Elle porte plainte pour agression... et finit en garde à vue | Témoignage | Konbini
HTML-код
- Опубликовано: 15 ноя 2024
- Agressée par l'homme avec qui elle avait rendez-vous, Emilie appelle la police. Finalement, c'est elle qu'on place en garde à vue. Doublement victime, elle raconte les humiliations subies toute la nuit et dénonce la pression pour la dissuader de porter plainte.
Retrouve les news et interview Konbini !
► Konbini : www.konbini.com
► Facebook : / konbinifr
► Instagram : / konbini
► Twitter : / konbinifr
Konbini, all pop everything !
Pour ceux qui se posent la question : Commissariat de Montrouge.
Let's Focking Go !
Les commissariats de banlieues surtout, faut éviter.
@Noé Ranz et toi les commentaire aussi débile que tu as sortie auparavant ça va te coûter encore plus cher.
@@iampeach6928 Regarde Un peu plus bas dans les commentaires. Il nous a laissé cette abrutie de noé Ranz un bien dégueulasse commentaire.
@Noé Ranz Tu peux aussi te demander : est-ce mon message ou leurs actions qui incitent à la haine ? De mon point de vue, en se cachant derrière l'anonymat, ils decridibilisent tous les autres commissariats. Préciser lequel est "dangereux" innocente les autres.
De plus, le fait que la "police des polices" se montre particulièrement tendre avec ce genre d'agresseurs, aussi bien physique que moral, ne donne pas l'impression que la justice soit vraiment équitable.
Ce que je comprends de ta réponse est qu'un dressage efficace fait que tu défends des agresseurs en sortant "le mot magique" sans réfléchir au moment où tu seras à sa place.
Gros soutien c'est scandaleux
Ouais...gros soutiens à tout les policiers !!
Vivement le référendum sur la possibilité d'exécuter les victimes et tout autre personne nous dérangeant pendant nos pauses..(pauses de 7h30 à 15h30..)
Bassem Hassani t’es un marrant toi
Isabelle Ronin voila on est d’accord la meuf elle peut dire cquelle veut qu’on la frapper tout qui dit que c vrai ca strouve elle a insulté les policiers psk ils pouvaient rien faire psk elle avait bu et que ducoup bah la plainte pouvait aboutir a rien moi jdis c une ptn de mytho psk meme si t con tu fous pas une meuf en GAV psk elle s’est mal assise c juste une mytho. OK pour l’agression mais ensuite jsuis sur elle a insulté les keufs et qu’elle a été violente
@@reunezdhekarte4012 Ok pour l'agression ? Même si ce que tu dit me semble irréel en vu du témoignage, ça pourrait être entendu. Mais l'agression n'est quand même pas acceptable, même dans ton scénario..
Il faut la croire sur parole. Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit entièrement victime.
"Vous inquiéter pas madame, on est pas de la police"
Coluche
Dit par un enfant de 10 ans
ArcZeyo tu connais Coluche, au moins ? Ça n’en n’a pas l’air. xD
Et voilà REBELOTE!!..C. Les CAYRETIDES DEVENUS LES IDENTITAIRES!!..POURQUOIS ONT LES LAISSE "SALIRES!!.."LES VRAI POLICIERS??!.."..
@@arczeyo4829 tu joue à fornite c'est la maturité peut-être?
@@NAASH_D.3108 Fortnite > all
total soutien, ma mère s'est fait renversée en vélo par une voiture sur un parking. Le conducteur était un policier en civil qui roulait dans le mauvais sens du parking. Résultat ma mère est repartie avec un vélo bousillé, un ménisque bousillé et des menaces si elle portait plainte. Vive l'Etat de droit
😭
Force
Honteux
Elle a porté plainte au final ?
Méthodes de voyous
"Vous avez remarqué les gens ? Plus y a de flics autour d'eux, plus ils ont peur."
Coluche
À partir du moment où les victimes, ceux qui n'ont rien à se reprocher, ont peur de la police ça prouve que nous avons un problème de sécurité.
Mais carrément @@motokokusanagi7863 c'est claiiir !!!
dysfonctionnements gouvernementaux, dysfonctionnements sanitaires, sociaux et administratifs, dysfonctionnements dans la Police, etc... dysfonctionnements et CORRUPTiONS partout (dans tous les corps de métiers) en fait en France !!! Non ?!?
@@motokokusanagi7863 A partir du moment ou le premier quidam se dit dans son for intérieur "attention faut faire gaffe" en croisant les flics, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas.
dany hell :parles pour toi...!
Sherlock Holmes arrête de te prendre pour Sherlock Holmes tu dois être à le planqué désagréable à l entrée des commissariats !!! Même le paillasson a plus d utilités que toi et tes cons frères ( confrères )
C'est marrant, ma cousine s'est faite agressée, elle et son frère ont appelé la police, et la police est venue.... Pour mettre des pv sur leur voitures. Pas aux agresseurs hein lol.
Voilà !!! Il y a bien un problème quelque part ???? La police à t'elle péter les plombs ou à des nouvelle directions du gouvernement d'ignorer les agression sexuelle faites au femme ?????
Ouais ça protège ses semblables càd des PERVERS à Annecy la police aussi est comme ça étant moi-même victime de nuisance,harcèlement,calomnie etc de la part de pervers narcissiques résultat les flics s'en fiche en revanche si moi j'ai le malheurs de faire un peu de bruit bah là ces bouffons rappliquent,la dernière fois j'ai pas ouvert la porte et je continue de faire du bruit...
Ils étaient solvables pas leurs agresseurs.
lali tohas c fort possible ca cache quelque chose
Mais c'est tellement ça les flics mtnt et ça va pleurnicher a Castaner qu ils sont malheureux ces sacs a foutre
« Si vous subissez des violences parlez-en »
Hum si c’est pour en subir encore plus après, non merci.
Ta raison c'est mieux de aller devant chez l'agresseur avec une batte de baseball
@@Anas1k20 ahahah t'es un tueur
Ne dis jamais ça si on porte plainte il y a une chance pour qu'on évite à d'autres femmes de subir la même chose c'est très important même si c'est dur
@@Anas1k20 Mais à 1000%
Nas Boy Et toi génie tu compterais faire quoi?
j'ai été agressée s*xuellement par mon ex petit copain, il a pris des photos de moi les à diffusé dans mon collège, jai porté plainte et quand je suis partie j'ai entendu les policier dire "encore une hystérique qui a bien besoin de se faire b*iser pour se sortir le balais qu'elle a dans le c*ul". Ma plainte n'a pas abouti, j'ai subi et je subi encore du harcèlement, je suis en dépression et j'ai des gros problèmes de confiance en moi même et envers les autres... Je comprend cette femme à 100% , courrage
Releve la tête le problème c'est pas toi c'est eux. Ce genre de type a une erection 1 fois par an et encore quand le vent est favorable. 😡
yaëlle faut que vous fassiez une lettre au Procureur de la République et une au Commissaire de Police en relatant les faits.
