"au réveil je me sens pas homme" Oui, mais le matin, la nature te le rappelle avec un gros barreau si tu as un taux de testo suffisant, mais c'est pas son cas
C'est marrant mais malheureusement faux ! Mes taux de testo sont bons, je n'ai aucun problème sexuel ou quoi que ce soit mais je n'ai pas le barreau au réveil !
Il y a environ 5 mois mon père après 15 ans de relation, à découvert que ma mère la tromper. Je sais pas pourquoi mais je suis tomber sur une de tes vidéos au hasard. J'ai 14 ans et j'essaie de me forger un caractère avec des vidéos. Et tu ma ouvert les yeux sur les personnage qui m'entourent. J'ai l'impression d'en avoir plus appris en 5 mois quand 10 ans. Tu est le roi du Nord comme on dit👍
Attention à ne pas le prendre comme un gourou. Tu es jeune, tu traverses quelque chose de difficile. Trouve des réponses en toi, ne délègue pas ça à un youtuber ou à quiconque.
Il m'a transcendé de rire j'ss parti dans un univers pas halal et quand j'ss revenu j'rigolais encore de rire j'ai glissé sur mes larmes et j'vous parle en direct de la salle de reveil . ( J'voulais pas forcer comme celui au dessus ... )
Je viens de découvrir ta chaîne, j'admire ton éloquence et adore le fait que tu argumentes pointilleusement tes idées ! En plus d'être en accord avec tes idées, je me tape des barres sur chacune de tes vidéos donc je m'abonne !!!
4:30 on ne naît pas avec des idées sortant de la nature humaine Avoir des idées pédophiles, homosexuel(dans la majeur partie des cas) où transsexuel surviennent durant ta vie souvent caché derrière un traumatisme
Une femme c'est une femme, un homme c'est un homme. quand je dit ça les gens sont choqué mais c'est la nature, c'est comme ça, personne peut rien contre ça même si ils pense autre chose
Ben malheureusement avec beaucoup de transgenre le soucis est là! Ils veulent qu’on accepte leurs façon de penser et d’être mais eux en retour n’accepte nos avis et façon de penser à nous !
En fait le problème que j'ai avec le mec du milieu c'est que c'est une espèce de loque idéologique. Quand il parle il regarde toujours autour de lui pour s'assurer qu'il ne blesse personne et qu'il a l'approbation du groupe et il bégaie quand il cherche ses mots pour pas offenser... Bref il me fait énormément de peine. Il s'affirme pas. Pour dire, la féministe a plus de balls que lui et s'affirme énormément sur ses idées.
C'est absurde de dire qu'être homme ou femme est basé sur un ressenti. C'est du pure foutage de gueule de dire qu'on se sent homme ou femme sans pouvoir donner explicitement la définition d'un homme ou d'une femme. Dans le documentaire what is a woman ?, le journaliste Matt Walsh demande aux gens qu'est-ce qu'une femme à un sociologue. Ce dernier lui dit que si quelqu'un se sens femme ou se dit femme, c'est qu'elle est une femme. Quant le journaliste lui demande une définition non circulaire et concrète, il s'énerve et demande à mettre fin à l'interview. Il y a quelque chose qui cloche.
Le mec du milieu est dans un déni de la réalité, ÇA réalité et SON PASSÉ.. Et oui, parce que pour moi C'EST UN HOMME, qui a fait le choix de modifier son corps afin d'être une femme. Ce qui est fou dans tous ça, c'est qu'ils disent que ce n'est pas le corps qui fait qu'ils soient homme ou femme, mais allons jusqu'au bout de leur pensées, si ce n'est pas le corps qui reflète ce qu'ils sont, pourquoi le modifier ( leurs corps ), changer de sex, "d'apparence", etc... En fin de compte leur logique ne l'est pas, ils se contredisent eux-mêmes... J'ai du mal à exprimer et expliquer ce que j'ai en tête, désolé les gars pour mes propos qui ne sont pas trop clair. En tous cas, pour des personnes qui prétendent que ce n'est pas le corps ou le sex qui défini leur soit disant "genre", et bien ils font de sacré changements sur leur corps...
Ce n'est pas ce que les trans disent. Les trans disent que le sexe (ce qui se trouve entre les jambes) et le genre (le sexe psychique) sont deux notions différentes. Une femme = c'est pas seulement un sexe physique, c'est aussi une réalité invisible, un fonctionnement mental (une réalité psychosexuelle).
"Le mec du milieu", "pour moi C'EST UN HOMME" - C'est impossible que ce soit un homme car aucun homme ne ressent le désir d'être femme et/ou de se féminiser.
Moi perso je dis pas non au date si il y a pas de cachette dès le début, après faut y aller avec le ressenti par rapport à la personne et si tu vois c'est une relation qui te convient. Faut pas se mentir sa reste de l'attirance et un jeu de séduction en suite.
Je vais être également l'être aussi honnête, pourquoi vous détestez tous ce qui as de nouveaux ? Ça vous affectes tant que ça ? Laissez les personnes vivres comme elles veulent. Vous êtes qui pour juger l'identité d'une personne ? Dans cette génération, la tolérance et l'irrespect est encore de légal, ça me dégoûte personnellement. Vous les détestez autant, alors qu'on devraient plus détesté la technologie d'avoir fait de nous leurs marionnettes. Mais au lieu de ça, vous préfériez faire souffrir des gens, qui n'ont aucunement eux le choix d'être comme ça. Vous aimez trop faire les grands et rabaissez les autres, parce que vous avez peurs de vous faire juger en retour, vous avez peurs d'être comme eux, dénigrez, humilier parce qu'ils sont différents, et qu'on ne rentre pas dans le moule. Alors je vous dis, arrêter de foutre la merde et continuef de jouir de la vie au lieu de tuer psychologiquement les autres pour des mentalités qui viennent du Moyen-Âge. Bonne soirée.
pour moi ont nés biologiquement male ou femelle (avec un pénis ou un vagin) sa c'est sur mais la nature na pas fait que les femmes porte des jupe ou les hommes porte des potalon l'identité de genre est une construction sociale et culturelle celon les cultures ont a pas la meme interprétation de se qui est un homme et se qui est une femme c'est sujetife donc un male peut s'identifier comme la construction et vision sociale d'une femme et être une femme socialement mais biologiquement sa reste un male
une femme (physiquement et socialement) peut avoir une teub (biologiquement) et un mec (physiquement et socialement) peut avoir une chatte (biologiquement) c'est simple c'est sujetife faut séparer la construction sociale de se que fait une femme ou un homme et le biologiquement male et femelle
La dame à la veste orange et à l'éventail, bravo, vous avez une vision saine et objective de la société : - ))) Pour les autres, un retour en cours de sciences naturels ne serait pas inutile : - )))
Selon les résultats du Test du recensement de 2019, l'estimation (en pourcentage) de la population transgenre, y compris les personnes non binaires, est de 0,35 %
J'ai vu un peu toutes tes vidéos réacs de personnes transgenres, y a pas mal en effet d'incompréhension de ta part (et c'est normal) mais aussi quelques bonnes remarques. Si jamais un jour tu souhaites converser avec une personne transgenre pour essayer de comprendre (ou en tout cas d'avoir un point de vue plus nuancé), hésites pas, je répondrais à tes questions avec plaisir. Sache que beaucoup de trans vivent parmi les personnes cis-genres sans que personne ne s'en aperçoivent et perso, c'est aussi tout ce que je demande. C'est un peu le but ultime en fait : pouvoir mener une vie aussi normale que possible, enfin épanoui. Et je pense qu'on aspire tous et toutes à une vie épanouie non ? Bref, juste un peu de respect aussi ce serait pas mal, je vois pas pourquoi on se bouffe autant la gueule pour des sujets qui ne concernent que des individus en fait et qui ne regardent qu'une petite minorité de gens (parce que la vache, vous êtes vener dans les commentaires, détendez-vous hahaha !). Maintenant, si des gens veulent répondre à ce message en posant des questions, j'y répondrais avec plaisir (bon, évidemment, sans me maraver la gueule hahaha, j'suis pas là pour ça (ni pour vous traiter de transphobes, rassurez-vous)).
