Le prix des Trottinettes Electrique s'effondre avec Banggood Angwatt T1

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 28 сен 2024
  • Les prix des Trottinettes Electrique s'effondre avec Banggood Angwatt T1
    Pour acheter cette Angwatt T1: ban.ggood.vip/...
    Pour avoir une remise supplémentaire
    Code promo: TOURNOISTE1
    Pour participer aux courses de trottinettes électriques sur circuit: www.timeforaci...
    Pour Assurer votre trottinette électrique ou gyroroue ou vélo jusqu'à 45km/h: mobilites.wizz...
    Pour me contacter:
    Mon instagram pour gagner des trottinettes électriques, vélos électriques et gyroroues: www.instagram....
    Pour faire des vidéos avec moi, me contacter par Facebook Messenger : www.facebook.c...
    Pour faire des vidéos avec moi, me contacter par mail: jeffriide@gmail.com
    Ma page Facebook: / jeffriide
    Mentions légales
    📢 L’utilisation des produits présentés sur ce site internet sur les routes, pistes cyclables ou autres lieux publics peut être soumise à certaines restrictions ou obligations locales, telles que la détentions d’un permis, l’immatriculation du véhicule, le port du casque ainsi que des restrictions de conduite. Veuillez vérifier les restrictions et obligations locales applicables avant d'acheter et d'utiliser ce produit.
    Cette vidéo peut contenir des liens vers des sites web tiers. Ces liens sont fournis à titre de commodité et n’impliquent pas notre approbation du contenu de ces sites.
    📢 Nous n’assumons aucune responsabilité quant au contenu, à l’exactitude ou aux pratiques des sites tiers. Votre interaction avec ces sites se fait sous votre propre responsabilité.

Комментарии • 78

  • @vedarko
    @vedarko Месяц назад +2

    Hello, j'hésite à prendre la Angwatt T1 ou T107Pro mais j'ai peur qu'elle soit trop violente 😅 J'ai déjà eu 5 trott depuis 2018 et ma plus "grosse" trott c'était la Xenon R 2000w (on se fait chier après quelque mois car on la trouve lente 😅)
    Sinon j'ai vu la Yume Hawk qui est belle esthétiquement et plus légère (35 kg)
    Tu me conseil quoi ? Car j'aimerais bien être alaise sur une trott et pouvoir rouler sans être crispé ou stressé 🤣

  • @etric4947
    @etric4947 3 месяца назад +1

    Wow. Merci pour ta superbe présentation Jeff. J'attend la Teverun fighter supreme ultra 72/60 qui est seulement 3000 Euros de plus. Ouf .

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +1

      🤞oui sacré différence

    • @CORTEXFLY
      @CORTEXFLY 2 месяца назад

      C’est pas comparable ! Tu vas pas comparer un vélo et un scooter.

  • @eiceys4612
    @eiceys4612 3 месяца назад +11

    Ca inspire pas confiance

    • @MonkeFlex
      @MonkeFlex 3 месяца назад +5

      Grave, vidéo sponsorisé probablement, donc aucun point négatifs. Alors que riens qu'a la vue y'en as a dire bordel...

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +1

      Pour le prix ça vaut le coût.

    • @mertyo1
      @mertyo1 3 месяца назад +1

      Design pas ouf mais le prix est pas mal effectivement

    • @eiceys4612
      @eiceys4612 3 месяца назад +3

      @@JeffRiide le coût de quoi? Que la batteries explose chez moi? Que le guidon se pete en plein voyage?

    • @Shaanksroux
      @Shaanksroux 3 месяца назад +3

      ​@@eiceys4612ben déjà ta batterie si elle explose c'est qu'il y a un problème et si tu as une trott autre que le haut de gamme tes comme tout le monde avec des batterie chinoise donc pour le coup😂 je ri doucement. Penser pas qu'une mini dualtron a du Samsung LG moticel comme batterie c'est du bon vieux chinois et même vers les modèle haut de gamme si tu la fais exploser c'est que ya pas de fusible ou ya eu un jeu ce qui serait intéressant c'est de voir l'intérieur du deck mais dire sans savoir qu'elle va exploser car sa vient de bangood c'est moyen tu roule en chinois a moins que tes une Burn e max etc donc cousin 1250€ ne va pas inventer des problèmes ou en imaginer qu'elle n'a pas 😅

  • @DucTran-qf2ic
    @DucTran-qf2ic 3 месяца назад +1

    Salut Très bonne vidéo Peut on trouver des pièces facilements ?

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад

      Oui normalement

    • @juicychris738
      @juicychris738 2 месяца назад

      Oui sur le site de Banggood et à très bon prix!

