Et le rouquin chez lfi qui frappe sa femme et qui continue à vivre à nos crochets, ça ne te choque pas ? Morandini est sur une chaine privée et son patron à le droit de le garder si il en a envie. Si tous ceux qui un jour ont été condamnés devaient ne plus bosser pour faire plaisir à toutes les chochottes, il n'y aurait plus grand monde sur le marché du travail.
Guillon taxe la journaliste et son journal de ne pas respecter la présomption d’innocence et de vouloir refuser à Stéphane Plaza, « ce garçon », le droit de travailler tout en leur faisant un procès d’intention.
Les racailles des quartiers n'ont pas de poids financier et pourtant ils ne passent jamais par la case prison, même quand ils tabassent à 3 une femme dans un bus. Etrange, non?
J'ai fait des enquêtes autour de mes proches dans leurs entreprises. Je suis certains que les managers qui les font trimer pour un salaire de merde sont nombreux. et tous veulent rester dans leur société. y a comme un problème avec les pleurnichards.
C'est bizarre, il y a des questions qu'elle soulève dans la manière de gérer l'affaire chez M6. Par contre elle se pose pas la question des plaintes déposées par SP contre ces femmes en juin pour harcèlement, qu'il avait lui-même traduit par : "Elles me veulent du mal". Ces plaintes sont d'intérêt public non ? Là est la réalité. Il n'y a pas eu d'échos de cette violence. Pourquoi ? En étant femmes il y a pas mal de femmes qui sont incapables de considérer des violences dont elles ne seraient pas les cibles au sein d'une relation hétérosexuelle vu que se sont des femmes hétérosexuelles: les violences féminines. Si elles considèrent ces violences féminines elles deviennent de potentielles agresseuses....Et il ne faut pas inverser les rôles stéréotypés que vend certains féminismes militants, idéologiques et politiques..
Bizarrement ca choque pas les hommes qu'il se mette à poil sur les plateaux et ce sont aussi eux qui disent que les femmes mentent... Les hommes ☕☕☕☕ et après il ne faut pas dire qu'ils sont tous les mêmes. 😅😂
DSK est un violeur soi-disant de gauche donc intouchable selon vous? Et le rouquin chez LFI qui frappe sa femme et qui continue à vivre à nos crochets, ça ne vous choque pas non plus ? La différence c'est que dans ces 2 cas précis, ils ont été reconnus coupables contrairement à ce Plaza qui pour le moment n''est coupable de rien.
Quand un employeur apprend des faits graves concernant un de ses employés, il n’est pas tenu d’attendre qu’une décision de justice soit prise pour licencier ledit employé (et bien heureusement). D’autant qu’on parle ici de management toxique et de personnes qui disent avoir peur pour leur vie… ça choque tout le monde que M.Plaza puisse perdre son emploi mais personne n’est choqué qu’un collaborateur dise avoir peur pour sa vie?! Si l’enquête interne d’M6 était neutre, on se dirait que tout va bien, hors ce n’est pas le cas pour toutes les raisons financières évoquées. Aussi si Monsieur Plaza est un collaborateur toxiques, voire dangereux, il continuera à travailler (ne vous inquiétez pas trop Monsieur Guillon). Tout ça en dehors du fait qu’il soit reconnu coupable ou non par la justice des faits d’agression et de menace qui lui sont reprochés.
De toute façon la triste réalité en France c est que dès lors qu une personne réussit dans les affaires, on cherche à l abattre, c est bien connu ! La presse est impitoyable avant même que sa culpabilité ne soit clairement établie, coupable ou innocent, il faut arrêter toute cette polémique et laisser faire la justice sans vouloir se substituer à elle.
Cette bonne femme ( journaliste) à l’entendre on dirait que Stephane lui doit de l’argent ou qu’il a fait du mal à sa grand-mère! Elle prend vraiment toute cette histoire personnellement!
Très bien fait. C'est la moindre des choses que d'apporter de la neutralité. Il me semble qu'il a porté plainte pour harcèlement contre ces femmes en juin. Où était son média pour en parler ? Où en parle-t-elle dans cet extrait. Parce que c'est lourd. Si il n'y a pas de force opposée, alors elles et ils déblatèrent, installent un récit, des termes et des produisent une fiction en accord avec leurs luttes idéologiques. Tout le monde le comprends. Impartialité et professionnalisme. Et non militantisme et politique.
