Merci M. Bilger d'avoir invité Mme Natacha Polony. Cette femme est une très grande personne, sa vie, ses écrits, ses propos nous sont fort utiles, qu'elle en soit rassurée.
+Fenimore Cooper Heureusement que nous ne sommes pas tous adeptes des mêmes personnes. Il en faut pour tous les goûts, Natacha et andouillettes comprises non ?
+Fenimore Cooper Peut-être que ses objectifs vous dépassent... Il en faut bien qui aillent "casse pipe" pendant que d'autres font la fête, non ! Natacha, c'est un tout autre registre. En tous cas Merci à elle !
Cette femme est intelligente, s'exprime parfaitement, a une pensée claire, une position politique respectable et, en plus de tout celà, elle est belle ! Très bonne entrevue, merçi à mr Bilger.
C'est Natacha Polony qui a créé le Comité Orwell. A plusieurs, ils analysent certaines informations. Voir sur le net. Chaine vidéos RUclips du même nom.
Merci Madame Polony d'ouvrir et d'élever les esprits. Merci pour votre générosité. Merci pour votre liberté de ton. Merci de garder votre indépendance. Merci de tout faire pour améliorer notre monde. Les personnes comme vous sont si rares. Des personnes comme vous sont si rares.
Natacha, je vous ai découverte sur F2, chez Ruquier, et je ne le regrette pas ! Vous êtes porteuse d'idées que je partage pour la plupart et que vous exprimez avec grâce et intelligence. Plus je vous regarde, plus j'apprends à vous connaitre et aujourd'hui, j'ai découvert votre côté humain et altruiste, j'en suis très émue. J'ai désormais envie de vous lire, j'espère y arriver ! Merci à tous les deux.
Merci Monsieur Bilger pour cette interview de grande qualité, avec un travail de VRAI journaliste, pour qui les réponses comptent plus que les questions...
Merci pour cet entretien qui m'a permis de découvrir une belle personne (au sens de personne humaine) que je pensais connaître (à travers les médias) mais dont j'ignorais la profonde qualité humaine.
Cinq ans après Madame Natacha Polony est toujours et encore inspirante, on ne se lasse pas de l'écouter. Continuez Madame jusqu'à la plus haute marche, vous êtes tellement au-dessus de bien d'autres en place. La présidence de la république ne tente t elle pas ? Vous seriez tellement légitime.
Madame Natacha Polony quel bonheur de vous écouter ,humaine ,sincère ,brillante ,ne vivant pas dans les compromis,vous êtes fidèle à vos valeurs et vous nous donnez de l'espoir.!!!
Des références. Une pensée claire et assumée. Clairvoyance. Humanisme. Invitation à la réflexion et au débat. Qualité de questionnement et d’écoute de l’interviewer. Merci pour la qualité de ce programme
Superbe échange. J'aime la discrétion de l'interviewer et la vision du monde de l'invitée. Natacha Polony sait ce qu'elle veut et semble se soucier de préserver la spécificité et le futur de notre beau pays. Cerise sur le gâteau, elle paraît s'intéresser sincèrement aux français.
Bravo à m. Philippe BILGER d'avoir réalisé cette passionnante rencontre avec une journaliste qui est par sa qualité morale et intellectuelle est remarquable
Pour avoir été une ancienne élève de ce fameux lycée Jacques Fedder d'Epinay/Seine dont il est question , je peux dire qu'avoir pu faire lire du Victor Hugo aux élèves (les travailleurs de la mer) n'étaient pas du tout dans les habitudes des profs. Ces derniers passaient surtout leur temps à 1/ faire de la discipline 2/nous ressasser que de toute façon l'avenir était "plus que sombre" pour nous car forcément, trop bêtes pour pouvoir prétendre à quelque enseignement supérieur (et je n'exagère pas, tout çà je l'ai entendu) et 3/ Oui, beaucoup étaient là pour faire leurs armes de débutants, pas par choix et que nous étions leur déséspérance. Véridique. Alors je me dis quel dommage, j'avais déjà quitté les bancs de ce lycée à l'époque de Natacha Polony mais qu'est-ce que j'aurais "kiffé" comme on dit par ici être de ses élèves. Rien que pour çà, respect Madame.
