Il y a que Myriam qui a fait le boulot!!! Bravo, respect, elle a dit ce qu'il fallait, une bonne dose de verite ne fait jamais de mal, il n'etait pas fier le mytho, c'est un Macroniste qui se s'assume pas.
Non M. Naulleau, pour le grand public, il n'y avait pas d'obligation de se vacciner. Une coercicion gouvernementale, oui, une obligation, non. Donc, les gens qui ne se sont pas vaccinées pour le SarsCov2 n'ont jamais violé aucune loi. Merci de corriger.
Personnellement je n'oublierai jamais les propos de cet individu au sujet des non vaccinés !!!! C'est dans les coups durs que les hommes montrent leur vrai visage....
Bravo Myriam. Ce naulleau m'a prouvé que c’était un con. Dans cette émission il a juste confirmé qu'il faisait partie de ce système qui enfonce notre pays.
Naulleau, je le compare à Onfray. C'est le genre de mec que je n'arrive pas du tout à cerner. Ils slaloment tellement dans tous les sens que je préfère m'en méfier.
Год назад+249
Tout mon soutien à @myriampalomba qui a dit la vérité et a pointé le paradoxe de l’invité. Invite sympathique mais extrêmement paradoxal.
Heureusement que Myriam a mis les pieds dans le plat, c'est pour ça que j'ai regardé l'émission avec Naulleau !! Personne n'a osé l'ouvrir sur ce sujet de la crise sanitaire !! Elle en a vraiment Myriam. Respect ! Elle ne retourne jamais sa veste!! 🙏🙏❤️
Non, il n'y avait pas d'obligation de se vacciner (sauf pour les soignants). Mais, on y était fortement incité. On.joue sur les mots. En terme de balance bénéfice risque, vacciner toute la population était une mauvaise décision.
Mille mercis à Myriam de nous rappeler que c'est une fois au combat, sur le front, que vous pouvez voir qui est un frère d'arme et qui est un traître. Naulleau est un polémiste d'opérette doublé d'un faux jeton qui n'assume pas ses positions sur le c19. Ne pas oublier ce n'est pas être rancunier; c'est juste reconnaître la misérable petitesse de certains et accepter dans la douleur le fait qu'ils trahiront de nouveau quand l'occasion se présentera.
Sauf que Naulleau à au moins invites et débattu avec les no vax. Si elle est comme ça avec Naulleau j’espère elle va être 100 fois pire avec les autres
Bravo à myriam palomba d avoir rappelé l intolérance de nauleau sur les non vaccines covid . C est la qu on voit la tolérance de gauche .Entièrementd accord ac Mike la république, les lumières amènent le wokisme. Très bonne réflexion .✝️⚜ 🇨🇵
Mr Naulleau, sur le Donbass, vous avez tort. Veuillez vous renseigner. Depuis 2014, les habitants de cette région se faisaient massacrer car ils voulaient leur autonomie et que les richesses se trouvent dans cette région !
Sandrine Rousseau est certes vice-présidente d'une université, mais vice-présidente administrative, donc ni recherche, ni enseignement. En gros, elle gère les craies et les ramettes de papier. C'est le genre de poste qui échoit à des gens peu brillants mais méchants et hargneux.
D'après Naulleau, Manu n'est pas dans le wokisme avec sa momie transgenre. 🤡 Cette idéologie dégénérée et mortifère ne s'est jamais portée aussi bien que sous le gouvernement macroniste.
Bravo Myriam ! Vous avez tres bien fait de rapporter le positionnement de Mr Naulau sur la période Covid. Une femme qui a des cou ..... Sans être wokiste !
Naulleau est incapable d'une analyse globale; il ne fait qu'accuser la NUPES, LFI ou Rousseau .... Macron et la macronie sont miraculeusement épargnés par ce discours accusateur exclusif. Mme Palomba fait bien de le lui rappeler.