Mais nous sommes dans le caniveau des médias ! C’est à vomir ces règlements de compte à répétition… je n’éprouve aucun intérêt pour mR Plaza de même mR Hanouna et c’est en navigant au hasard que je me sent salie par ces agissements relayés par les médias toujours eux beurk
Je pense quil faut laisser faire la justice, d'autant plus si comme le dit la journaliste il y a des preuves formelles. En attendant moi, ce qui me fait douter du fond de l'enquête, c'est le manque évident d'impartialité de la joirnaliste qui semble clairement dans une demarche de faire tomber plaza coûte que coûte. Et je rejoins un commentaire précédent relevant le fait que souvent dans ces affaires, très longtemps après, d'un coup il y a plein de victimes et tout un tas de preuves. Quid de ceux qui sont finalement innocentés et du mal que ces enquêtes publiques leur ont fait ainsi qu'à leurs carrières ?
Je be suis pas psy mais une personne qui se montre son sexe dans son environnement de travail laisse deviner une "faiblesse" dans son rapport aux autres. Et son employeur qui valide son comportement, en desapprouvant, ne fait que légitimer ce qu'il est ... Et dire que les personnes qui travaillent avec lui n'en font pas cas, imaginez vous rentrant du travail avec l'image du sexe de ce monsieur à l'esprit 😏
Je l'ai toujours trouvé un peu lourd et un peu limite dans ces propos mais qu'il soit violent ?? Après qu'il soit chiant avec ses équipes je ne suis pas surprise..
moi aussi ses pitreriesqu'il fait pour épater la galerie moi c'est finit stéphane plazza je voie un acoolique et un violant devant mon téléviseur voila
@@muriellegagne8353 Pour le moment il est innocent et sa parole vaut autant que celle qui l'accuse. Donc selon vous, il ne doit plus jamais bosser de sa vie parce qu'une femme a porter plainte contre lui? Donc, si je suis votre raisonnement et si ce Plaza porte plainte lui aussi pour diffamation, son ex ne doit plus bosser et se cacher pour satisfaire votre petit confort moral ? Heureusement que la justice se fait dans les tribunaux et par des professionnels, car avec des gens comme vous, plus personne ne pourrait bosser et tout le monde serait coupable à la moindre accusation calomnieuse. Combien de femmes ont été brûlées par le passé avec ce genre de raisonnement ?
Si c en justice pourquoi toute ces personne parle sur un dossier dont il ne sont du tout concerné Ces personnes journaliste et autre passe à un autre sujet la justice ce prononcera en attendent piano . Ces dames dirons tous devant la justice .
Non, Norman n'a pas été acquitté. Ce n'est pas le bon terme. Aucun procès n'a eu lieu, il n'est pas innocenté, l'affaire a été classée sans suite. Malheureusement, comme 86% des plaintes pour viol 🤮 Un classement sans suite est tout simplement un abandon de la procédure judiciaire, il ne constitue aucunement une innocentation.
C'est fou ce qu'un peu de pouvoir peut avoir comme effet sur certains hommes, (les tout petits, à mon sens) les chevilles enflent, la tete devient pastèque, et... la toute puissance sur plus faible qu'eux, profession ou vie intime... C'est le moyen de convaincre et de se convaincre eux-memes qu'ils sont importants
où ça nè vas pas, le thème en recherche de logement, elle lenprenne pour un guignol passer a la tèle, doutruse, comèdiennr derniere main, trouvèe, ils renoncent, lamentable, arretez cette emission Stèphane😢😢😢😢😢😢
Combien sont restés à l'antenne, en politique etc malgré des plaintes pour détournements, tentatives de viols etc il serait temps (vraiment) que les choses bougent !!!
Bizarre.... J'ai toujours eu l'intuition de SP en tant que gay. Le fait qu'il aie eu des "compagnes" peut tout à fait répondre à une stratégie de marketing pour masquer sa véritable nature.
Non mais n'importe quoi 😂 Il est pas homo Et au pire ca aurait changé quoi? Il y a plein d'animateurs homo. Ça ne change rien à leur popularité. (C'est dingue d'être complotiste à votre point).
