L'émotion, peut-être, mais quelle lourdeur, cette intervieweuse ! « Vous me posez de ces questions !! » à 2mn45s... Tout est dit... L'agacement de Deneuve commençait à se sentir juste avant.
Encore une journaliste qui, au lieu de poser des questions pose des réponses, que Mme Deneuve est obligée de rembarrer les unes parès les autres pour apporter SES réponses à elle...
Exact. Nous sommes deux. Les femmes de paysans et d'ouvriers français ont tenu le pays en14/18. Les femmes d'aristos, en 39/45. Le bricolage idéologique des bobos, c'était pas vraiment leur truc.
On est sur la même longueur d'ondes Béatrice, les gens aujourd'hui sont envieux de tout ! J'adore Catherine Deneuve en vieillissant elle est brillante, s'est embellie avec l'âge, et ses rôles de composition la révèlent, du film musical à la comédie, du thriller au fantastique, ça reste une Grande Actrice Française à mes yeux 👍
Ben... La "journliste" est une bobo, elle a donc besoin d'exister et, comme tous les bobos, elle a besoind'exister et de se trouver bien... De le merde, donc.
@@billyves1je ne connais pas de journaliste qu'on ne critique pas dans les commentaires, souvent sévèrement avec des insultes. Il y a une haine ambiante dirigée contre les journalistes
Pardon mais Sonia Devillers est vraiment un répulsif. Insistante, souvent à côté de la plaque, lunaire, assez irrespectueuse de l'interlocuteur avec ses phrases à rallonges, à couper l'autre. Autant j'adore Catherine Deneuve et plusieurs autres invités qui s'y sont confrontés, mais quelle nullité abyssale quand elle parle. Si certaines questions peuvent être intéressantes, la forme ou la manière est vraiment exécrable. Elle a quelque chose de vraiment saoulant je suis désolé.
C'est vrai, mais... Le rôle conviendrait mieux à Dominique Blanc dans 10 ou 20 ans... Cette grande comédienne y serait formidable (sans me vanter, j'ai de réels talents de directeur de casting, hélas inexploités...)
C'est intéressant et sympathique de vous lire. Je me renseignerai sur cette actrice dont vous parlez. Je trouve le côté pince-sans-rire de Catherine Deneuve et sa dignité naturelle vraiment marrantes, hilarantes, et en concordance pour ce rôle. @@wilhelmgauthier3184
@@afrosamourai400vous avez vu la votre vous êtes plus jeune. Qu'on aime ou non C.D, à 80 ans elle est physiquement au top et intellectuellement brillante! On verra votre tronche en biais à 80 ans, décrépie et vieille.
Catherine Deneuve a raison...les choses sont bcp moins stéréotypées que le pense la journaliste.. pas besoin des acteurs ni des journalistes pour penser et prendre des décisions. Catherine Deneuve n entre ds aucune case et cela fait bcp de bien...
J'adore Deneuve elle est cash, intelligente et plus elle vieillit plus on lui donne des rôles de composition qu'elle incarne merveilleusement bien 👍👍👍👍👍et toujours très Classe 🌠! J'irais certainement voir le film 🎥 même si le personnage de Bernadette Chirac ne m'a jamais trop intéressée !
😍🤗 Dominique !! Ah !! ça fait du bien de vous lire 🙂 c'est justement ce que je me disais .... ses rôles sont de plus en plus étoffés , forts et beaux .. je m'arrête tjs désormais devant un film avec C Deneuve , je sais que ce sera un super bon film , un bon scénario , de bons acteurs et de beaux rôles ; avec les années , on peut mesurer avec bonheur toute l'étendue et la palette de son jeu ... c'est une très grande actrice ... j'étais bien moins impressionnée dans ses jeunes années , simplement parce-que ses rôles étaient plus convenus souvent , mettant en valeur sa jeunesse et sa beauté
@@torkemeuh Le botox peut-être mais cela n’est pas flagrant. Il suffit de la comparer à Sylvie Vartan aujourd'hui et il y a 40 ans. Ou pire. Arielle Dombasle est méconnaissable entre la fin des années 70 et aujourd'hui.
Je l'ai croisée dans un aéroport il y a quelques années et s'il n'y avait pas eu les paparazzis on ne l'aurait pas reconnue ! Mais bon la chirurgie et la médecine esthétique font des miracles ! Après c'est quoi l'intérêt de vouloir paraître 50 ans quand on sait tous qu'elle en a 80 ! Je préférais Simone Signoret là c'est la classe
Autant dans l'instant M sur des sujets “média“ et contemporain j'adore Sonia Devillers, autant sur l'art et notamment sur cette interview je suis déçu. Catherine Deneuve, c'est quand même pas rien, il y a tant de questions à lui poser sur son métier, sur l'art d'être comédien... Et même sur ce film récent "Bernadette“ la pertinence des questions est trop légère. Nom de nom elle est comédienne depuis les années 50, il faut l'assaillir de questions pour qu'elle nous raconte ce que nous n'avons pas pu vivre. Qu'elle nous parle de cette histoire qui ne reviendra jamais, celle que elle seule détient, celle d'un savoir, d'une expérience extraordinaire... celle d'un partage de collaboration avec d'autres légendes qui ne sont plus... Dix minutes et quarante deux secondes ... mais enfin?
