Trop de fausseté dans les propos des interviewés ; en général c'est tout-à-fait le contraire car les car les dignitairescetaient des riches et ont construit Sidi bou said. Les juifs étaient protégés par les tunisiens surtout lorscde la guerre mondiale. C'est une nouvelle ville la goulette qui a été par la suite destinée aux réfugiés qui fuyaient la guerre. Des histoires fausses et improvisées de la part de ceux qui sont arrivés par l'exode rural ou à la suite de la venue de Feu Bourguiba par bateau en 1955 et qui fut accueilli par des citoyens tunisiens venus de toute part du territoire tunisien. Donc ce n'est pas ces gens là qui vont raconter l'histoire de la banlieue nord de La Tunisie d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire récente.
Vive l amour entre différents cultures
Je suis née là bas,en 53.mes parents aussi sont nés à Tunis et Bizerte .
Que de souvenirs....
J'adore ce reportage
La belle époque ❤❤❤🙏
J'ai connu je regrette ce temps révolu malheureusement ❤😂😂😂
ma goulette ❤
Salut a tous le Tunisiens, ruclips.net/video/VPrDzEDbayo/видео.htmlsi=MqlZEKj0ZI2eTcXo
Vive la Tunisie vive le Maroc c farid de tunis Tunisie
Jolie vedeo
Salut a tous le Tunisiens, ruclips.net/video/VPrDzEDbayo/видео.htmlsi=MqlZEKj0ZI2eTcXo
Bq d amour goulette
Il ne faut pas oublier la marsa le saf saf et ses belles plages de gamarth la petite communauté juive, italienne et autres
l ignorance et la dictature ont su detruire le plus beau quartier de tunis
23.00
tres mal filmé . trop rapide , on n a le temps de rien voir!!!
Trop de fausseté dans les propos des interviewés ; en général c'est tout-à-fait le contraire car les car les dignitairescetaient des riches et ont construit Sidi bou said.
Les juifs étaient protégés par les tunisiens surtout lorscde la guerre mondiale. C'est une nouvelle ville la goulette qui a été par la suite destinée aux réfugiés qui fuyaient la guerre. Des histoires fausses et improvisées de la part de ceux qui sont arrivés par l'exode rural ou à la suite de la venue de Feu Bourguiba par bateau en 1955 et qui fut accueilli par des citoyens tunisiens venus de toute part du territoire tunisien. Donc ce n'est pas ces gens là qui vont raconter l'histoire de la banlieue nord de La Tunisie d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire récente.