  • @CORTEXFLY
    @CORTEXFLY 2 месяца назад

    D’après certains acheteurs, y’a pas de SAV, et les problèmes s’entassent ! En boutique sinon rien…

  • @kamisama7574
    @kamisama7574 3 месяца назад +1

    Même qualité que la
    Weped FS ? 😅

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +1

      Ptdr. Non non pas à ce prix là lol. Après la qualité des Weped est surestimé

  • @nadirboumediene6404
    @nadirboumediene6404 3 месяца назад

    Bon courage pour trouver les pièces dessus si le display ( ou autres ) vous lâche , et vraiment à ce prix c’est des trot au bout d’un moins y’a du jeu de partout et encore mais sinon bonne vidéo 👍

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +1

      Oui pour ce prix là faut pas s’attendre à avoir une Dualtron et encore

    • @juicychris738
      @juicychris738 2 месяца назад

      Et pourtout sur le site de Banggood, tu trouves toute les pièces détachées sur cette trott! Il ne faut pas parler sans savoir c'est une très bonne trott que j'utilise tout les jours depuis quelques mois! Sur le site Banggood tu trouve le display par exemple a 18€, les pneus, plaquettes, disques, batterie, contrôleur, moteur, amortisseurs, etc

  • @erichericotte-lq1wi
    @erichericotte-lq1wi 3 месяца назад

    Le top comme dab

  • @hicksakila1497
    @hicksakila1497 3 месяца назад +2

    Au delà de la sécurité sinon, elle est très lourde et un design un peu brouilllon, il y a trop de couleurs et les formes sont pas incroyable.
    Mais ça peut convenir aux faibles budget, à condition quelle ne tue pas les utilisateurs.

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +2

      Oui exactement le prix est imbattable

  • @guismo9924
    @guismo9924 3 месяца назад +1

    Slt Jeff super vidéo très bien détaillé merci

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +1

      Merci à toi 👍

  • @tikkavarmint4256
    @tikkavarmint4256 3 месяца назад +1

    a rendre etanche !!!!!je prefere plutot la ottd 88 ou 99 un display plus sympa et un ipx 54 annoncé pour 100 balles de plus

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад

      Oui elle est bien aussi

    • @anthonyherve1910
      @anthonyherve1910 3 месяца назад

      J'attends ma ootd88 qui doit arriver le 26 avec impatience, franchement pour 100e autant prendre la 88 ou 99 comme tu dis

    • @oui83
      @oui83 3 месяца назад +1

      @@anthonyherve1910je la reçois le 26 aussi jsuis grave presser

  • @Nolan_2608
    @Nolan_2608 3 месяца назад

    est-ce que vous savez remplacer les clignotant et enlever le contacteur a clé ?

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад

      @@Nolan_2608 oui facile avec les connexions rapide

  • @benjaminbianga8836
    @benjaminbianga8836 3 месяца назад

    C'est que je n'aime plus dans les trottinettes actuelles, ce les gardes-boues faites à moitié et merci à toutes les éclaboussures.
    Il faut qu'on reviennes aux anciennes gardes-boues qui couvrent entièrement les pneus avant et arrière.
    A chaque fois qu'une trottinette m'intéresse pour l'acheter, dès que je vois les gardes-boues qui ne couvrent pas les pneus, je la laisse et je n'achete plus, car ça salit partout sur les amortisseurs, sous la batterie... et la personne qui la conduit se voit surpris des éclaboussures partout. Bref, trottinette à demis garde-boue, ça se desinteresse rapidement quelques sotent ces performances

  • @patriciathomas5097
    @patriciathomas5097 3 месяца назад

    À ce prix là je suis méfiant sur la durée. Gérard de Nice.

  • @Mouss-Fessi
    @Mouss-Fessi 3 месяца назад

    3k ou pluss les 6000W franchement c les meilleure question prix ect ect ...

  • @Shaanksroux
    @Shaanksroux 3 месяца назад

    Ce genre de trottinette ne se plie pas je pense 50kg... Cest aussi lourd que ma Nami jamais je la plie lol je pense même que le collier de serrage a fait qu'un avec la colonne 😂 et puis déjà on tien pas ce genre de trott par la colonne ...
    Sur la Nami aussi on a 2 bande antidérapante qui se détache sert a rien... J'ai perdu les 2 en 2 jours 😂 après la puissance c'est une 60v comment sa 85km/h 🤨 je veux bien 6000w mais euh la Burn e 3 va a 120 km/h 8400w il y a un problème 😅
    Bon si sa Burn c'est pas bon.... Sauf si sa sappel Burn e 😂 non mais par exemple la slack Burn tout le long de la conduite c'est pas top et c'est dangereux
    J'aime bien sa gueule sincèrement c'est pas mal limite mieu que dualtron

  • @CP-ut3cq
    @CP-ut3cq 3 месяца назад

    C'est très vilain, ce sont des pièces adaptables ... ca a pas l'air mal finit... pour 1250 ... après tout !

  • @christophemoulin5334
    @christophemoulin5334 3 месяца назад

    Je la possede cette t1
    Je fais en general 50km par contre vitesse max jamais je n'ai reussi a prendre 85kmh
    Je lai regle en vitesse gps en reglant correctement le display et je prends 73kmh mais jamais 85
    😊

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад

      Tu pèses combien?