@@maisonurrugne ça ne changera rien, ah et j'ai récemment compris que ce n'était pas "juste" une agression mais bel et bien un vi*l
@@yaellecharpentier4054 Si vous avez eu des rapports alors que tu lui avais signifié que tu ne voulais pas en avoir, c'est effectivement plutôt un viol.
Si c'est ça qui s'est passé, essaye de re-deposer une plainte non?
Janeiro je ne veux pas attendre encore plus d’un an, en exposant mon intimité devant des inconnus et devant ma famille pour au final qu’il n’ai rien... c’est bien assez dur comme ça
Les Inconnus n'imaginaient pas que leur sketch sur les flics deviendrait réalité...
C t déjà une réalité en de ça de ce qui pouvaient se produire de pire à l'époque... Aujourd'hui on a "la chance"d'en parler sur les réseaux sociaux, mais à l'époque...
faut arrêter la c'est évident
les inconnus ont fait un sketch sur tout les types de caricature de la societe
maintenant voilà, c'est pas une question de vois dans le futur, c'est juste qu'ils savaient les stéréotypes liés
Lol
Est-ce que l'agresseur de base ne serait pas un flic justement °^°
Lapin Blanc On est d’accord.
Probablement
Je pense que si .
Lapin Blanc tu es d’une stupidité amusante ^^
@@belet1 Ah bon, tu veux dire que c'est "stupide" d'envisager que les flics couvrent un collègue, ou quelqu'un à qui ils sont liés ?
Genre les flics font jamais ça, holala soupçonner la police quelle bêtise, c'est vraiment des gens au dessus de tout soupçons ? x)
Au moins ce serait une "explication", même si on peut évidemment aussi croire que ce sont juste des belles raclures.
On pourrait aussi penser que la fille était effectivement "hystérique" mais tu vois bizarrement depuis quelques temps je ne crois plus grand chose venant de la police.
Certains policiers ne méritent pas d’être à leur place. Je me souviens être aller au commissariat un jour pour poser une main courante. À l’accueil, une policière gueule à haut voix « qu’est qu’il veut le chinetok ». « Sympa » l’accueil.
Je la comprends cette pauvre femme. Courage à vous
La classe ...
🤪
C'est une folle je suis antillais mais là c'est trop ici à la reunion elle se fait viré de l'île pour rascisme à la reunion il y'a une importante population chinoise.
Bonjour. C'est vraiment désolant de lire ce genre de témoignage. Courage à toi. Tu peux porter plainte pour propos raciste. Il y a des associations qui peuvent t'aider. Bon courage.
@VilainPasBeau ce n'est pas abusé du tout, elle tient des propos à caractère raciste dans l espace public et fait aggravant , elle est dépositaire et donc garante de l'ordre public ainsi que des valeurs de la République ...
On sent bien dans sa voix que ça l'a traumatisé, courage à elle ❤️. Et vivement qu'on fasse le ménage chez les policiers, on est trop nombreux à ne plus leur faire confiance.
💣🚔💥💣🚔💥💣🚔💥👍🏼
J'ai envie de vomir. Force à elle.
Comme si ça ne suffisait pas tout ces témoignages sur les femmes qui doivent passer devant des flics qui prennent à la légère leurs agression il faut aussi qu'ils deviennent de vrais brutes. J'ai honte pour eux.
Eh vomi pas quand même 😂
Mais ça n'a aucun sens qui serait allé jusqu'à faire tout ça et dans quel but ?
Chlo é bah vomi
@@AlbKs21 génie toi hein
leFenneur t’a vu ça mek
Sketch des inconnus : "mission accomplie, la femme devra se justifier de son viol, à moins que le mari ne retire sa plainte". Le journaliste :"vous êtes fiers de votre métier ?" les inconnus : "c'est un beau métier ! "
@@chainedinstrusbanale6801 c'est kdo !!
Pr une fois que jai une ref 😂
C'est un peu ça
C trop trop ça !!!
C’est incroyable, qu’un sketch soit aussi proche de la réalité.
Soutien à elle. Et si quelqu’un la connaît, dites lui de contacter Amnesty International, cette histoire doit tourner, marre de la répression policière et des injustices impunies !
Amnesty International...Carrement..mdr..
Réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU aussi nan..?
C'est incroyable a quel point les gens sont aveugles, tout est contradictoire et n'a aucun sense dans tout ca, elle arrive tout gentil calme pour porter pleinte, les mechants policiers l'agressent violament pour aucun raison elle est chope une convocation au tribu pour outrage et rebellion ahahaahahah
C'etait moi l'agresseur
@@bassemhassani337 oui
@@bassemhassani337 Bah techniquement ça peut s'apparenter à de la torture vu la description de la scène ( on rappelle que la torture n'est pas forcément physique ou visible sur le corps, l'humiliation publique peut être apparentée à de la torture).
Sans surprise. Vécu à 13/14 ans avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Un exhibitioniste qui vous courre après. Je n'avais jamais vu à quoi resemblait un falus. Les gendarmes (d'ALAubet59) ont rit en demandant de décrire de façon très détaillée et alors que je les appellais en panique
😢😢😢 j’ai la rage quand je lis ça .
Des abrutis ces flics
Ignobles !
À tout les coup le 1er agresseur avait des connaissances au commissariat ...
OUAIS grave choquant
C'est incroyable a quel point les gens sont aveugles, tout est contradictoire et n'a aucun sense dans tout ca, elle arrive tout gentil calme pour porter pleinte, les mechants policiers l'agressent violament pour aucun raison elle est chope une convocation au tribu pour outrage et rebellion ahahaahahah
Même sûrement plus haut place...
@@none4696 y a rien de contradictoire . C est leur méthode .....
PolynômE oui c sur!!!! Pour réagir comme ça!!
Question bête : il y a des caméras dans un commissariat. Ils peuvent regarder directement dans ces dernières, non ?
Mdrr...va demander au Parquet de remettre les vidéos d'enregistrement d'un commissariat à des parties civiles...
@@bassemhassani337 Mdr ben ça devrait être le cas en vrai... Je veux dire, c'est les premiers à utiliser les caméras pour un documentaire ou une affaire. Mais là, ils auraient dû le faire (si ce n'est pas déjà fait) pour confirmer ou non la violence.
@@azer23
Bien sûr..
Après ça tient de l'utopie
Faire la demande et attendre..10 ou 15 ans..🤣
@@bassemhassani337 Utopie ou pas, n'empêche qu'ils doivent le faire ^^
Mais comme tu as dis, 10-15 ans mdr Sinon, ça va détruire la réputation de la police mdr
je me suis posée la même question mais si y'a une procédure et qu'elle a échoué (j'veux pas faire la meuf pessimiste mais si la police a des choses à se reprocher ils vont pas donner sur un plateau d'argent ce qui pourraient ou non les inculper) c'est un peu trop galère
J'en ai marre de ce monde.
Yuki Yuko bienvenue au club
On'est 3 alors...
4
5
6
Elle doit comparaître ce mois il serait utile de reprendre contact avec cette jeune femme, pour la soutenir et s'assurer que justice soit rendu correctement, il lui faut un soutien massif ça serait honteux qu'elle ait à le payer
"Il peut prendre 15ans. Vous allez gâcher sa vie" lol ! Elle est tranq, le mec lui leche la joue (hola psicópata!), l'éclate avec sa porte, lui prend la tête pour la jeter contre une paroi.
