Les étudiants de l'Université Notre Dame d'Haïti "UNDH" persistent et signent

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 окт 2024
  • La crise à l’Université Notre-Dame Haïti (UNDH) se poursuit. Les étudiants de la faculté de Pharmacie adjoints aux étudiants de la faculté de médecine de ladite université entament pour une deuxième semaine leur mouvement de protestation.
    Les protestataires dénoncent le non-respect des engagements pris par les responsable de l’UNDH. Le doyen de l’université, Dr Jean Hugues Henrys, le recteur Mgr Pierre-André Pierre et un représentant de l’archevêché ont boudé une rencontre qui était programmé lundi à 2 heures de l’après-midi. Aucun responsable ne s’était présenté. Une attitude que les étudiants qualifient de manque de respect.
    Contacté par le journal, un membre du décanat confie que les responsables ne souhaitent faire aucun commentaire à la presse. Selon lui, ils sont en réunion afin de trouver un dégel à la situation. « Une solution qui tarde à venir, parce que cela dure déjà deux ans », a critiqué un protestataire qui explique, que les étudiants ont le ras-le-bol de cette situation qui perdure depuis tout ce temps-là.

Комментарии • 4