Ce bond avec P.B renoue avec l'esprit des premiers bonds. Le glamour de Izabella Scorupco & la férocité de Famke Janssen achève de faire de ce film une réussite.
Mais j'aime bien Boris ! Après ça va, l'ère Brosnan n'est pas trop sérieuse. T'imagine s'ils avaient mis une autre caricature de scientifique russe dans un Bond de Craig, là ça aurait été gênant. Heureusement qu'on a pas fait ça dans le dernier.... Je sais que Serra est controversé pour Bond... mais moi j'aime bien ! Je trouve que son style marche bien dans les scènes de tension, ça colle bien à cette ambiance de fin de la guerre froide. Sa musique m'évoque des personnages pris aux pièges dans un sous-marin nucléaire. Ce n'est pas très bondien, mais pour Goldeneye ça marche. La chanson est quand à elle ma préférée de la saga, j'aime particulièrement le fait que les paroles semblent être celles de Trevelyan !
Merci pour cette bonne critique. Personellement, le rattrapage surréaliste du PC-6 en chute libre m'a beaucoup plus dérangé que le Boris geek-primitif. Ils ne soumettent la crédi(dé)bilité des séquences à personne avant de faire leur montage?? Quand à la méchante, elle est superbe de sadisme!
Finalement, pour que le film soit vraiment parfait au lieu de simplement très bon, il eût fallu que Cubby n'ait pas les yeux plus gros que le ventre quand il a recontacté Dalton afin qu'il revienne malgré l'expiration de son contrat. S'il n'avait pas fait le gourmand en lui demandant de faire quatre ou cinq films, Dalton serait sans doute revenu pour GoldenEye (et pourquoi pas, rêvons un peu, pour un peu plus) et ça aurait été énorme. C'aurait été parfait de chez parfait. Mais c'est aussi très bien déjà avec Brosnan, qui reste mon acteur de Bond préféré.
Les 2 films de Timothy Dalton restent une référence. J’ai totalement oublié la musique d’Éric Serra. Par contre, j’écoute la chanson de Tina Turner qui fait partie du top 5 des chansons des James Bond.
Goldeneye a été ecris pour dalton qui etait annoncé pour un troisième bond. Suite à un procès avec mgm, le tournage a été bloqué pendant 6 ans. En 1996, brocoli propose le role a dalton sui refuse, car trop vieux. Donc le scenar a été réécrit pour brosnan. Dcenar identique mais bond et scènes action fifferents. Broccoli a commencé le tournage et a visionné les rushs sur son lit d'hôpital. C'est donc broccoli fille qui l'a produit sur le terrain. C'est pourquoi c'est le dernier avec un esprit de la saga. Les suivants de brosnan ne sont qu'une caricature de bond zvant que broccoli fille comprenne qu'elle ne doit pas copier son père mais se réapproprier bond, ce qu'elle fera avec la période craig
Ça reste ton avis c’est certain mais je te trouve bien dur avec des personnages comme Boris qui pour moi reste aujourd’hui inoubliable. Concernant l’humour sexuel c’est justement l’essence de James bond… ça se passe comme ça dans les livres et j’espère bien que les prochains sans Daniel craig seront pas réservés à une époque sans humour de ce genre, si James bond devient un coincée du cul je pense que je tirerai un trait définitif sur la saga !
Je dois avouer que j'avais vu le film à sa sortie et qu'il m'avait tellement déçu que ma deuxième vision n'a eu lieu qu'il y a 3 ou 4 mois. En le revoyant, je l'ai plutôt apprécié mais je n'ai pas l'impression d'être face à un Bond en grande partie à cause de la musique de Serra qui ne colle pas du tout (mais je suis d'accord avec toi sur le générique et la chanson de Tina Turner qui est une des meilleures de la saga). Pour ce qui est de Brosnan, comme beaucoup, je trouve que c'est un très bon Bond mais que ses films sont ceux que j'aime le moins. Une fois cela dit, je te souhaite une très bonne année 2022 pleine de bonheur !