@@thomasfrederique715 mais c'est étonnant parce que Sonia Devillers est brillante la majorité du temps dans d'autres sujets... Sa sensibilité ici n'est pas du tout réceptive pour un entretient avec une légende du cinéma. Ses questions n'intéressent pas Catherine Deneuve qui est visiblement très polit, mais elles manquent de profondeur, est-ce une interview sur la condition des femmes? Sur le film Bernadette? Sur les parents de Catherine Deneuve? Sur sa vie amoureuse? Bref c'est brouillon, nous voyons ici la Mrs Hyde de S. Devillers ...
Une interview de 10 minutes pour ne rien apprendre ni sur son rôle, ni sur qui elle est, ni sur rien, mis à part des suppositions pour la plupart rétorquées par l'intéressée. C'est bien dommage ! Cette dame est franche, talentueuse, charmante, élégante, drôle ! Je trouve que cette interview manque d'intérêt, rapport à la grandeur de Mme Deneuve.
Elle s’ennuie … Elle me donne vraiment cette impression. Blasée par des centaines d’interviews depuis 60 ans explique peut-être cela ? Et le ras le bol des questions mécaniques qui reviennent inlassablement comme des vieux relents . Un besoin d’être surprise j’imagine et d’interviews plus riches plus surprenantes voir Rock and roll 🎸 car derrière son côté d’éternelle Bourgeoise du 16 ém il y’a un côté Punk chez Deneuve ses fréquentations du passé le prouve . Un célèbre réalisateur Jean Pierre Mocky pour ceux qui chercheront la vidéo disait ( Elle a une tête de bourgeoise avec un mental de punk ) . Pour revenir à cette insipide vidéo je me suis profondément ennuyé …
Et Bernadette ? Vous croyez qu'elle ne s'est jamais ennuyée, elle aussi ? Et Chichi, pensez-vous qu'il ne s'est jamais ennuyé avec elle ? Il y avait de quoi. D'où les fameux " 5 minutes, douche comprise "( Bernie dixit)...
Quel dommage que la journaliste parle autant…on voit bien son bonheur à faire cet entretien mais les questions sont banales. Et souvent ce ne sont même pas des question. Le défaut est banal aujourd’hui.
C'est étrange cette façon d'interviewer... pourquoi couper la parole sans cesse... du coup rien ne se passe, la journaliste tue tout dans l'oeuf... C'est dommage, elle écoute à peine les réponses... je ne comprends pas cette façon de faire. Du coup, cette itw finit par devenir pénible à suivre.
J’ai du vérifier la date de l’interview 10 fois. Beauté, classe, intelligence. Extraordinaire Catherine Deneuve. Pardon à elle s’il existe des circonstances atténuantes mais la journaliste aurait pu se laver les cheveux pour interviewer Catherine Deneuve. Elle se lance des fleurs en plus. Qu’est-ce que c’est la bourgeoisie? « Question géniale » 🙈🙈🙈 Selon le Robert c’est quelqu’un qui vit en ville et qui ne travaille pas avec ses mains. Et Deneuve slalome avec une classe folle entre certaines questions maladroites. C’est probablement la dernière question que je lui poserai si j’étais face à cette légende du cinéma. Demandez lui comment elle reste motivé après 50 ans de carrière! Qu’est-ce qui a changé dans le cinéma? Pourquoi elle a choisi ce film? Comment elle se prépare physiquement? Comment elle reste si belle? Mais lui demander c’est quoi être bourgeois? C’est naze.
En plus,ce n'est pas 50.. mais soixante ans de carrière.. 1er film en 59..star en 64 avec les parapluies de cherbourg!...l'air de rien,personne ne s'en rend compte,mais c'est un cas unique DANS LE MONDE...c'est la seule actrice au sommet depuis 7 décennies et toujours en activité en étant toujours la star principale du film dans lequel elle joue...il n'y a pas d'autre cas dans le monde!
Je remarque que tous les commentaires font l'éloge - justifié - de Catherine Deneuve. Ils ne s'attardent pas sur son modèle, véritable sujet du film. Ça se comprend aussi...
Год назад+2
le questionnaire qui fait lever les yeux au ciel...
Que cette journaliste est pénible à tout ramener à la bourgeoisie, au patriarcat, à la domination de la femme, la droite, la gauche.... Heureusement que Mme Deneuve est une femme intelligente, de caractère, loin de la bien-pensance actuelle, c'est un plaisir de l'écouter.
Je ne suis pas d'accord.. Car Bernadette CHIRAC est le prototype d'une certaine bourgeoisie (ai même titre que Madame Giscard d'Estaing) en plus avec un mari macho et coureur de jupons) on ne peux pas passer à côté et ne pas parler du féminisme.....
Une journaliste qui cherche à politiser une interview face à une grande actrice qui cherche à parler du rôle de la femme.. L’idéologie face à l’intelligence…
Le problème de cettz interview est que les réactions de Devillers ont l'air d'avoir été filmées après coup car ça sonne faux, un peu comme l'interview de Fidel Castro par le forceur de femmes D'arvor.