Merci Monsieur Morillot pour cette belle émission...Incorrectible.... 🙂 Un débat très contradictoire avec un invité juste milieu, bien pensant, sans positionnement !!! Attitude caméléon qui botte en touche...🙃 Bravo à Madame Palomba pour son positionnement. 🙏🕊🙏🌹
D'accord avec vous, d'ailleurs j'ai trouvé que madame Palomba était la seule à réellement apporter la contradiction à Naulleau, pour le coup assez déçu par Greg T ainsi que Mike B....
Une émission houleuse durant laquelle j’ai regretté ne pas entendre davantage François Voyer. Par ailleurs j’ai cru noter que Greg Tabibian est depuis deux émissions bien plus silencieux qu’à l’accoutumée!… Le sujet porté par Myriam Palomba était capital; il n’en demeure pas moins dommage qu’elle se soit énervée et qu’elle n’ait pas été plus ordonnée dans ses propos.
Comme Éric Z qui lorsqu'on lui pose la question sur le forum de Davos et le Bilderberg, répond immédiatement qu'il ne fait pas dans le complotisme ‼️ Le journaliste ne rétorque même pas que les 2 existent et que shou-ab a bien écrit le bouquin. Pas un mot sur la van der la yen et tous ce qui va avec. Tout ce petit monde, finalement joue bien son rôle !
J'entends bien Myriam et suis d'accord avec elle, mais face à quelqu'un comme Naulleau qui sait très bien comment se dépatouiller face à un sujet qui le met mal à l'aise, il faut quelqu'un de plus éloquent et qui aurait un historique plus neutre avec le personnage. Un scientifique par exemple. Rappeler à Naulleau le code de Nuremberg, le serment d'Hippocrate, les amendes astronomiques contre Pfizer pour charlatanisme etc. Il faut le remuer sur ça, sur des points précis. La question de Tabibian sur les dérives liberticides était bien mais il est arrivé à relativiser en disant qu'on pouvait faire des erreurs etc. NON, il y a corruption de nos institutions, il y a censure institutionnelle, il y a des dérives extrêmes d'atteinte à la liberté de mouvement et ça c'est TRÈS grave. Les dérives woke à côté c'est pipi de chat.
Miriam a encore une fois raison, elle confronte Eric est à sa réaction le mec est touché. La liberté d’expression à géométrie variable. Le type a tiré sur les non vaccinés qui aujourd’hui avaient raison sur énormément de points. Et il vient se plaindre derrière de subir la même chose des gauchistes.
Bravo Myriam ! M.Naulleau défend une liberté d'expression à 2 vitesses et a été surprenant pendant la crise sanitaire de son manque de curiosité et sur tant d'autres affaires !
j'ai beaucoup aimé cette émission avec Eric Naulleau ... Merci à lui, merci à Myriam qui a su tenir tête à Eric Naulleau et lui rappeler certains faits et certains de ses propos passés. . Concernant l'émission, si j'ai bien compris, les sociétaires ont très peu le droit à la parole... ce soir c'était manifeste ! Il faudrait raccourcir la première partie de 50% et laisser les sociétaires débattre avec l'invité. Si non, invitez votre "invité" sur votre chaîne personnelle cher Eric Morillot. Ne confondez pas les deux ! Merci ! Si vous continuez ainsi vous allez vous étouffer par vous même ! Cordialement.
On sent que ça sert encore les fesses au sujet du covid et de la soupe de carotte et pourtant de nombreux procés sont en cours dans le monde entier ...
Bravo Myriam Palomba, la seule à avoir le courage de dire les vérités en face et sans langue de bois . Ces Messieurs aux grandes gueules et petites c------s devraient en prendre de la graine.