je l'aime bien, jolie femme, intelligente, cultivée et avec du cœur et ce qu'elle me dit me parle, une belle expérience et elle écrit bien:-) C'est chouette ces interviews cela permet de passer derrière le masque médiatique
Merci Madame pour la qualité et la clarté de vos explications, c'est aussi grâce à vous que j'ai compris ce qu'était vraiment la laïcité (moi qui suis natif d'un milieu "paysan" et assez traditionaliste,...), continuez surtout dans cette démarche
Mr Bilger vous êtes un être rare en ce moment merci Quant a Mme Polony il y a déjà un bout de temps que je trouve qu'elle est une véritable journaliste
J'ai apprécié madame Polony, vous découvrir dans cette vidéo. J'ai moi même compris l'érosion de notre démocratie dans la simple école de la vie de banlieue. Ma scolarité stérile vous l'avez décrite avec une clairvoyance apprécier, et triste du constat de toutes ces générations emputées du savoir qu'on leurs devaient dont j'ai fait partie. A ce jour du haut de mes 55 ans je peut l'expliquer avec mes mots. Mais sans tristesse, colère, n'y haine aucune à ce jour de ne pas avoir pu le faire plus tôt. Je vous remercie du plus profond de mon être de porter ce désir de partage et d'éveil a nos jeunes car dans cette acte le gain est double pour eux et pour toutes l'humanité. Avec tout mon respect Édouard Mau
femme que j apprécie bcp ... licenciée depuis peu d Europe un... interrogée par un grand magistrat très discret dans cet entretien ...quel recul cette femme a sur son parcours ....
Une sublime et ravissante femme de corps et d'esprit!!Comment ne pas succomber à son charme symbole de la femme idéale d'aujourd'hui de notre temps actuel?
Je l'aime énormément et cet interview n'a fait que me le confirmer : elle ne semble pas faire usage de manipulation. Grâce à sa culture donner lors de cet interview ça m'a donner envie de m'intéresser au livre de V.Hugo (les travailleurs de la mer) et à Jean Claude Michéa dont elle a évoquer l'un de ses livres.
Salut madame les africains honnêtes y compris spécialement les congolais vous soutiennent. Merci pour votre combat en faveur de victimes de la barbarie de p Kagame.
Merci Madame Polony de dire si bien ce qu'il se passe dans la France ordinaire et majoritaire qui vit hors de Paris et des quartiers chics ! Et de rapporter nos émotions, ce que nous croyons et nos craintes ou nos espoirs !
Bravo pour tout ce que vous dites, SAUF votre admiration pour le mièvre et mielleux "humanisme" de Saint-Exupéry, surtout dans "Le Petit Prince", que vous mentionnez, Madame Natacha Polony!
La meilleur des journalistes,la plus souveraine,une anti-europeiste,elle croit aux valeurs de la France. Je souhaite un jour de la voir comme ministre de l'éducation nationale,mais pour ça ,il faut un gouvernement souverain,avec Macron ,il ne faut pas trop y compter.
OUI, Natacha Polony, il faudrait faire ce que vous conseillez, et votre analyse, vos constats, sont parfaitement justes à mon humble avis; donc, il faudrait le faire; je crois qu'il serait même tout à fait POSSIBLE de la faire. Il n'y a qu'un seul petit hic: ON NE LE FERA PAS.
"... nous ne trouvons pas le sens de notre existence..." ! Y'en a quand même qui l'ont trouvé ! C'est comme le soleil, ça crève les yeux ! Je souhaite à Natacha qui professe tellement bien dans l'harmonie du pluralisme, d'y ajouter une autre dimension, celle de la spiritualité.
Une société libre génèrerait une presse libre, une diversité d'opinions dans les médias et chez les intellectuels, et donc pas seulement sur la toile. Ce n'est évidemment plus le cas aujourd'hui; ce le fut de 1968 jusqu'à la mise au rencard de l'émission de Polac, "Droit de Réponse" aux environs de 1983, date à laquelle Onfray ne cesse de répéter que Mitterand passa "l'arme à droite". Natacha Polony a raison, la pensée unique ne souffre aujourd'hui aucune contestation. On n'argumente que très peu contre les contestataires, on se contente de les étiqueter: conspis, fachos, ringards, racistes, j'en passe et des meilleures. Natacha Polony rappelle la croisade pour le oui à la constitution européenne. J'ai pour ma part en mémoire le sort qui fut fait aux contestataires de la VO du 11 septembre (trois tours s'effondrèrent à la verticale ce jour-là, à New York deux percutées par des avions, la troisième toute seule comme une grande et de manière parfaitement symétrique; des scientifiques et ingénieurs mirent en cause le discours officiel et furent muselés à cette époque...) aux médecins qui contestèrent la vaccination contre la grippe H1N1 (seule Ewa Kopacz, ministre de la santé polonaise et médecin, refusa les vaccins; il n'y eut pas plus de décès pour cause de grippe en Pologne qu'ailleurs mais l'affaire fut juteuse pour les marchands de médicaments et probablement pour quelques intermédiaires au passage). Peu importe d'ailleurs qui avait raison ou tort sur ces sujets, ce qui est en cause c'est le droit d'émettre ou non un avis divergent. Un troisième exemple: le Bilderberg qui existe depuis le début des années 50: une réunion chaque année réunit les politiques et financiers de haut vol ainsi depuis que quelques journaliste, essentiellement des patrons; ce n'est que depuis une douzaine d'années qu'on en parle un peu dans les médias. Pourquoi cette confidentialité durant plus de 50 ans. La presse fut unanimement silencieuse sur ce dernier sujet, mais pas que! Les politiques de droite comme de gauche furent tout aussi discrets. Tout ce qui précède pour dire que le Comité Orwell, ce ne sera décidément pas du luxe.