C'est vrai, Sonia Devillers est complètement à contre-temps dans cet itw. D'habitude elle est meilleure. ici ça ne prend pas. On sent le biais idéologique chez Sonia (de gauche donc anti-Chirac/Bernadette)
Effectivement forceur force d'Avor me semble plus approprié que violeur ...Vous résumez ce que je pensais, car j'ai eu l'occasion de le connaître de manière professionnelle... Malheureusement beaucoup d'hommes étaient et sont toujours des forceurs...
@@wilhelmgauthier3184 la Berna’, elle beau se mettre le flacon entier se Shalimar sur le brushing, jamais c’te vieille boutge cela ne la rendra plus fut-fut. Me rappelle qu’à Paris à mon époque où elle sévissais grave à l’hôtel de ville, tout l’monde l’appelait “la mère sac-à-mains”... c’t’une méchante en plus, genre mauvaise vipère 😡....
@@wilhelmgauthier3184 Je m'en fous mais alors d'une force plus que velue : elles fond ce qu'elle veulent les actrices et autres stars, moi j'en suis pas une et la vie me va fort bien ainsi 🤗.
Sonia Devillers, où l'art de chercher de nouvelles cautions pour la gauche. Parce que quand même on a un doute avec Deneuve. On apprend beaucoup de choses sur le cinéma ou sur Sonia ? Passionnant 😂
"Ce qui reste de cette femme bourgeoise après 68". Des remarques aussi incongrues il faut oser. Mai 68 a eu lieu et bien entendu, tous les bourgeois ont mis leurs usages au placard et sont devenus hippies ! On en est encore là en 2023, à classer ce qui serait soit-disant reac et progressiste par rapport à Mai 68 ?
Bernadette Chodron de Courcel, descendante du chargé de succession de Napoléon III et du banquier de Louis XIV, femme d'un président de la république, on va faire comme si personne ne l'avait jamais traité d'aristo ; et appelons la la bourgeoise type, dans laquelle n'importe quelle commerçante de province peut se reconnaître.
Assez gênant d’assumer publier ce très long moment où Catherine Deneuve est assaillie en permanence, incapable de finir une phrase ou de boucler un thème sans être déjà projetée dans autre chose par cette « journaliste »…
Je vais militer pour que les commentaires de youtube soient interdits ! C'est systématiquement un ramassis de méchanceté, de haine et de bêtise. Je ne vois pas pourquoi on pourrait se permettre d'être aussi insultant, ni avec Catherine Deneuve ni avec personne. Voir les vidéos devraient nous suffire, nul besoin de se soulager anonymement sur le premier qui passe....et d'ailleurs je me demande encore comment les artistes osent encore être interviewés sachant qu'ils vont systématiquement se faire lyncher.
Mon film prefer de Catherine set la tête haute et elle san va mes se film verai pas sûr que se nouveau film me plaise surtout les personnes politiques et bourgeois ni film roi ni les roi set pas mon truc j'aime bien Catherine 😊
Encore un biopics de merde elle ne ressemble pas à Bernadette Chirac BB je n en parle même pas tellement c était nulle on devrait avoir l autorisation de la famille c est honteux de faire ça chez Bernard Tapie la famille n était pas d accord
Ça se vois pas ??? Il faut soit changer de lunette ou d’arrêter d’être dans le déni / elle est esquintée par la chirurgie / c’est une actrice que j’adore mais là c inquiétant
@@geoffrey7169non. La chirurgie et les injections , sur elle, sont une vraie réussite . Hey, elle a 80 ans !!! Je confirme, moi homme de 60 ans ayant fait des injections..judicieuses...eh bien j'en suis vraiment content, ça donne un coup au moral, et quand c'est bien dosé, c'est juste parfait!!
Vous n’avez pas honte ? Sida mental sur pattes ? Mais il faut vous coller une plainte ! Ah la la et si on avait et les soutiens et les détracteurs qu’on mérite ! Sida mental sur pattes, rien que ça.
@@Siblysm Cette expression dépréciative est une référence. Je ne m'attends pas à ce que vous la compreniez, c'est une forme de retour à l'envoyeurvers cette "journaliste" intolérante. Ravi donc que vous ayiez été choquée, c'est bon signe pour vous ! Quant à votre plainte, vous savez sans doute où vous pouvez vous la mettre...
Il y a des gens qui n’écoutent rien ici : la journaliste est intelligente, aimable, renseignée et Deneuve ne répond à rien et n’a rien à dire, elle joue l’inintéressante, sans passion, fermée comme une huître qui s’est fait massacré la bouche. C’est dingue le parti pris des commentaires : il y a là un sujet en or et l’actrice n’embraye sur rien. C’est très agaçant ce vide intersidéral : Bernadette Chirac n’incarne pas la bourgeoisie ? Alors quoi ? L’aristocratie ? La bien-pensance, la droite catholique, le parasitisme, l’hubris, l’interêt bien compris ? Bernadette Chirac se conduit bien ?! Où ça ? à Maurice ? Deneuve ne finit pas ses phrases, baragouine et n’explique rien. Et en France on ne s’engage pas en recueillant des fonds, on se vend en honorant de sa prestance n’importe quel pince-fesses chez les puissants de ce monde fréquentables ou pas, le journal le monde en fait état, il suffit de chercher. Les vrais puissants sont aimables, affables, empathiques même avec les gens simples et surtout ils partagent leurs connaissances, leurs expériences pas seulement leur majesté. C’est pas mal de dépasser le stade anal du développement psychique et de tendre vers l’altruisme même dans une interview de triviale promotion.