C'est bien que Eric Naulleau soit là. On ne peux pas avoir uniquement des gens qui pensent comme nous. Il faut aussi du courage pour venir sur TVL car il va se faire critiquer par la gauche pourrie intellectuellement
Bravo à Mr Naulleau jusqu'au sujet du covid. "La parole a été donnée aux anti vaccins, donc il y a eu la liberté d'expression!" Est ce que donner la parole aux gens,pour en faire"cause toujours, tu m'interresses!" est la liberte d'expression??? Et que dire que ceux qui étaient invités sur les plateaux étaient d'accord avec la postion gouvernementale, alors que les autres medecins, tel Mr Peronne, Mr Toubiana, et bien d'autres, ont connu pendant et ensuite la crise une chasse aux sorcières ??? Tres decevant à partir de ce moment là de discussion, revelateur en fin de compte...et s'il a connu suite a la parution de son livre une mise à l'ecart, il devrait comprendre les arguments de M.Palomba,non?
Myriam à raison de ne pas oublier les propos d’Éric pendant la crise , je pense qu’il à bien compris qu’il avait été trop loin pendant cette période comme beaucoup de gens malheureusement.
Naulleau, le prototype de ce que l’on appelle l’opposition contrôlée : il essaie de se faire passer pour un réac de gauche mais défend la macronie dès qu’il ouvre la bouche. Détestable !
Mauvaise cible, il était pro vax mais c’était pas un ayatollah non plus, Myriam s’enflamme comme ci c’était cluzet ou Alexandre. Elle a été ridicule, Naulleau a invité des no vax dans son émission c’est déjà + que 99.9% des gens pro vax
Monsieur E. Naulleau brûle ses idées et parfois les croise pour en créer d'autres afin d'attaquer, souvent de manière presque agressive, les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui. C'est le principe de la pensée unique ! Vive la liberté d'expression.
J'adore qu'Eric de Livre Noir s'associe à TVLIBERTÉS, et j'espère plus de travail ensemble. Nous adorons TVLIBERTÉS et Livre Noir. Il faut être solidaire dans ces heures sombres.
Bravo Miriam !!!! Naulleau devrait se mettre d’accord avec lui-même et ne pas changer les définitions quand ça l’arrange !!!
Год назад+36
Je ne connaissais pas Mr Naulleau. Il tient des propos parfois intéressants. En revanche son discours inaudible sur les gens qui ont refusés de se faire inoculer un produit que l'on sait aujourd'hui être 70x plus dangereux que la pathologie qu'il était sensé combattre, et qu'il ne combattait pas, des aveux même de son fabricant, méritent un peu plus humilité, et d'excuses de sa part avec le recul.
Petite remarque historique concernant un point abordé dans le débat: il n'est pas vrai que sous l'Ancien Régime les femmes n'héritaient de rien. L'héritage à cette époque dépendant de la coutume et s'il est vrai qu'au sud de la Loire un partage inégalitaire était assez répandu, au nord de la Loire les biens d'une personne étaient légués en lots égaux entre l'ensemble de ses enfants (ou autres héritiers) sans considération de sexe. Je ne parle bien sûr pas des titres de noblesse qui concernaient une infime minorité mais de l'héritage général des gens du peuple (maisons, champs etc)
Merci à Mike qui a mis le doigt sur le problème wokiste. On commence à abattre un tabou, celui de l acceptation des invertis, on finit avec le changement de sexe comme dernière trouvaille des aporentis-sorciers. Au final, le capitalisme triomphera toujours.
Bravo à Myriam de ne pas avoir lâché. Naulleau s'est senti mal à l'aise et a été limite odieux avec elle. Je n'avais pas trop d'avis sur lui , mais maintenant j'en ai un et il n'est pas positif.
C'est normal de revenir sur la pseudo crise sanitaire, Myriam a parfaitement raison. Car discuter des grandes idées c'est souvent très théorique, ça ne mange pas de pain et c'est souvent des paroles en l'air. D'où l'intérêt supérieur d'accorder l'attention nécessaire à l'étude de la pratique, tirer des leçons de l'expérience. Donc là, après le covid qui était quand même le TEST pratique de bien des années de théories médiatique pleine de faux semblant, bien sûr qu'il est important et nécessaire de revenir dessus. Alors Naulleau peut faire le beau parleur, mais en pratique on a tous vu qu'il était du côté de l'inquisition médiatique au moment crucial, quand le pouvoir profond a lancé sa déferlante totalitaire.