-phobe. [Exprime l'aversion instinctive, l'hostilité irraisonnée ou parfois l'absence d'affinité vis-à-vis de qqn ou de qqc. Donc il suffit de ne pas avoir d'affinités pour être un phobe...
Dsl qu'elles se sentent femme au réveil tt ça ok, qu'elles transitionnent tout ça OK c'est bien mignon pas de prob, mais tu seras tj un gars, t'auras jamais d'enfant, ta pas tes trucs, ta poitrine ta du bouffer des kilo d'hormone pour l'avoir... Transition OK, mais tu seras jamais une VRAIE femme... Respect sur ce que tu es auj, pas de soucis, mais tu seras... JAMAIS... U'E VRAIE FEMME, point finale.
@@allan_7752 C'est un peu normal, les cours finissent vers 5h, et j'ai du temps libre. En quoi est-ce dérangeant et comparable ? Ça dois être la même chose pour toi, puisque vous me répondez.
Alex , Brandon celui que t'avais réagi sur une de ces vidéo il t'a clashé salement la pour le coup il voulait abattre l'ennemi 🤣😭 il faut que tu lui répond mec
J'avoue il ne cesse d'enchaîner avec les vidéo d'Alex ( il a une complexe d'infériorité mais largement ), il est hanté de ouf....CE N'EST PAS POUR RIEN !
Je veux bien mais ça doit considérer un nombre très restreint de personne. Moi j'ai plutôt l'impression qu'aujourd'hui c'est devenu un effet de mode. Et quand on voit les suicides que ça engendré dans les pays du Nord comme la Suède je pense que c'est dangereux de systématiquement de accepter de faire changer de sexe des gamins. Parce que les adultes bon ils le font en connaissance de cause c'est leur problème mais les enfants c'est quand même autre chose.
La trans du milieu ressemble à une femme d'environ 50kgs je dirais, mais avec son ossature et sa musculature d'homme elle est super maigre. Regardez les épaules, les bras, les jambes. 50kgs chez une femme c'est différent de 50kgs chez une femme trans. C'est dingue de pas comprendre les fondamentales de la biologie humaine.
mec continu comme ça !! je suis 100% en accord avec toi . ça fait du bien de se sentir pas seul dans un monde qui part bien en c****. LGBT , féministe, ecolo... j'en peux plus de leurs idées. force à toi et courage 💪💪
Je vais poser la même question comme la femme transgenre à poser au caméraman mais autrement si on prenait par exemple un homme homosexuel va dans un date avec un homme et qui découvre que cet homme est transgenre est-ce qu'il va accepter comme même de sortir avec lui ?
@@dana5109 Qui ça ? Si c'est moi, alors oui je suis vexer, parce que les gens qui nous acceptent pas, sont des personnes qui n'acceptes pas leurs propres espèces.
Personne ne naît dans un mauvais corps pour la simple et bonne raison que c'est Dieu qui nous cré et nous forme dans le ventre de nos mères. Ceux qui pensent ainsi ont été manipulés par le diable et ont décidés de le suivre. Voilà la seule vérité que beaucoup de vous nieront.
7:25 je ne suis pas d’accord, je ne pense pas que ce soit vrm une question qu’on se pose quand on est adolescent de savoir quel est notre sexualité, la société en revanche avec les profs notamment qui disent à leurs élèves qu’il peuvent être qui ils veulent (homme, femme, aucun des 2, chaise, licorne) à mon sens c’est ça qui embrouille les ados actuellement. Dans mon cas personnel bien que je sois qqn à laquelle on se confie assez facilement, je n’ai jamais eu qqn de mon entourage qui s’est posé cette question. Je pense donc que le pourcentage de personnes qui se posent la question est ou fut assez faible🤷🏾♂️
Demain si on laisse le choix a l'humain de se sentir humains ou animaux certains choisiront l'humain. Le problème est de laisse la porte ouverte, on est trop sur terre pour pas qu'un humain touché qui se sent mal en lui ne trouve le bonheur dans le choix qu'on lui a laisser. La folie est que des gens censé être intelligent même l'élite de notre humanité crachent sur la nature de l'humain. Un homme une femme, sexe mal et femelle rien d'autre. Tu peux être gay trans ce que tu veux mais tu restes ce que tu es. La vrai différence entre l'homme et la femme est la reproduction point. Un trans ne sera jamais une femme car il ne donnera jamais la vie il n'est pas fait pour ça naturellement.
Jade: "Je suis une femme" t a pas d ovaire va la bas ! Et me parler pas de femme qui sont nés sans ovaire c est une anomalie de naissance donc rien avoir. Elle ne sera jamais une femme génétiquement parlant quoi qu il fasse on ne peut pas modifier les chromosomes xy ou xx son Adn sera toujours la pour lui dire qu elle est sa vraie nature donc un moment donné arrête d imposer ta façon de voir aux autres. Cette personne vie dans une névrose et s auto convainc et essaie de convaincre que c est normal "Je n étais pas un petit garçon... j avais le corps d un petit garçon" le dénis.
@@ciceroncepacare9446 Ce que tu parles interviens avant la naissance ? je suppose... dans tous les cas on a jamais étudié a ma connaissance une personne adulte ou enfant qui a une mutation de ses chromosomes xx ou xy. Le problème de cette personne c est de penser que sa façon de penser est une réalité avéré alors que pas du tout ca se passe dans sa tete exemple y a une voiture bleue et moi je dis qu elle est rouge parce que je le pense dans ma tete alors que la réalité est tout autre. Jade dans sa tete je suis une femme dans la réalité non ces gens la sont déconnecter.
Je vais aider monsieur pantalon rose, en fait quand tu te lèves tu as envie de pisser, si tu pisse debout tu est un monsieur, si tu pisse assis tu est une madame et si tu est un homme qui pisse assis il y a des questions a ce poser 🤣
Juste pour rectifier quelques petits propos, déjà ce n’est pas une idéologie et ils ne l’imposent en aucun cas. Ce que ses gens recherche c’est juste le fait d’être accepté comme ils sont dans la société tout comme les autres être humains et ne pas être discriminés sur le faîte d’avoir été homme avant et être femme maintenant ou inversement. Certes biologiquement ils ne le seront jamais mais ils demandent juste à être accepté comme tel et ne pas être discriminé en disant par exemple à une femme étant homme avant que non c’est une femme et ne pas accepter que c’est devenu un homme. En faisant CE genre de choses on ne fait que engager le sujet vers une sorte de boule de haine et on ne fait pas avancer les choses. Ensuite sur les dessins animés et autres films ou séries ou l’ont inclu des personnages trans n’as rien du fait de vouloir transmettre des idées. Ce n’est pas comme à l’époque où l’ont transmettait des idées macho aux enfants ou si vous voulez plus vous informez sur le sujet rechercher des choses sur la culture du viol dans les dessins animés. Donc l’ont inclu des personnes ou personnages trans car l’ont veut montrer la tolérance le fait que c’est normal de l’être. Sur ce c’est juste un appel au respect et la tolérance.
