Pour Furuya, j’ai commencé par « Je voudrais être tué par… » que j’ai trouvé d’occasion pour pas trop puis « Litchi Ikari club » mais c’est vraiment « La déchéance d .un homme » et la reedition de « La musique de Marie » qui m’ont décidé a faire le full set. Je suis tombé amoureuse de son travail. Et « La musique de Marie » m’a retourné le cerveau avec sa fin.
@ mon compagnon avait les cercle du suicide dans sa mangatheque (je lui ai « emprunté » à long terme ! lol) mais je cherche encore les autres. J’ai vu les Picasso il y a pas longtemps mais trop mauvais état pour le prix.
Merci de mettre en lumière l'incroyable autrice qu'est Kyoko Okazaki. Elle a révolutionné le manga et a influencé de nombreuses autrices (Kiriko Nananan, Akane Torikai qui en a parlé lors de sa venue à Angoulême). Comme toi je culpabilise de ne pas encore avoir craqué pour la nouvelle édition d'Helter Skelter. Pour la musique de Marie l'achat est prévu pour le FIBD
La musique de Marie est génial, j'ai l'ancienne édition que j'ai acheté cette année en occasion. Je compte bien prendre la réédition pour soutenir l'éditeur et parce-que mes mangas sont un peu abîmés, c'est les anciennes éditions de chez Sakka qui tiennent moyennement bien dans le temps. Vidéo d'intérêt public en tout cas !
Nodame cantabile mériterait de fonctionner mieux aussi... malheureusement pika avait annoncé la réédition au dernier moment (2 semaines avant la sortie) avec peu de promotion... La musique de marie m'intéresse pas mal !
La vidéo qui va bien sur le trajet. Helter Skelter je l'ai dans ma pal depuis tellement longtemps 😭 il faut vite que j'y remédie ! La musique de Marie je devrais déjà l'avoir dans les mains si la Fnac me l'avait pas livré abîmé 😤
Je suppose que c’est la 1ere édition ? C’est la même pour moi j’ai gardé au chaud River’s edge Puis quand je vais enfin le lire je vais me dire mais qu’est-ce qui m’a pris d’avoir attendu aussi longtemps :))
Tu vises dans le mille me concernant. J’ai acheté la musique de Marie un peu par hasard. Je n’avais rien lu de l’auteur et ne m’attendais à rien. Le dos doré et le fait qu’il soit mis en avant dans une librairie généraliste qui n’avait que très très peu de manga m’a interloqué. Que dire, c’est dans mon top 3 de mes lectures de l’année. Le trait, la narration, le propos, tout y est … Et comme tu l’indiques dans ta vidéo, j’ai ensuite enchaîné sur d’autres titres de l’auteur : la croisade des innocents qui est pas mal … mais surtout Litchi Hikari Club qui est hyper jouissif. J’ai du mal avec les titres explicites mais ce dernier m’a beaucoup plu.
Pour Furuya, j’ai commencé par « Je voudrais être tué par… » que j’ai trouvé d’occasion pour pas trop puis « Litchi Ikari club » mais c’est vraiment « La déchéance d
.un homme » et la reedition de « La musique de Marie » qui m’ont décidé a faire le full set. Je suis tombé amoureuse de son travail. Et « La musique de Marie » m’a retourné le cerveau avec sa fin.
Tu as réussi à récupérer les titres plus dispo ?
@ mon compagnon avait les cercle du suicide dans sa mangatheque (je lui ai « emprunté » à long terme ! lol) mais je cherche encore les autres. J’ai vu les Picasso il y a pas longtemps mais trop mauvais état pour le prix.
Merci de mettre en lumière l'incroyable autrice qu'est Kyoko Okazaki. Elle a révolutionné le manga et a influencé de nombreuses autrices (Kiriko Nananan, Akane Torikai qui en a parlé lors de sa venue à Angoulême). Comme toi je culpabilise de ne pas encore avoir craqué pour la nouvelle édition d'Helter Skelter.
Pour la musique de Marie l'achat est prévu pour le FIBD
Très bon move , je vais peut être m’inspirer de toi
tellement important de leur apporter de la lumière
C’est clair
On fait ce qu’on peut à notre humble niveau
Demain j’achète la musique de marie tu ma convaincu super vidéo ❤
C’est cool ! Il le mérite
Helter Skelter tu m'as convaincu, dans mes prochains achats.
Hâte d’avoir ton retour ;)
La musique de Marie est génial, j'ai l'ancienne édition que j'ai acheté cette année en occasion. Je compte bien prendre la réédition pour soutenir l'éditeur et parce-que mes mangas sont un peu abîmés, c'est les anciennes éditions de chez Sakka qui tiennent moyennement bien dans le temps.
Vidéo d'intérêt public en tout cas !
Ah lala t’es arguments sont convaincants , je crois que je vais craquer aussi
Nodame cantabile mériterait de fonctionner mieux aussi... malheureusement pika avait annoncé la réédition au dernier moment (2 semaines avant la sortie) avec peu de promotion...
La musique de marie m'intéresse pas mal !
C’est vrai que Nodame Cantabile mériterait mieux , il mériterait aussi que je reprenne ma lecture du tome 3 de la 1ere édition :))
La vidéo qui va bien sur le trajet.
Helter Skelter je l'ai dans ma pal depuis tellement longtemps 😭 il faut vite que j'y remédie !
La musique de Marie je devrais déjà l'avoir dans les mains si la Fnac me l'avait pas livré abîmé 😤
Je suppose que c’est la 1ere édition ? C’est la même pour moi j’ai gardé au chaud River’s edge
Puis quand je vais enfin le lire je vais me dire mais qu’est-ce qui m’a pris d’avoir attendu aussi longtemps :))
Encore une nouvelle vidéo ? on est gâté dis donc ^^
C'est l'approche de noël qui te donne autant de motivation ? ^^
Disons que je vous épargne une vidéo de plusieurs heures sur le même sujet :))
Tu vises dans le mille me concernant.
J’ai acheté la musique de Marie un peu par hasard. Je n’avais rien lu de l’auteur et ne m’attendais à rien.
Le dos doré et le fait qu’il soit mis en avant dans une librairie généraliste qui n’avait que très très peu de manga m’a interloqué.
Que dire, c’est dans mon top 3 de mes lectures de l’année. Le trait, la narration, le propos, tout y est …
Et comme tu l’indiques dans ta vidéo, j’ai ensuite enchaîné sur d’autres titres de l’auteur : la croisade des innocents qui est pas mal … mais surtout Litchi Hikari Club qui est hyper jouissif. J’ai du mal avec les titres explicites mais ce dernier m’a beaucoup plu.
Et voilà on peut compter sur un nouveau psychopathe en liberté dans nos rues :))
La réédition en intégrale de Une vie chinoise vient juste de sortir, faut il s’y intéressé ?
Ah je ne peux pas te dire , je ne l’ai jamais lu
Par contre j’ai bien vu sa réédition et c’était tentant