@@Yu-pq3lw Je me suis censurée, cela fait un moment que L’Empereur Est Nu mais qu’il n’y a pas assez d’enfants pour le dire. Quand on pense à Suzanne Flon, à Francoise Fabian, à Anouk Aimée, à Romy Schneider, à Sandrine Bonaire, Isabelle Carré, Karine Viard… Emma Thomson, Charlize Theron. Enfin quand même !
Moi je ne suis pas pour la politique, les gens ne doivent pas être influencés... Bla bla bla son intervention anti me too c'est pas de la politique ? Forcément quand on a passé sa vie à écarter les jambes c'est pas une main aux fesses qui dérange
@@mabask9405 deneuve c le neant absolu, si elle avait une etincelle d'intelligence cela se saurait..autrefois elle etait belle et bete desormais elle est juste bete, anti metoo pro polanski..le neant!!
J'en ai fait aussi, en tant qu'homme. Sans tabous. Ça aide physiquement..et moralement. Donc je recommande. Votre réflexion est typiquement franco- franchouille.
Combien elle a demandé la Deneuve pour cet interview ? Oui parceque tout se paye avec elle. La moindre de ses interventions, y compris pour du caritatif, est facturée...
L'émotion, peut-être, mais quelle lourdeur, cette intervieweuse !
« Vous me posez de ces questions !! » à 2mn45s...
Tout est dit...
L'agacement de Deneuve commençait à se sentir juste avant.
Comme elle répond magnifiquement , avec hauteur et simplicité à des questions des questions pièges....
Encore une journaliste qui, au lieu de poser des questions pose des réponses, que Mme Deneuve est obligée de rembarrer les unes parès les autres pour apporter SES réponses à elle...
Magnifique Catherine Deneuve ❤💕 l'intelligence le charme la beauté la classe .. Une des rares actrices pour laquelle j'ai une réelle affection
Exact.
Nous sommes deux.
Les femmes de paysans et d'ouvriers français ont tenu le pays en14/18.
Les femmes d'aristos, en 39/45.
Le bricolage idéologique des bobos, c'était pas vraiment leur truc.
Catherine Deneuve est splendide et rayonnante. Quel exemple d’étincelle et d’acuité, qui la subliment plus encore.
Ah oui la bourgeoisie ça conserve
Catherine Deneuve a 80 ans. Il n'y a aucune raison d'encourager le fait qu'elle en paraît 50 par vos remarques sur le physique.
Étincelante et sublime, la cornaque à Chirac ?... Malgré tout le talent de Deneuve, elle est quand même dure à avaler, celle-la... 😣
On est sur la même longueur d'ondes Béatrice, les gens aujourd'hui sont envieux de tout !
J'adore Catherine Deneuve en vieillissant elle est brillante, s'est embellie avec l'âge, et ses rôles de composition la révèlent, du film musical à la comédie, du thriller au fantastique, ça reste une Grande Actrice Française à mes yeux 👍
Mais cette journaliste n'arrête pas de l'interrompre !!!!😮
La journaliste ne lui laisse pas le temps de finir ses réponses, et lui coupe la parole 😡😡
Quelle classe Deneuve a tous les niveaux, par contre la journaliste qu'est-ce qu'elle est chiante!
Elles ont le meme niveau. Elites condescendantes bourgeoises
Pas du tout, Sonia Devillers est une excellente journaliste et interviewveuse, on vous y verrait vous, devant rien de moins que LA Deneuve....
Ben... La "journliste" est une bobo, elle a donc besoin d'exister et, comme tous les bobos, elle a besoind'exister et de se trouver bien... De le merde, donc.
@@billyves1je ne connais pas de journaliste qu'on ne critique pas dans les commentaires, souvent sévèrement avec des insultes. Il y a une haine ambiante dirigée contre les journalistes
Tout à fait légitime.
Pardon mais Sonia Devillers est vraiment un répulsif. Insistante, souvent à côté de la plaque, lunaire, assez irrespectueuse de l'interlocuteur avec ses phrases à rallonges, à couper l'autre. Autant j'adore Catherine Deneuve et plusieurs autres invités qui s'y sont confrontés, mais quelle nullité abyssale quand elle parle. Si certaines questions peuvent être intéressantes, la forme ou la manière est vraiment exécrable. Elle a quelque chose de vraiment saoulant je suis désolé.
Il y a aussi le fameux jeu de main superficiel qui dérange.
Mais vraiment ! Vous êtes sur que vous parlez de cette interview : où quand on veut noyer son chien on dit qu’il a la rage ?
Catherine ne change pas, beauté et élégance naturelles et éternelles. Rayonnante.
C'est vrai, mais... Le rôle conviendrait mieux à Dominique Blanc dans 10 ou 20 ans... Cette grande comédienne y serait formidable (sans me vanter, j'ai de réels talents de directeur de casting, hélas inexploités...)