Arrêtez de jouer les serpillières idéologiques, ils ne cherchent clairement pas la tolérance mais de la validation. Sinon comment on appelle un concept basé sur un ressenti, une idée ? Moi(et probablement la majorité des gens) j’accepte tous les humains (tant qu’ils ne font rien de mal) pour autant je ne dis pas amen à tous les c*nneries qui leurs passe par la tête. Et cela inclut bien évidemment les trans-identitaire en tout genre. Lorsqu’on parle d’altérité physique, là on peut mentionner la tolérance. Mais lorsqu’on revendique la suspension d’incrédulité, on sort de ce cadre. C’est pas parce X ressent que la terre est plate qu’on va tous se dire ok, pour éviter de blesser son petit cœur, non ? Bref j’ai hâte que l’ère de l’abondance occidentale prenne fin histoire de remettre les pendules à l’heure. Quand ils n’auront plus accès à leurs cocktails hormonales on verra bien où se déni de réalité mènera.
Ce phénomène de transidentité a peut être un coté naturel, mais je me demande aussi si les médicaments que prennent les femmes enceintes n'y sont pas pour quelque chose aussi.
Les hormones durant la grossesse affecte la personnalité (plus masculine ou feminine) et sont également responsabilité de l'orientation sexuel ! ( des scientifiques ont choisis l'orientation de souris à naître, ils ont affirmer qu'ils pouvaient choisir l'orientation sexuelle de n'importe quelle mammifère en contrôlant l'œstrogène et la testostérone chez les fœtus )
Bien joué à chaque fois ue je regarde une de tes vidéo je me rend compte que tu coupe brutalement le vidéo je sais très bien pourquoi tu fais ça (la thune) mais je trouve ceci dérangan 😮💨
Pensez à revoir ou regarder le documentaire « what is a woman » pour voir jusqu’où vas la définition d’une femme et surtout que actuellement le mouvement woke la détruit pour le remplacer par un rien
"Transphobe !" "Ah non ! C'est un peu court jeune machin ! Vous pourriez dire, ma foi, bien de choses en enfin ! Diplomate, mon cher, je n'aime gère vos idées ! Mais en démocratie, il m'en est devoir de la respecter. Défensif, dis donc toi ! Avec tes grands airs, parle mal de mes idées une fois, et nous croiserons le fer ! J'ai plus de rimes, mais je suis déjà fière de ses dernières.
Tous ces gens qui n'ont pas encore compris que le délire covidiste a juste servi d'introduction à un agenda. Théorie du genre, climatisme y compris bien sûr.
C super interressant se que tu a dis au debut personnelement j'ai une question que je me pose depuis un moment . Es que la pedophili doit etre considerer comme une maladie si oui doit on considerer toute les sexualiter deviante "même les plus extréme comme la scatophilie ou la zofili " comme des maladie ? Ou bien son t'elle toute naturel ? Doit on alors faire une hierarchie entre les sexualiter ?
Si on se réfère à la fonction de l'activité sexuelle en soi, serait une maladie toute forme de sexualité ne pouvant pas aboutir à une conception (zoophilie pédophilie voir même homosexualité) Si on se réfère à ce que l'on trouve dans la nature c'est différent. En effet, dans la nature on retrouve des animaux qui sont pédophiles zoophiles ou homosexuels. Seulement, seul l'homosexualité ne serait pas une sexualité de "secours" ou de "punition" si on peut dire. Personnellement, de ce que j'ai pu voir dans des documentaire ou au contact des animaux (j'ai eu une colonie de lapin) c'est que ces deux pratiques extrêmement déviante pour nous sont synonyme de masturbation dans le règne animal. Or avec le porno et compagnie l'homme n'a nullement besoin de cet échappatoire. De plus, lorsque je parle de pédophilie chez les animaux, je parle d'avantage d'animaux "ado ou pré ado" que de vrais bébé animaux. Personnellement je n'ai jamais vu en reportage ou en vrai d'animaux copulant avec un vrai bébé animal de leur propre espèce. De mon point de vue, une déviance visant à obtenir une satisfaction sexuelle par la contrainte sur autrui (homme ou animal), la douleur d'autrui ou sa propre douleur, l'utilisation de pratiques sales et dégradantes (voir dangereuses) sont un signe évident de maladie mentale. De plus, l'excitation sexuelle relevant soit d'une pulsion ne nécessitant aucun déclencheur (besoin de baiser en gros) soit d'une profonde attirance, il me parait évident que la zoophilie ou la pédophile, dans notre humanité (qui sait comment se satisfaire autrement et qui possède un nombre incalculables de support visuels voir materiel comme des poupées gonflables), est une vrai maladie pour la simple et bonne raison que lorsqu'elle est pratiquée elle résulte d'une véritable attirance. Or l'attirance provient de la recherche biologique d'une moitié pour procréer, un peu comme l'amour qui serait le résultat d'une drogue fourni par notre cerveau dans ce but. Par conséquent, l'enfant étant immature et les animaux incompatibles, ces déviances sont une maladie ( on ne mange pas les fruits pas murs ou les aliments pas comestibles sinon ça s'appelle un pica et c'est le même raisonnement). Pour l'homosexualité, je pense que seuls ceux qui on un dégout absolu pour le sexe opposés ont un défaut biologique car, de fait, cela les rend stériles. Pour autant, je ne crois pas qu'il faille les considérer comme malade dans le sens où leur particularité ne fait, ni de mal à autrui, ni de mal à eux même. Voilà j'ai essayé de te donner mon point de vu objectif sur la question. Concernant une éventuelle hiérarchie, je pense qu'il faut garder le modèle du couple hétéro car c'est le seul qui possède un véritable avenir naturel. Cependant, je pense que les pratiques sexuelles et les sexualités d'autrui devrait être hiérarchisées de la sorte : celles qui sont consentie valent mieux que celles qui sont non consenties (qui elles devraient être prohibées).
@@littleyandere6275 je suis assez d'accors avec toi mais pour moi le faite que notre activiter sexuel ne peut pas aboutire a une naissance a cause de notre attirence et un probleme
@@littleyandere6275 le probleme c que je n'est trouvé aucune recherche la dessu donc je suis obliger de faire des supposition. Aprés si quelqu'un fesais des recherches il serai surement mal vu malheuresement
@@nietzshec4368 Il y a eu des recherches à vrai dire. Seulement elles datent et sont controversées aujourd'hui. A une époque toutes les sexualités dites "déviantes" (toute relation autre que l'hétérosexualité basique en gros) était faites pour être soignées ou punies. Il y a encore pas si longtemps, des médecins voyaient l'homosexualité comme une maladie mentale et celle ci était soignée en HP. Aujourd'hui, on ne parle de maladie que pour les pédophiles (à ce que je sais) et encore, on en parle en criminologie. En effet, cette maladie serait caractérisée par la souffrance du pédophile concernant ça nature de pédophile et le fait qu'il ne puisse pas s'en empêcher. Les études sur les sexualités tendent à disparaitre à cause de la bien pensance parce que la communauté scientifique répond depuis plusieurs décennies aux directives visant à dire ce que les "progressistes" veulent entendre. L'exemple le plus flagrant est celui des races. On reconnait à toutes les espèces animales le concept de race mais pas à l'homme ce qui est hypocrite. Pire , on parle de "race humaine" ce qui sous entend que nous sommes une race d'une espèce (voir def race) et que donc nous pouvons nous reproduire avec d'autre races au sein de cet espèce alors que l'homme ne peut se reproduire avec aucun animal sur Terre. La seule raison à cela réside dans le fait que pour ces gens, dire que les races existent serait raciste alors que le racisme consiste en une hiérarchie et non en une constatation. Pour la sexualité les scientifiques ne peuvent plus faire de théorie, si ce n'est de dire que les pratiques existent en milieu naturel. Quant aux sciences molles, elle vont te dire qu'il y a des pays et des époques où il est coutume d'épouser des filles de 11 ans. Autrement dit, ils constatent sans essayer de donner un sens à leurs observations pour ne pas s'attiser les foudres des gauchistes bien pensants. La seule vérité qui persiste est celle du "si c'est légal tu peux". Personnellement je pense qu'il n'y a pas de mal à dire que l'homosexualité pure est une anomalie car cela ne veut pas dire que l'on juge les homosexuels ou qu'on les déteste. Encore une fois, c'est le consentement qui prévaut. Un homme qui couche avec des hommes consentant vaut 1000x mieux qu'un violeur hétéro. Par contre la zoophilie et la pédophilie ne sont jamais consentie par l'enfant ou l'animal donc elle ne doivent pas pouvoir exister dans notre société.
