Il redescend au même moment prêt de la scène pas paniqué et prétend ne pas avoir entendu les nombreux coup de feu il est aussi reconnu par les agents forestiers c'est tout de même étrange il est sûrement couvert
Affaire incroyable. Pour ma part, plus je réfléchis à cette affaire et plus la théorie du tueur fou me parait plausible. Cela expliquerait beaucoup des incohérences de l'affaire (arme non adaptée, lieu, famille + cycliste). Même si le frère parait suspect, organiser une telle exécution dans ces conditions est improbable... Comment expliquer le choix de l'arme si le tueur sait qu'il doit abattre tout une famille ? Comment peut il laisser vivante les 2 fillettes s'il s'agit d'un tueur à gage ? Le père aurait pu réussir à s'échapper si la voiture ne s'était pas enlisée, cela montre un certain amateurisme du tueur. J'ai beau retourner toutes les pistes, rien n'est logique, hormis un détraqué planqué dans les bois ! J'espère que ce mystère sera élucidé un jour.
Ben oui, c'est impossible. Pour les suivre c'est très compliqué. Ce ne sont que des petites chemins. Et elles sont entourés de fossés et de montagnes. je suis passé hier par cette route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux.
Et on dit que d'utiliser cette arme précise était dans le BUT de brouiller les pistes. FAUX et IMPOSSIBLE car on a identifié l'arme qu'à cause des morceaux de crosse et non à cause de savoir que les balles-douilles étaient du 7.65! Si le type brise pas la crosse, essayez donc de deviner quel type d'arme??!! C'était pas prévu pour lui de manquer de munitions et d'avoir à utiliser l'arme comme un marteau par la suite... Donc la théorie du gars qui veut brouiller les pistes en utilisant cette arme suisse, je viens de la défaire... Y a t-il des grands savants pour me contredire???
Le commissaire disait:"Pas du tout c'est un contrat pour une embrouille de famille:un héritage...Et l'état profond pour amuser les goys en fait tout un plat médiatique...'
Suivant cette affaire depuis le tout début via les journaux et les émissions, ça me fait également penser de plus en plus à un tuer fou qui tuait au hasard.
@@easyabc1404 Sans etre de grands savants on pourrait opposer que certes la crosse a permis d'identifier un luger suise pour autant peu de pistolets utilisent la 7,65 parabelum qui sont des fabrications anciennes et en majorité des luger suisse . D'autre part manquer de munition donc on a pas fait mouche à tout coup ou on a louper des tirs mortels avec une arme précise .Et enfin terminer à coup de crosse sans achever la victime c'est pas très professionnel .
Trop de coïncidence trouble dans cette affaire. Le cycliste molier un personnage trouble ayant flirté avec les milieu du renseignement français, le cycliste anglais un ancien des forces spéciales, le suspect du portrait robot, un ancien policier ripoux passionné d'armes, qui plus est d'armes anciennes! Tout ça sent à plein nez l'implication de services de renseignements. Sans compter l'attitude pour le moins bizarre des enquêteurs de la gendarmerie française au début de l'enquête.
L'anglais était dans les forces spéciales ? Mais l'ordinateur n'a pas été détruit que contenait il? Normalement on fait plutôt tomber la voiture dans un ravin pour maquiller un crime en accident. Pour des professionnels d'etat ?
Je ne suis pas de nature peureuse au contraire, mais cette histoire m'avait toujours fait peur. Les conditions, l'endroit, cette famille originaire d'Angleterre qui se fait assassinée dans ces conditions aussi horribles et choquantes. De comprendre que cet homme à été suivi, un crime bien organisé, sa fait très froid dans le dos.😱
@@katcheur7666 c'est parce qu'elle est représentative de la majorité des français d'aujourd'hui: des éponges, des moutons lobotomisés qui adorent avaler toutes les couleuvres dont les gavent leurs dirigeants et leurs merdias.