C'est intéressant et sympathique de vous lire. Je me renseignerai sur cette actrice dont vous parlez. Je trouve le côté pince-sans-rire de Catherine Deneuve et sa dignité naturelle vraiment marrantes, hilarantes, et en concordance pour ce rôle. @@wilhelmgauthier3184
Une femme belle intelligente , et avec une très grande vivacité d esprit elle est SUBLIME hate de voir le film
De qui parlez-vous ? De Bernadette ou de Catherine ?
on dit ce qu'on veut mais le temps n'a aucune prise sur Catherine Deneuve. Elle est magnifique.
Le temps et le pognon vous croyez quoi ?
Tu as bien vu sa gueule mal refaite? On dirait un bloc de ciment
Mouais... c'est ce qu'on dit...🤔
Lamentable! vous faites pitié......@@afrosamourai400
@@afrosamourai400vous avez vu la votre vous êtes plus jeune. Qu'on aime ou non C.D, à 80 ans elle est physiquement au top et intellectuellement brillante! On verra votre tronche en biais à 80 ans, décrépie et vieille.
There is nothing more beautiful for me, than hearing Catherine Deneuve speak French. A beautiful woman and a beautiful language.
Catherine Deneuve a raison...les choses sont bcp moins stéréotypées que le pense la journaliste.. pas besoin des acteurs ni des journalistes pour penser et prendre des décisions. Catherine Deneuve n entre ds aucune case et cela fait bcp de bien...
J'adore Deneuve elle est cash, intelligente et plus elle vieillit plus on lui donne des rôles de composition qu'elle incarne merveilleusement bien 👍👍👍👍👍et toujours très Classe 🌠!
J'irais certainement voir le film 🎥 même si le personnage de Bernadette Chirac ne m'a jamais trop intéressée !
😍🤗 Dominique !! Ah !! ça fait du bien de vous lire 🙂 c'est justement ce que je me disais .... ses rôles sont de plus en plus étoffés , forts et beaux .. je m'arrête tjs désormais devant un film avec C Deneuve , je sais que ce sera un super bon film , un bon scénario , de bons acteurs et de beaux rôles ; avec les années , on peut mesurer avec bonheur toute l'étendue et la palette de son jeu ... c'est une très grande actrice ... j'étais bien moins impressionnée dans ses jeunes années , simplement parce-que ses rôles étaient plus convenus souvent , mettant en valeur sa jeunesse et sa beauté
Commentaire intelligent et pertinent .@@beatrice6930
Bonjour Catherine Deneuve quelle classe
C'est franchement énervant cette façon que la journaliste a de couper la parole à Catherine Deneuve....
Mon Dieu qu'elle est belle !
J'irai voir son film.
Quelle classe
Comme quoi la classe et la beauté existent encore !❤
Le botox et la bourgeoisie, ça conserve
@@torkemeuh JALOUX(se)! BELLE c'est tout!
@@torkemeuh
Le botox peut-être mais cela n’est pas flagrant.
Il suffit de la comparer à Sylvie Vartan aujourd'hui et il y a 40 ans.
Ou pire. Arielle Dombasle est méconnaissable entre la fin des années 70 et aujourd'hui.
Je l'ai croisée dans un aéroport il y a quelques années et s'il n'y avait pas eu les paparazzis on ne l'aurait pas reconnue ! Mais bon la chirurgie et la médecine esthétique font des miracles ! Après c'est quoi l'intérêt de vouloir paraître 50 ans quand on sait tous qu'elle en a 80 ! Je préférais Simone Signoret là c'est la classe
@@zebzeb7632c'est vrai : Catherine est largement plus belle.
Que de questions qui tentent de lui faire dire ce que l animatrice veut entendre 🤑
De l'art et la manière d'orienter les questions ! Vraiment pas un entretien à la hauteur de cette immense actrice
Interview dégueu. Tout simplement.
Et couper la parole également!! Irrespectueux 😢
Je l'adore dans les comédies, toujours ce jeu si fin et subtile. Tout comme elle.
Autant dans l'instant M sur des sujets “média“ et contemporain j'adore Sonia Devillers, autant sur l'art et notamment sur cette interview je suis déçu.
Catherine Deneuve, c'est quand même pas rien, il y a tant de questions à lui poser sur son métier, sur l'art d'être comédien... Et même sur ce film récent "Bernadette“ la pertinence des questions est trop légère. Nom de nom elle est comédienne depuis les années 50, il faut l'assaillir de questions pour qu'elle nous raconte ce que nous n'avons pas pu vivre. Qu'elle nous parle de cette histoire qui ne reviendra jamais, celle que elle seule détient, celle d'un savoir, d'une expérience extraordinaire... celle d'un partage de collaboration avec d'autres légendes qui ne sont plus... Dix minutes et quarante deux secondes ... mais enfin?
Le format est sans doute trop court pour aller si loin.
Mais sur le fond, je suis d'accord avec vous.
Complètement d'accord !
Journaliste niveau zéro.
Zéro classe.
Le même ressenti
On ne fait plus de longues ITW type Jacques Chancel... C'est vraiment dommage...