J'aimerais posé une question a celle au milieu a gauche pour voir jusqu'où va ca mauvaise foi. Une femme peut etre enceinte une femme trans ne peut pas. Et tout logique elle va me sortir la réponse habituelle du genre toutes les femmes ne peuvent avoir d'enfants et ca reste des femmes. Et A ca je répondrai oui c'est vrai et si femme cis n'arrive pas a avoir un enfant elle peut aller voir un médecin pour essayer de comprendre pourquoi mais et c'est la ma vraie question. Est ce qu'une femme trans irait voir un médecin parce qu'elle n'arrive pas tomber enceinte ?
Alex a raison faut essayer de comprendre mais est-ce qu’ils et elles iel (MDR) ont envie de croire en cela ? Et vus comment tout ce bordel part c’est lourd
Une femme cisgenre ou homme cisgenre c'est quelq'un qui est née homme et qui en accord avec son sexe et son genre de naissance sa veut dire qu'il kiff ce qu'il est quoi
Ba oui, une personne trans n'est pas une femme ou un homme. Ce sont des femmes ou des hommes trans🤷♀️ Ce n'est pas la même chose... Perso je ne pourrais pas ni coucher, ni sortir avec une personne trans.
Batiste alors le mec à parler pendant 2 min pr répondre à qu'est ce qu'être un homme ou une femme il à parler j'ai entendu du bruit j'ai RIEN compris mais RIEN du tous ça veux rien dire ce qu'il dit ptin
et quel est le rapport avec l'homophobie la transphobie c'est totalement différent pourquoi les gens vous associez l'homophobie la transphobie les lgbt avec les femmes trans alors que sa na rien à voir avec la sexualité bande de debiles
Je dirais plutôt si tu produit des spermatozoïdes tu es un homme, si tu as un utérus et peut produire des ovules, une femme. Parce que bon, la chirurgie ça existe
@@Bahamut086 d’accord mais si tu change de sexe pour moi tu reste comme tu était avant c’est pas parce que tu t’implante des seins et te greffe un vagin que t’es une femme sayait tu reste un homme et vise versa
SCHOOL ADDICT enfin disponible: school-hitchens.com/schooladdictinscription
"au réveil je me sens pas homme"
Oui, mais le matin, la nature te le rappelle avec un gros barreau si tu as un taux de testo suffisant, mais c'est pas son cas
🤣🤣
C'est marrant mais malheureusement faux ! Mes taux de testo sont bons, je n'ai aucun problème sexuel ou quoi que ce soit mais je n'ai pas le barreau au réveil !
@@antaresgaming2956 sa t’arrive quand même parfois
Selon toi? Quel est la différence entre un homme et un mâle ?
@@julien890001 😍😍
Il y a environ 5 mois mon père après 15 ans de relation, à découvert que ma mère la tromper. Je sais pas pourquoi mais je suis tomber sur une de tes vidéos au hasard. J'ai 14 ans et j'essaie de me forger un caractère avec des vidéos. Et tu ma ouvert les yeux sur les personnage qui m'entourent. J'ai l'impression d'en avoir plus appris en 5 mois quand 10 ans. Tu est le roi du Nord comme on dit👍
Qu'en 10ans*
Merci Alex
Attention à ne pas le prendre comme un gourou. Tu es jeune, tu traverses quelque chose de difficile. Trouve des réponses en toi, ne délègue pas ça à un youtuber ou à quiconque.
@@alfarian3947 🤝 tout à fait d’accord
@@alfarian3947 si tu veux qu'il se débrouille tout seul pourquoi tu lui donnes des conseils alors ?
Franchement tu devrais essayer de participer à ce genre d'émissions, ça serait marrant 😂
A tous les coups il va être traité de transphobe ou homophobe c’est peut-être pour ça qu’il voudrait pas 😂
"Elle s'est cogné sur le coup ?" Tu m'a eu là, masterclass.
Il m’a littéralement achevé 😂
Il m'a transcendé de rire j'ss parti dans un univers pas halal et quand j'ss revenu j'rigolais encore de rire j'ai glissé sur mes larmes et j'vous parle en direct de la salle de reveil . ( J'voulais pas forcer comme celui au dessus ... )
Je viens de découvrir ta chaîne, j'admire ton éloquence et adore le fait que tu argumentes pointilleusement tes idées ! En plus d'être en accord avec tes idées, je me tape des barres sur chacune de tes vidéos donc je m'abonne !!!
4:30 on ne naît pas avec des idées sortant de la nature humaine
Avoir des idées pédophiles, homosexuel(dans la majeur partie des cas) où transsexuel surviennent durant ta vie souvent caché derrière un traumatisme
Une femme c'est une femme, un homme c'est un homme. quand je dit ça les gens sont choqué mais c'est la nature, c'est comme ça, personne peut rien contre ça même si ils pense autre chose
Le nouveau fond est plutôt propre j’aime beaucoup le rendu
20:00 Le fond est un peu rose pour une pièce masculine! Serait-ce le début de la transition!?
2:25 - 6:45 enfin quelqu'un qui explique la chose d'une manière compréhensible par tous les points de vue
c'était très pertinent à ça réglerait beaucoup de problèmes de société
J’étais choqué, je m’attendais pas à ce qu’il dise un truc intelligent
@@iambeautiful4353 moi non plus XD
8:57 alors lui, il est presque à s'excuser de ne pas vouloir changer de sexe - chercher l'erreur 🤣🤣🤣🤣
Ben malheureusement avec beaucoup de transgenre le soucis est là! Ils veulent qu’on accepte leurs façon de penser et d’être mais eux en retour n’accepte nos avis et façon de penser à nous !
Il fait 50 degré ou quoi pour faire les éventails h25 on aurait ils s'écoutent même pas
Ils avaient peur que les "femmes" prennent froid dans ces tenues!
En fait le problème que j'ai avec le mec du milieu c'est que c'est une espèce de loque idéologique.
Quand il parle il regarde toujours autour de lui pour s'assurer qu'il ne blesse personne et qu'il a l'approbation du groupe et il bégaie quand il cherche ses mots pour pas offenser...
Bref il me fait énormément de peine. Il s'affirme pas.
Pour dire, la féministe a plus de balls que lui et s'affirme énormément sur ses idées.