    • @peresiffleur
      @peresiffleur 3 месяца назад

      Les display sont faux. La vitesse réelle est 80km/h

    • @christophemoulin5334
      @christophemoulin5334 3 месяца назад

      @@JeffRiideje pèse 87kg
      Essai tu verras en paramétrage correctement le display tu ne prendra jamais 80 85kmh

    • @christophemoulin5334
      @christophemoulin5334 3 месяца назад

      ​@@peresiffleurje n'ai jamais réussi à prendre 80kmh
      La vitesse max que j'ai pris sur le plat est 73kmh

  • @lartiste2291
    @lartiste2291 3 месяца назад +1

    Mdr pour un tel prix , c'est pas étanche , quel honte de vendre ça

    • @christophemoulin5334
      @christophemoulin5334 3 месяца назад

      C'est la plupart des trotinette
      Chez MOBYGUM c'est la même chose

    • @lartiste2291
      @lartiste2291 3 месяца назад

      @@christophemoulin5334
      Mdr et pour toi tu trouve ça normal et logique 🤣🤣

    • @christophemoulin5334
      @christophemoulin5334 3 месяца назад

      @@lartiste2291 non pas normal mais essai d'en trouver une qui 100%étanche ou si à 3000€

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +1

      Exactement à ce prix là difficile de trouver une étanche et performante.

  • @TheRadhamanthe
    @TheRadhamanthe 3 месяца назад

    J'adore : "les petits chinois qui sautent !". C'est fini cette époque, toutes les nouvelles générations sont aussi grandes que les européens. Ça fait bizarre d'ailleurs, ça leur fait même perdre à mon sens, le type asiatique, ils s'europeanisent...

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад

      C’est tout à fait ça.

  • @Mouss-Fessi
    @Mouss-Fessi 3 месяца назад

    Alibaba 900 stock en pologne

  • @laurentmartin703
    @laurentmartin703 3 месяца назад

    Puissant et alléchant sur le papier mais en vrai c’est une pure chinoiserie .Qualité éclatée visuellement et sûrement physiquement à voir la colonne spaghetti et les suspensions de vélos d’y a 20ans….puissant pour le prix oui mais j’aurais peur de jouer avec ce cercueil 😱.85kmh la dessus faut pas avoir peur de mourir

  • @hifijeffrowland7303
    @hifijeffrowland7303 3 месяца назад

    Salut Jeff, cette après-midi j'ai rdv chez E-Moov pour éventuellement prendre une bronco xtreme 11 en occasion que penses-tu de cette machine ? Je prendre ou pas ( galères ect..) 1100klm 2k
    Merci.
    Bon rétablissement.

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +1

      Très bonne machine. Très robuste.

    • @Shaanksroux
      @Shaanksroux 3 месяца назад +1

      Salut je suis pas Jeff mais je peux te garantir que tu sera pas déçu

  • @hugorijo1249
    @hugorijo1249 3 месяца назад

    Queee divino 6000 wats 🙆🤦🙏👍👌👌

  • @pignotsylvain8
    @pignotsylvain8 3 месяца назад

    Ah finalement c'est plus que 40km😂

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад

      Oui en fonction de ton poids et comment tu roules tu peux faire plus.

  • @FlorianFayard-ok1fl
    @FlorianFayard-ok1fl 3 месяца назад

    Salut Jeff dis moi une petite question toi qui a tout eu ou presque . Que penses-tu de la emove roadster et de la langfeite gt2s ?? Ce sont des modèles qui sont très peu essayés en Europe . Ni même ici . Et pour remplacer ma nami . J’hésite entre les 2

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад

      L’emove a l’air d’être une super Trott. Et Langfeite valeur sur. Mais je préfère les voir en vrai pour t’en dire plus

    • @Fab042Fpv
      @Fab042Fpv 2 месяца назад +1

      Gt2s❤

    • @FlorianFayard-ok1fl
      @FlorianFayard-ok1fl 2 месяца назад

      @@Fab042Fpvtu as pu l’essayer ? J’aimerais tant l’essayer avant de me lancer

  • @karalyosgyuri4464
    @karalyosgyuri4464 3 месяца назад

    Salut. y aura-t-il des sous-titres hongrois ? Merci.

  • @pignotsylvain8
    @pignotsylvain8 3 месяца назад

    100 à 150 bornes d'autonomie🤔 vraiment?!..

    • @JeffRiide
      @JeffRiide  3 месяца назад +1

      Non tu divises par deux.

    • @peresiffleur
      @peresiffleur 3 месяца назад

      80kms en vitesse 1 (65k)

    • @christophemoulin5334
      @christophemoulin5334 3 месяца назад

      Moi j'arrive à faire 50 km voir 60 mais plus tranquille