37 chevaux par rang 😂😂😂😂😂 Je sème en 6 rangs avec un tracteur de 75 chevaux, soit un un rapport de 3 par rapport à cet attelage. Avec au bas mot un coût de semis 5x inférieur par hectare. La bêtise n'a plus de limite.....
c est bien mais tu connais sa surface et tout le reste nan je fais bien sa en 12 m avec un 8rx mais pour autant je suis faible dans mes coups ah l ha car on seme pour nous et des voisin pour un total de 1200 ah 1700 par ans donc ne compart pas l incomparable
@@sebastien7888 C'est tout à fait le genre de profil à avoir un centre de gestion comptablr qui lui dit quel est le montant d'investissement possible pour rester bénéficiaire tout en minimisant la MSA. Bref, le profil de paysan moyen des plain de grandes cultures asservi à l'agrosysteme... Niveau maîtrise et réflection, on a fait mieux ! D'autant plus si il a besoin de cette surface pour faire tourner son exploitation, ça doit clairement être un piètre gestionnaire. Ou alors il gagne au bas mot 20 000 euros par mois, sinon la rentabilité à l'hectare est ridicule.
La il stripp till le rang , donc le chenillar doit pas etre a la fete en puissance et adhérence ( fait tout en un : ameublissement du sol qui peut remplacer un labour , engrais X 2 , semis , pulvérisation sur le rangs ) Loin etre déconnant leur ensemble de semis , meme très bien réfléchis Je te conseille pas de tirer 6 dent de décompacteur avec ton 75 chevaux , tu va le couper en 2 ......
Superbe 🥰
Magnifique tracteur à chenille et semoirs semipote 😮😂
Matériau robuste!
Waw waw 😮😮😮
Bel ensemble et dans quel secteur a été tournée cette vidéo ?
Bonjour cela se passe dans le secteur de dax
@@lhvideo1633 merci pour la réponse 👍
Une explication peut être ?
Le semoir
Quid de sa configuration ? 😕
👍👍👍
D'ailleur , ils serait possible d'avoir un reportage plus en détails sur le chassis / semoir ? (si les agriculteurs sont d'accord bien sur )
Et pourquoi un tuyaux air par du moteur jusqu'au semoir ? curieux de savoir
Récupère l aire chaud du moteur pour envoyer dans l aspiration des turbines d engrais pour éviter le colmatage
37 chevaux par rang 😂😂😂😂😂
Je sème en 6 rangs avec un tracteur de 75 chevaux, soit un un rapport de 3 par rapport à cet attelage. Avec au bas mot un coût de semis 5x inférieur par hectare.
La bêtise n'a plus de limite.....
c est bien mais tu connais sa surface et tout le reste nan je fais bien sa en 12 m avec un 8rx mais pour autant je suis faible dans mes coups ah l ha car on seme pour nous et des voisin pour un total de 1200 ah 1700 par ans donc ne compart pas l incomparable
@@gxeroze5098
Ah bah si il a besoin de cette surface pour vivre, c'est encore un autre sujet....
Ne t' inquiètes pas pour leurs coûts de semis. Tout est réfléchis et maîtrisé plus que tu ne le crois ..... Mais tu ne connais pas la ferme, donc 🤐.
@@sebastien7888
C'est tout à fait le genre de profil à avoir un centre de gestion comptablr qui lui dit quel est le montant d'investissement possible pour rester bénéficiaire tout en minimisant la MSA.
Bref, le profil de paysan moyen des plain de grandes cultures asservi à l'agrosysteme...
Niveau maîtrise et réflection, on a fait mieux !
D'autant plus si il a besoin de cette surface pour faire tourner son exploitation, ça doit clairement être un piètre gestionnaire. Ou alors il gagne au bas mot 20 000 euros par mois, sinon la rentabilité à l'hectare est ridicule.
La il stripp till le rang , donc le chenillar doit pas etre a la fete en puissance et adhérence ( fait tout en un : ameublissement du sol qui peut remplacer un labour , engrais X 2 , semis , pulvérisation sur le rangs )
Loin etre déconnant leur ensemble de semis , meme très bien réfléchis
Je te conseille pas de tirer 6 dent de décompacteur avec ton 75 chevaux , tu va le couper en 2 ......