Ça n'a pas l'air de qqun qu'il ne faut pas laisser dehors ça ? Prison ou hp je sais pas mais oh
Je comprends pas
Ils veulent protéger ce mec pour x ou y raisons
De gros loosers. Et cette policière. "Je vais te palper ça va te calmer "
Honte à elle ! Elle me fait honte à moi en tout cas
@@sirprizemuthafakka4912 Laisse, ça vole pas haut ici
@@sirprizemuthafakka4912 ah bon? Nan nan c'est bien la réalité , peut-être pas pour tout les policiers mais je pense bien qu'il y est une augmentation de criminels dans cette fonction.Quand je dis criminel , ce sont les policiers qui ne respectent pas là lois par ce que eux-mêmes se sentent de tout droit dans leur fonction et oui quand t'a l'IGPN qui participe à l'étouffement de certains actes punitifs par la lois alors eux sortent indemne et donc profitent et couvre sous serments.
@@sirprizemuthafakka4912 c'est même pas question si ce qu'elle dis est vrai puisque , dans un coté c'est la réalité de la justice en France. Et tu repond pas vraiment à ce que j'ai dis , peut-être que tu sais bien et tu préfère ignorer ses violences policières et abus d'autorités.
Cette justice qui va que dans un sens et les policiers corrompus avec les soi-disant "primes" pour les motivées à suivre ce système limite "satanique" mais surtout disproportionnée aux droits fondamentaux de la République.
@@sirprizemuthafakka4912 En disant qu'elle ment alors tu cautionne le fait qu'il y a jamais eu d'abus de droits ou de violences policière , certe y a bien des gens qui profitent de la mauvaises informations pour se faire des billets mais je pense pas que ça lui apporte si gros que ça , en racontant ce qu'elle a vécu sinon alors n'écoute que toi toi-même , si tout le monde ment.. tu crois que par exemple BFM n'abuse pas de fausses informations non plus? Tout les grand médias filtres ce qu'il veulent montrer ou ne pas montrer , ce n'est pas un secret.Tandis que l'information est censé être complète et doit assuré la bonne information pas celle que les riches veulent nous faire croire.
Sir Prize Muthafakka je suis d'accord elle peut mentir comme elle peut dire la vérité c'est vrai
Mais oui moi j'ai pris parti de la croire
J'ai vraiment du mal à me figurer que ce soit probablement une mythomane, manipulatrice, une assoiffée de vengeance/d'attention OU Je ne sais quoi (parce que pour en arriver à ce niveau de mensonge qui ne présente pas vraiment d'intérêt c'est fort). Qui contacte des médias/se fait contacter pour se faire filmer et diffamer des agents de la police et un gars (sur lequel on a aucune info. Donc bon). Ça fait beaucoup pour mentir quoi
Et puis que le média a juste relayé sa vie inventée comme ça
Peut-être que ceux qui comme moi on prit parti de l'écouter se trompent. La possibilité existe. (Et puis les médias parfois on connaît)
Et puis même si la personne ne ment pas la vérité est nuancée, subjective et multiple. C'est vrai.
Mais ce n'est en aucun cas de la bêtise de lui prêter crédit. référence au "ça ne vol pas haut" posté par jesaisplusqui. Rien à voir
C'est scandaleux, révoltant, dégueulasse... Certains flics sont des crapules... ça me dégoutte...
La majorité des flics sont des crapules !! Sinon il ne serait pas possible qu'alliance soit leur syndicat majoritaire.
C'etait moi l'agresseur
Il y a que une version des faits pas deux donc difficile de dire qui est la vrais victime. Et puis une fille qui rentre bourré dans un commissariat et qui raconte c'être fait agressé et frappé mais qui n'a aucune blessure ou de bleu c'est étrange. Ça ressemble plusteau à une fille qui voulait rentré dans un domicile dont l'habitant ne voulait plus d'elle, elle voulait reprendre son sac à main et c'est bien normal, parcontre quand quelqu'un te vire de chez lui et que tu veux rentré de force comme elle la fait c'est une violation de domicile donc je conclus pour la femme état d'ébriété dans un lieu publique ou avec les forces de l'ordre + violation domicile, et pour l'homme "agression" Sexuelle si on peut dire ça.. Et rien d'autre aux final car il voulait juste la mettre dehors donc la police à bien réagi et ne s'est pas laisser berner😂
Non, la bonne phrase c'est: "certains flics ne sont pas des crapules"
Pour ceux que ça intéresse, ici à Grenoble une femme a vécu la même chose que toi, avec un policier, aujourd'hui encore elle en subi les conséquences.
La chaine youtube: TGIGNews
Et regardez les vidéos BalanceTonRipoux ça traite de tout les ripoux de grenoble, dont une qui a finie chef de l'IGPN justement 😉😉 vous pourrez faire des liens
Le sketch des inconnus qui devient réalité...
Aforciori, ça les imcombes euh decombes
"elle devra se justifiée de son viol" MDR
C'est incroyable a quel point les gens sont aveugles, tout est contradictoire et n'a aucun sense dans tout ca, elle arrive tout gentil calme pour porter pleinte, les mechants policiers l'agressent violament pour aucun raison elle est chope une convocation au tribu pour outrage et rebellion ahahaahahah
none elle mytho pas
C'etait moi l'agresseur
Bravo à vous d'avoir le courage de le dénoncer !!👍👍👏👏et toute ma compassion et mon affection (vous avez l'âge de mes enfants)....je suis outrée choquée de constater que ces faits se répètent et ne font l'objet d'aucune sanction !!😡🤬jusqu'à quand allons nous entendre de telles ignominies ?? Jusqu'à quand le gouvernement laissera "passer" de tels actes ignobles sans agir fermement à l'égard de certains "cows boys" qui se sentent tous puissants avec leur uniforme ??? Quelle horreur je suis indignée en colère !! Vivement 2022 en espérant que la France pourra retrouver sa dignité !!!
Hhhhhh, c'est le monde à l'envers tu portes plainte et tu finis en garde à vue c'est un sketch. 🤣
@@PetSounds38 pourquoi?
Non pas vraiment mais je t’assure que chaque fois que j’ai eu affaire à des flics, c’est irréel de bêtise. Et le plus souvent quand tu as besoin d’aide, ça se retourne contre toi.
Re mec😂😂😂
C'est bien un sketch des inconnus....
@@atlanticgio2594 eh frère, t'as vu ça, il faut pas faire confiance aux condés. 😂
Cette histoire m’horrifie au plus haut point.... courage à elle. J’espère que la justice fera le nécessaire !!!