Bref Plaza est super comme tous ces hommes accuses par beaucoup de femmes ils sont tous irreprochables et toutes ces femmes des menteuses pauvres femmes vous etes des femmes !!! No comment....
Bravo à la journaliste de Médiapart pour son enquête ! Stéphane Guillon est très difficile à écouter, il y a plusieurs personnes différentes qui témoignent et qui ne se connaissent pas, la moindre des choses est que l'employeur prenne en considération cela au moins pour protéger ses autres personnels... Et bien sûr que cela doit se faire avant une quelconque décision de justice qui, si elle aboutit, contrairement à la majorité des plaintes pour violences sexistes, pourrait prendre beaucoup de temps...
En attendant , morandini condamné et toujours a l antenne, et la pas un mot
Et le rouquin chez lfi qui frappe sa femme et qui continue à vivre à nos crochets, ça ne te choque pas ?
Morandini est sur une chaine privée et son patron à le droit de le garder si il en a envie. Si tous ceux qui un jour ont été condamnés devaient ne plus bosser pour faire plaisir à toutes les chochottes, il n'y aurait plus grand monde sur le marché du travail.
Guillon taxe la journaliste et son journal de ne pas respecter la présomption d’innocence et de vouloir refuser à Stéphane Plaza, « ce garçon », le droit de travailler tout en leur faisant un procès d’intention.
Ça sent le règlement de compte et pourquoi ne pas grappiller quelques sous !!
Il sera protégé par la Justice au vu de son poids financier
sûrement.
Les racailles des quartiers n'ont pas de poids financier et pourtant ils ne passent jamais par la case prison, même quand ils tabassent à 3 une femme dans un bus. Etrange, non?
Média part…tribunal pour tous!!!
Je suis écœurée de ce que ces journalistes disent…
J'ai fait des enquêtes autour de mes proches dans leurs entreprises.
Je suis certains que les managers qui les font trimer pour un salaire de merde sont nombreux.
et tous veulent rester dans leur société.
y a comme un problème avec les pleurnichards.
C'est bizarre, il y a des questions qu'elle soulève dans la manière de gérer l'affaire chez M6. Par contre elle se pose pas la question des plaintes déposées par SP contre ces femmes en juin pour harcèlement, qu'il avait lui-même traduit par : "Elles me veulent du mal".
Ces plaintes sont d'intérêt public non ?
Là est la réalité. Il n'y a pas eu d'échos de cette violence.
Pourquoi ?
En étant femmes il y a pas mal de femmes qui sont incapables de considérer des violences dont elles ne seraient pas les cibles au sein d'une relation hétérosexuelle vu que se sont des femmes hétérosexuelles: les violences féminines.
Si elles considèrent ces violences féminines elles deviennent de potentielles agresseuses....Et il ne faut pas inverser les rôles stéréotypés que vend certains féminismes militants, idéologiques et politiques..
Le tribunal des médias est redoutable et sans pitié, tu es coupable avant d'être jugé !
tinlkiete, contrairement à toi si tu violes une femme, lui Plaza n'aura que dal
Bizarrement ca choque pas les hommes qu'il se mette à poil sur les plateaux et ce sont aussi eux qui disent que les femmes mentent...
Les hommes ☕☕☕☕ et après il ne faut pas dire qu'ils sont tous les mêmes. 😅😂
mais carrément !
Il a bien changé le stephane guillon qui dénonçait DSK chez france Inter...
DSK est un violeur soi-disant de gauche donc intouchable selon vous? Et le rouquin chez LFI qui frappe sa femme et qui continue à vivre à nos crochets, ça ne vous choque pas non plus ? La différence c'est que dans ces 2 cas précis, ils ont été reconnus coupables contrairement à ce Plaza qui pour le moment n''est coupable de rien.
Mediapart le nouveau tribunal populaire
Oui et quelle déballage de caca
Heureusement que mediapark existe !
Les fouille-merde....
@@marie-helenelemonnier3365 mdr
Un consommateur de blanche...
Chapeau Monsieur Guillon !!!