Superbe, cette interview... mais comme dans les autres, un point est dommage: le son est affreux, il y a un écho monstrueux. Achetez-vous un micro digne de ce nom et digne de vos invités.
Depuis que Natacha Polony a ses tribunes ( Europe 1 et Paris Première ), son discours s'est étonnament policé voir gauchisé ... ses "analyses" sont peu travaillées ( par manque de temps ou intérêts ? ) ... La "Zemmour-femme" nous déçoit grandement.
Remarquable interview qui change de "l'entre-soi" habituel.
Merci Madame pour la sincérité de vos convictions et la clarté de votre expression.
Merci M. Bilger d'avoir invité Mme Natacha Polony. Cette femme est une très grande personne, sa vie, ses écrits, ses propos nous sont fort utiles, qu'elle en soit rassurée.
+Fenimore Cooper Heureusement que nous ne sommes pas tous adeptes des mêmes personnes. Il en faut pour tous les goûts, Natacha et andouillettes comprises non ?
+Fenimore Cooper
Peut-être que ses objectifs vous dépassent... Il en faut bien qui aillent "casse pipe" pendant que d'autres font la fête, non ! Natacha, c'est un tout autre registre. En tous cas Merci à elle !
@@MichelZimmermann53qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Cette femme est intelligente, s'exprime parfaitement, a une pensée claire, une position politique respectable et, en plus de tout celà, elle est belle !
Très bonne entrevue, merçi à mr Bilger.
+jean pierre raoul jallet
Voir : Comité Orwell
Je ne connais pas, peux-tu me renseigner ?
merci
C'est Natacha Polony qui a créé le Comité Orwell. A plusieurs, ils analysent certaines informations.
Voir sur le net. Chaine vidéos RUclips du même nom.
@@micha74000qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Merci Madame Polony d'ouvrir et d'élever les esprits.
Merci pour votre générosité.
Merci pour votre liberté de ton.
Merci de garder votre indépendance.
Merci de tout faire pour améliorer notre monde.
Les personnes comme vous sont si rares.
Des personnes comme vous sont si rares.
C est toujours un moment eblouissant d'écouter Natacha Polony, elle nous élève !!!
@@chantalmery9034qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Une de vos meilleures émissions, grâce à l'invité bien bavarde. Merci à vous deux.
Natacha, je vous ai découverte sur F2, chez Ruquier, et je ne le regrette pas ! Vous êtes porteuse d'idées que je partage pour la plupart et que vous exprimez avec grâce et intelligence.
Plus je vous regarde, plus j'apprends à vous connaitre et aujourd'hui, j'ai découvert votre côté humain et altruiste, j'en suis très émue.
J'ai désormais envie de vous lire, j'espère y arriver !
Merci à tous les deux.
Merci Monsieur Bilger pour cette interview de grande qualité, avec un travail de VRAI journaliste, pour qui les réponses comptent plus que les questions...
Une excellente ministre de l'enseignement en puissance! A bon entendeur, Salut
Merci pour cet entretien qui m'a permis de découvrir une belle personne (au sens de personne humaine) que je pensais connaître (à travers les médias) mais dont j'ignorais la profonde qualité humaine.
Cinq ans après Madame Natacha Polony est toujours et encore inspirante, on ne se lasse pas de l'écouter. Continuez Madame
jusqu'à la plus haute marche, vous êtes tellement au-dessus de bien d'autres en place. La présidence de la république ne tente t elle pas ? Vous seriez tellement légitime.