@@thomasfrederique715 mais c'est étonnant parce que Sonia Devillers est brillante la majorité du temps dans d'autres sujets... Sa sensibilité ici n'est pas du tout réceptive pour un entretient avec une légende du cinéma. Ses questions n'intéressent pas Catherine Deneuve qui est visiblement très polit, mais elles manquent de profondeur, est-ce une interview sur la condition des femmes? Sur le film Bernadette? Sur les parents de Catherine Deneuve? Sur sa vie amoureuse?
Bref c'est brouillon, nous voyons ici la Mrs Hyde de S. Devillers ...
Belle interview!😊
La grande CAtherine, sublime, classe. Forever.
Catherine Deneuve ♥
Une interview de 10 minutes pour ne rien apprendre ni sur son rôle, ni sur qui elle est, ni sur rien, mis à part des suppositions pour la plupart rétorquées par l'intéressée. C'est bien dommage !
Cette dame est franche, talentueuse, charmante, élégante, drôle ! Je trouve que cette interview manque d'intérêt, rapport à la grandeur de Mme Deneuve.
Une légende du cinéma
Je l'aime bcp
Elle s’ennuie …
Elle me donne vraiment cette impression.
Blasée par des centaines d’interviews depuis 60 ans explique peut-être cela ?
Et le ras le bol des questions mécaniques qui reviennent inlassablement comme des vieux relents .
Un besoin d’être surprise j’imagine et d’interviews plus riches plus surprenantes voir Rock and roll 🎸 car derrière son côté d’éternelle Bourgeoise du 16 ém il y’a un côté Punk chez Deneuve ses fréquentations du passé le prouve .
Un célèbre réalisateur Jean Pierre Mocky pour ceux qui chercheront la vidéo disait ( Elle a une tête de bourgeoise avec un mental de punk ) .
Pour revenir à cette insipide vidéo je me suis profondément ennuyé …
Un mental de punk ? Deneuve ? Ah ah ah ah ah ah
Et Bernadette ? Vous croyez qu'elle ne s'est jamais ennuyée, elle aussi ? Et Chichi, pensez-vous qu'il ne s'est jamais ennuyé avec elle ? Il y avait de quoi. D'où les fameux " 5 minutes, douche comprise "( Bernie dixit)...
Quel dommage que la journaliste parle autant…on voit bien son bonheur à faire cet entretien mais les questions sont banales. Et souvent ce ne sont même pas des question. Le défaut est banal aujourd’hui.
La quintessence de la nullité de celle qui pose des questions sublime l'inégalable Catherine Deneuve
C'est étrange cette façon d'interviewer... pourquoi couper la parole sans cesse... du coup rien ne se passe, la journaliste tue tout dans l'oeuf... C'est dommage, elle écoute à peine les réponses... je ne comprends pas cette façon de faire. Du coup, cette itw finit par devenir pénible à suivre.
J’ai du vérifier la date de l’interview 10 fois.
Beauté, classe, intelligence. Extraordinaire Catherine Deneuve.
Pardon à elle s’il existe des circonstances atténuantes mais la journaliste aurait pu se laver les cheveux pour interviewer Catherine Deneuve.
Elle se lance des fleurs en plus. Qu’est-ce que c’est la bourgeoisie? « Question géniale » 🙈🙈🙈 Selon le Robert c’est quelqu’un qui vit en ville et qui ne travaille pas avec ses mains.
Et Deneuve slalome avec une classe folle entre certaines questions maladroites.
C’est probablement la dernière question que je lui poserai si j’étais face à cette légende du cinéma. Demandez lui comment elle reste motivé après 50 ans de carrière! Qu’est-ce qui a changé dans le cinéma? Pourquoi elle a choisi ce film? Comment elle se prépare physiquement? Comment elle reste si belle? Mais lui demander c’est quoi être bourgeois? C’est naze.
En plus,ce n'est pas 50.. mais soixante ans de carrière.. 1er film en 59..star en 64 avec les parapluies de cherbourg!...l'air de rien,personne ne s'en rend compte,mais c'est un cas unique DANS LE MONDE...c'est la seule actrice au sommet depuis 7 décennies et toujours en activité en étant toujours la star principale du film dans lequel elle joue...il n'y a pas d'autre cas dans le monde!
Je remarque que tous les commentaires font l'éloge - justifié - de Catherine Deneuve. Ils ne s'attardent pas sur son modèle, véritable sujet du film. Ça se comprend aussi...
le questionnaire qui fait lever les yeux au ciel...
On lève ce qu'on peut..
J'irai. Vive Deneuve.
Que cette journaliste est pénible à tout ramener à la bourgeoisie, au patriarcat, à la domination de la femme, la droite, la gauche.... Heureusement que Mme Deneuve est une femme intelligente, de caractère, loin de la bien-pensance actuelle, c'est un plaisir de l'écouter.
Je ne suis pas d'accord.. Car Bernadette CHIRAC est le prototype d'une certaine bourgeoisie (ai même titre que Madame Giscard d'Estaing) en plus avec un mari macho et coureur de jupons) on ne peux pas passer à côté et ne pas parler du féminisme.....
Une journaliste qui cherche à politiser une interview face à une grande actrice qui cherche à parler du rôle de la femme..
