La réponse d'ARTHUR le boulanger : " Ca va jouer sur la texture finale de la mie et de la croûte ainsi que sur la conservation " merci de votre intérêt pour notre travail ;-) .
Le pain, c'est simple, et on en trouve du mauvais un peu partout. Un test facile : découper un pain, le laisser deux jours, et le goûter, rares sont ceux qui gardent leur qualité. Le pain frais, ça va toujours. Trois jours après , c'est très souvent catastrophique.
Voilà ce qu'est vraiment du bon pain bio , alors Arthur le Boulanger bio du Gers , prend bien l'ascenseur pour monter encore plus haut pour y arriver le premier , alors merci et au plaisir ! 🐓🐓🐓🐓🍫🍫🍫🍫 voilà ce que le pain changeant dans les pains bio spéciaux , alors encore merci et mangeons du pain bio tout les jours à la française , c'est bon pour la santé.
Respect pour votre travail 👍👌
bravo pour ce travail d'artisan! on apprend avec vous!
Très bon pain , je l'adore. Les croissants et chocolatines sont pas mal du tout 😋.
Beau travail,merci pour ce partage.
Wahou, déjà j'aimais tant le Gers mais là...Bref, bravo au Boulanger. Bien manger, c'est la première étape du bien vivre.
Super vidéo pour une boulangerie de tradition avec des farine ancienne
Belle façon de voir la boulangerie... Merci de ce partage, je passe mon CAP dans 10 jours après une reconversion professionnelle
😅ôô😅ô
Ôô
00œo k.
Pô
On p
Beau travail, pour un meilleur résultat pour le pain aux noix faire tremper les noix 24h avant.
Égoutter et pétrir avec de trempage.
Oh man ,l enjoying watching the proccess you has shared. Thank you
Super reportage 👍😋
Très intéressant!
Superbe
Super reportage !!!
COOL MERCI DANIEL TARBES
Merci pour la video. Une question technique: pourquoi hydrater d’avantage si ce n’est pour l’alveolage ?
La réponse d'ARTHUR le boulanger : " Ca va jouer sur la texture finale de la mie et de la croûte ainsi que sur la conservation " merci de votre intérêt pour notre travail ;-) .
Splendido. Purtroppo mancano i sottotitoli in italiano. Peccato
Le pain, c'est simple, et on en trouve du mauvais un peu partout.
Un test facile : découper un pain, le laisser deux jours, et le goûter, rares sont ceux qui gardent leur qualité.
Le pain frais, ça va toujours. Trois jours après , c'est très souvent catastrophique.
Voilà ce qu'est vraiment du bon pain bio , alors Arthur le Boulanger bio du Gers , prend bien l'ascenseur pour monter encore plus haut pour y arriver le premier , alors merci et au plaisir !
🐓🐓🐓🐓🍫🍫🍫🍫 voilà ce que le pain changeant dans les pains bio spéciaux , alors encore merci et mangeons du pain bio tout les jours à la française , c'est bon pour la santé.