Mr Morillot vs avez bp progréssé( je vs suis depuis TVL) merci à vous pr la varièté de vos invités...Nauleau *je suis d'accord sur sa vision S.Rousseau*...pr le reste,Nauleau reste Nauleau Bravo à Myriam Palomba(o?) Qui peut aimer Macron? Franchement!!!
Il y a que Myriam qui a fait le boulot!!! Bravo, respect, elle a dit ce qu'il fallait, une bonne dose de verite ne fait jamais de mal, il n'etait pas fier le mytho, c'est un Macroniste qui se s'assume pas.
Non M. Naulleau, pour le grand public, il n'y avait pas d'obligation de se vacciner. Une coercicion gouvernementale, oui, une obligation, non. Donc, les gens qui ne se sont pas vaccinées pour le SarsCov2 n'ont jamais violé aucune loi. Merci de corriger.
Bravo Myriam !
Merci pour votre constance à rappeler toutes les discriminations que les non vax covid ont enduré !
Ni oubli ! Ni pardon !
Personnellement je n'oublierai jamais les propos de cet individu au sujet des non vaccinés !!!!
C'est dans les coups durs que les hommes montrent leur vrai visage....
Bravo Myriam. Ce naulleau m'a prouvé que c’était un con. Dans cette émission il a juste confirmé qu'il faisait partie de ce système qui enfonce notre pays.
Naulleau, je le compare à Onfray. C'est le genre de mec que je n'arrive pas du tout à cerner. Ils slaloment tellement dans tous les sens que je préfère m'en méfier.
Tout mon soutien à @myriampalomba qui a dit la vérité et a pointé le paradoxe de l’invité. Invite sympathique mais extrêmement paradoxal.
Heureusement que Myriam a mis les pieds dans le plat, c'est pour ça que j'ai regardé l'émission avec Naulleau !! Personne n'a osé l'ouvrir sur ce sujet de la crise sanitaire !! Elle en a vraiment Myriam. Respect ! Elle ne retourne jamais sa veste!! 🙏🙏❤️
Je persiste et signe Myriam : la plus couillu le seul élément le plus pertinent, le plus courageux, LA plus virile !
Non, il n'y avait pas d'obligation de se vacciner (sauf pour les soignants).
Mais, on y était fortement incité.
On.joue sur les mots.
En terme de balance bénéfice risque, vacciner toute la population était une mauvaise décision.
Bravo Myriam !! Naulleau dis toi bien que l'on est pas dupe !!
Rappelez-moi juste, il a dit quoi sur les non-vaxxinés le Naulleau ?
BRAVO MYRIAM !!!! La seule VRAIE jusqu'au bout ! Je te kiffe grave 🌹
Mille mercis à Myriam de nous rappeler que c'est une fois au combat, sur le front, que vous pouvez voir qui est un frère d'arme et qui est un traître.
Naulleau est un polémiste d'opérette doublé d'un faux jeton qui n'assume pas ses positions sur le c19.
Ne pas oublier ce n'est pas être rancunier; c'est juste reconnaître la misérable petitesse de certains et accepter dans la douleur le fait qu'ils trahiront de nouveau quand l'occasion se présentera.
Bravo Myriam, quel courage vous avez devant la mauvaise foi et malhonnêteté de neauleau
Bravo Myriam tu as bien mouché cet enragé de l'injection.
Courageuse Myriam, elle a eu raison d'insister, c'est un sujet grave, ineffaçable.
La seule qui a réussi à le déstabiliser en lui rentrant dedans de manière frontale. Oui Naulleau est un vieux macroniste, elle a vu juste.