Madame Natacha Polony quel bonheur de vous écouter ,humaine ,sincère ,brillante ,ne vivant pas dans les compromis,vous êtes fidèle à vos valeurs et vous nous donnez de l'espoir.!!!
l' exigence vis à vis d' un élève est une marque de respect. Chapeau!
Des références. Une pensée claire et assumée. Clairvoyance. Humanisme. Invitation à la réflexion et au débat. Qualité de questionnement et d’écoute de l’interviewer. Merci pour la qualité de ce programme
Superbe échange. J'aime la discrétion de l'interviewer et la vision du monde de l'invitée. Natacha Polony sait ce qu'elle veut et semble se soucier de préserver la spécificité et le futur de notre beau pays. Cerise sur le gâteau, elle paraît s'intéresser sincèrement aux français.
Vous avez cent fois raison de mentionner la qualité d'écoute qui favorise la qualité de l'échange.
@@yanngaravel5670qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Bravo à m. Philippe BILGER d'avoir réalisé cette passionnante rencontre avec une journaliste qui est par sa qualité morale et intellectuelle est remarquable
Excellente interview,elle est brillante Natacha Polony
Cette femme est tout simplement lumineuse !
Pour avoir été une ancienne élève de ce fameux lycée Jacques Fedder d'Epinay/Seine dont il est question , je peux dire qu'avoir pu faire lire du Victor Hugo aux élèves (les travailleurs de la mer) n'étaient pas du tout dans les habitudes des profs. Ces derniers passaient surtout leur temps à 1/ faire de la discipline 2/nous ressasser que de toute façon l'avenir était "plus que sombre" pour nous car forcément, trop bêtes pour pouvoir prétendre à quelque enseignement supérieur (et je n'exagère pas, tout çà je l'ai entendu) et 3/ Oui, beaucoup étaient là pour faire leurs armes de débutants, pas par choix et que nous étions leur déséspérance. Véridique. Alors je me dis quel dommage, j'avais déjà quitté les bancs de ce lycée à l'époque de Natacha Polony mais qu'est-ce que j'aurais "kiffé" comme on dit par ici être de ses élèves. Rien que pour çà, respect Madame.
Merci beaucoup ! Que ça fait du bien ! Continuez comme ça ! Nous avons besoin de vous !
Elle nous redonne du baume au coeur. Souverainiste-Girondine, j'adore le qualificatif !
je l'aime bien, jolie femme, intelligente, cultivée et avec du cœur et ce qu'elle me dit me parle, une belle expérience et elle écrit bien:-) C'est chouette ces interviews cela permet de passer derrière le masque médiatique
Je t'aime très fort et je t'admire
@@geraldoubogbati1680qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Une grande dame et un interlocuteur de qualité. Quel réconfort d'entendre des gens intelligents et convaincus.
Merci Madame pour la qualité et la clarté de vos explications, c'est aussi grâce à vous que j'ai compris ce qu'était vraiment la laïcité (moi qui suis natif d'un milieu "paysan" et assez traditionaliste,...), continuez surtout dans cette démarche
Mr Bilger vous êtes un être rare en ce moment merci Quant a Mme Polony il y a déjà un bout de temps que je trouve qu'elle est une véritable journaliste
Elle est tellement admirable... Je suis très impressionnée par ses propos.
J'adore cette femme ! Pensante, sensée et humaine !
Elle est "formidable" Natacha
@@EnTubeequ’on la nomme ministre elle brillera moins
@@bernarddoubravass7123 Aujourd'hui, j'en suis un peu revenue....
La meilleure des journalistent !! ♥
Que le cosmos bénisse tous les professeurs qui ont changé, changent, changeront nos vient..
Il n y a vraiment rien à jeter chez Natacha , une pure merveille , dans tous les sens du terme .
depuis hier j'arrete pas de regarder des video de Mme Polony , elle est tellement captivante et fascinante , merci pour cette interview
J'ai apprécié madame Polony, vous découvrir dans cette vidéo. J'ai moi même compris l'érosion de notre démocratie dans la simple école de la vie de banlieue. Ma scolarité stérile vous l'avez décrite avec une clairvoyance apprécier, et triste du constat de toutes ces générations emputées du savoir qu'on leurs devaient dont j'ai fait partie. A ce jour du haut de mes 55 ans je peut l'expliquer avec mes mots. Mais sans tristesse, colère, n'y haine aucune à ce jour de ne pas avoir pu le faire plus tôt. Je vous remercie du plus profond de mon être de porter ce désir de partage et d'éveil a nos jeunes car dans cette acte le gain est double pour eux et pour toutes l'humanité. Avec tout mon respect Édouard Mau
femme que j apprécie bcp ... licenciée depuis peu d Europe un... interrogée par un grand magistrat très discret dans cet entretien ...quel recul cette femme a sur son parcours ....