Curieux que KZ n'évoque pas la personne qui passe la frontière française juste après les victimes, au volant d'un BMW suv. Une personne mystérieuse vient au camping des al illi suivi d'une dispute, avec un gros suv BMW, volant à droite. Les irakiens changent de camping le lendemain ! KZ n'évoque pas non plus un témoin qui promène son chien, qui voit un suv volant à droite monter la combe d'ire 15 mn avant la tuerie, puis redescend !!! Ces 3 personnes n'ont jamais été identifiées, et c'est peut-être une seule et même personne. Question, les enquêteurs ont-ils vraiment envi de trouver, ou même le droit ?
Le lugger p06 est utilisé en suisse pour des compétitions de tirs.. Les faits ont eut lieu non loin de la suisse. Retrouver un passionné d'armes anciennes qui aurait cédé des chargeurs de p06, ce serait intéressant
Certainement déjà fait et à grande échelle , y compris en Suisse, et Italie du Nord qu'ils disent. Ils doivent avoir au moins une tonne de dossiers il faut bien qu'il y ait quelque chose dedans pour toucher leur salaire!
Jai envie de dire que pour le ou les commanditaires, "si ça patauge, c'est que le taf est bien fait"...ça revient à dire que s'il est vraiment question d'espionnage, industriel ou pas, la Vérité restera longtemps au placard...paix à toutes ces âmes, victimes de tous ces fous de la République (ou pas, mais fous quand même) ! 🙏 Pas de justice, pas de Paix !!
J'en oublie le principal, énorme MERCI Mr Karl Zero, vous vous battez pour faire redorer le blaze du Journalisme...combat titanesque qui est le vôtre ! Force à vous, et aux vrais ! ✌️
Pour moi les enquêteurs font fausse route depuis le début !En se focalisant sur les victimes irakiennes, ceuc-ci était là par hasard et son les victimes collatérales. Le cycliste dont il a été prouvé qu 'il a été tué en premier de plusieurs balles dans la tête venait très souvent sur cette route en vélo.De plus il était de la région et en conflit avec des personnes pour des questions d 'argent c 'est lui qui était visé !mais c est plus spectaculaire la piste irakienne.
je pense aussi que la piste du cycliste devrait être plus creusée. Les irakiens étaient là par hasard. Si la voiture ne s’était pas embourbée dans la boue ils auraint pu s’échapper.
Mais n'importe quoi...les assassins ont tiré dans le tas. L'ordre ne veut rien dire. Le gars est partit en Suisse check le compte, il était suivi et voila...il savait où ils étaient !
Dans votre description, en dessous de la vidéo, vous écrivez '' C'est un crime de ne pas s'abonner''! Je vous répondrai que c'est un crime de mettre autant de publicités!!! Nous en sommes moins de la moitié, et déjà + de 9 publicités 🙄! Bye...
@@dupinchristophe992 Erreur de fraPpe, 🙃publicitéS. 7/10 moins la ponctuation, virgule et majuscule! Bravo, vous progressez 😁! Bye, bye, pour toujours. Bon week-end 😘
C'est simple à comprendre. Déjà il faut savoir qu'en France il y a des gens qui sont payé juste pour tuer. Un mec qui ne parle pas à son frère ne dit pas qu'il part à Annecy. Je suis passé hier par cette même route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux. Ce ne sont que des petits chemins, fossés, montagnes. Le suivre c'est impossible. Par contre l'état profond lis les messages téléphonique. Je pense que cette affaires est l'affaire de l'état profond. Pourquoi le coupable porte t'il un casque de la gendarmerie ? Enfin un gendarme est toujours protégés. Fin de l'histoire.