C'est absurde de dire qu'être homme ou femme est basé sur un ressenti. C'est du pure foutage de gueule de dire qu'on se sent homme ou femme sans pouvoir donner explicitement la définition d'un homme ou d'une femme. Dans le documentaire what is a woman ?, le journaliste Matt Walsh demande aux gens qu'est-ce qu'une femme à un sociologue. Ce dernier lui dit que si quelqu'un se sens femme ou se dit femme, c'est qu'elle est une femme. Quant le journaliste lui demande une définition non circulaire et concrète, il s'énerve et demande à mettre fin à l'interview. Il y a quelque chose qui cloche.
Les femmes trans ne tombe pas enceinte mais font des grosses nerveuses ?! 😂😂😂
@@luciolebleue9345😂😂😂😂😂
vraiment pitié de ce peuple
merci pour ton taf légendaire
Le mec du milieu est dans un déni de la réalité, ÇA réalité et SON PASSÉ.. Et oui, parce que pour moi C'EST UN HOMME, qui a fait le choix de modifier son corps afin d'être une femme. Ce qui est fou dans tous ça, c'est qu'ils disent que ce n'est pas le corps qui fait qu'ils soient homme ou femme, mais allons jusqu'au bout de leur pensées, si ce n'est pas le corps qui reflète ce qu'ils sont, pourquoi le modifier ( leurs corps ), changer de sex, "d'apparence", etc...
En fin de compte leur logique ne l'est pas, ils se contredisent eux-mêmes...
J'ai du mal à exprimer et expliquer ce que j'ai en tête, désolé les gars pour mes propos qui ne sont pas trop clair.
En tous cas, pour des personnes qui prétendent que ce n'est pas le corps ou le sex qui défini leur soit disant "genre", et bien ils font de sacré changements sur leur corps...
Si tes propos sont cohérents et tu t’exprimes assez bien 👍
Ce n'est pas ce que les trans disent. Les trans disent que le sexe (ce qui se trouve entre les jambes) et le genre (le sexe psychique) sont deux notions différentes. Une femme = c'est pas seulement un sexe physique, c'est aussi une réalité invisible, un fonctionnement mental (une réalité psychosexuelle).
"Le mec du milieu", "pour moi C'EST UN HOMME" - C'est impossible que ce soit un homme car aucun homme ne ressent le désir d'être femme et/ou de se féminiser.
@@tirelipimponsurlechihuahua3788 n'importe quoi une femme = chromosomes XX.
Un lady boy est un homme! c'est la réalité, impossível d'être changer
8:23 voilà exactement !
je suis entièrement d'accord avec toi !
Faudrait qu'un jour quelqu'un lui parle de addblock ça l'aiderait beaucoup je pense 🙃
oui mais ça ne l'arrange pas d'en faire la promo en t'en que youtubeur
@@okeoke8701 mmmh pas faux l'ami mais bon s'il l'installe sans en faire la promotion je ne vois pas à qui ça dérangerait.
@@dilawx9596 bien vu
Il avais déjà lu un com sur ça il me semble et je crois qu’il ne voulais pas
Brave Browser, t'as zéro pubs
Moi perso je dis pas non au date si il y a pas de cachette dès le début, après faut y aller avec le ressenti par rapport à la personne et si tu vois c'est une relation qui te convient. Faut pas se mentir sa reste de l'attirance et un jeu de séduction en suite.
J’vais être franc et honnête parce que vivre dans le déni je déteste … moi je suis contre le mouvement LGBT
Il faut être malade pour être pour!
Les homosexuels et les lesbienne ça passe tu vois mais le reste ( trans, pansexuel et toute les autres connerie) c'est NON
Exactement c'est pas du tout normal
Je vais être également l'être aussi honnête, pourquoi vous détestez tous ce qui as de nouveaux ? Ça vous affectes tant que ça ? Laissez les personnes vivres comme elles veulent. Vous êtes qui pour juger l'identité d'une personne ? Dans cette génération, la tolérance et l'irrespect est encore de légal, ça me dégoûte personnellement. Vous les détestez autant, alors qu'on devraient plus détesté la technologie d'avoir fait de nous leurs marionnettes. Mais au lieu de ça, vous préfériez faire souffrir des gens, qui n'ont aucunement eux le choix d'être comme ça. Vous aimez trop faire les grands et rabaissez les autres, parce que vous avez peurs de vous faire juger en retour, vous avez peurs d'être comme eux, dénigrez, humilier parce qu'ils sont différents, et qu'on ne rentre pas dans le moule. Alors je vous dis, arrêter de foutre la merde et continuef de jouir de la vie au lieu de tuer psychologiquement les autres pour des mentalités qui viennent du Moyen-Âge.
Bonne soirée.
T'as tout à fait raison.
pour moi ont nés biologiquement male ou femelle (avec un pénis ou un vagin) sa c'est sur mais la nature na pas fait que les femmes porte des jupe ou les hommes porte des potalon l'identité de genre est une construction sociale et culturelle celon les cultures ont a pas la meme interprétation de se qui est un homme et se qui est une femme c'est sujetife donc un male peut s'identifier comme la construction et vision sociale d'une femme et être une femme socialement mais biologiquement sa reste un male
une femme (physiquement et socialement) peut avoir une teub (biologiquement) et un mec (physiquement et socialement) peut avoir une chatte (biologiquement) c'est simple c'est sujetife faut séparer la construction sociale de se que fait une femme ou un homme et le biologiquement male et femelle
Mdrr la frénésie avec leurs pancartes qui servent d'éventails là c'est ouf
La dame à la veste orange et à l'éventail, bravo, vous avez une vision saine et objective de la société : - ))) Pour les autres, un retour en cours de sciences naturels ne serait pas inutile : - )))
Il est partit ou leurs budget ventilation parceque c'est hyper chiant de les voir secouer leurs pancartes la 💀
Essaye de participer à se genre d'émission
Selon les résultats du Test du recensement de 2019, l'estimation (en pourcentage) de la population transgenre, y compris les personnes non binaires, est de 0,35 %
J'ai vu un peu toutes tes vidéos réacs de personnes transgenres, y a pas mal en effet d'incompréhension de ta part (et c'est normal) mais aussi quelques bonnes remarques. Si jamais un jour tu souhaites converser avec une personne transgenre pour essayer de comprendre (ou en tout cas d'avoir un point de vue plus nuancé), hésites pas, je répondrais à tes questions avec plaisir.
Sache que beaucoup de trans vivent parmi les personnes cis-genres sans que personne ne s'en aperçoivent et perso, c'est aussi tout ce que je demande. C'est un peu le but ultime en fait : pouvoir mener une vie aussi normale que possible, enfin épanoui. Et je pense qu'on aspire tous et toutes à une vie épanouie non ?
Bref, juste un peu de respect aussi ce serait pas mal, je vois pas pourquoi on se bouffe autant la gueule pour des sujets qui ne concernent que des individus en fait et qui ne regardent qu'une petite minorité de gens (parce que la vache, vous êtes vener dans les commentaires, détendez-vous hahaha !).
Maintenant, si des gens veulent répondre à ce message en posant des questions, j'y répondrais avec plaisir (bon, évidemment, sans me maraver la gueule hahaha, j'suis pas là pour ça (ni pour vous traiter de transphobes, rassurez-vous)).
-phobe. [Exprime l'aversion instinctive, l'hostilité irraisonnée ou parfois l'absence d'affinité vis-à-vis de qqn ou de qqc. Donc il suffit de ne pas avoir d'affinités pour être un phobe...
Je pense que là phobe viens de phobie qui veut populairement dire peur
Avec les gauchos, si tu ne soutient pas, tu es Xphobe
@@airspeed2826 La phobie a plusieurs sens.