Et l'esprit critique ? Les accusations sont extrêmement graves, assez rocambolesque et aucun preuve zero rien, pas de certificat médical aucun témoins aucune vidéo de surveillance^^
malheureusement je pense que rien ne sera fait, l'homme qui l'a agressé devait être quelqu'un "d'important"
@@CresusInvestissement bah déjà quel serait le but de raconter ça en mentant si elle prend autant de démarche je pense que ce qui sest passé est réel de plus ca ne m'étonne même plus les violences policières on l'air d'augmenter de plus en plus même si c'est une minorité bien sur apres d'un coté en effet cest une histoire assez folle mais qui pourrait s'expliquer par sûrement le fait que l'agresseur était un proche dun ou de plusieurs policiers
Merci pour ton message Juju
@@narutaupeyt6824 elle dit quand même que sa robe et que sa culotte ont été DÉCHIRÉ en plein commissariat à la seul force des mains d'une policière.
Je sais pas si vous vous rendez comptes que de la force nécessaire pour faire cela mais c'est HAUTEMENT improbable. Et puis le coup de la garde à vue nue ^^ c'est également assez inédit, et encore une fois, aucun témoins, aucun vidéo même pas la robe déchiqueté en question °^
Le problème c'est que les histoires de ce genre se multiplient...
En fait non, elles sont de plus en plus rares. C'est juste qu'avant il n'y avait pas une telle couverture médiatique, alors personne ne pouvait savoir quand un incident de ce genre arrivait.
Mon père c’est fait tabasser pas 2flic du village que où j’habitais avant (Chateau-neuf-du-pape) sans aucune raison à part un stationnement gênant mais aucun signe d’agressivité de mon père et c’était il y’a 14ans mtn donc c’est pas comptement nouveau
Douwi Où tu as appris qu’elle sont de plus en plus rares? C’est juste pour savoir
Le problème c’est d’avoir des policiers aussi con ... avec un choix politique très médiocre
@@PépéRonnie-l3n il le suppose simplement, à tort bien sûr.
T'as juste à comparer 2019 et 2018 pour t'en rendre compte.
Mais on dirais une histoire de film, c'est choquant 😱
la pauvre courage à elle ✊🏻
Ont va te trouver du travail exactement mais bon ont leurs en veut pas c’est pas des génies dans les commentaires
@@seansnow7325 vous avez des preuves que c'est faux ?
@@lilgunna6524 et vous que c'est vrais ??????????
Rien ne m'étonne dans ce pays, surtout de la part des flics qui se prennent pour des cowboys car ils ont un uniforme et une arme... Stop aux violences policières !
Partout, dans toutes les professions il y aura des bons, et des pourris. C est la nature humaine
Mais quelle violence policière va a brooklyn
Ça donne vraiment envie aux femmes victimes d agressions d’ aller porter plainte si c est pour être reçu de cette façon. Honteux force à toi 💪
Y a pas que les femmes oubliez pas, ça m enerve ceux qui prône l egalité mais qui ne s offusquent que pour les femmes
Certes y a pas que les femmes qui soufrent mais c’est pas le sujet de la vidéo ni du commentaire précédant
@@vinaigre6000 oui mais le sujet porte sur tous, c est un peu du sexisme que de parler que des femmes qur ce genre de problèmes
oui voilà, suivez comme des moutons et portez pleinte à tout-va !! Très efficace, la femme occidentale moderne, tombeau du feminisme
Merci vinaigre oui tu as tout dit je n’ ai pas de commentaire à faire je te remercie sincèrement
Je n’imagine pas la colère qu’elle a dû ressentir lorsque elle était en cellule . La police est incompétente et très peu attentive par rapport à ce que demande le boulot . Ils auraient dû écouter cette pauvre femme , prendre sa plainte et la laisser partir . C’est vraiment désespérant
y de grosses lacunes de formations, des lacunes de connaissances, et ce n'est pas une première....et ce phénomène n'est pas que français, en Belgique: même problème....
Je confirme.
Alors nn pas la police mais certains policiers stp.
@@mokoko-o-moholo Salut pour t'expliquer dans mon esprit , je ne parlais non pas de la police ( le métier ) mais de la police ( le commissariat où elle s'est rendue ) .
@@emmacruz7214 Après, on a que sa version des faits (une version qui l'arrange).
Peut-être que la réalité est un peu différente ;)
j arrive meme plus a etre etonne meme vomir j y arrives plus merci de cette lecon de courage et de ce temoignage
Ptdr mais ils ont quoi dans la tête les policiers?!? Ils voient une victime ils se disent... "Ben c'est bon amène les menottes Jean-Pierre!"
Pathétiques...🤦♂️ quand je pense que c des personnes comme cela qui doivent nous "protéger" légaliser les armes sur soit on va être plus efficaces...🤦♂️
Je crois ce soir là Jean Pierre et Nico se petaient le bide au vin.
Ils ont sûrement la même chose que quand ils se fait embauché ç est à dire rien, cerveau vide !!!
*Gilbert
Sa a tjrs ete comme ca
Là, on est à des années lumières, de "protéger et servir".lol
C'est aux États-Unis ça "protéger et servir"...😁
Mdrrr c'est clair
@@momotaro6113 tabassé et asservir je crois
Et après ils s'étonnent que les jeunes crie fuck le 17
Aucun rapport
@@RalphDogg ni le robinet
@@RalphDogg Ni l'eau froide.. mdr
Est ce que c'est une histoire vraie déjà ?
-Firework Oui, et c’est malheureusement très courant que les policiers ne prennent pas des victimes d’agression au sérieux
Extrêmement sexiste, il FAUT que ça change
Y aucune preuve moi même à l'hôpital je suis tomber sur un radiologue débile qui a confondu une fracture avec déchirement et un entorse. .. mais j'ai la non plus de preuve
Quand c’est les jeunes de banlieue qui vous le disent vous les traitez de voyous...
Ce sont des voyous. La différence ? L'uniforme.
L habit *
@@starplatinumoraoraora quand tu dis les voyous tu parles des jeunes ou des flics?
@@spikespiegel2652 "les jeunes" , déjà rien que ça c'est un terme politiquement correct assez ridicule.
Sinon oui, la plupart des "jeunes" auxquels les flics ont affaire sont des voyous. Je ne nie pas qu'il y ait des injustices dans le lot, mais c'est une minorité.
Et pareil chez les flics, il y a un sacré pourcentage de salopards dans le lot.
Parfois c'est limite de la racaille en uniforme.
Et ce sont les deux catégories de la population qui ont le monopole des armes.
@@jt387 Donc tu insinues que tout les jeunes de banlieues sont des délinquants? Ça c'est vraiment sympa pour ceux qui n'ont rien demandé
Mdr "mine d'en découdre" excuser moi mais c'est des policiers face a une femme traumatiser. Es ce que c'est crédible juste une seconde???
Oui....
On se fait agresser tout les jours par des victimes qui nous dérangent pendant nos pauses et nos débats foot...
On est Gardien de la paix...foutez la nous ...
Vous avez un problème ? Démerdez vous...
@@bassemhassani337 J'ose espèrer que c'est un troll au vu du taux de non-sens dans ce commentaire
@@bassemhassani337 J'espère aussi car c'est vraiment n'importe quoi
@Arthur , oui c'est crédible, ils sont dépositaire de l'autorité, s'ils disent que tu as sorti un bazooka pour les menacer de la petite poche de ton chemisier, leur parole ne sera jamais remis en cause !