J’ai adoré du début à la fin, la musique ne m’a pas gêné du tout... Le seul reproche que je trouve, c'est le char d'assaut plus rapide que le train..! Il est en ville et le moment d'après, il se retrouve dans le tunnel bien avant le train...🤔🥸🥳
Si Goldeneye est le meilleur de P. Brosnan, ça promet… vu qu'à la revoyure de ce film je l'ai trouvé vraiment… vraiment pas terrible. Je dirais même que j'étais prêt à enchaîner la revoyure des autres films de JB de la séquence Brosnan (je ne sais plus lesquels j'ai déjà vus) mais revoir Goldeneye a marqué, chez moi, un coup d'arrêt. D'ailleurs, la découverte de cette chaîne Yt m'a remotivé pour reprendre la revoyure de ces films. Depuis, j'ai revu Demain ne meurt jamais (que je préfère à Goldeneye) et vu Le monde ne suffit pas (que j'ai trouvé pas mal, sans plus). Pour en revenir à l'Oeil doré, pour moi il y a quand même le cliché des méchants Russes dans ce film. C'est bon, la guerre froide est finie, le mur est tombé, on peut passer à autre chose ? Hé bien non, et ce alors que c'est le 1er film post guerre froide ! Waw… quelle innovation… On passe sur le côté complètement nanardeux de Boris. Mais, pour moi, il n'y a pas que ça qui est nanardeux dans ce film. Bonjour les dialogues dits humoristiques. Et puis, ça y est, enfin… James n'a qu'à bien se tenir étant donnée la révolte de ces dames (même si le personnage de M est bon) ! De mes souvenirs de mon premier visonnage, j'avais apprécié le personnage de 006 passant de "l'autre côté". Mais, à la revoyure, bof… En fait, je n'arrive pas à croire à ce qu'on me propose dans ce film. Oui la scène du char est culte. D'accord. Oui, Brosnan fait le taf mais je trouve qu'il se regarde jouer, qu'il n'y a pas la petite touche dérision qui est quand même sympa (parfois) chez R. Moore ou même G. Lazenby ; et Brosnan ne fait pas aussi crédible qu'un T. Dalton ou D. Craig dans l'aspect sérieux... C'est comme si Brosnan était à la fois trop sérieux et pas assez. Après, il fait bien sûr selon le scénario et ce qu'on lui propose en termes de personnage. Un bon générique cela dit, avec une très bonne et culte chanson de Tina Turner bien sûr. Mais je ne pense pas que je regarderai à nouveau ce film.
Je suis d accord avec toi par rapport au problème de boris et surtout la façon dont il meurt à la fin du film. Je trouve cette mort exagérée tout de même
Goldeneye le meilleur film unique de l’ère Brosnan. Le reste des films sont trop humoristiques et trop déconnecté de la réalité. Le seul film hors Goldeneye qui est pas mal reste Demain ne meurt jamais qui propose des scènes inoubliables comme la voiture BMW qui roule grâce à un portable, la scène du moto, Wai Lin qui est bad ass en Bond Girl. Ce que j’ai adoré dans Goldeneye sont les scènes d’action, la relation qu’à Bond et Trevelyan, la souffrance de Alec Trevelyan vis à vis de la mort de ses parents, Xenia, Natalya, la photographie qui est totalement modernisée ( qu’on aurait pu l’avoir en 1989 avec Permis de Tuer) ainsi que Judi Dench qui est superbe en M. Cote déception , je dirais la musique de Serra trop répétitif , pas assez bondien et manque de scènes à St Petersbourg.
Même s'ils ne sont clairement pas toujours connectés avec la réalité, je trouve les films de Brosnan très divertissants. Le monde ne suffit pas est mon préféré de l'acteur (et globalement un de mes films préférés de la série). J'ai jamais compris concrètement ce que les gens reprochent à ce film car malgré son manque d'originalité, son intrigue est assez sérieuse et l'humour est peut-être même encore mieux géré que dans GoldenEye. Sans compter la performance de Brosnan et la complexité des personnages de Sophie Marceau et Judi Dench. Je suis actuellement en train de préparer une vidéo de ranking des films de Bond (en anglais) pour ma chaîne.
@@loicpiermaria9201 Le monde ne suffit pas souffre des déséquilibres avec le scénario sur les relations non détaillés sur Elektra King et Renard, Renard qui ne souffre pas avec une balle à la tête (ça fait bizarre hein ) et les scènes sont pas assez dark pour que ça soit pris au sérieux.
Super tes critiques, par contre si je puis me permettre ce serait bien de mettre les musiques en fond quand tu en parles parce que sans ca on ne peut pas vraiment se rendre compte.... merci !
Bonjour, merci, j'aimerais bien. Mais pour cause de droits d'auteur, je risque de voir la vidéo démonétisée (au mieux) ou supprimée (au pire). Cela m'est déjà arrivé d'avoir une de mes vidéos rendue privé à cause de ça. J'aimerais bien vous mettre les musiques du film sans avoir peur de voir virer la vidéo. On est obligé de faire avec les règles.
