C'est un Lion, un voyant, un homme oint par l'Eternel...
HTML-код
- Опубликовано: 7 фев 2025
- C'est un Lion, un voyant, un homme oint par l'Eternel... Quelques sois la situation de ton problème, la maladie qui te fatigue... Le Dieu de Papa Emmanuel n'a pas dit son dernier mot.
DIS AMEN FORT INVITE TES AMIS (ES) ET PARTAGE
#papaemmanuel #allonsseulement
Amen Amen Amen papa Emmanuel officiel shalom shalom Dieu veille papa
Amen papa
Profete Emmanuel tu est le lion de judas élevé élevée L'homme de Dieu vivant va vous bénisse Amen Amen
Papa Emmanuel officiel je reçois profete Emmanuel Amen Amen Amen
Amen Amen Amen Amen gloire à dieu merci seigneur
Votre Dieu est puissant papa Jésus-Christ de Nazareth
Je suis au Burkina Faso, j'aimerais vous rendre visite un jour par la grâce de Dieu
🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🤲🤲🤲
10 Bien ! Ce matin, je désire parler du sujet : « Si tu es chrétien, qui est donc ton prophète ? ». Pour beaucoup d'entre vous, c'est la première fois que vous entendez cette question ! Et pourtant c'est la question que vous auriez pu entendre chaque jour, mais le diable l'a enlevée et l'a remplacée par : « Si tu es chrétien, quelle est ton église ? ». Nous sommes dans la cinquième dimension avec les marabouts, les catholiques, les rosicruciens, les protestants, évangéliques et branhamistes et les vaudous. Et maintenant, par habitude, nous parlons tous le langage de la cinquième dimension, nous réfléchissons et nous voyons les choses selon la cinquième dimension.
11 Quand j'ai vu de l'autre côté du rideau dans la vision de 1993, un détail m'avait échappé dans le rapport. Peut-être que c'est le temps qui n'était pas encore venu d'en parler. J'avais reconnu le lot des méthodistes mais pour les autres groupes, je demandais: «Ceux-ci, de quelle église sont-ils ?». Et quelqu'un me répondait: ce sont des catholiques. Et je disais : « Et ceux-là, là-bas, de quelle église sont-ils? » et il répondait : ce sont des baptistes, ensuite ce sont des pentecôtistes, ce sont des presbytériens et autres. Et quand je voyais un autre groupe encore, je demandais: Et ceux-ci, de quelle église sont-ils ? Et on me répondait: ils sont de telle et telle église.
12 Et quand j'ai vu la cité enveloppée de nuée, j'ai dit: «Et ceux-là, de quelle église sont-ils ? ». Et il m'a été dit : «Non ! Cette question ne se pose pas là-bas, c'est de ce côté-ci qu'on la pose». Et il me fut dit: là-bas, il y a aussi plusieurs groupes mais c'est une autre et seule question qu'on pose et c'est : «Qui est ton prophète? Ou qui est leur prophète? ». [Ndr : L'assemblée dit: « Amen! »]. Et de l'autre côté, il n'y avait pas d'églises catholiques, d'églises protestantes, d'églises évangéliques et branhamistes. Et il me fut dit: « Tu es de quelle église ? C'est de ce côté-ci qu'on se la pose. Mais là-bas, c'est une seule question et c'est: qui est ton prophète ?», personne ne dit: «Tu es de quelle église ?» mais «Qui est ton prophète ? ».
13 La cité était à perte de vue et il y avait des portes et sur les portes et les linteaux et les cadres des portes et les poteaux, il y avait des noms d'hommes à l'exemple d'Apocalypse 21:12-14. Pas de nom d'église mais des noms d'hommes. Ils n'étaient pas dans le temps ou dans une génération mais ils étaient dans l'éternité. Et dans l'éternité, les peuples de chaque génération ou de chaque époque avaient un même prophète. Quel que soit le pays ou l'endroit du monde où les élus se trouvaient, quel que soit leur pays, leur continent, leur race ou leur langue, ils avaient le nom d'un même prophète pour leur époque !
14 A une certaine époque, à 800 ans avant le Seigneur Jésus-Christ, les fils du diable étaient dispersés et avaient plusieurs dirigeants : des bishops, des révérends, ainsi de suite comme on le voit aujourd'hui. Mais les fils de Dieu avaient un seul dirigeant, le prophète Ésaïe. Quel que soit le lieu où les fils de Dieu se trouvaient, leur prophète était un seul sur toute la face de la terre. Et c'était Ésaïe le prophète vivant de leur temps. De génération en génération, c'était toujours ainsi. Et le prophète de chacun était le prophète de son temps.
15 Et dans l'éternité, pour une même époque, deux personnes ne peuvent pas avoir deux prophètes différents. Il n'y avait aucun autre bâtiment mais un seul bâtiment était là et s'étendait à perte de vue. Et j'ai compris que les deux lieux que j'avais vus sont d'une part le Paradis et d'autre part la région des perdus.
www.philippekacou.org
C'est un lion un voyant un homme oint de l'éternel
Vene a il maurice