Paris-Turf TV - Les vérités de Jean-Paul Gallorini

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 17 ноя 2024

Комментарии • 4

  • @gregoirelankoande3963
    @gregoirelankoande3963 6 лет назад +1

    Bonjour la famille. J'ai un base de deux chevaux et je solicite les deux autre.ma base 4-12

  • @MrJerry7777777
    @MrJerry7777777 4 года назад +1

    Défendre les parieurs .......il a beaucoup de toupet il fut condamné pour doping et interdit d'entraîner pendant deux ans début des années 80 et ne retrouva sa licence qu'a la grande influence et pouvoir qu'avait Mr Daniel Wildenstein sur la société des courses de l'époque .

    • @thierry7964
      @thierry7964 2 года назад

      Ah oui parlons en!!! Il a été condamné pour dopage par ce qu un de ces gas a eu la mauvaise idée de renverser par accident son café dans la mangeoire de son cheval . oui mais voilà , la caféine a fait le reste.

    • @MrJerry7777777
      @MrJerry7777777 2 года назад +1

      @@thierry7964Alors là vous avez manquez une grande carrière d'humoriste ......Seulement deux ans d'interdiction d'entraîner car il était protéger par Mr Daniel Wildenstein , quand a votre théorie grotesque du café dans la mangeoire c'est du macronisme que vous faites , car sachez monsieur le fabulateur , il a été pris le jour ou a Auteuil il a gagné le réclamé d'ouverture et la deuxième ses deux chevaux étaient montés par Denis Leblond , dans le tiercé il gagne sous la monte de René Bouteloup et est aussi troisième de cette course , il gagna les trois courses suivante et sera battu courte tête dans la dernière toujours sous la monte de Leblond , cela fait beaucoup de cafés .........., juste pour parler de cette journée particulière . Il se prenait pour l'empereur des courses d'obstacle , il réclamait des chevaux chez de grands entraineurs et en deux ou trois semaines il en faisait des gagnants de grands prix , étrangement après cette sanction ses talents se sont amoindris , si vous désirez des détails et des précisions je reste a votre entière disposition .