IGPN Mdr ! vu les centaines de milliers de plainte porter contre la police, c'est sans suite et c'est a la victime de payer les frais.
Quoi, vous ne me croyez pas !? Bah regarder a nouveau cette vidéo !
@@adellefeleo5040 tu crois que c'est du troll ? C'est la réalité
Double agression quoi 🤦🏼🤦🏼 mais quel honte venant des forces de l’ordre
Courage, vous n'etes pas seule a avoir vecu le meme genre de situation incroyable... Moi, j'ai eut a temoigner dans un cas d'assise en Belgique. Et bien le juge n'a rien trouvé de mieux de se moquer de ma tenue vestimentaire pour essayer de me discrediter aux yeux du jury... Quand je pense qu'on a inventé le tribunal et les lois afin qu'on ne juge pas une personne sur son apparence... Bref, je suis sorti du tribunal en larmes sans comprendre pourquoi... Et c'est ça qu'on appelle de nos jours "justice" Honte a ces policiers verreux, ridicules et meprisables ! Vous n'etes que les chiens de cette dictature camouflée. Milles encouragements madame !!! Excellente joyeuse bonne journee !!!
Je suis choquée !!! C’est dingue. Et on est censés se sentir en sécurité avec la police ?
N'oublions pas que l'on a qu'une seule version de cette soirée, celle de la jeune femme.
Ne pas juger tant que l'on ne connait pas toute l'histoire ;)
Avec le mouvement des gilets jaunes, on voit maintenant le côté noir de la police!
@@Valmont646 pauvre type, a cause de vous on dépose pas plainte mais advienne que pourras
@@frontonlucy5426 J'essaye justement de comprendre au lieu de gober tout ce qu'on me sert sur internet.
Son histoire comporte des incohérences flagrantes.
Si quelqu'un est pauvre d'esprit ici, ce n'est pas moi...
@@frontonlucy5426 On a effectivement qu'une seule version de l'histoire.
Il semble assez clair que des morceaux manquent (le passage où elle fout le bordel dans le commissariat avant d'être interpellée et mise en garde à vue par exemple).
Elle est peut-être victime dans l'histoire, mais ça ne lui donne pas tous les droits non plus.
La pyramide... plus t’es haut dedans plus les lois ne sont que des écrits.
Révoltant, Bon courage Emilie, on est avec toi.
L’IGPN, c’est l’inspection générale de la police nationale. Nous, on rappelle régulièrement [qu’elle] n’a plus de base légale en France depuis 2014. La France ayant signé un traité européen qui dit que la police n’a pas le droit d’enquêter sur la police.( ces pas moi qui le dit) d’Alexandre Langlois, le secrétaire général du syndicat de police VIGI
A mon avis, la France ne l'a pas ratifié pour pouvoir continuer son délire. Les signatures c'est juste pour faire de la communication.
Courage à toi car j ai eu une expérience similaire à la tienne.
Ne lache rien bats toi !
Oh! Rien de choquant!!! nous la banlieue on subit ça assez souvent et on nous disait" c'est de la racaille et ils l'ont bien cherché" depuis les gilets jaunes la France découvre que la police n'est pas gentille... si les mecs de quartier s'amuseraient à faire des témoignages de ce type on en aurait tout les jours. Force à toi
t'as totalement raison
Je l’es dit on est plus du tout en sécurité dans un commissariat de police bien au contraire.Ton cas n’est pas unique et les plaintes n’aboutissent plus,ils font ce qu’ils veulent,violences policières mêmes violes.Notre police ce conduisent comme des voyous et profite de leur statut pour abusé des citoyens.
Bonjour, la gendarmerie qui elle
appartient à l'armée eux il ne rigole pas 🌹👍
C'est surtout que les gendarmes ont des valeurs de respect et de droiture que la police n'a pas.
Jamais un gendarme ne m'a mal parlé toujours polis près à renseigner aider.
Alors que la police c'est des vermines.
Je crois que c'est parceque les gendarmes sont des militaires donc ils ont une vraie formation et ils sont plus instruits.
3:55 "c'est pas parce que vous avez un uniforme et un flingue que vous avez le droit de tout faire", ben si pour eux, c'est exactement ça! Ils ont été choisis au casting (le mm que celui pr les ch'tis à miami, il faut avoir moins de 70 de QI pour être éligible) donc ils sont contents ils ont bondi d'un coup dans l'échelle sociale tu comprends, passant de paria de la société, cas social sans diplôme ex enfant non désiré en échec scolaire plein de frustrations qui sait pas quoi faire de sa vie à "dépositaire de..." On leur fait croire qu'ils deviennent très grands et importants, utiles comme un médecin, un magistrat, un peu comme s'ils devenaient respectables et sages par un claquement de doigts tu vois.
Plus ils sont bêtes, plus ils sont méchants, c'est bizarre.
Simpa pour mon oncle
Bienvenue dans le monde des afro, on à l’habitude nous, bon courage à vous madame.
Gael HB 👏🏾👏🏾
Les mecs ça ne sert à rien de se victimiser faut juste être malin contourner le système et puis voilà mais bon dîtes ça aux jeunes de cité.
OK mais quand il y a une interpellation sous prétexte que tu es black et que les gars te parle agressivement, te
menace et te bouscule. Quand tu viens te plaindre, on te dit non c’est toi qui a cherché
🤔 victime 🤣, dans la même journée je me suis fait plaquer au sol 3 fois pourquoi 🤔, j’allais au taff lol. Aucun motif j’avais l’air suspect 🤦🏾♂️, C’est vous qui avez créé le racisme donc je vais rester dans un vocabulaire respectueux, ne traite pas ma vie de victimes car son plaque c’est mecs sont rien devant moi.
Alors déjà je ne dis pas les blancs, j’ai des potes qui sont typé Européen, des ex qui sont typé européenne donc ce mot les blancs j’aime pas trop, je ne suis pas né en France j’ai fait l’école avec différentes cultures tout n’était pas parfait je l’avoue. En arrivant en France bien que je suis français des contrôles d’identité à outrance, des manque de respect des agressions verbales des forces de l’ordre, sur quel principe, Le racisme commence à partir de ce moment-là désolé. Avant la métropole je ne savais pas ce que c’était de me faire plaquer par les forces de l’ordre.
Je l'ai déjà vu sur insta c'est dégueulasse ce qu'il on fait la pauvre 🤬
Oh oui la pauvre heureusement qu' ils font pas ça à d'autre personne
Bassem Hassani la prochaine fois tu fait rien du tout tu ferme ta geule ne dérange personne .
@@bassemhassani337 😐 je suis sans voix wow comment ose tu penser de cette manière ??? T'es vraiment un 🤬🤬🤬🤬
@@bassemhassani337 Mdrr mais tu te rends compte comment tu parles là tu te rabaisse au niveau d'une grosse chiasse tellement tes arguments sont à chier je pense que le mec qui a agressé la femme c'était un policier comme vous.
@@ledaron3573
Mdrr..les SJW du net qui s'insurgent alors que cette femme étaient très certainement alcoolisée et qui ne se basent que sur SA version...