À ceux qui affirment que la cible initiale était le cycliste (ce qui est fort probable): j'ai tout de même du mal à imaginer un mec trimballant trois chargeurs garnis pour tuer une seule personne. Ou alors c'était un novice persuadé d'avoir besoin de nombreux projectiles pour au moins blesser sa victime ou alors c'était un mec vraiment déterminé à passer à l'acte même en présence de tierces personnes, tellement déterminé qu'il était prêt à assassiner ces éventuelles tierces personnes, d'où l'intérêt d'avoir un certain nombre de munitions mais dans ce cas faut vraiment être enragé. Bon, ce batard était prêt à voler la vie de deux gamines donc il était enragé. Et puis un P06... tous ceux qui ont beaucoup tiré avec ce pistolet savent bien que ce n'est pas une référence en termes de fiabilité, les cycles de tirs sont fréquemment irréguliers à cause de cela. Mais semer le trouble en utilisant une arme "d'amateur" comme un Luger P06 faisait peut-être justement partie du plan.
Un SUV de marque BMW, conducteur seul à bord, aurait été clairement vu à proximité par un passionné de voiture qui a précisé que ce BMW était en version direction à droite, comme c'est la règle en Grande-Bretagne...
Quand on pense que le bouzeux qui a shooté la 1ere victime a voulu se debarasser de ces 4 personnes puis du cycliste qui aurait pu le decrire : c est un gars de la region c est sur ! En plus l arme est identifiée ?!! Encore un type qui s amusait a tirer dans la foret ... un crime organisé ? Avec le cycliste tué et l enfant resté en vie ?? Non mais ca tient pas debout
Il ya un élément que je n'ai pas suivie, c'est la personne en costume qui a rencontré Hallili le premier jour au camping sous les yeux du couple Hollandais Pourquoi un face a face tendu?. Pourquoi la victime a changé de camping le deuxieme jour?
Ce documentaire n'aborde pas cette piste sans doute car les journalistes français sont soumis au gouvernement, ils obéissent. Même quand on est journaliste, on ne peut pas faire ce qu'on veut, il faut éviter les sujets qui fâchent. Dans toutes les affaires criminelles de ce type, il y a ce genre d'attitude de la part des autorités. Il y a toujours une raison et pas forcément celle que les décideurs invoquent.
L'homme inconnu et en costume qui a rencontré Saad Al-Hilli, c'était dans le second camping, la veille des crimes. Le couple de Hollandais avait fumé la moquette.
Le début de votre enquête est à côté, je me rappelle très bien ,le peuple irakien me touche beaucoup alors Des les premiers interrogatoires, ,es premières infos Alors voilà.la petite fille que sa grand mère avait cachée était restée sous la jupe de peur ,les Services Ordres de France ont dit qu’il ne fallait rien toucher ,qu,´ils descendaient ,la petite est restée 8 heures dans la voiture car personne ne l’avait découvert En plus c’est l’anglais en vélo qui a. Du les descendre ,cet irakien travaillait dans les satellites et ce cycliste aussi ,cet anglais n’a jamais été interrogé ´d’avoir accusé son frère ,c’est l’autre cycliste l’anglais avait dépassé qui a prévenu ´et ce pauvre motard que les enquêteurs ont mis en examen sans raison valable s’est suicide Exactement comme l’affaire Dominci affaires espionnage ont rend coupables dès Innocents désolée cette Martine sort d’où
Calmez vous Monique. Des magistrats, multiples enquêteurs ont tenté d'élucider cette affaire. Gardez vos réflexions de cartomancienne pour vous, c'est pénible les gens qui savent mieux que tous. Heureusement que vous n'avez aucune chance de rendre la justice. Ça fait peur
J'ignorais que le motard français s'est suicide. Il n'en a pas parlé. Mais pourquoi le randonneur français a instinctivement paniqué quand il a vu la scène de crime et l'anglais au point de vouloir le frapper ? Quel est l'homme qui a frappé sur le capot de la voiture au camping?