Une sublime et ravissante femme de corps et d'esprit!!Comment ne pas succomber à son charme symbole de la femme idéale d'aujourd'hui de notre temps actuel?
Mes Rerspects , Mdme Polony ,
Une femme, personne érudite.et courageuse...
Merci de porter notre voix
Je souhaite que cette femme se présente à la présidence de la France .
Quelle intelligence humaniste classe!
Excellente entrevue!
L'empathie et l'émotion ne doivent pas remplacer la raison....çà j'aime....merci Natacha, c'est très bien dit....
Brillante,humaine,lucide,courageuse,simple aussi,rare,elle est un modèle pour moi
C’est remarquable, j’adore et j’adhère à 200%
Passionnée et passionnante Natacha Polony !
J'adore cette femme. Elle pense... Elle a de l'aura... Elle a du recul
. Merci beau moment.
On aimerait que beaucoup d'hommes lui ressemblent ! Chapeau Mme Polony , on est nombreux à vous suivre !
Je l'aime énormément et cet interview n'a fait que me le confirmer : elle ne semble pas faire usage de manipulation. Grâce à sa culture donner lors de cet interview ça m'a donner envie de m'intéresser au livre de V.Hugo (les travailleurs de la mer) et à Jean Claude Michéa dont elle a évoquer l'un de ses livres.
@@lucied.6530elle pense pour les autres ? Quel toupet
du très bon Polony ! Merci Natacha :)
Salut madame les africains honnêtes y compris spécialement les congolais vous soutiennent. Merci pour votre combat en faveur de victimes de la barbarie de p Kagame.
Quelle intéressante et sympathique personne.
Passionnant ! Merci à vous deux.
t'es géniale Natacha !
Natacha tes la meilleur
Merci Madame Polony de dire si bien ce qu'il se passe dans la France ordinaire et majoritaire qui vit hors de Paris et des quartiers chics ! Et de rapporter nos émotions, ce que nous croyons et nos craintes ou nos espoirs !
Monsieur Burger, cette femme à la stature d'une personnalité politique aux responsabilités.
Merci pour cet interview.
Magnifique. Merci !
Super interview! Salutations de Flandre-Occidentale!
Une grand dame qui fait l'honneur du journalisme français
J aime beaucoup Natacha j'espère qu un jour elle se lancera pour fédérer les souverainistes !
J'oubliais de vous dire, aimer rend beau, raison pour laquelle. Je vous ai dit que cela se voit ! 😊
Natacha le sens de la vie est d'aimer, et je crois que vous aimez cela se sent s'entend. se voit !
Cette chaine manque de visibilité! Je m'ai découverte par hasard pour ma part
Bravo pour tout ce que vous dites, SAUF votre admiration pour le mièvre et mielleux "humanisme" de Saint-Exupéry, surtout dans "Le Petit Prince", que vous mentionnez, Madame Natacha Polony!
très très très intéressant
Elle ferait une excellente ministre de la Culture, comme l'avait imaginé, je crois, Asselineau
Une profonde admiration pour mm polony je la verrais bien ministre soit de l'éducation soit de la communication
La meilleur des journalistes,la plus souveraine,une anti-europeiste,elle croit aux valeurs de la France. Je souhaite un jour de la voir comme ministre de l'éducation nationale,mais pour ça ,il faut un gouvernement souverain,avec Macron ,il ne faut pas trop y compter.
Bravo Mme Polony battez vous Nous vous aimons 👍
Grande bourgeoise. Patronne de Marianne. Idée et théorie du peuple, rien en commun avec le peuple.
OUI, Natacha Polony, il faudrait faire ce que vous conseillez, et votre analyse, vos constats, sont parfaitement justes à mon humble avis;
donc, il faudrait le faire; je crois qu'il serait même tout à fait POSSIBLE de la faire.
Il n'y a qu'un seul petit hic: ON NE LE FERA PAS.
merci pour cette tres belle interview
Excellente, Natacha
bravo à madame polony vous etes une vraie prof
Grande découverte que cet échange, merci M.Bilger.
A quand un retour en politique de Mme Polony ?