Bref, Courage aux Collegues,
" tou leu monde ké une victime et tou lai policiers sont maisshants..."
Merci pour ce témoignage courageux ! Force et courage à elle ! En espérant que la justice face mieux que les policiers ...
Merci de parler enfin de ça ! Pour moi ce n'est pas une minorité malheureusement, j'ai vécu une expérience similaire et il y en a d'autres dans les commentaires. Et rien à voir avec l'agresseur qui serait proche des flics ou quoi.. lui c'est l'élément perturbateur. Le problème c'est que le but premier de beaucoup de policiers n'est absolument pas de protéger les gens, bien au contraire.. Il est presque impossible de les traduire en justice, sans preuves vidéos, et ils continuent de traiter les gens comme des chiens sans faire la différence entre des victimes sous le choc ou des agresseur potentiels..
"Gardien de la paix"
Moi: 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣
leur paix peut-être ?
Gardien de la peur we
Coluche : " Au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ".
@@BlackBoredMan tg mdr
la paix il l'ont niqué
honte à eux ils méritent tous autant qu’ils sont d’être radiés de la profession immédiatement bravo pour ta libération de parole👌🏻
N'importe quoi ce monde part en couille... 😪
Anto patate tavu
Merci kombini de permettre à cette femme de dénoncer cette honteuse injustice. Une personne suggère de mettre des cameras dans les postes de police, ce serait quand même une bonne chose, pour garantir un minimum de respect des victimes.
L’agresseur est sois un de leur collège flic (gradé ou pas) ou un haut fonctionnaire influent.
Renseigne toi sur certains gangs de pédoprostitution à Londres, tu verras qu'il n'a a pas qu'eux qui sont protégé dans ce genre de cas et cela arrivé en France lorsque l'on voit pourquoi le collectif Némésis lutte et que l'on voit les ridicules peines que prennent les violeurs.
Oui, bien possible aussi qu'elle soit tombé sur un " Benjamin Griveaux " ...
Ça me tue les gens qui font les choqués à propos de la police à partir de 2020 si vous saviez ce que la police a fait
Mais malgré ça je donne tout mon soutien à cette femme
Le mieux en se moment c'est de faire justice nous même, ah non j'ai oublier la police se réveille qu'à sa moment la
Dans les campagnes ou les mêmes dans les pavillons en ville, presque tous ont les gros chiens de garde et le fusil ou d'autres armes.
C'est tellement choquant... La force de cette jeune c'est de ne jamais laisser tomber, c'est ainsi qu'elle aura gain de cause. Heureusement qu'elle avait son avocat pour l'encourager.
Pour l’encourager dans ses mensonges...
A ouais j’aimerais pas être à sa place
bv
C'est incroyable a quel point les gens sont aveugles, tout est contradictoire et n'a aucun sense dans tout ca, elle arrive tout gentil calme pour porter pleinte, les mechants policiers l'agressent violament pour aucun raison elle est chope une convocation au tribu pour outrage et rebellion ahahaahahah
C est inadmissible !!!!
Une victime qui se retrouve accusé,quand je vous dit que c est l inversion des valeurs, là ici,c est assez flagrant,non !?!?!
Alors juste pour remonter le niveau des commentaires...
Le récit de cette dame (si les faits sont réels, c'est bien de le rappeler) est bien triste en effet.
Pour ma part, j'avais tout juste 20 ans quand je me suis rendue au commissariat déposer plainte pour violence, menace et séquestration (les 30 minutes les plus longues de ma vie)
J'étais terrorisée, loin de ma famille, complètement seule. J'ai été auditionné par un monsieur d'une grande douceur, empathique et patient, qui ne m'a jugée à aucun moment d'être tombée amoureuse d'un taré (il y avait pourtant des signes...)
Ce monsieur, c'était un "sale flic" comme certains les appellent. Je suis sortie du commissariat regonflée à bloc, et quelques mois plus tard, le connard qui m'avait brutalisée a été condamné.
Tout ça pour dire : bien sûr que les violences policières sont INACCEPTABLES, mais bien sûr qu'il faut déposer plainte si on se fait agresser !!! Sinon les dangers de la société, les VRAIS, s'en tirent à bon compte.
Et demain, ça peut très bien être vous, votre sœur, votre fille qui croise leur chemin.
Ce genre de psychopathe se frotte les mains de savoir la population méfiante envers sa police, ne tombez pas là dedans...
Et si par le plus grand des hasard le policier qui a enregistré ma plainte a l'époque lit ce commentaire, qu'il sache que j'ai bien mûri, que je ne me laisse plus faire, et qu'il a, encore aujourd'hui, ma gratitude et tout mon respect!
Tes tombée sur une perle rare et peut-être pas un chef pour le manipuler. Pour une plante, c'est souvent un premier qui demande le motif. Il part derrière et ensuite, il en arrive un deuxième qui fait tout raconter devant les plaignants qui attendent leur tour assis à l'accueil qui fait aussi office de salle d'attente. Et il repart et c'est parfois un troisième qui arrive, et le premier et /ou le deuxième qui reviennent pour faire pression, pour dissuader le plaignant et ils rigolent quand ils ont réussi leur coup....
C’est scandaleux ! Je suis outrée par l’attitude de ces policiers dans cette histoire! Cette femme a subi une deuxième agression (encore plus violente que celle de base) par des gens qui sont sensés représenter la paix et la sécurité! C’est une honte! On nous rabâche d’aller voir ces gens là dans ce genre de cas mais si c’est pour être traité de la sorte, c’est décourageant pour les victimes de porter plainte. Bien entendu il y a des bons policiers mais il y en a (et beaucoup trop visiblement) qui n’ont rien à faire dans cette branche de métier ! Total soutien à elle, c’est plus qu’injuste ce qu’elle vit.
Bienvenue en France... Imaginez à ceux que ça arrive en permanence... Tu m'étonne qu'ils finissent par avoir de la haine envers la police... Ça n'annonce rien de bon tout ça...
Mais arretez avec le fameux "bienvenue en france" y'a des cons partout sale idiot, tu crois que dans d'autres pays ca se passe mieux et que y'a pas de cons ? Tiens tiens tiens salut les US la bas ca se passe mieux Kappa
@@none4696 totalement d'accord. Il y a bien plus de pays ou c'est pire qu'en France que mieux.
Bien sur, ça reste honteux, mais c'est pas parceque c'est la France... C'est honteux car ces personnes sont honteuses en tant qu'être humains.
@@lilianencinas5926 Taisez-vous !
@@leboudinlegendarme8760 Pas vraiment constructif comme commentaire exprimé vous :)
@@trawnp1917 Ta gueule, abruti syphilitique ! Voilà qui est constructif, non ?
C'est marrant ça m'étonne même pas dla police
C'est un minorité les bavures tu sais les bons policier on en parle jamais alors que un mauvais contrôle ça passe pendant un semaine aux infos
@@mhaly0218 t'as pas tort mais avoue que les policiers sont pas irréprochable
@@mhaly0218 Oui et il y aussi tous les trucs que les policiers/gendarmes voient mais ne disent pas et qui ne passent pas aux infos car pas assez spectaculaires ou parce que ça ne sort pas des bureaux etc.
