ADLEN FERGANI -Montréal kaada live- [hokmek Hokm El bey] عدلان فرقاني (حكمك حكم الباب)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 23 ноя 2022
  • #malouf #constantine
    live Montréal kaada chez imad djahdou
  • ВидеоклипыВидеоклипы

Комментарии • 25

  • @user-en8oz7ks5n
    @user-en8oz7ks5n 3 месяца назад

    تعبير جميل جدا بالحن الاندلسي
    بصوت عذب الله سبحانه
    يحب الدعاء مثل صوتك
    من اعماق روحك الصافية

  • @douniadjamila2453
    @douniadjamila2453 5 месяцев назад

    un traitement médical pour toutes les âmes ! Bravo ! et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • @user-en8oz7ks5n
    @user-en8oz7ks5n 3 месяца назад

    عندنا في المغرب مثل
    هاذ المناسبة العيد تعمل
    الاداعة المغربية الملحون
    الاندلسي ❤

  • @user-en8oz7ks5n
    @user-en8oz7ks5n 3 месяца назад

    كانك تنادي وتبكي بصوت
    عذب جميل لعشقك
    الكون ايلاهي ❤

  • @user-en8oz7ks5n
    @user-en8oz7ks5n 3 месяца назад

    تعجبني تغاني بي حب
    واتقان ❤
    واتقان في الاداء

  • @AmelMel-gj7ot
    @AmelMel-gj7ot 9 месяцев назад

    Bravo Adlane ,tu as une très belle voix allah yberek tu es adorable mignon. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

  • @mohamedmehdi3609
    @mohamedmehdi3609 Год назад

    Waaaaaaaawwww ❤❤❤❤❤

  • @laurentnakache9457
    @laurentnakache9457 Год назад

    Adlen baba je t’admire.
    Vraiment tu reste unique du fond du cœur. 100% 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤️🙏❤️🙏

  • @sabersam1051
    @sabersam1051 Год назад +3

    TOUTE MA SYMPATHIE A VOUS ADLEN ET AU GROUPE QUI VOUS ACCOMPAGNE ...MERCI POUR CE PLAISIR DELICIEUX QUE VOUS NOUS OFFREZ....

    • @adlenfergani
      @adlenfergani  Год назад

      Merci à vous pour votre commentaire c'est un honneur pour moi 🙏🙏

    • @tejeddine799
      @tejeddine799 Год назад

      الله الله علي ملوف

  • @zohrazafira9488
    @zohrazafira9488 Год назад

    صوت لا مثيل له و تراث عريق جزائري أصيل يجب المحافظة عليه و نشره في العالم بأسره حتى لا تطوله السرقة و السطو من طرف فقراء التاريخ والهوية و التراث.

  • @chamsannahar490
    @chamsannahar490 3 месяца назад

    ،
    ✍️omaysalm fia
    salam 3la khatri barihom ana ❤️ llaho🤲 akbar alladi bhbo llah llah

  • @najlakarar1936
    @najlakarar1936 Год назад +1

    Que dieu te protège mon grand j adore j'adore j adore j'adore ta voix Rahma à la Elhaj Taher fergani Aziz galbi

  • @MegaHadjadj
    @MegaHadjadj Год назад +1

    Ya3tikoum esaha c'est formidable et magnifiquement interpréter... toutes mas salutations prince du malouf

  • @kenzolounis
    @kenzolounis Год назад

    Wow, quelle voix exceptionnelle. Je vous souhaite le meilleur et vous remercie énormément de ce partage. C'est tout simplement magnifique !!!!

  • @aminabiloum7853
    @aminabiloum7853 Год назад

    Magnifique interprétation c'est un vrai plaisir de vous entendre

  • @habibabenoune8474
    @habibabenoune8474 Год назад

    Waw la classe

  • @samirabounaas2145
    @samirabounaas2145 Год назад +1

    Bonne continuation à vous et merci beaucoup pour ce partage par excellence à la Constantinoise 😘😘