Dsl qu'elles se sentent femme au réveil tt ça ok, qu'elles transitionnent tout ça OK c'est bien mignon pas de prob, mais tu seras tj un gars, t'auras jamais d'enfant, ta pas tes trucs, ta poitrine ta du bouffer des kilo d'hormone pour l'avoir... Transition OK, mais tu seras jamais une VRAIE femme... Respect sur ce que tu es auj, pas de soucis, mais tu seras... JAMAIS... U'E VRAIE FEMME, point finale.
Il ne choisit pas, il n'est pas à l'aise dans sa posture, il rit même quand ca fait pas rire. Il cache sa pensée
faire passer des idée ok mais les imposer non merci
Oh la galipette du présentateur sur la question du trans!!!🤣
Moi si j’apprends que la personne est trans, désolé mais c’est red fleg, ça ne m’attire pas en fait 🤷🏻♀️
"Elle c'est cogné sur le cou" 😂😂😂😂😂😂
C le diable qui sussure dans sa tête...!
C'est exactement mais seul les croyant peuvent comprendre
@@allan_7752 Parce que vous croyez que les athées sont cons peut-être ?
@@infinitymultiversal oula encore un gars qui répond à tout le commentaire tellement il n'a rien à faire de sa vie déjà j'ai jamais dit sa
@@allan_7752 C'est un peu normal, les cours finissent vers 5h, et j'ai du temps libre. En quoi est-ce dérangeant et comparable ? Ça dois être la même chose pour toi, puisque vous me répondez.
Je suis d’accord avec Alex sur le fait que ça devient du lavage de cerveau d’incorporer de plus en plus ces idées aux dessins animés
Alex , Brandon celui que t'avais réagi sur une de ces vidéo il t'a clashé salement la pour le coup il voulait abattre l'ennemi 🤣😭 il faut que tu lui répond mec
J'avoue il ne cesse d'enchaîner avec les vidéo d'Alex ( il a une complexe d'infériorité mais largement ), il est hanté de ouf....CE N'EST PAS POUR RIEN !
Je veux bien mais ça doit considérer un nombre très restreint de personne. Moi j'ai plutôt l'impression qu'aujourd'hui c'est devenu un effet de mode. Et quand on voit les suicides que ça engendré dans les pays du Nord comme la Suède je pense que c'est dangereux de systématiquement de accepter de faire changer de sexe des gamins. Parce que les adultes bon ils le font en connaissance de cause c'est leur problème mais les enfants c'est quand même autre chose.
18:57 c'est quoi cette merde j'avais un corps genrer masculin 🤮🤮🤮
La trans du milieu ressemble à une femme d'environ 50kgs je dirais, mais avec son ossature et sa musculature d'homme elle est super maigre. Regardez les épaules, les bras, les jambes.
50kgs chez une femme c'est différent de 50kgs chez une femme trans.
C'est dingue de pas comprendre les fondamentales de la biologie humaine.
Tu oubli qu'un homme ne vieilli pas comme une femme. Les trans doivent repasser sur le billard.
mec continu comme ça !! je suis 100% en accord avec toi . ça fait du bien de se sentir pas seul dans un monde qui part bien en c****. LGBT , féministe, ecolo... j'en peux plus de leurs idées.
force à toi et courage 💪💪
Je vais poser la même question comme la femme transgenre à poser au caméraman mais autrement si on prenait par exemple un homme homosexuel va dans un date avec un homme et qui découvre que cet homme est transgenre est-ce qu'il va accepter comme même de sortir avec lui ?
C'est bien les genres de personnes pourries et toxiques qui dominent les commentaires de ce genre là.
Oh oh je crois qu'on l'a vexé
@@dana5109 Qui ça ? Si c'est moi, alors oui je suis vexer, parce que les gens qui nous acceptent pas, sont des personnes qui n'acceptes pas leurs propres espèces.
Bah si le gay il rencontre une femme déguisée en homme et qu'il aime ça fait de lui un gay vu qu'il aime ce qui s'apparente a un homme.
C'est pour ça qu'être bi c'est parfait parce que tant que c'est un humain avec un trou tu peux taper dedans
Jsuis mort xD
Il me stress avec leur pancarte à se faire du vent😅
RUclips prenium c'est un grosse arnaque quand tu possede un pc, puisqu'il existe des moteurs de recherche qui te mettent 0 pubs meme sur youtube
Annissia à jamais dans mon cœur
on ne né pas avec une pensé, on nous la donne
pour les pub met adblock sa va bloquer toute les pub sur tout les sites
Personne ne naît dans un mauvais corps pour la simple et bonne raison que c'est Dieu qui nous cré et nous forme dans le ventre de nos mères. Ceux qui pensent ainsi ont été manipulés par le diable et ont décidés de le suivre. Voilà la seule vérité que beaucoup de vous nieront.
Faut, ceux qui sont né handicapé.
salut hitch, l'extension web adblock ou ublock t'enleveront toutes les pubs, de rien
7:25 je ne suis pas d’accord, je ne pense pas que ce soit vrm une question qu’on se pose quand on est adolescent de savoir quel est notre sexualité, la société en revanche avec les profs notamment qui disent à leurs élèves qu’il peuvent être qui ils veulent (homme, femme, aucun des 2, chaise, licorne) à mon sens c’est ça qui embrouille les ados actuellement. Dans mon cas personnel bien que je sois qqn à laquelle on se confie assez facilement, je n’ai jamais eu qqn de mon entourage qui s’est posé cette question. Je pense donc que le pourcentage de personnes qui se posent la question est ou fut assez faible🤷🏾♂️
Demain si on laisse le choix a l'humain de se sentir humains ou animaux certains choisiront l'humain. Le problème est de laisse la porte ouverte, on est trop sur terre pour pas qu'un humain touché qui se sent mal en lui ne trouve le bonheur dans le choix qu'on lui a laisser.
La folie est que des gens censé être intelligent même l'élite de notre humanité crachent sur la nature de l'humain. Un homme une femme, sexe mal et femelle rien d'autre. Tu peux être gay trans ce que tu veux mais tu restes ce que tu es. La vrai différence entre l'homme et la femme est la reproduction point. Un trans ne sera jamais une femme car il ne donnera jamais la vie il n'est pas fait pour ça naturellement.
Jade: "Je suis une femme" t a pas d ovaire va la bas ! Et me parler pas de femme qui sont nés sans ovaire c est une anomalie de naissance donc rien avoir.
Elle ne sera jamais une femme génétiquement parlant quoi qu il fasse on ne peut pas modifier les chromosomes xy ou xx son Adn sera toujours la pour lui dire qu elle est sa vraie nature donc un moment donné arrête d imposer ta façon de voir aux autres.
Cette personne vie dans une névrose et s auto convainc et essaie de convaincre que c est normal "Je n étais pas un petit garçon... j avais le corps d un petit garçon" le dénis.
@@ciceroncepacare9446 Ce que tu parles interviens avant la naissance ? je suppose... dans tous les cas on a jamais étudié a ma connaissance une personne adulte ou enfant qui a une mutation de ses chromosomes xx ou xy.
Le problème de cette personne c est de penser que sa façon de penser est une réalité avéré alors que pas du tout ca se passe dans sa tete exemple y a une voiture bleue et moi je dis qu elle est rouge parce que je le pense dans ma tete alors que la réalité est tout autre.
Jade dans sa tete je suis une femme dans la réalité non ces gens la sont déconnecter.