L’idéologie face à l’intelligence…
❤
The ultra talented and hard working Deneuve 🌿🫅
Je préfère ces films d aujourd'hui que quand elle était jeune
Le problème de cettz interview est que les réactions de Devillers ont l'air d'avoir été filmées après coup car ça sonne faux, un peu comme l'interview de Fidel Castro par le forceur de femmes D'arvor.
C'est vrai, Sonia Devillers est complètement à contre-temps dans cet itw. D'habitude elle est meilleure. ici ça ne prend pas. On sent le biais idéologique chez Sonia (de gauche donc anti-Chirac/Bernadette)
Effectivement forceur force d'Avor me semble plus approprié que violeur ...Vous résumez ce que je pensais, car j'ai eu l'occasion de le connaître de manière professionnelle... Malheureusement beaucoup d'hommes étaient et sont toujours des forceurs...
On vous aime Catherine Deneuve 💙.
Et Bernadette ? Elle sent le pâté, peut-être ?
@@wilhelmgauthier3184 la Berna’, elle beau se mettre le flacon entier se Shalimar sur le brushing, jamais c’te vieille boutge cela ne la rendra plus fut-fut. Me rappelle qu’à Paris à mon époque où elle sévissais grave à l’hôtel de ville, tout l’monde l’appelait “la mère sac-à-mains”... c’t’une méchante en plus, genre mauvaise vipère 😡....
@@billyves1 Cela dit, les actrices vieillissantes n'ont pas trop le choix...
@@wilhelmgauthier3184 Je m'en fous mais alors d'une force plus que velue : elles fond ce qu'elle veulent les actrices et autres stars, moi j'en suis pas une et la vie me va fort bien ainsi 🤗.
@@billyves1 Bon, ben... En tout cas, c'est gentil à vous d'être velu...👋
la journaliste pose des questions drbiles et necoute pas les reponses aux usa elle serait viree direct
À son âge C Deneuve est éblouissante Perso dans 50 ans pas certaine d'être aussi fringante 😂
Ça dépend de votre porte feuille, vive la médecine esthétique
Mais si, vous serez aussi fringante. C'est Josiane Balasko qui vous incarnera à l'écran...
@@wilhelmgauthier3184vieuvieux schnock ta bêtise est à la hauteur de ton com
@@nouchestagnan6304 Josiane, toi ici ?
Encore des questions stupides. Et des réponses brillantes.
Sonia Devillers, où l'art de chercher de nouvelles cautions pour la gauche.
Parce que quand même on a un doute avec Deneuve.
On apprend beaucoup de choses sur le cinéma ou sur Sonia ?
Passionnant 😂
"Ce qui reste de cette femme bourgeoise après 68". Des remarques aussi incongrues il faut oser. Mai 68 a eu lieu et bien entendu, tous les bourgeois ont mis leurs usages au placard et sont devenus hippies ! On en est encore là en 2023, à classer ce qui serait soit-disant reac et progressiste par rapport à Mai 68 ?
En fait, Bernie a été une " Belle de jour "... C'est la révélation de ce film...
Bernadette Chodron de Courcel, descendante du chargé de succession de Napoléon III et du banquier de Louis XIV, femme d'un président de la république, on va faire comme si personne ne l'avait jamais traité d'aristo ; et appelons la la bourgeoise type, dans laquelle n'importe quelle commerçante de province peut se reconnaître.
On aurait mieux vu l'ex - " Belle de jour " incarner Madame Claude en fin de parcours...
❤❤❤
Assez gênant d’assumer publier ce très long moment où Catherine Deneuve est assaillie en permanence, incapable de finir une phrase ou de boucler un thème sans être déjà projetée dans autre chose par cette « journaliste »…
Très belle interview !
.
Interview idéologique débraillée alors qu'il est question de 7ème art avec une grande comédienne, quel irrespect et quel gâchis.
👍
Je vais militer pour que les commentaires de youtube soient interdits ! C'est systématiquement un ramassis de méchanceté, de haine et de bêtise. Je ne vois pas pourquoi on pourrait se permettre d'être aussi insultant, ni avec Catherine Deneuve ni avec personne. Voir les vidéos devraient nous suffire, nul besoin de se soulager anonymement sur le premier qui passe....et d'ailleurs je me demande encore comment les artistes osent encore être interviewés sachant qu'ils vont systématiquement se faire lyncher.
Mon film prefer de Catherine set la tête haute et elle san va mes se film verai pas sûr que se nouveau film me plaise surtout les personnes politiques et bourgeois ni film roi ni les roi set pas mon truc j'aime bien Catherine 😊
Tellement mieux que RTL…
Oh là là l interview est tendu c est désagréable
Sonia D...
😅
😎🤓🧐
Pas de micro cravates ? Impressionnant 🙂
Encore un biopics de merde elle ne ressemble pas à Bernadette Chirac BB je n en parle même pas tellement c était nulle on devrait avoir l autorisation de la famille c est honteux de faire ça chez Bernard Tapie la famille n était pas d accord
CE NEST PAS UN BIOPIC !!!!!ELEE LA DIT CEST UNE COMÉDIE FAUT SAVOIR ECOUTER AVANT DE DIRE DES CONNERIES
Biopic... quelle mouche vous pique ?
@@olivierlemoigne855 🤣🤣🤣🤣🤣
NIMPORTE QUOI. CEDT PAS UN BIOPIC elle me répète tout le long faut ecouter
Mais c'est quoi ce quoi ce montage dégueulasse entre les questions et les réponses ???
