pas gagner sans ligne offensive, danny dimes m'a déçu avec son expérience il peut pas lancer un pick 6 en red zone surtout que waller était open et que le match pouvait se rouvrir après ça. On est pas au niveau dans absolument tout les domaines du jeu. Saison à 2 max 3 victoires.