Je vais aider monsieur pantalon rose, en fait quand tu te lèves tu as envie de pisser, si tu pisse debout tu est un monsieur, si tu pisse assis tu est une madame et si tu est un homme qui pisse assis il y a des questions a ce poser 🤣
Juste pour rectifier quelques petits propos, déjà ce n’est pas une idéologie et ils ne l’imposent en aucun cas. Ce que ses gens recherche c’est juste le fait d’être accepté comme ils sont dans la société tout comme les autres être humains et ne pas être discriminés sur le faîte d’avoir été homme avant et être femme maintenant ou inversement. Certes biologiquement ils ne le seront jamais mais ils demandent juste à être accepté comme tel et ne pas être discriminé en disant par exemple à une femme étant homme avant que non c’est une femme et ne pas accepter que c’est devenu un homme. En faisant CE genre de choses on ne fait que engager le sujet vers une sorte de boule de haine et on ne fait pas avancer les choses. Ensuite sur les dessins animés et autres films ou séries ou l’ont inclu des personnages trans n’as rien du fait de vouloir transmettre des idées. Ce n’est pas comme à l’époque où l’ont transmettait des idées macho aux enfants ou si vous voulez plus vous informez sur le sujet rechercher des choses sur la culture du viol dans les dessins animés. Donc l’ont inclu des personnes ou personnages trans car l’ont veut montrer la tolérance le fait que c’est normal de l’être. Sur ce c’est juste un appel au respect et la tolérance.
Arrêtez de jouer les serpillières idéologiques, ils ne cherchent clairement pas la tolérance mais de la validation. Sinon comment on appelle un concept basé sur un ressenti, une idée ?
Moi(et probablement la majorité des gens) j’accepte tous les humains (tant qu’ils ne font rien de mal) pour autant je ne dis pas amen à tous les c*nneries qui leurs passe par la tête. Et cela inclut bien évidemment les trans-identitaire en tout genre. Lorsqu’on parle d’altérité physique, là on peut mentionner la tolérance. Mais lorsqu’on revendique la suspension d’incrédulité, on sort de ce cadre. C’est pas parce X ressent que la terre est plate qu’on va tous se dire ok, pour éviter de blesser son petit cœur, non ? Bref j’ai hâte que l’ère de l’abondance occidentale prenne fin histoire de remettre les pendules à l’heure. Quand ils n’auront plus accès à leurs cocktails hormonales on verra bien où se déni de réalité mènera.
Ce phénomène de transidentité a peut être un coté naturel, mais je me demande aussi si les médicaments que prennent les femmes enceintes n'y sont pas pour quelque chose aussi.
quels médicaments?
Les hormones durant la grossesse affecte la personnalité (plus masculine ou feminine) et sont également responsabilité de l'orientation sexuel !
( des scientifiques ont choisis l'orientation de souris à naître, ils ont affirmer qu'ils pouvaient choisir l'orientation sexuelle de n'importe quelle mammifère en contrôlant l'œstrogène et la testostérone chez les fœtus )
ce serait bien drôle que tu répondes à l'observateur
Un homme reste un homme une femme reste une femme peut importe se que tu fait c’est bon la regarder la réalité en face aussi
Tout est dit merci
faut être bien faible pour trouver ça violent
Une twingo avec une carrosserie de Ferrari n’est pas une Ferrari.
Je pense surtout que cest une mauvaise interpretation de ses porpres desir, sentiments, pensées...
Bien joué à chaque fois ue je regarde une de tes vidéo je me rend compte que tu coupe brutalement le vidéo je sais très bien pourquoi tu fais ça (la thune) mais je trouve ceci dérangan 😮💨
bon vraiment aujourd'hui c'est pas la forme : sciences naturelles 😁😁
Marre de tous ces histoires de genre ! Les genres existent et ceux qui ne sont pas dans la bonne correspondance sont des exceptions !
Elle c’est cognée sur le coup mdrr
Pensez à revoir ou regarder le documentaire « what is a woman » pour voir jusqu’où vas la définition d’une femme et surtout que actuellement le mouvement woke la détruit pour le remplacer par un rien
Apparemment il fait chaud dans la salle.
"Transphobe !"
"Ah non ! C'est un peu court jeune machin ! Vous pourriez dire, ma foi, bien de choses en enfin ! Diplomate, mon cher, je n'aime gère vos idées ! Mais en démocratie, il m'en est devoir de la respecter. Défensif, dis donc toi ! Avec tes grands airs, parle mal de mes idées une fois, et nous croiserons le fer !
J'ai plus de rimes, mais je suis déjà fière de ses dernières.
Je suis ni homme ni femme, Je suis une bouteille de rhum ambrée 60%
Tu appuies sur le point d’exclamation de la pub tu fait bloquer et tu choisis la raison pour quoi tu bloque
Donc selon toi une personne noire ça ne dérange pas d’un un dessin animé mais par contre une personne Trans la ca dérange c’est quoi ça
Tous ces gens qui n'ont pas encore compris que le délire covidiste a juste servi d'introduction à un agenda. Théorie du genre, climatisme y compris bien sûr.
quelqu'un peut leur acheter un ventilateur ? 😅
Mais Alexis t'a qu'a mettre adblock tranquillement pas besoin d'avoir youtube premium
Déjà le débat est biaisé à partir du moment où tu met des homme qui n'en sont pas 😂
Grave! Heureusement que la nana dit les termes😌
Un homme c un homme une femme c une femme la biologie à confirmer
vos remarquez qu'il ce permet de parler de jade l'influenceuse en disant "il" mais wtf personne ne trouve ses propros choquants mais wtf
Si c'est un homme normal d'utiliser '' il ''
Jai raté bcp ou pas cqr je viens darriver
Aucune idée Bro
Ta juste raté toute les autre parti
C super interressant se que tu a dis au debut personnelement j'ai une question que je me pose depuis un moment .
Es que la pedophili doit etre considerer comme une maladie si oui doit on considerer toute les sexualiter deviante "même les plus extréme comme la scatophilie ou la zofili " comme des maladie ?
Ou bien son t'elle toute naturel ? Doit on alors faire une hierarchie entre les sexualiter ?
Très bonne question
Si on se réfère à la fonction de l'activité sexuelle en soi, serait une maladie toute forme de sexualité ne pouvant pas aboutir à une conception (zoophilie pédophilie voir même homosexualité)
Si on se réfère à ce que l'on trouve dans la nature c'est différent. En effet, dans la nature on retrouve des animaux qui sont pédophiles zoophiles ou homosexuels. Seulement, seul l'homosexualité ne serait pas une sexualité de "secours" ou de "punition" si on peut dire. Personnellement, de ce que j'ai pu voir dans des documentaire ou au contact des animaux (j'ai eu une colonie de lapin) c'est que ces deux pratiques extrêmement déviante pour nous sont synonyme de masturbation dans le règne animal. Or avec le porno et compagnie l'homme n'a nullement besoin de cet échappatoire. De plus, lorsque je parle de pédophilie chez les animaux, je parle d'avantage d'animaux "ado ou pré ado" que de vrais bébé animaux. Personnellement je n'ai jamais vu en reportage ou en vrai d'animaux copulant avec un vrai bébé animal de leur propre espèce.