Natacha est un puits sans fond de bon sens. merci!
Qu'est ce que ça fait du bien la lumière !!!
Très grande dame.
Quelle femme admirable! ☺️❤️
Quelle belle personne! Merci pour cette interview.
La femme de ma vie
bravo à vous continunez
C'est vrai que ces problèment sont gravent.
Génial !
Il y a donc encore quelqu'un qui réfléchit et qui sait le faire!
Allez-y Mme Po.; on vous entend!
J'aime beaucoup les fritent
mdr gros nul apprends les plurielles !
très drôle
"... nous ne trouvons pas le sens de notre existence..." ! Y'en a quand même qui l'ont trouvé ! C'est comme le soleil, ça crève les yeux !
Je souhaite à Natacha qui professe tellement bien dans l'harmonie du pluralisme, d'y ajouter une autre dimension, celle de la spiritualité.
D'ou la nécessité impérieuse de se mettre en retrait de l'UE et de revenir à nos vraies valeurs. Bravo pour votre lucidité.
Premier Ministe avec Francois Asselineau President . Presidente Peut-etre !
On veut Natacha Polony comme chef du Polit Buro !
Merci
Une société libre génèrerait une presse libre, une diversité d'opinions dans les médias et chez les intellectuels, et donc pas seulement sur la toile. Ce n'est évidemment plus le cas aujourd'hui; ce le fut de 1968 jusqu'à la mise au rencard de l'émission de Polac, "Droit de Réponse" aux environs de 1983, date à laquelle Onfray ne cesse de répéter que Mitterand passa "l'arme à droite".
Natacha Polony a raison, la pensée unique ne souffre aujourd'hui aucune contestation. On n'argumente que très peu contre les contestataires, on se contente de les étiqueter: conspis, fachos, ringards, racistes, j'en passe et des meilleures.
Natacha Polony rappelle la croisade pour le oui à la constitution européenne. J'ai pour ma part en mémoire le sort qui fut fait aux contestataires de la VO du 11 septembre (trois tours s'effondrèrent à la verticale ce jour-là, à New York deux percutées par des avions, la troisième toute seule comme une grande et de manière parfaitement symétrique; des scientifiques et ingénieurs mirent en cause le discours officiel et furent muselés à cette époque...) aux médecins qui contestèrent la vaccination contre la grippe H1N1 (seule Ewa Kopacz, ministre de la santé polonaise et médecin, refusa les vaccins; il n'y eut pas plus de décès pour cause de grippe en Pologne qu'ailleurs mais l'affaire fut juteuse pour les marchands de médicaments et probablement pour quelques intermédiaires au passage). Peu importe d'ailleurs qui avait raison ou tort sur ces sujets, ce qui est en cause c'est le droit d'émettre ou non un avis divergent.
Un troisième exemple: le Bilderberg qui existe depuis le début des années 50: une réunion chaque année réunit les politiques et financiers de haut vol ainsi depuis que quelques journaliste, essentiellement des patrons; ce n'est que depuis une douzaine d'années qu'on en parle un peu dans les médias. Pourquoi cette confidentialité durant plus de 50 ans. La presse fut unanimement silencieuse sur ce dernier sujet, mais pas que! Les politiques de droite comme de gauche furent tout aussi discrets.
Tout ce qui précède pour dire que le Comité Orwell, ce ne sera décidément pas du luxe.
andré thérasse h
et dire que mr bilger n est pas un journaliste certains devraient s 'en inspirer
vous mettez quelle saucent sur vos fritent ?
Superbe, cette interview... mais comme dans les autres, un point est dommage: le son est affreux, il y a un écho monstrueux. Achetez-vous un micro digne de ce nom et digne de vos invités.
Un grand moment !
C'est vraie, elle est bavarde. merci Bilger
adhérez et partager avec l'association bonsens.org
Depuis que Natacha Polony a ses tribunes ( Europe 1 et Paris Première ), son discours s'est étonnament policé voir gauchisé ... ses "analyses" sont peu travaillées ( par manque de temps ou intérêts ? ) ... La "Zemmour-femme" nous déçoit grandement.
Je me demande depuis de nombreuses vidéos : c'est bien un Tapiès derrière ? Merci
Quellent saucent avec vos fritent ?
Ketchup ? Barbecue ? Roquefort ?
Pierre Mènes : Oui
Helianren v
Waww
qui y a t il de bien dans les petites épiceries? rien!
Oui mais quand même ! débattre chez Ruquier c'est plonger dans la merde