@@Auservicesecretde007 Je comprends... même avec un court extrait la vidéo serait démonétisée/suprimée ? Je pensais qu'il était possible d'utiliser des extraits relativement court sans avoir de soucis mais je me trompe peut être...
on va pas ce mentir les années 90 étaient les années James bond, les plus jeunes découvrent l'agent secret et même sur jeux vidéo, j'avais été le voir au cinéma, les femmes allaient voir James bond bien sûr pour l'acteur principal 😁
A ma grande surprise, je me suis beaucoup ennuyé devant le film. Actuellement en plein marathon découverte, je dirais même qu'il est actuellement à l'avant dernière place de mon top, a peine devant les diamants sont éternels. On peut dire ce qu'on peut des films de Moore, mais je les ai trouvés plus divertissant que celui-ci. Et la comparaison fait encore plus mal quand on le compare avec les deux Timothy Dalton qui le précède. Et cette BO, sérieusement ? Bref, je crains le pire pour la suite de ma découverte de l'ère Brosnan.
Je suis d accord pour moi Pierce brosnan est un bon James bond, charismatique charmeur et la classe. Je le préfère à Daniel Craig qui lui joue bien je ne dis pas le contraire mais il incarne un agent trop brute il a une façon d incarner un James bond d une manière quelque peu brutale je trouve.
3:22 Justement c'est la bien-pensance qui détruit les James Bond. C'est la bien-pensance qui a tué le dernier James Bond. Si James Bond était un homme soja personne ne l'aimerait et ce ne serait plus James Bond.
Toutes la musique n'a pas été faite par Eric Serra. A la post production et pratiquement quelques semaines avant la sortie du film ils ont fait appel à David Arnold pour récomposer la musique de la scène du Tank.
Faux. David Arnold a commencé à bosser sur les 007 à partir de "Demain Ne Meurt Jamais". Celui qui a recomposé la musique de la séquence du Tank c'est le chef d'orchestre et arrangeur de Serra qui s'appelle John Altman.
Bon moi Serra c'est un grand non . Y'a des moments ultras ringards quand même, c'est une erreur de casting . Pour le reste c'est du très bon, et le jeu N64 est culte en plus .
À titre personnel, Brosnan est le pire James Bond. En étant une sorte mélange de ces prédécesseurs (le côté macho de Sean Connery, le cartoonesque de Roger Moore, l'aspect torturé de Timothy Dalton) il manque cruellement d'originalité et n'arrive à mon sens jamais à marquer clairement sa patte.
Mon Bond préféré !
Meilleure séquence prégénérique
Meilleur générique avec Tina Turner
Meilleure poursuite avec le tank
Dialogues percutants
Tu peux ajouter. Meilleur jeux vidéos ( a l'époque sur la Nintendo 64 ❤ )
@@jamesouney trop vieux pour les jeux vidéos, j ignorai cela
Pierce Brosnan a relancé la franchise. C'est un acteur qui a respecté le cahier des charges entre Sean Connery et Roger Moore.
Je ne peux plus le revoir sans imaginer ce qu'il aurait donné avec Timothy Dalton.
Pierce Brosnam et Shone Benne, ça m'a achevé.
Sean Bean on prononce
@@Rayaneberimi Merci, captain Obvious.
@@ElwoodBlues830 non mais comment on prononce du coup
@@Rayaneberimi Ah pardon. My bad. On prononce Shaan Bin.
Ce bond avec P.B renoue avec l'esprit des premiers bonds. Le glamour de Izabella Scorupco & la férocité de Famke Janssen achève de faire de ce film une réussite.
Mais j'aime bien Boris !
Après ça va, l'ère Brosnan n'est pas trop sérieuse. T'imagine s'ils avaient mis une autre caricature de scientifique russe dans un Bond de Craig, là ça aurait été gênant. Heureusement qu'on a pas fait ça dans le dernier....
Je sais que Serra est controversé pour Bond... mais moi j'aime bien ! Je trouve que son style marche bien dans les scènes de tension, ça colle bien à cette ambiance de fin de la guerre froide. Sa musique m'évoque des personnages pris aux pièges dans un sous-marin nucléaire. Ce n'est pas très bondien, mais pour Goldeneye ça marche.
La chanson est quand à elle ma préférée de la saga, j'aime particulièrement le fait que les paroles semblent être celles de Trevelyan !