De mon point de vue, une déviance visant à obtenir une satisfaction sexuelle par la contrainte sur autrui (homme ou animal), la douleur d'autrui ou sa propre douleur, l'utilisation de pratiques sales et dégradantes (voir dangereuses) sont un signe évident de maladie mentale. De plus, l'excitation sexuelle relevant soit d'une pulsion ne nécessitant aucun déclencheur (besoin de baiser en gros) soit d'une profonde attirance, il me parait évident que la zoophilie ou la pédophile, dans notre humanité (qui sait comment se satisfaire autrement et qui possède un nombre incalculables de support visuels voir materiel comme des poupées gonflables), est une vrai maladie pour la simple et bonne raison que lorsqu'elle est pratiquée elle résulte d'une véritable attirance. Or l'attirance provient de la recherche biologique d'une moitié pour procréer, un peu comme l'amour qui serait le résultat d'une drogue fourni par notre cerveau dans ce but. Par conséquent, l'enfant étant immature et les animaux incompatibles, ces déviances sont une maladie ( on ne mange pas les fruits pas murs ou les aliments pas comestibles sinon ça s'appelle un pica et c'est le même raisonnement).
Pour l'homosexualité, je pense que seuls ceux qui on un dégout absolu pour le sexe opposés ont un défaut biologique car, de fait, cela les rend stériles. Pour autant, je ne crois pas qu'il faille les considérer comme malade dans le sens où leur particularité ne fait, ni de mal à autrui, ni de mal à eux même.
Voilà j'ai essayé de te donner mon point de vu objectif sur la question. Concernant une éventuelle hiérarchie, je pense qu'il faut garder le modèle du couple hétéro car c'est le seul qui possède un véritable avenir naturel. Cependant, je pense que les pratiques sexuelles et les sexualités d'autrui devrait être hiérarchisées de la sorte : celles qui sont consentie valent mieux que celles qui sont non consenties (qui elles devraient être prohibées).
@@littleyandere6275 je suis assez d'accors avec toi mais pour moi le faite que notre activiter sexuel ne peut pas aboutire a une naissance a cause de notre attirence et un probleme
@@littleyandere6275 le probleme c que je n'est trouvé aucune recherche la dessu donc je suis obliger de faire des supposition. Aprés si quelqu'un fesais des recherches il serai surement mal vu malheuresement
@@nietzshec4368 Il y a eu des recherches à vrai dire. Seulement elles datent et sont controversées aujourd'hui.
A une époque toutes les sexualités dites "déviantes" (toute relation autre que l'hétérosexualité basique en gros) était faites pour être soignées ou punies. Il y a encore pas si longtemps, des médecins voyaient l'homosexualité comme une maladie mentale et celle ci était soignée en HP.
Aujourd'hui, on ne parle de maladie que pour les pédophiles (à ce que je sais) et encore, on en parle en criminologie. En effet, cette maladie serait caractérisée par la souffrance du pédophile concernant ça nature de pédophile et le fait qu'il ne puisse pas s'en empêcher.
Les études sur les sexualités tendent à disparaitre à cause de la bien pensance parce que la communauté scientifique répond depuis plusieurs décennies aux directives visant à dire ce que les "progressistes" veulent entendre. L'exemple le plus flagrant est celui des races. On reconnait à toutes les espèces animales le concept de race mais pas à l'homme ce qui est hypocrite. Pire , on parle de "race humaine" ce qui sous entend que nous sommes une race d'une espèce (voir def race) et que donc nous pouvons nous reproduire avec d'autre races au sein de cet espèce alors que l'homme ne peut se reproduire avec aucun animal sur Terre. La seule raison à cela réside dans le fait que pour ces gens, dire que les races existent serait raciste alors que le racisme consiste en une hiérarchie et non en une constatation.
Pour la sexualité les scientifiques ne peuvent plus faire de théorie, si ce n'est de dire que les pratiques existent en milieu naturel. Quant aux sciences molles, elle vont te dire qu'il y a des pays et des époques où il est coutume d'épouser des filles de 11 ans. Autrement dit, ils constatent sans essayer de donner un sens à leurs observations pour ne pas s'attiser les foudres des gauchistes bien pensants. La seule vérité qui persiste est celle du "si c'est légal tu peux".
Personnellement je pense qu'il n'y a pas de mal à dire que l'homosexualité pure est une anomalie car cela ne veut pas dire que l'on juge les homosexuels ou qu'on les déteste. Encore une fois, c'est le consentement qui prévaut. Un homme qui couche avec des hommes consentant vaut 1000x mieux qu'un violeur hétéro. Par contre la zoophilie et la pédophilie ne sont jamais consentie par l'enfant ou l'animal donc elle ne doivent pas pouvoir exister dans notre société.
Faudra que le mec qui ne peut pas répondre à qu'est-ce qu'un homme, qu'est-ce qu'une femme, regarde "What is a woman"!
Vrai ref de roi 😎🔥 (de Matt Walsh)
Tu peux bloquer les pub
télécharge adblock
PROPAGANDE!!🤣🤣🤣
Y'a pas la clim?
J'aimerais posé une question a celle au milieu a gauche pour voir jusqu'où va ca mauvaise foi. Une femme peut etre enceinte une femme trans ne peut pas. Et tout logique elle va me sortir la réponse habituelle du genre toutes les femmes ne peuvent avoir d'enfants et ca reste des femmes. Et A ca je répondrai oui c'est vrai et si femme cis n'arrive pas a avoir un enfant elle peut aller voir un médecin pour essayer de comprendre pourquoi mais et c'est la ma vraie question. Est ce qu'une femme trans irait voir un médecin parce qu'elle n'arrive pas tomber enceinte ?
Regarde l'avortement de madame garisson dans south park qui veut se faire avorter ca répondra à ta question XD
Une femme trans ne peut pas porté un enfant intérieurement ça reste un homme dedans tout simple et les hommes trans c’est pareil fin du débat
Alex a raison faut essayer de comprendre mais est-ce qu’ils et elles iel (MDR) ont envie de croire en cela ? Et vus comment tout ce bordel part c’est lourd
C’est quoi siscgenre ?
Une femme cisgenre ou homme cisgenre c'est quelq'un qui est née homme et qui en accord avec son sexe et son genre de naissance sa veut dire qu'il kiff ce qu'il est quoi
Quelqu'un de normal !!
Le renoi Trans ressemble à Alex 😂😂😂
visiblement vous avez du mal ont dit "une trans" "un trans" c'est une femme qui devient un homme vous parlez de sujets que vous ne connaissez même pas
Ba oui, une personne trans n'est pas une femme ou un homme. Ce sont des femmes ou des hommes trans🤷♀️ Ce n'est pas la même chose... Perso je ne pourrais pas ni coucher, ni sortir avec une personne trans.
Batiste alors le mec à parler pendant 2 min pr répondre à qu'est ce qu'être un homme ou une femme il à parler j'ai entendu du bruit j'ai RIEN compris mais RIEN du tous ça veux rien dire ce qu'il dit ptin
Y a "transphobe***" et "transphobe"
et quel est le rapport avec l'homophobie la transphobie c'est totalement différent pourquoi les gens vous associez l'homophobie la transphobie les lgbt avec les femmes trans alors que sa na rien à voir avec la sexualité bande de debiles
🇦🇶 Uncarail 🇦🇶
Si ta un penis t’es un homme si ta un vagin t’es une femme fin.
tellement simple, merci🤝
Je dirais plutôt si tu produit des spermatozoïdes tu es un homme, si tu as un utérus et peut produire des ovules, une femme. Parce que bon, la chirurgie ça existe
@@Bahamut086 d’accord mais si tu change de sexe pour moi tu reste comme tu était avant c’est pas parce que tu t’implante des seins et te greffe un vagin que t’es une femme sayait tu reste un homme et vise versa
@@youngboy1526 c'est ce que je suis en train de t'expliquer...
1.22 bomboclate
Bientôt il y aura des trans femmes qui même trans continuerons à se penser hommes 😂
😂😂😂😂😂