Salut Jordan tu aimes trop les gyro 😅 et pour l'échappement je suis d'accord il lui manque un jolie coup de peinture mais moi je vais plus le mettre en gris imitation titane 😅
@EvrestRC bah au final vue que c'est une occasion et que j'ai du réparer des choses et acheter un moteur neuf on va dire je suis à 590€ et je n'ai toujours pas fini de dépenser pour la voiture 😅 et j'en ai u deux comme celle-ci et c'est tout
@ Ouais mais c’est un monstre ! J’aurais dit que c’était bien plus chère tu vois, en tous cas les sensations par rapport aux 1/8 doivent être totalement différentes !
👋🤩
😉👍🏽
4 saucisses coupées miam 😋 Un pti gyro juste pour voir 😏 il manque juste une petite peinture noir mat sur l’échappement et elle est nickel 👌
Salut Jordan tu aimes trop les gyro 😅 et pour l'échappement je suis d'accord il lui manque un jolie coup de peinture mais moi je vais plus le mettre en gris imitation titane 😅
Mais tu m'a pas demandé 😂😂 tu avais 2 solution, mixage ou cordon Y simple et affiné les réglage des servo avec les palonnier
Effectivement je ne t'ai pas demandé 😅 j'ai choisis le mixage 😉👍🏽
👌🏽@@IwanaRc
Sollluu les gars 😁👋
Salut Ric 😁👋🏾
Ça te dit échange nxt gp contre ta 1/5 ? 😂😂🤘 La radio elle a l’air top !
Salut Evrest bah pour l'échange ça dépend il faut rajouter autre chose 🤣 et oui la radio est super 😋😉👍🏽
@ Ça a coûter combien en tous au final ?? C’est vraiment un autre monde le 1/5 !!
@EvrestRC bah au final vue que c'est une occasion et que j'ai du réparer des choses et acheter un moteur neuf on va dire je suis à 590€ et je n'ai toujours pas fini de dépenser pour la voiture 😅 et j'en ai u deux comme celle-ci et c'est tout
@ Ouais mais c’est un monstre !
J’aurais dit que c’était bien plus chère tu vois, en tous cas les sensations par rapport aux 1/8 doivent être totalement différentes !
@EvrestRC oui mais non😂 ça c'est une machine à +de 2000€