Merci pour cette bonne critique. Personellement, le rattrapage surréaliste du PC-6 en chute libre m'a beaucoup plus dérangé que le Boris geek-primitif. Ils ne soumettent la crédi(dé)bilité des séquences à personne avant de faire leur montage??
Quand à la méchante, elle est superbe de sadisme!
Finalement, pour que le film soit vraiment parfait au lieu de simplement très bon, il eût fallu que Cubby n'ait pas les yeux plus gros que le ventre quand il a recontacté Dalton afin qu'il revienne malgré l'expiration de son contrat. S'il n'avait pas fait le gourmand en lui demandant de faire quatre ou cinq films, Dalton serait sans doute revenu pour GoldenEye (et pourquoi pas, rêvons un peu, pour un peu plus) et ça aurait été énorme.
C'aurait été parfait de chez parfait. Mais c'est aussi très bien déjà avec Brosnan, qui reste mon acteur de Bond préféré.
c'est mon james bond de mon enfance et mon préféré.
Un des meilleurs James Bond !
Les 2 films de Timothy Dalton restent une référence. J’ai totalement oublié la musique d’Éric Serra. Par contre, j’écoute la chanson de Tina Turner qui fait partie du top 5 des chansons des James Bond.
Entièrement d accord avec toi avec la musique d Eric Serra 😱
Boris est trop bien ! C'est le hackeur russe par exellence. Goldeneye est le meilleur JB. Moi je donne 4,5/5.
Je donne une note de 10/10.
Meilleur musique de bond enfin du changement. Mais les fanBoy ne veulent jamais changer
Goldeneye a été ecris pour dalton qui etait annoncé pour un troisième bond. Suite à un procès avec mgm, le tournage a été bloqué pendant 6 ans. En 1996, brocoli propose le role a dalton sui refuse, car trop vieux. Donc le scenar a été réécrit pour brosnan. Dcenar identique mais bond et scènes action fifferents. Broccoli a commencé le tournage et a visionné les rushs sur son lit d'hôpital. C'est donc broccoli fille qui l'a produit sur le terrain. C'est pourquoi c'est le dernier avec un esprit de la saga. Les suivants de brosnan ne sont qu'une caricature de bond zvant que broccoli fille comprenne qu'elle ne doit pas copier son père mais se réapproprier bond, ce qu'elle fera avec la période craig
Pour info, il est possible de faire du saut à l'élastique à ce fameux barrage, mais il faut être prêt à débourser 200 euros !
Désolé, j'ai vu ce film à sa sortie et suis peut-être "bon public" mais j’ai adoré ce "James Bond" du début à la fin... 🤗
Ça reste ton avis c’est certain mais je te trouve bien dur avec des personnages comme Boris qui pour moi reste aujourd’hui inoubliable. Concernant l’humour sexuel c’est justement l’essence de James bond… ça se passe comme ça dans les livres et j’espère bien que les prochains sans Daniel craig seront pas réservés à une époque sans humour de ce genre, si James bond devient un coincée du cul je pense que je tirerai un trait définitif sur la saga !
Je dois avouer que j'avais vu le film à sa sortie et qu'il m'avait tellement déçu que ma deuxième vision n'a eu lieu qu'il y a 3 ou 4 mois. En le revoyant, je l'ai plutôt apprécié mais je n'ai pas l'impression d'être face à un Bond en grande partie à cause de la musique de Serra qui ne colle pas du tout (mais je suis d'accord avec toi sur le générique et la chanson de Tina Turner qui est une des meilleures de la saga). Pour ce qui est de Brosnan, comme beaucoup, je trouve que c'est un très bon Bond mais que ses films sont ceux que j'aime le moins.
Une fois cela dit, je te souhaite une très bonne année 2022 pleine de bonheur !
Merci, bonne année aussi Eric.
Il est bien GoldenEye tu aimes la scène du char d'assaut.
J’ai adoré du début à la fin, la musique ne m’a pas gêné du tout...
Le seul reproche que je trouve, c'est le char d'assaut plus rapide que le train..! Il est en ville et le moment d'après, il se retrouve dans le tunnel bien avant le train...🤔🥸🥳
Le nom de l'acteur qui joue JB dans GoldenEyes n'est pas Pierce Brosnam mais PIERCE BRSNAN
Pour moi aussi, la musique d'Eric Serra c'est très moyen.