Sauf que Naulleau à au moins invites et débattu avec les no vax. Si elle est comme ça avec Naulleau j’espère elle va être 100 fois pire avec les autres
Bravo Myriam Naulleau n'est pas très clair, ses tergiversations sont insupportables😢😢
oui il représente l'opposition contrôlée , mais la on est complotiste ...
Myriam a pas une voix de radio mais sur le fond, je suis content de son intervention sur le Covid et mettre Neaullau face a ses contradictions.
Bravo à myriam palomba d avoir rappelé l intolérance de nauleau sur les non vaccines covid . C est la qu on voit la tolérance de gauche .Entièrementd accord ac Mike la république, les lumières amènent le wokisme. Très bonne réflexion .✝️⚜ 🇨🇵
Mr Naulleau, sur le Donbass, vous avez tort. Veuillez vous renseigner. Depuis 2014, les habitants de cette région se faisaient massacrer car ils voulaient leur autonomie et que les richesses se trouvent dans cette région !
Bravo à Myriam! La seule qui ose critiquer le macroniste qu’est Naulleau! 👏👏👏
Bravo courageuse Myriam, vous n'avez rien lâché !
Parler de la crise sanitaire semble déranger fortement neauleau
Sandrine Rousseau est certes vice-présidente d'une université, mais vice-présidente administrative, donc ni recherche, ni enseignement. En gros, elle gère les craies et les ramettes de papier. C'est le genre de poste qui échoit à des gens peu brillants mais méchants et hargneux.
D'après Naulleau, Manu n'est pas dans le wokisme avec sa momie transgenre. 🤡
Cette idéologie dégénérée et mortifère ne s'est jamais portée aussi bien que sous le gouvernement macroniste.
Bravo Myriam ! Vous avez tres bien fait de rapporter le positionnement de Mr Naulau sur la période Covid. Une femme qui a des cou ..... Sans être wokiste !
Être de gauche... être de droite... une question dépassée, voire caduque. Mais,bon sens, il y a feu dans la maison, unissez-vous, peuple de France!
Naulleau est incapable d'une analyse globale; il ne fait qu'accuser la NUPES, LFI ou Rousseau ....
Macron et la macronie sont miraculeusement épargnés par ce discours accusateur exclusif.
Mme Palomba fait bien de le lui rappeler.
Bravo myriam on en a assez de ces hypocrite !!!! Merci myriam !!!
Merci Monsieur Morillot pour cette belle émission...Incorrectible.... 🙂
Un débat très contradictoire avec un invité juste milieu, bien pensant, sans positionnement !!! Attitude caméléon qui botte en touche...🙃
Bravo à Madame Palomba pour son positionnement. 🙏🕊🙏🌹
D'accord avec vous, d'ailleurs j'ai trouvé que madame Palomba était la seule à réellement apporter la contradiction à Naulleau, pour le coup assez déçu par Greg T ainsi que Mike B....
Vous vouliez du Bistro ? Bin vous êtes servi ! Bon débat : )
J'aurais bien voulu entendre François de Voyer. Ce sera pour la prochaine j'espère.
Palombe confond liberté et liberté d’expression.
Tout à fait d'accord , et seulement Myriam a été intéressante .
Quel intérêt y'a t -il à écrire un livre sur une personne sans intérêt? Nous vivons dans un monde de psychopathe.
Une émission houleuse durant laquelle j’ai regretté ne pas entendre davantage François Voyer. Par ailleurs j’ai cru noter que Greg Tabibian est depuis deux émissions bien plus silencieux qu’à l’accoutumée!… Le sujet porté par Myriam Palomba était capital; il n’en demeure pas moins dommage qu’elle se soit énervée et qu’elle n’ait pas été plus ordonnée dans ses propos.
Félicitations à Myriam Palomba pour ses recadrages. Les faits sont si têtus.
Bravo à Myriam Palomba quand elle a abordé l'attitude de Naulleau et d'autres pendant la "crise" COVID.