Quand un employeur apprend des faits graves concernant un de ses employés, il n’est pas tenu d’attendre qu’une décision de justice soit prise pour licencier ledit employé (et bien heureusement). D’autant qu’on parle ici de management toxique et de personnes qui disent avoir peur pour leur vie… ça choque tout le monde que M.Plaza puisse perdre son emploi mais personne n’est choqué qu’un collaborateur dise avoir peur pour sa vie?! Si l’enquête interne d’M6 était neutre, on se dirait que tout va bien, hors ce n’est pas le cas pour toutes les raisons financières évoquées. Aussi si Monsieur Plaza est un collaborateur toxiques, voire dangereux, il continuera à travailler (ne vous inquiétez pas trop Monsieur Guillon). Tout ça en dehors du fait qu’il soit reconnu coupable ou non par la justice des faits d’agression et de menace qui lui sont reprochés.
De toute façon la triste réalité en France c est que dès lors qu une personne réussit dans les affaires, on cherche à l abattre, c est bien connu ! La presse est impitoyable avant même que sa culpabilité ne soit clairement établie, coupable ou innocent, il faut arrêter toute cette polémique et laisser faire la justice sans vouloir se substituer à elle.
Cette bonne femme ( journaliste) à l’entendre on dirait que Stephane lui doit de l’argent ou qu’il a fait du mal à sa grand-mère! Elle prend vraiment toute cette histoire personnellement!
Merci à Mr Guillon pour son intervention. Pertinente
Très bien fait.
C'est la moindre des choses que d'apporter de la neutralité.
Il me semble qu'il a porté plainte pour harcèlement contre ces femmes en juin.
Où était son média pour en parler ? Où en parle-t-elle dans cet extrait.
Parce que c'est lourd. Si il n'y a pas de force opposée, alors elles et ils déblatèrent, installent un récit, des termes et des produisent une fiction en accord avec leurs luttes idéologiques.
Tout le monde le comprends.
Impartialité et professionnalisme.
Et non militantisme et politique.
Rendez-nous "Médias le Mag" avec Thomas Hugues!!!
Mais nous sommes dans le caniveau des médias ! C’est à vomir ces règlements de compte à répétition… je n’éprouve aucun intérêt pour mR Plaza de même mR Hanouna et c’est en navigant au hasard que je me sent salie par ces agissements relayés par les médias toujours eux beurk
Je pense quil faut laisser faire la justice, d'autant plus si comme le dit la journaliste il y a des preuves formelles.
En attendant moi, ce qui me fait douter du fond de l'enquête, c'est le manque évident d'impartialité de la joirnaliste qui semble clairement dans une demarche de faire tomber plaza coûte que coûte.
Et je rejoins un commentaire précédent relevant le fait que souvent dans ces affaires, très longtemps après, d'un coup il y a plein de victimes et tout un tas de preuves.
Quid de ceux qui sont finalement innocentés et du mal que ces enquêtes publiques leur ont fait ainsi qu'à leurs carrières ?
Je be suis pas psy mais une personne qui se montre son sexe dans son environnement de travail laisse deviner une "faiblesse" dans son rapport aux autres. Et son employeur qui valide son comportement, en desapprouvant, ne fait que légitimer ce qu'il est ... Et dire que les personnes qui travaillent avec lui n'en font pas cas, imaginez vous rentrant du travail avec l'image du sexe de ce monsieur à l'esprit 😏
Je l'ai toujours trouvé un peu lourd et un peu limite dans ces propos mais qu'il soit violent ??
Après qu'il soit chiant avec ses équipes je ne suis pas surprise..
moi aussi ses pitreriesqu'il fait pour épater la galerie moi c'est finit stéphane plazza je voie un acoolique et un violant devant mon téléviseur voila
@@muriellegagne8353 Pour le moment il est innocent et sa parole vaut autant que celle qui l'accuse. Donc selon vous, il ne doit plus jamais bosser de sa vie parce qu'une femme a porter plainte contre lui?
Donc, si je suis votre raisonnement et si ce Plaza porte plainte lui aussi pour diffamation, son ex ne doit plus bosser et se cacher pour satisfaire votre petit confort moral ?
Heureusement que la justice se fait dans les tribunaux et par des professionnels, car avec des gens comme vous, plus personne ne pourrait bosser et tout le monde serait coupable à la moindre accusation calomnieuse.
