Le voyage nous transporte

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 окт 2022
  • Nous partageons votre passion pour le voyage. En effet, il nous transporte et nous croyons qu'il a un pouvoir transformateur sur notre bien-être, notre ouverture au monde et aux autres, ainsi qu’à nous-mêmes. Cette campagne reflète notre raison d’être réaffirmée : encourager l’ouverture et la découverte du monde. Embarquons dans l’aventure ensemble : www.airtransat.com/levoyageno...

Комментарии • 3

  • @samuelattias1410
    @samuelattias1410 Год назад

    Bon vol

  • @sylviebriere8360
    @sylviebriere8360 16 дней назад

    Ou peut-on trouver le t-shirt gris imprimé porté par la femme?

  • @berangeresintes2405
    @berangeresintes2405 Год назад

    #ExperienceNoTransat
    Je voulais juste partager retour d'expérience avec vous : avec mon conjoint, notre avion du 5 avril en partance du Canada (Montréal) pour le Mexique (Cancun) a eu plus de 9h de retard.
    Voici les étapes de ce vol pour vous montrer l'enfer que nous avons vécu :
    - Départ initial prévu à 14h30
    - Embarquement à 15h finalement
    - Plusieurs retards pour problèmes techniques (de leur fait) sont annoncés alors que nous sommes déjà dans l'avion
    - Aucune communication pendant plusieurs heures
    - 1 seul verre d’eau proposé pendant plus de 3h où nous étions bloqués dans l'avion sans pouvoir bouger ni savoir ce qu'il se passait
    - Annonce de décollage imminent à 2 reprises
    - Débarquement à 19h après avoir indiqué que le personnel ne pouvait plus travailler et que nous n'avions plus d'essence (forcément 4h à faire des tours sur soi-même ça gaspille de l'essence, ce qui est vraiment recommandé pour notre planète, à croire qu'Air Transat n'a jamais entendu parler du réchauffement climatique ?)
    - Nouveau décollage prévu à 21h40
    - 1h pour récupérer nos vouchers pour pouvoir se restaurer (20CAD : à croire qu'Air Transat n'a jamais entendu parler de l'inflation ?). Nous avons eu pour 60CAD à 2.
    - Nouveau départ annoncé à 22h
    - Nous avons finalement décollé à 22h30 (au lieu de 14h30 initialement et de 22h nouveau départ annoncé)
    - Arrivée à l'aéroport avec 9h de retard
    - Pas de taxi affrété à l'arrivée alors qu'il est de notoriété commune qu'à partir de 22h il n'y a plus aucun taxi à Cancun. Cela nous a coûté 1260 pesos, soit 93CAD à 2.
    Nous avons demandé à être remboursés à hauteur de 1000 CAD chacun sur nos comptes respectifs (et non en crédit ou coupons) conformément aux droits des voyageurs et consommateurs canadiens, à leur site et à celui de l'OTC pour un vol ayant 9 heures ou plus de retard, et voici leur réponse : "Nos rapports montrent qu'un dommage technique inattendu de l'appareil d'origine est à l'origine du retard. Cette défaillance ne faisait pas partie d'une maintenance planifiée. Elle est donc considérée comme étant de notre contrôle, mais nécessaire pour la sécurité des passagers et de l'équipage. À la lumière de ce qui précède et conformément au Règlement sur la protection des passagers aériens (RPPA), nous devons respectueusement décliner votre demande de compensation tel que formulée. Nous vous invitons à contacter votre assurance voyage pour les frais de taxi encourus suite au délai, pour leur considération. " Un problème technique n'est jamais planifié à l'avance et ce n'est absolument pas ce qu'il est indiqué par l'OTC.