Comme Éric Z qui lorsqu'on lui pose la question sur le forum de Davos et le Bilderberg, répond immédiatement qu'il ne fait pas dans le complotisme ‼️
Le journaliste ne rétorque même pas que les 2 existent et que shou-ab a bien écrit le bouquin. Pas un mot sur la van der la yen et tous ce qui va avec.
Tout ce petit monde, finalement joue bien son rôle !
Neaulleau le pédant s'est fait dire des vérités par Myriam. Bravo à elle!
Il est de mauvaise foi et je déteste son attitude
La seule solution......le FREXIT
Solution à ?
Asselineau
Pour avoir un paki comme président et 1 millions de migrants comme au UK ?
Merci Miriam ! Excellente intervention !
Myriam heureusement que vous êtes là 😊
Oh ouiiiiiiii !! Déçue par les autres chroniqueurs !
J'entends bien Myriam et suis d'accord avec elle, mais face à quelqu'un comme Naulleau qui sait très bien comment se dépatouiller face à un sujet qui le met mal à l'aise, il faut quelqu'un de plus éloquent et qui aurait un historique plus neutre avec le personnage.
Un scientifique par exemple.
Rappeler à Naulleau le code de Nuremberg, le serment d'Hippocrate, les amendes astronomiques contre Pfizer pour charlatanisme etc. Il faut le remuer sur ça, sur des points précis.
La question de Tabibian sur les dérives liberticides était bien mais il est arrivé à relativiser en disant qu'on pouvait faire des erreurs etc. NON, il y a corruption de nos institutions, il y a censure institutionnelle, il y a des dérives extrêmes d'atteinte à la liberté de mouvement et ça c'est TRÈS grave. Les dérives woke à côté c'est pipi de chat.
Miriam a encore une fois raison, elle confronte Eric est à sa réaction le mec est touché. La liberté d’expression à géométrie variable. Le type a tiré sur les non vaccinés qui aujourd’hui avaient raison sur énormément de points. Et il vient se plaindre derrière de subir la même chose des gauchistes.
Le bobo gauchiste qui ouvre les yeux depuis quelques temps.
Bravo Myriam ! M.Naulleau défend une liberté d'expression à 2 vitesses et a été surprenant pendant la crise sanitaire de son manque de curiosité et sur tant d'autres affaires !
Je lui offre mes doses 💉💉💉
4 bientôt!
Merci Myriam ❤
j'ai beaucoup aimé cette émission avec Eric Naulleau ... Merci à lui, merci à Myriam qui a su tenir tête à Eric Naulleau et lui rappeler certains faits et certains de ses propos passés. . Concernant l'émission, si j'ai bien compris, les sociétaires ont très peu le droit à la parole... ce soir c'était manifeste ! Il faudrait raccourcir la première partie de 50% et laisser les sociétaires débattre avec l'invité. Si non, invitez votre "invité" sur votre chaîne personnelle cher Eric Morillot. Ne confondez pas les deux ! Merci ! Si vous continuez ainsi vous allez vous étouffer par vous même ! Cordialement.
On sent que ça sert encore les fesses au sujet du covid et de la soupe de carotte et pourtant de nombreux procés sont en cours dans le monde entier ...
Bravo Myriam Palomba, la seule à avoir le courage de dire les vérités en face et sans langue de bois . Ces Messieurs aux grandes gueules et petites c------s devraient en prendre de la graine.
Odieux ce neauleau avec Myriam
C'est bien que Eric Naulleau soit là. On ne peux pas avoir uniquement des gens qui pensent comme nous. Il faut aussi du courage pour venir sur TVL car il va se faire critiquer par la gauche pourrie intellectuellement
L'angoisse existentielle de naulleau : ne plus être inviter sur service publique 😅
un Grand Bravo Myriam ! ils ont la mémoire courte !
Bravo à Mr Naulleau jusqu'au sujet du covid.