Combien de femmes ont été brûlées par le passé avec ce genre de raisonnement ?
Si c en justice pourquoi toute ces personne parle sur un dossier dont il ne sont du tout concerné
Ces personnes journaliste et autre passe à un autre sujet la justice ce prononcera en attendent piano . Ces dames dirons tous devant la justice .
Mediapart un journal de bas étage et
Ces journalistes qui aiment bien fouillés dans des oubelles pour faire du buz😂😂😂😂
C'est la justice qui tranchera. Voilà
Voilà, ce que ne pourra jamais dire la journaliste de Médiapart..
La justice dans ces affaires je doute de la justice.....moi je pense que c est autre chose ne soyons pas naives........
Je ne peux juger si cela est vrai ou pas je n y suis pas, c'est à la justice de trancher...quoiqu il en soit c'est pas joli joli tout ça 😮. ..
Norman aquitte ...
Non, Norman n'a pas été acquitté. Ce n'est pas le bon terme. Aucun procès n'a eu lieu, il n'est pas innocenté, l'affaire a été classée sans suite. Malheureusement, comme 86% des plaintes pour viol 🤮 Un classement sans suite est tout simplement un abandon de la procédure judiciaire, il ne constitue aucunement une innocentation.
L' immobilier tombe, et le reste aussi
Merci Mr.Guillon…
Heureusement qu'il y reste je l’aime beaucoup
Il y a des personnes qui ont fais et ils sont présidents ou des responsables très haut placé
Mediapart devrait enquêter sur même du boulot pour un an
C est dingue. Ça n arrête pas
C'est fou ce qu'un peu de pouvoir peut avoir comme effet sur certains hommes, (les tout petits, à mon sens) les chevilles enflent, la tete devient pastèque, et... la toute puissance sur plus faible qu'eux, profession ou vie intime... C'est le moyen de convaincre et de se convaincre eux-memes qu'ils sont importants
Moretti est bien ministre
où ça nè vas pas, le thème en recherche de logement, elle lenprenne pour un guignol passer a la tèle, doutruse, comèdiennr derniere main, trouvèe, ils renoncent, lamentable, arretez cette emission Stèphane😢😢😢😢😢😢
Steph, bas-toi.
Elles en veulent à ton compte en banque.
Courage.
Régor
Hé il n'y a pas de fumé sans feu
il serai plus simple de répertorier les femmes non victime de violences..........à quand une loi pour recours abusif , ca en calmerai plus d'une.
oh la dyspraxie, p'vre chou. Il n'arrive pas à contrôler ses mains, bien sûr.
8:01 inutile.
Combien sont restés à l'antenne, en politique etc malgré des plaintes pour détournements, tentatives de viols etc il serait temps (vraiment) que les choses bougent !!!
Bizarre.... J'ai toujours eu l'intuition de SP en tant que gay. Le fait qu'il aie eu des "compagnes" peut tout à fait répondre à une stratégie de marketing pour masquer sa véritable nature.
Bi ça existe.
Oui je pense comme vous il y a un truc mais il es libre , mais si il y a eu violence là , il y a un souci.
Non mais n'importe quoi 😂
Il est pas homo
Et au pire ca aurait changé quoi? Il y a plein d'animateurs homo. Ça ne change rien à leur popularité.
(C'est dingue d'être complotiste à votre point).
Bref Plaza est super comme tous ces hommes accuses par beaucoup de femmes ils sont tous irreprochables et toutes ces femmes des menteuses pauvres femmes vous etes des femmes !!! No comment....
Bravo à la journaliste de Médiapart pour son enquête ! Stéphane Guillon est très difficile à écouter, il y a plusieurs personnes différentes qui témoignent et qui ne se connaissent pas, la moindre des choses est que l'employeur prenne en considération cela au moins pour protéger ses autres personnels... Et bien sûr que cela doit se faire avant une quelconque décision de justice qui, si elle aboutit, contrairement à la majorité des plaintes pour violences sexistes, pourrait prendre beaucoup de temps...
Deux mots : bien sûr !
Le mascu Stephane Guillon : ta gueule.
toi aussi tu ders a rien ahhhhhh
il flippe pour son cul à lui, peut-être
@nathmindopener 👏👏🤝🤝