Paroles : Des fois je me pose et j’assume me perdre dans mes pensées. (Dans mes pensées) J’dis pas toujours la vérité dans mes sons, vraie vie / inspi, faut nuancer. Réseaux, vraie vie c’est pas la même, quand j’bouge j’ai plus de rêve. Je vend du rêve, mais ça y est dans ce milieu, c’est pas de trêve. Faut être différent, comme Davy ou WaïV, ne pas s’laisser considérer comme un produit . (Han han) T’es nul et puis en plus tu parles fort. J’dis pas toujours la vérité mais là fais l’effort. T’as pas voulu écouter quand j’t’ai qu’c’était mort. Tout le monde veut faire du son, mais tout le monde veut des scores. Avoue qu’j’ai pas tord Allez fais l’effort Que toi jsuis pas plus fort fort fort fort Allez fais l’effort Refrain : De jour et nuit, à ma vie j’reflechis Pour ça qu’j’écris, ma musique f’ra du bruit Ils connaîtront mes sons par cœur comme Tony, et plus jamais je regarderais le prix han han. Pour ça que j’écris, ma musique fera du bruit, du bruit eh. Couplet 2 : À jamais jamais j’ferais le sourd. (jamais) Jamais jamais jamais aucun jour (jamais) Quant à ceux qui restent bien en haut d’leur tour C’est ceux là qui se permettent d’faire les sourds J’lave mon linge sale en privé, j’me fais pas prier. L’instru j’l’ai plié mais jlai pas acheté. Depuis que, du son, je commence à publier, mon tel sonne, biiiip je crois qu’on va feater. Y’en a qui nous souhaite une longue vie et la santé. C’est les mêmes qui dans mon dos, s’permettaient d’cracher. C’est les mêmes qui me demanderont : « heu excuse moi, il reste des places pour ton concert? » Ouais c’est les mêmes, (ouais c’est les mêmes) j’leur répondrais que… Tu peux pas le nier, avoue tu m’enviais. C déjà arrivé a quelqu’un, 3 fois on l’as renié. J’bosse pour moi, de janvier a janvier. Tu ne peux le nier, maintenant on y est. Refrain : De jour et nuit, à ma vie j’reflechis Pour ça qu’j’écris, ma musique f’ra du bruit Ils connaîtront mes sons par cœur comme Tony, et plus jamais je regarderais le prix han han. Pour ça que j’écris, ma musique fera du bruit, du bruit eh. (Du bruit, du bruit han han Du bruit, du bruit Elle fera du bruit, du bruit han han) Hannn hannnn Na ko yebisa bango ⏳
Paroles :
Des fois je me pose et j’assume me perdre dans mes pensées. (Dans mes pensées)
J’dis pas toujours la vérité dans mes sons, vraie vie / inspi, faut nuancer.
Réseaux, vraie vie c’est pas la même, quand j’bouge j’ai plus de rêve. Je vend du rêve, mais ça y est dans ce milieu, c’est pas de trêve.
Faut être différent, comme Davy ou WaïV, ne pas s’laisser considérer comme un produit .
(Han han)
T’es nul et puis en plus tu parles fort.
J’dis pas toujours la vérité mais là fais l’effort.
T’as pas voulu écouter quand j’t’ai qu’c’était mort.
Tout le monde veut faire du son, mais tout le monde veut des scores.
Avoue qu’j’ai pas tord
Allez fais l’effort
Que toi jsuis pas plus fort fort fort fort
Allez fais l’effort
Refrain :
De jour et nuit, à ma vie j’reflechis
Pour ça qu’j’écris, ma musique f’ra du bruit
Ils connaîtront mes sons par cœur comme Tony, et plus jamais je regarderais le prix han han. Pour ça que j’écris, ma musique fera du bruit, du bruit eh.
Couplet 2 :
À jamais jamais j’ferais le sourd. (jamais)
Jamais jamais jamais aucun jour (jamais)
Quant à ceux qui restent bien en haut d’leur tour
C’est ceux là qui se permettent d’faire les sourds
J’lave mon linge sale en privé, j’me fais pas prier. L’instru j’l’ai plié mais jlai pas acheté. Depuis que, du son, je commence à publier, mon tel sonne, biiiip je crois qu’on va feater.
Y’en a qui nous souhaite une longue vie et la santé. C’est les mêmes qui dans mon dos, s’permettaient d’cracher. C’est les mêmes qui me demanderont : « heu excuse moi, il reste des places pour ton concert? »
Ouais c’est les mêmes, (ouais c’est les mêmes) j’leur répondrais que…
Tu peux pas le nier, avoue tu m’enviais.
C déjà arrivé a quelqu’un, 3 fois on l’as renié.
J’bosse pour moi, de janvier a janvier.
Tu ne peux le nier, maintenant on y est.
Refrain :
De jour et nuit, à ma vie j’reflechis
Pour ça qu’j’écris, ma musique f’ra du bruit
Ils connaîtront mes sons par cœur comme Tony, et plus jamais je regarderais le prix han han. Pour ça que j’écris, ma musique fera du bruit, du bruit eh.
(Du bruit, du bruit han han
Du bruit, du bruit
Elle fera du bruit, du bruit han han)
Hannn hannnn
Na ko yebisa bango ⏳
C’est fort c’est fort 🔥🔥
Merci pour vos retours sur celui là 😮🥳
C'est vraiment le GOAT qu'il pense être !!!!! 🔥🔥🔥
Laisse ça à Ninho 🤭
Palalaaaa 🍗🍗🍗
🫣🫱🏾🫲🏻
comment me faire bouger dans mon lit🤩🔥
A consommer sans modération 😁
Cachotier
😂😂😂 tu trouves ?