"La parole a été donnée aux anti vaccins, donc il y a eu la liberté d'expression!"
Est ce que donner la parole aux gens,pour en faire"cause toujours, tu m'interresses!" est la liberte d'expression???
Et que dire que ceux qui étaient invités sur les plateaux étaient d'accord avec la postion gouvernementale, alors que les autres medecins, tel Mr Peronne, Mr Toubiana, et bien d'autres, ont connu pendant et ensuite la crise une chasse aux sorcières ???
Tres decevant à partir de ce moment là de discussion, revelateur en fin de compte...et s'il a connu suite a la parution de son livre une mise à l'ecart, il devrait comprendre les arguments de M.Palomba,non?
Ah bon? Les illuminatis sont un mythe ??😂😂😂😂😂
Ahhh Monsieur naulleau! Grand pourfendeur d'humanité...A l'arrivée, du blabla rien que du blabla! Merci Myriam, mille fois merci!!!
Dommage que Naulleau ne puisse pas répondre tranquillement sur le covid sans être interrompu. Je suis en désaccord total avec Naulleau sur la question
Bravo Myriam 👏👏👏👏
Quelle attitude méprisante a neauleau envers Myriam
bravo myriam !rien a dire d'autre !
Bravo Myriam
Il est bien mal à l'aise neauleau qu'il en devient audieux
Pourtant dans la bien pensance il semble aussi y être très à l'aise...
Myriam à raison de ne pas oublier les propos d’Éric pendant la crise , je pense qu’il à bien compris qu’il avait été trop loin pendant cette période comme beaucoup de gens malheureusement.
Bravo à Madame Palomba
Naulleau, le prototype de ce que l’on appelle l’opposition contrôlée : il essaie de se faire passer pour un réac de gauche mais défend la macronie dès qu’il ouvre la bouche. Détestable !
Palomba pas très diplomate mais elle a raison.
Mauvaise cible, il était pro vax mais c’était pas un ayatollah non plus, Myriam s’enflamme comme ci c’était cluzet ou Alexandre. Elle a été ridicule, Naulleau a invité des no vax dans son émission c’est déjà + que 99.9% des gens pro vax
Eric Naulleau, la "vieille gauche" presque sympathique comparée aux agités du bocal que nous subissons aujourd'hui.
NAULLEAU c'est comme la bande a macron
Myriam ! Superbe !! Courageuse… Merci d’avoir démontré que Naulleau non seulement n’a pas le niveau mais demeure un personnage inquiétant.
Le pro picouze 😞
Notre invité s'embourbe dans son argumentaire de mauvaise foi... 1:23:13
très peu de soutien pour Mme Palomba de la part des autres, c'est dommage c'est la seul à ne pas s'être dégonfler
Insultant et méprisant ce neauleau....ça le dérange aussi le fils baden et
Bravo à Mme Palomba.😊
Non pas lui 👎
Très belle émission, bravo Myriam. Et ça fait plaisir de voir Greg t. Et le muppet show au complet.👍🏻
Bravo Mme Palomba, sur le comportement de mr Naulleau pendant la crise covid !
Merci Myriam, ils ont tous à l'époque virés sur le dictat sanitaire, le goulag hygiéniste. Bravo Myriam de nous avoir défendus.
1:21:16 Bravo Myriam !!!
Borowski: wokisme/capitalisme/nouveaux marchés = bingo!
Je suis en parti d’accord avec les positions d’Éric Naulleau, sauf que l’obligation vaccinale, n’à jamais fait loi en France.
Monsieur E. Naulleau brûle ses idées et parfois les croise pour en créer d'autres afin d'attaquer, souvent de manière presque agressive, les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui. C'est le principe de la pensée unique ! Vive la liberté d'expression.
Naulleau face à ses contradictions plutôt
Liberté à geometrie variable pour Mr Naulleau et quelle condescendance. Ça donne la nausée.
