La malédiction du Togo continue

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 9 фев 2025
  • Notre site : togoinfos.net/
    Suivez nous sur Twitter : / togo_infos
    Rejoignez nous sur Facebook : / togoinfos
    Abonnez-vous à notre chaîne sur RUclips : / togoinfos

Комментарии • 4

  • @felixbenissan267
    @felixbenissan267 3 дня назад

    Monsieur le journaliste Ali CAMUS j'apprécie vraiment ton commentaire tes raisonnements

  • @clementgavi7290
    @clementgavi7290 11 дней назад +2

    'La malédiction du Togo continue'
    Votre video montre la photo de deux visages. Ceux de Kofi Yamgnane et de Boko Francois.
    La malediction du Togo, c'est aussi nos contradictions. Combien sommes nous qui, apres avoir profite de la dictature, se dressons contre cette tyrannie?
    Lorsque Boko Francois devient Ministre de l'Interieur au Togo, en 2002, la dictature avait deja 36 ans. Avant cela, il a ete le conseiller du Ministre de la justice.
    Agbeoyme Kodjo, paix a son ame, devait tout a cette dictature
    L'actuel Ministre des Droits de l'Homme et ancien 4eme vice president du Parlement de Faure Gnassingbe, le nomme Pacome Adjourouvi et Kofi Yamgnane sont des camarades du Parti Socialiste Francais. Kofi Yamgnane etait Maire Socialiste et Pacome Adjourouvi etait adjoint au maire socialiste.
    Dans la meme veine, le zele Robert Dussey, le Ministre des Affaires Etrangeres et autres de cette dictature dynastique de plus d soixanteans, était séminariste (Séminaire Saint Paul de Bangui) ; frère franciscain et moine de la Communauté catholique des Béatitudes. Lorsqu'il a rejoint cette tyrannie en 2013, la dictaure avait deja 46 ans.
    Adedze Kodjo, ancien Ministre du Commerce de cette tyrannie dynastiique et actuel president du parlement de la dictature, est aussi Pasteur. Le voici precher l'apres Pentecote ruclips.net/video/sKn_VwyY7iw/видео.html
    etc.
    La melediction du Togo, c'est aussi nos contradictions en ce sens que certains d'entre nous semblent ne pas comprendre que lorsque nous revendiquons notre droit a la liberte et a la democratie, cette revendication emet une exigence. L'exigence du sacrifice.
    Je peux tout perdre. Mais je ne travaillerai jamais pour cette dictature au Togo. Jamais.

  • @FrankoDEWAMA
    @FrankoDEWAMA 11 дней назад

    Mdr, Mdr ils sont là faire des discours révolutionnaires en oubliant qu'ils sont Togolais. Le Togolais est spécial. Un burkinabé dans son édito du 03 juin 1993 avait bien décrit le Togolais. Des traîtres...