  • @fellaben1684
    @fellaben1684 Год назад

    C'est formidable bonne continuation 👍🏽😻

  • @salahhdey9306
    @salahhdey9306 Год назад +2

    Magnifique...
    Bonne continuation

  • @SOLDADELOMBRE2031
    @SOLDADELOMBRE2031 Год назад

    Algérie : « Un régime pourri sauvé, pour l'instant, par le gaz » - The Economist
    Poste Afrique du Nord17 novembre 2022 20h49
    Le magazine britannique The Ecomist a publié récemment un article très critique sur la situation économique, politique et sociale en Algérie qu'il qualifie de lamentable.
    "... L'économie et la politique de l'Algérie sont à la fois sclérosées, son leadership répressif mais faible, son rôle en Afrique et dans le monde arabe égoïste mais méconnu." C'est en ces termes que l'article résume la situation dans le pays, dont les habitants, "surtout les jeunes, sont malheureux, frustrés et craignent l'autorité".
    L'auteur de l'article a examiné la situation économique en soulignant qu'en dehors du gaz et du pétrole, l'économie est lamentable et la plus grande compagnie pétrolière, Sonatrach, est un mastodonte mal géré qui domine le secteur de l'énergie.
    « La croissance économique a souvent été à la traîne par rapport à la population en plein essor, qui compte aujourd'hui environ 45 millions d'habitants. Et l'augmentation de la consommation intérieure de gaz limite les possibilités d'en exporter davantage. Le chômage est d'environ 15%, et beaucoup plus élevé pour les jeunes », explique l'article, qui s'attarde également sur le climat d'investissement morose dans le pays, affirmant que l'obligation pour les ministres ou les hauts fonctionnaires de signer pratiquement n'importe quel accord, ainsi que la léthargie et la l'incompétence de l'administration, rendent les affaires extraordinairement délicates.
    De plus, les lois adoptées en 2019 qui étaient censées ouvrir l'investissement aux étrangers n'ont pas convaincu les investisseurs car la plupart des hommes d'affaires étrangers restent déconcertés par les nouvelles lois et leurs petits caractères. « Les banques occidentales et le FMI, considérés avec suspicion dans les milieux officiels algériens, restent prudents face à l'enchevêtrement. Les obstacles bureaucratiques, l'incompétence flagrante et l'attitude hostile envers les capitaux étrangers, notamment français et américains, dissuadent toujours les étrangers », a déclaré The Economist, énumérant les autres plaintes constantes des investisseurs.
    Sur la situation sociale qui prévaut en Algérie, le magazine souligne que deux mots du lexique local résument le malaise algérien : hogra et haraga. « Le premier englobe une gamme de sentiments sombres qui affectent les Algériens : un sentiment d'humiliation et d'oppression, un déni de dignité. Cela conduit au deuxième mot de plus en plus courant, signifiant littéralement "ceux qui brûlent", a souligné The Economist, expliquant que Haraga s'applique au nombre croissant d'Algériens souhaitant émigrer illégalement pour avoir une vie meilleure à l'étranger, impliquant la combustion de papiers d'identité. "Jusqu'à présent cette année, quelque 13 000 personnes ont atteint l'Espagne dans des bateaux branlants", a-t-il rappelé.
    L'article qui rappelait le mouvement Hirak qui a renversé feu Abdelaziz bouteflika a souligné qu'il est vite devenu clair que le nouveau régime d'Abdelmadjid Tebboune, était à peu près le même que son prédécesseur et qu'il n'a été sauvé que par l'apparition du covid-19 en 2020, qui a fait s'effondrer le Hirak, et par la flambée des prix du gaz et du pétrole qui permettent à l'État de subventionner les aliments de base, l'électricité, l'huile de cuisine, l'essence et le logement.
    L'article qui analysait la situation lamentable des droits de l'homme dans le pays critiquait également les médias officiels comme étant "pathétiquement flagorneurs" alors que la presse occidentale est considérée comme hostile et les médias d'opposition et le Hirak comme infiltrés par le Mossad, le service de renseignement israélien, et étaient souvent soudoyé par le Maroc.
    Les déclarations officielles ont tendance à être imprégnées d'un mélange de vantardise et de paranoïa. Les évaluations sincères sont furieusement rejetées comme racistes ou motivées par un désir haineux de déstabiliser le pays.
    Le magazine note à cet égard une constante dans les médias officiels algériens, qui sont, dit-il, "également d'une virulence obsessionnelle envers le Maroc voisin, d'autant plus que le vent diplomatique pourrait se retourner contre l'Algérie dans sa campagne pour obtenir l'indépendance du Sahara Occidental de l'occupation marocaine". ”
    CATÉGORIES
    ColonnesTitresle MaghrebDes avis
    Partager ceci
    AUTEURPoste Afrique du Nord
    Le bureau d'information de North Africa Post est composé de journalistes et de rédacteurs, qui travaillent constamment pour fournir des histoires nouvelles et précises aux lecteurs de NAP.
    POSTE PLUS RÉCENT
    Guinée équatoriale : le président Obiang se présente à nouveau aux élections, cherchant à prolonger le règne record de 43 ans
    POSTE ANCIEN
    Bloomberg choisit Marrakech pour un forum sur l'économie mondiale et salue le leadership de King en matière d'action climatique
    CHERCHER
    Tapez quelque chose et entrez
    © 2022 La Poste d'Afrique du Nord. Tous les droits sont réservés.
    La poste de l'Afrique du Nord
    Clause de non-responsabilité
    Nous contacter