J'adore qu'Eric de Livre Noir s'associe à TVLIBERTÉS, et j'espère plus de travail ensemble. Nous adorons TVLIBERTÉS et Livre Noir. Il faut être solidaire dans ces heures sombres.
Bravo Miriam !!!! Naulleau devrait se mettre d’accord avec lui-même et ne pas changer les définitions quand ça l’arrange !!!
Je ne connaissais pas Mr Naulleau. Il tient des propos parfois intéressants. En revanche son discours inaudible sur les gens qui ont refusés de se faire inoculer un produit que l'on sait aujourd'hui être 70x plus dangereux que la pathologie qu'il était sensé combattre, et qu'il ne combattait pas, des aveux même de son fabricant, méritent un peu plus humilité, et d'excuses de sa part avec le recul.
Un gauchiste ne reconnaît jamais ses erreurs et ne s’excuse jamais.
"Comment ça se fait que la gauche vénère à ce point les délinquants ?"
Je n'aurais pas mieux dit monsieur Naulleau.
Ca pourrait etre encore plus intéressant si comme avant chacun pouvait développer ses idees sans se faire couper la parole
Bravo Madame Palomba 🙏
Comme vous JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Je n’oublierais......
Petite remarque historique concernant un point abordé dans le débat: il n'est pas vrai que sous l'Ancien Régime les femmes n'héritaient de rien. L'héritage à cette époque dépendant de la coutume et s'il est vrai qu'au sud de la Loire un partage inégalitaire était assez répandu, au nord de la Loire les biens d'une personne étaient légués en lots égaux entre l'ensemble de ses enfants (ou autres héritiers) sans considération de sexe. Je ne parle bien sûr pas des titres de noblesse qui concernaient une infime minorité mais de l'héritage général des gens du peuple (maisons, champs etc)
Bravo Myriam pour rappeler la liberté d expression pdt la période Covid
l absence de liberté d expression
Merci à Mike qui a mis le doigt sur le problème wokiste. On commence à abattre un tabou, celui de l acceptation des invertis, on finit avec le changement de sexe comme dernière trouvaille des aporentis-sorciers. Au final, le capitalisme triomphera toujours.
Bravo à Myriam de ne pas avoir lâché. Naulleau s'est senti mal à l'aise et a été limite odieux avec elle. Je n'avais pas trop d'avis sur lui , mais maintenant j'en ai un et il n'est pas positif.
Elle n’a pas été odieuse avec lui ?
C'est normal de revenir sur la pseudo crise sanitaire, Myriam a parfaitement raison.
Car discuter des grandes idées c'est souvent très théorique, ça ne mange pas de pain et c'est souvent des paroles en l'air.
D'où l'intérêt supérieur d'accorder l'attention nécessaire à l'étude de la pratique, tirer des leçons de l'expérience.
Donc là, après le covid qui était quand même le TEST pratique de bien des années de théories médiatique pleine de faux semblant, bien sûr qu'il est important et nécessaire de revenir dessus.
Alors Naulleau peut faire le beau parleur, mais en pratique on a tous vu qu'il était du côté de l'inquisition médiatique au moment crucial, quand le pouvoir profond a lancé sa déferlante totalitaire.
Myriam a été excellente , de plus j'adore le fait que ce soit une femme , j'en serais séduit ... 😘
Bravo à Myriam Palomba qui assène quelques bonnes vérités! Une émission très intéressante ! Merci Éric!
Mr Morillot vs avez bp progréssé( je vs suis depuis TVL) merci à vous pr la varièté de vos invités...Nauleau *je suis d'accord sur sa vision S.Rousseau*...pr le reste,Nauleau reste Nauleau
Bravo à Myriam Palomba(o?)
Qui peut aimer Macron? Franchement!!!
Votre invité s’est comporté avec suffisance, glissant et intouchable. merci à votre émission pour l’éclairage cru
Bravo Myriam ! Votre constance et vos prises de paroles courageuses vous honorent ❤💪