Sa tenue vestimentaire négligée...très bon choix pour incarner Bernadette Chirac, une femme froide et bourgeoise...
Elle est BELLE un point c'est tout! Et si Botox il y a eh bien ça ne se voit pas! 🙂
Ça se vois pas ??? Il faut soit changer de lunette ou d’arrêter d’être dans le déni / elle est esquintée par la chirurgie / c’est une actrice que j’adore mais là c inquiétant
Bien dit !
@@geoffrey7169non. La chirurgie et les injections , sur elle, sont une vraie réussite . Hey, elle a 80 ans !!!
Je confirme, moi homme de 60 ans ayant fait des injections..judicieuses...eh bien j'en suis vraiment content, ça donne un coup au moral, et quand c'est bien dosé, c'est juste parfait!!
Je viens de lire une bonne partie des commentaires et à part vous personne ne parle de Botox et de Chirurgie Esthétique..A part vous ...
@@geoffrey7169Chacun fait ce qui lui plaît DENEUVE compris. car nous sommes en Démocratie..
Le sondage sur la qualité de Mme Devillers avec les coms ci-dessous est assez éclairant: il faut virer ce sida mental sur pattes !!!!!!!!!
Vous n’avez pas honte ? Sida mental sur pattes ? Mais il faut vous coller une plainte ! Ah la la et si on avait et les soutiens et les détracteurs qu’on mérite ! Sida mental sur pattes, rien que ça.
@@Siblysm Cette expression dépréciative est une référence. Je ne m'attends pas à ce que vous la compreniez, c'est une forme de retour à l'envoyeurvers cette "journaliste" intolérante. Ravi donc que vous ayiez été choquée, c'est bon signe pour vous ! Quant à votre plainte, vous savez sans doute où vous pouvez vous la mettre...
Nicholson reprend son rôle du Jocker ?
Il y a des gens qui n’écoutent rien ici : la journaliste est intelligente, aimable, renseignée et Deneuve ne répond à rien et n’a rien à dire, elle joue l’inintéressante, sans passion, fermée comme une huître qui s’est fait massacré la bouche. C’est dingue le parti pris des commentaires : il y a là un sujet en or et l’actrice n’embraye sur rien. C’est très agaçant ce vide intersidéral : Bernadette Chirac n’incarne pas la bourgeoisie ? Alors quoi ? L’aristocratie ? La bien-pensance, la droite catholique, le parasitisme, l’hubris, l’interêt bien compris ? Bernadette Chirac se conduit bien ?! Où ça ? à Maurice ? Deneuve ne finit pas ses phrases, baragouine et n’explique rien. Et en France on ne s’engage pas en recueillant des fonds, on se vend en honorant de sa prestance n’importe quel pince-fesses chez les puissants de ce monde fréquentables ou pas, le journal le monde en fait état, il suffit de chercher. Les vrais puissants sont aimables, affables, empathiques même avec les gens simples et surtout ils partagent leurs connaissances, leurs expériences pas seulement leur majesté. C’est pas mal de dépasser le stade anal du développement psychique et de tendre vers l’altruisme même dans une interview de triviale promotion.
C'est méchant mais bien écrit
@@Yu-pq3lw Je me suis censurée, cela fait un moment que L’Empereur Est Nu mais qu’il n’y a pas assez d’enfants pour le dire. Quand on pense à Suzanne Flon, à Francoise Fabian, à Anouk Aimée, à Romy Schneider, à Sandrine Bonaire, Isabelle Carré, Karine Viard… Emma Thomson, Charlize Theron. Enfin quand même !
Moi je ne suis pas pour la politique, les gens ne doivent pas être influencés... Bla bla bla son intervention anti me too c'est pas de la politique ? Forcément quand on a passé sa vie à écarter les jambes c'est pas une main aux fesses qui dérange
@@mabask9405 deneuve c le neant absolu, si elle avait une etincelle d'intelligence cela se saurait..autrefois elle etait belle et bete desormais elle est juste bete, anti metoo pro polanski..le neant!!
commentaire stupide et partisan.
Arrête le botox Cath'!!!
J'en ai fait aussi, en tant qu'homme. Sans tabous. Ça aide physiquement..et moralement. Donc je recommande.
Votre réflexion est typiquement franco- franchouille.
Ininteressant!
Combien elle a demandé la Deneuve pour cet interview ? Oui parceque tout se paye avec elle. La moindre de ses interventions, y compris pour du caritatif, est facturée...
Grotesque !!!!
@@Marco-nr3bc ça c'est une réponse 🤣
Elle a 79 ans
80 le 22/10 & toujours tête d'affiche.
Et toujours au sommet de la fraîcheur! ❤
Oui et?
80 dabs quelques jours
@@AuxaneST au sommet de la fraîcheur ? Ah ah ah ah ah
Bof, bof,bof
Mourir à plus de 90 ans sans rides, le nouveau défi..
Super défi, moi je trouve cela intéressant.
Catherine Deneuve…Madame « Bold Glamour » à la TikTok, est reçue par Sonia Devillers…c’est cocasse😃Je me comprends.🥀