@@mhaly0218 c'est inutile de dire ça, tu minimises quelque chose qui n'est pas normal du tout. c'est peut-être "rare" mais ça ne devrait pas avoir lieu de base
@@bbdaesu les racailles non plus
Bien, Madame j'espère qui y aura une justice, car on commence à en avoir marre de cette injustice dans ce triste pays, liberté égalité fraternité, courage à vous Madame on peut que vous aimé ❤️
La milice protège probablement votre agresseur.
Ce doit être le fils ou l'ami de quelqu'un haut placé.
Courage à vous.
Un pote ou un partenaire ou un indic.
Ou juste parce que c est un mec. Pas besoin d aller chercher loin
@@notannie4798 ce type de réponse est du même niveau que les matchos de base.
Il y a 25 ans a vincennes j'ai appelé la police pour déloger des squatteurs chez moi, les policiers m'ont mis les menottes et m'on trimballé comme ça les menottes dans le dos comme une délinquante dans tout le quartier. J'avais jamais connu une telle injustice. Heureusement que j'étais propriétaire de mon logement sinon je crois qu'ils m'auraient fusillés.
Et après on s'étonne que les femmes ne portent pas plainte !
N'oublions pas que l'on a que la version de la jeune femme, version qui, sans doute, l'arrange le plus.
Ne pas juger sans tout connaître ;)
@@naana2597 Non.....Mais pose ce sécateur quand même ! :)
@@naana2597 c'est le commentaire le plus stupide que j'ai lu aujourd'hui.... en gros ça reviendrait à dire que dans un tribunal on n'écoute que la supposée victime et qu'on condamne le supposé accusé sans écouter sa version ni celle des témoins... vous buvez tout ce que konbini vous donne sans réfléchir....pour ta gouverne sache que des témoignages peuvent être biaisés sous l'effet de la colère et de la frustration. Beaucoup en viennent à exagérer. Je ne dis pas que c'est forcément le cas ici, mais le fait de refuser qu'il y ait une autre version est stupide à mon sens...
J'ai hâte de les voir essayer d'esquiver les pavés qui vont voler à la fin du confinement !
Mddrrrr ils vont pas assumera
@@deni3579 *Au moins, ils savent parler et écrire français.*
La femme sa aurai était ma mère, le mec serai plu sur terre
Deni 357 houla la c fou un écran sa fait pousser des couilles
@@sinojoko9972 le franquoi ? Connais pas.
Sans vouloir généraliser, il y a crispant certains policiers/ères qui me dégoûtent au plus au point
Expérience très dure pour moi aussi avec la police, violence psychologique, discrimination, j'ai eu le sentiment de passer de victime à coupable et pareil plainte, jamais eu de retour. Sans mettre tout le monde dans le même panier, pourquoi soutenir ceux qui déshonorent la profession et ne pas aller au bout des enquêtes pour une police plus propre ? Incompréhensible.
Bravo pour le témoignage. Courage à toi.
après ca:" bonjour, j'voudrais porter plainte pour agression après une agression"
J'ai eu beaucoup de mal a terminer la vidéo . Tu a un courage incommensurable 🖖🏽
Qu'elle ne se laisse SURTOUT PAS faire.
Il ne faut pas faire d'amalgame mais beaucoup de policiers et gendarmes ne méritent pas leurs fonctions. Certains sont vraiment des ordures, et je sais de quoi je parle.
Courage !
3:49 Non je vous rassure, ce n’est pas le fait d’une minorité. Ils se savent protégés.
T’imagine tu te fait agresser après tu vas porter plainte et au final on t’attrape et on déchire tes vêtements et on te mets en GAV 😂😂🤣🤣 c’est cramé ton agresseur il prie beaucoup
ptdrrr tu ma tué frère :p
Il a les genoux rouges mdrr
mlput peali 😂😂
Vaxco49 😂😂
Et ça vous fait marrer ?
En tant que commercial, je me suis fait aggressé par un homme armé.
Les gendarmes ont essayé de me convaincre de ne par porter plainte, puis m’ont indiqué que c’était ma faute « je n’avais qu’à pas faire ce travail ».
Au final, l’agresseur a écopé d’une amende qui va à l’état et à m’envoyer une lettre d’excuse.
Vive la justice française !
Pardon ? Mais c'est un scandale ! Plus les mois passent plus on se pose des questions sur l'efficacité judiciaire et policière en France, y a un problème grave là ....
Quand on voit les commentaires de certains ici ... on peut vite comprendre que tout est possible.
Bien évidemment que la police entière n est pas en cause mais clairement dès que les gens ont un minimum de pouvoirs ils peuvent très bien en abuser et puis ça les change de mecs potentiellement dangereux. Ils ont pu enfin défouler leur haine. L humiliation c'est souvent fait par des gens frustrés.
"Frustré" devlope
@@djamelsaidi4341 frustrés par l impossibilité de rendre justice pour tout. Et de toutes les autres choses qui peuvent rendre leur métier difficile. En gros , une jeune femme qui arrive est potentiellement un bouc-émissaire.
Le problème c'est que quand ya un "mouton noir" dans la police il est couvert par toute l'institution, du moins trop souvent :s
Le flic "pourri" se cache derrière ses "bons collègues" et ils le souvent.
J'ai failli passer par la même chose en voulant déposer une plainte pour vol de mon sac dans un commissariat du centre de Paris!
Total ma plainte pour eux était irrecevable car d'après eux je ne pouvais justifier de mon identité par mes papiers...et pour cause, on venait de me les voler avec l'ensemble de mon sac !....
Un type me dis votre histoire va prendre des heures, il y a plein de monde avant vous et mon collègue termine son service...je lui réponds écoutez dans ce cas je vais retourner sur les lieux du vol pour voir s'ils n'ont pas jeté quelque part tout ce qui ne les intéressait pas...interdiction formelle! Je dis quoi??!... Mais j'en prends personnellement la responsabilité, c'est mon droit , je suis libre de mes allées/venues blablabla.... là dessus un espèce de gros bébé à moitié crétin sort comme un furieux de son aquarium en verre et me menace de me "foutre en garde à vue jusqu'au lendemain matin " le tout sans aucune forme de respect et en me tutoyant !???....je suis hallucinée, ce, d'autant que j'ai déjà un certain âge....
Je ressortirais finalement de ce commissariat avec un vrai faux document de déclaration de perte et non de vol!!
vierge mais tamponné et non signé, sensé servir à l'optention d'un récépissé de renouvellement de papiers auprès de la mairie de mon domicile!...Mairie qui refusera de le faire, mais qui ne conciderant pas le vol de papiers d'identité comme urgents et prioritaire ne daignera me donner un rdv pour effectuer la demande que 3 mois plus tard!!!...