Si Goldeneye est le meilleur de P. Brosnan, ça promet… vu qu'à la revoyure de ce film je l'ai trouvé vraiment… vraiment pas terrible. Je dirais même que j'étais prêt à enchaîner la revoyure des autres films de JB de la séquence Brosnan (je ne sais plus lesquels j'ai déjà vus) mais revoir Goldeneye a marqué, chez moi, un coup d'arrêt. D'ailleurs, la découverte de cette chaîne Yt m'a remotivé pour reprendre la revoyure de ces films.
Depuis, j'ai revu Demain ne meurt jamais (que je préfère à Goldeneye) et vu Le monde ne suffit pas (que j'ai trouvé pas mal, sans plus).
Pour en revenir à l'Oeil doré, pour moi il y a quand même le cliché des méchants Russes dans ce film. C'est bon, la guerre froide est finie, le mur est tombé, on peut passer à autre chose ? Hé bien non, et ce alors que c'est le 1er film post guerre froide ! Waw… quelle innovation…
On passe sur le côté complètement nanardeux de Boris. Mais, pour moi, il n'y a pas que ça qui est nanardeux dans ce film. Bonjour les dialogues dits humoristiques. Et puis, ça y est, enfin… James n'a qu'à bien se tenir étant donnée la révolte de ces dames (même si le personnage de M est bon) !
De mes souvenirs de mon premier visonnage, j'avais apprécié le personnage de 006 passant de "l'autre côté". Mais, à la revoyure, bof… En fait, je n'arrive pas à croire à ce qu'on me propose dans ce film. Oui la scène du char est culte. D'accord. Oui, Brosnan fait le taf mais je trouve qu'il se regarde jouer, qu'il n'y a pas la petite touche dérision qui est quand même sympa (parfois) chez R. Moore ou même G. Lazenby ; et Brosnan ne fait pas aussi crédible qu'un T. Dalton ou D. Craig dans l'aspect sérieux... C'est comme si Brosnan était à la fois trop sérieux et pas assez. Après, il fait bien sûr selon le scénario et ce qu'on lui propose en termes de personnage.
Un bon générique cela dit, avec une très bonne et culte chanson de Tina Turner bien sûr. Mais je ne pense pas que je regarderai à nouveau ce film.
Alors tu sais Jack Wade c'est un hommage au shérif JW pepper vu les initiales du Chérif.
pour moi "Pierce Brosnan" était le super héros james bond
Je suis d accord avec toi par rapport au problème de boris et surtout la façon dont il meurt à la fin du film. Je trouve cette mort exagérée tout de même
Goldeneye le meilleur film unique de l’ère Brosnan. Le reste des films sont trop humoristiques et trop déconnecté de la réalité.
Le seul film hors Goldeneye qui est pas mal reste Demain ne meurt jamais qui propose des scènes inoubliables comme la voiture BMW qui roule grâce à un portable, la scène du moto, Wai Lin qui est bad ass en Bond Girl.
Ce que j’ai adoré dans Goldeneye sont les scènes d’action, la relation qu’à Bond et Trevelyan, la souffrance de Alec Trevelyan vis à vis de la mort de ses parents, Xenia, Natalya, la photographie qui est totalement modernisée ( qu’on aurait pu l’avoir en 1989 avec Permis de Tuer) ainsi que Judi Dench qui est superbe en M.
Cote déception , je dirais la musique de Serra trop répétitif , pas assez bondien et manque de scènes à St Petersbourg.
Même s'ils ne sont clairement pas toujours connectés avec la réalité, je trouve les films de Brosnan très divertissants. Le monde ne suffit pas est mon préféré de l'acteur (et globalement un de mes films préférés de la série). J'ai jamais compris concrètement ce que les gens reprochent à ce film car malgré son manque d'originalité, son intrigue est assez sérieuse et l'humour est peut-être même encore mieux géré que dans GoldenEye. Sans compter la performance de Brosnan et la complexité des personnages de Sophie Marceau et Judi Dench. Je suis actuellement en train de préparer une vidéo de ranking des films de Bond (en anglais) pour ma chaîne.
@@loicpiermaria9201 Le monde ne suffit pas souffre des déséquilibres avec le scénario sur les relations non détaillés sur Elektra King et Renard, Renard qui ne souffre pas avec une balle à la tête (ça fait bizarre hein ) et les scènes sont pas assez dark pour que ça soit pris au sérieux.
Super tes critiques, par contre si je puis me permettre ce serait bien de mettre les musiques en fond quand tu en parles parce que sans ca on ne peut pas vraiment se rendre compte.... merci !
Bonjour, merci, j'aimerais bien. Mais pour cause de droits d'auteur, je risque de voir la vidéo démonétisée (au mieux) ou supprimée (au pire). Cela m'est déjà arrivé d'avoir une de mes vidéos rendue privé à cause de ça. J'aimerais bien vous mettre les musiques du film sans avoir peur de voir virer la vidéo. On est obligé de faire avec les règles.
@@Auservicesecretde007 Je comprends... même avec un court extrait la vidéo serait démonétisée/suprimée ? Je pensais qu'il était possible d'utiliser des extraits relativement court sans avoir de soucis mais je me trompe peut être...
@@davidkonings3756 C'est la roulette Russe, donc je prend un minimum de risque sur le son.
Un très bon film à la hauteur des James Bond de Sean Connery et Roger Moore.
On attend toujours la critique des autres avec Brosnan
Demain ne meurt jamais est dispo, et demain, ce sera le monde ne suffit pas.
@@Auservicesecretde007 demain ne meurt jamais , j’ai vu la critique !Je regarderai celle de demain !
Merci 🙏
on va pas ce mentir les années 90 étaient les années James bond, les plus jeunes découvrent l'agent secret et même sur jeux vidéo, j'avais été le voir au cinéma, les femmes allaient voir James bond bien sûr pour l'acteur principal 😁
c'est Brosnan et non Brosnam...
BONJOUR, je sais... Mais ma langue arrive mieux à dire Brosnam que Brosnan. Désolé.
Bonne et heureuse année 😗🎊👋🎊🎉
Merci, bonne année 2022 Jérôme.
@@Auservicesecretde007 de rien ☺️
Pour moi le meilleur James Bond !
PS : Au fait, c’est Pierce Brosnan et non Brosnam...😮
Je sais
A ma grande surprise, je me suis beaucoup ennuyé devant le film. Actuellement en plein marathon découverte, je dirais même qu'il est actuellement à l'avant dernière place de mon top, a peine devant les diamants sont éternels. On peut dire ce qu'on peut des films de Moore, mais je les ai trouvés plus divertissant que celui-ci. Et la comparaison fait encore plus mal quand on le compare avec les deux Timothy Dalton qui le précède. Et cette BO, sérieusement ? Bref, je crains le pire pour la suite de ma découverte de l'ère Brosnan.
BrosnaN
Oh la boulette, je n'y arrive pas avec son nom...
Je ferai super gaffe à la prochaine vidéo.
@@Auservicesecretde007 rien de grave ;)
C'est BrosnaN et non brosnam (acteur irlandais) ça serait bien de réctifier. Bravo pour la critique assez juste !
Je suis d accord pour moi Pierce brosnan est un bon James bond, charismatique charmeur et la classe. Je le préfère à Daniel Craig qui lui joue bien je ne dis pas le contraire mais il incarne un agent trop brute il a une façon d incarner un James bond d une manière quelque peu brutale je trouve.
10:22 17* :p
3:22 Justement c'est la bien-pensance qui détruit les James Bond. C'est la bien-pensance qui a tué le dernier James Bond. Si James Bond était un homme soja personne ne l'aimerait et ce ne serait plus James Bond.
Je suis pas d'accord. Le gun barrel justem tranchait avec les auyres. Certes audacieux, mais moi jaime bien
du cartoon dans un Bond ? non ce n'est pas une erreur ,ça fonctionne et ça contrebalance avec le reste .
En gros, le jeu video est meilleur que le film 🤣
Toutes la musique n'a pas été faite par Eric Serra. A la post production et pratiquement quelques semaines avant la sortie du film ils ont fait appel à David Arnold pour récomposer la musique de la scène du Tank.
Faux. David Arnold a commencé à bosser sur les 007 à partir de "Demain Ne Meurt Jamais". Celui qui a recomposé la musique de la séquence du Tank c'est le chef d'orchestre et arrangeur de Serra qui s'appelle John Altman.
@@waneukem effectivement je ne savait pas avant quelques mois.
Sean benne mdr. Et funky jansen sérieux
brosnan son meilleur est le 2 POUR MOI EST DE LOIN
Bon moi Serra c'est un grand non . Y'a des moments ultras ringards quand même, c'est une erreur de casting . Pour le reste c'est du très bon, et le jeu N64 est culte en plus .
À titre personnel, Brosnan est le pire James Bond. En étant une sorte mélange de ces prédécesseurs (le côté macho de Sean Connery, le cartoonesque de Roger Moore, l'aspect torturé de Timothy Dalton) il manque cruellement d'originalité et n'arrive à mon sens jamais à marquer clairement sa patte.
BrosnaN pas BrosnaM