Je me suis finalement rendue au commissariat de mon domicile pour réefectuer l'ensemble de la démarche...j'y ai été accueillie tout à fait normalement ouf, je n'y croyais plus !...et je peux vous dire qu'ils ont fort apprécié l'attitude de leurs collègues du centre, ainsi que le vrai/faux document présenté !...ils ont d'ailleurs ponctué par un: " bon ben ça mérite une cartouche ça "... Lol
Il faut que ça change!
Bravo pour votre témoignage. Il faut que cette police a l'inverse arrête d'exister en France!
Il met arrivé pareil avec les gendarmes quand je me suis fait aggresser. Ils ont carrément refusé de prendre ma plainte jusqu'à ce que le procureur s'en mêle. Si ça vous arrive envoyez une lettre au procureur. Ils seront rappelé à l'ordre.
Courage à vous madame, persévérez !
en faite être noir et femme, c'est assez équivalant quand il va ce passer quelque chose, il y aura toujours un soupçon:
- mais est ce que il/elle l'on pas provoqué(e)s?
- mais en même temps si tu te comporte/ t’habille pas bien, faut pas s'étonner.
-c'est sur que il/elle a quelque chose a ce reprocher moi personne m'a fait ça.
On a pas la même vie.
Comme disent les féministes la peur doit changer de camps
Les dépositaires de la force publique devrait être écouté et filmé en permanence, L'IGPN devrait être nos gardiens, eux qui gardes les gardes.
Le problème c’est que même si ce n’est pas tout les policiers à partir du moment où tu te dis qu’il y à un risque que tu tombe sur ce genre de personne,tu peux pas te sentir en sécurité.
Tu as vu leur dégaine à la plupart des flics, c'est crâne rasé, barbe. style voyous
Mais du coup ils servent a quoi, qu'ils changent de taff ces déchets. Ça dégoûte, double agression en plus. c'est quoi ces gens? Ptn
C’est pas nouveau hein ?! Ils peuvent faire ce qu’ils veulent en toute impunité. Y’a eu beaucoup de coups de matraque et de rangers qui ont été distribués sans aucun interview konbini.
Et d'aveux vrais ou faux qui ont été obtenu avec l'arme du flic sur la tempe.
les loups ne se mangent pas entre eux .
Donc l'agresseur a sûrement un gros lien avec quelqu'un de la hiérarchie parce que de simple flics (et idiot aussi )
ne réagissent comme ça que sur ordre .
Et qu'il n'y ai pas de nouvelles de IGPN c'est peut être politique aussi .
La police n'a que le respect qu'elle mérite !!! Et là il n'y en a aucun
Ça m'étonne à peine...
Des fois on peut pas faire confiance...
J'ai vécu un peu un truc similaire dans un autre contexte : on m'a envoyée en HP, enfermée et droguée à fond sans mon consentement pendant 2 mois suite à une dispute avec ma mère.
Quand j'ai essayé d'expliquer pourquoi elle avait appelé les psychiatres on ne m'as ni crue ni écoutée (quand j'ai parlé de la relation familiale abusive et de ses conséquences). On m'a dit que j'étais psychotique car j'étais agitée et que je n'arrivais pas à "descendre" (j'étais en colère de la dispute).
La meilleure chose à faire dans ce genre de cas c'est de rester calme, avoir l'air "normal", ne pas s'énerver. Il faut avoir l'air le plus possible d'une personne "normale et raisonnable". Avoir l'air triste ou énervé même si on est sous le choc souvent ne fait que desservir...
C'est terrible ce qui est arrivé à cette femme mais il y a plein de détails dans cette histoire qui sont tout à fait normaux , exagérés ou ommis...
Que le policier demande confirmation "vous voulez vraiment porter plainte? il risque gros"
Ça reste flou et j'ai aussi eu ce sentiment de détails omis alors que c'est très important.
Ça reste du Konbini , la femme agressée avec les flics véreux c'est du pain béni pour eux.
Sa prouve clairement qu'il faut faire attention a qui porter plainte c'est abusé
C'est incroyable x) ...
Si c'était pas une femme, rien de tout ça ne serait arrivé.
C'est inadmissible vraiment !!!
Mais c’est n’importe quoi la police nationale les Rôles sont inversés 🤯🤯🤯🤯
Il faut des caméras sur tous les policiers dès leur prise de service! Caméras consultable par la justice en cas de litige! Les violences et humiliations policieres ne sont pas prisent au sérieux dans nos sociétés ! Sa discredite toute la police et sa donne du grain a moudre a aux extrémistes de tout bord.....pourtant la solution est simple a mettre en place...
Ça aiderait aussi à punir les menteurs. Je suis du côté de la police et je suis pour les caméras.
J'avoue que plein pays on adopté les caméras dans les véhicules et sur les uniformes et ça marche au Mexique ils réduit de moitié les flics ripoux pareil pour les état Unis plein de flic on été démis de leurs fonctions après violence ou bavure cela permet aussi de prouver qu'un suspect peut être coupable si il a agresse quelqu'un devant un flic
T'inquiète pas que la caméra aura un "dysfonctionnement inexpliqué" au bon moment
@@lapinblanc9971 Grave
Ça avait déjà essaye d'être mis en place par Hollande mais c'était de l'argent jeter par la fenêtre 2,3 M€ sinon y'a le RIO une sorte de plaque d'immatriculation pour flics en cas de bavure mais ça marche pas des masses
Maintenant vous vous rendez compte de la vraie visage des forces de l'ordre alors que cela fait des années que ça dure dans les quartiers et que vous soutenez les forces de l'ordre faut pas vous étonner vous avez prévenu
Exactement ce que j'ai écris dans mon commentaire, ça fait 20 ans que c'est quotidien dans les banlieus/cités de France mais quand c'est mis sous le signe des violences contre les femmes tout le monde s'affole, deux salles deux ambiances.
@@Koddy99 pas vu ton commentaire mais merci du soutien mec on est ensemble
@@laurentstuan7449 tout à fait d accord : ça fais 20 ans que je milite contre ces pourritures.
Les gens n'ont qu une question à se poser : la police vont à plus souvent fais chier ou aidé ?
La réponse, ont la connaient tous
Les pauvres racailles dans les quartiers, la police qui les empêche de faire leur trafic de drogue et d'agresser la population. Méchante police bouuuuh
@@nickylarson4283 Arrête tu te ridiculises, tu n'as visiblement aucune idée de ce que subissent les jeunes des quartiers, ils se font constamment humilier et persécuter par la police, mis à nu, tabasser... Les droits de l'homme sont largement transgressés.
Et retient qu'il n'y a pas de mauvaises graines, il n'y a que de mauvais cultivateurs. Ton monde n'a rien à voir avec le leur alors essaie de te mettre un peu à leur place avant de parler comme un enfant de deux ans.
Tu penses que tu aurais été la même personne, que tu aurais eu les mêmes opportunités si tu avais grandi en cité ?
Bref cultive toi, parle avec ces jeunes issus de quartiers défavorisés parce que tu m'as l'air bien ignorant. Et si tu les rejettes , ne t'attends pas à ce qu'ils t'ouvrent les bras.
Vraiment choquant ! Je suis sincèrement désolée que cela te soit arrivé. Je te souhaite beaucoup de courage.