Vous avez raison tout n'a pas été approfondi. C'est une affaire d'état pour ma part.!il ne peut pas y avoir autant de coïncidences.! Des anglais qui vont dans cette montagne un coin vraiment perdu propice à une tuerie bien orchestrée.!@@commentman504
Je soupçonne le motard car il a une moto, ils étaient sur la bonne piste. Une bonne moto est avantageuse pour commettre de tel crime, rapide, détourne certains obstacles qu’une voiture ne pourrait le faire et presque tout terrain. Il devrait être un tueur à gage ou un agent secret, ce qui fait qu’il n’a jamais était inquiété par les policiers et la justice française. Son frère a aussi un lien direct avec ce type en moto. En tout cas, c’est ce que je pense.
Si moto il y a ce n'est certainement pas celle du lyonnais chef d'entreprise car il est passé vers le parking de la tuerie juste derrière les gardes forestiers qui l'avaient intercepté et ils l'ont bien vu , discuté avec et rapporté le portrait robot, il a en outre parlé avec une promeneuse, donc bien identifié, impossible qu'il ait pu commettre ce crime en étant identifié juste avant, ou alors il serait complètement débile, la preuve il a été retrouvé et convoqué au moins 3 à 4 fois, y compris en garde à vue avec enquête. Le BMW x5 anglais (conduite à droite, plaque GB) vu sur les lieux par un témoin et les gardes forestiers n'a jamais été retrouvé, il est probablement vu aussi 2 jours avant au camping des Irakiens à s'engueuler avec le père des fillettes, comment a t-il trouvé leur adresse de vacances sinon commandité et suivi la famille?
hectorherbert dans les situations extrêmes, tous les pères de famille ne se comportent pas comme des héros de films hyper testostéronés, beaucoup se comportent comme des lâches face à certains dangers. Le cinéma et les médias font décidément des ravages dans les mentalités françaises... Et je suis curieux de savoir comment tu réagirais en pareilles circonstances, ah oui, comme un héros hollywoodien qui se jeterait sur le méchant tueur et tu lui briserais le visage avec une seule patate. Bref, faut arrêter la moutarde.
tu n"as pas du tout compris mon propos Jean-claude...rien à voir avec le fait d'être un héro où pas..je commentais sur la reconstitution hypothétique des Gendarmes et la façon dont ils expliquent ce qu"aurai fait le père au moment de l"attaque..d'instinct (c'est que je voulais montrer) c'est qu"il est difficle de croire que le père ai fuit en laissant sa propre fille sur place à la pogne du tueur..si toi et tes explications de blaireau bouffeuneux te satisfont..tant mieux pour toi..mais ta tirade sur Hollywood & la moutarde et je ne sais quoi encore est stupide et non fondée..tous ceux qui te lise ici se coucheront encore plus con ce soir.. et d"ailleurs effectivement tout le monde n"est pas une mauviette et choisirai la mort debout en défendant sa famille plutôt que de se coucher comme une mierda ,c"est peut-être pas ton cas..!!?
@@cristinadasilva9519 T’ai je demandé ton avis ???? Mes commentaires ne sont pas destinés pour des bornés comme toi mais plutôt pour le responsable du récit.A lui j’accepte toutes sortes de critiques.
Je reste persuadée que le meurtrier est son frère la cause ils étaient en mauvais terme à cause de l'héritage du père de 900.000 milles euros. Celui qui s'est fait assassiné voulais je pense déshériter son frère. De plus C'est une autre personne qui a contact les flics pour leur dire que cet homme est abbatu il ne cesse de dire pourquoi pourquoi. Vous connaissez les comédiens et les comédiennes.
Je pense pareil ,le frère est le meurtrier ,avec l'argent on achète les tueurs à gage Pour être le seul héritier Son frère qui a été tué à été malhonnête avec lui La grand mère et surtout les 2 fillettes de 7 et 4 ans n avait pas à être témoin de ce crime odieux
Tu m'étonnes, est ce qu'ils y sont pour quelque chose ou notre administration débile fait que tout s'embrouille dès qu'un problème arrive: au départ, personne ne se bouge le cul, puis le touriste rappelle et leur annonce 4 morts par balles, là , arrive un régiment pourquoi faire sur un parking de 100 m2, sur les images, ont voit les 60 gendarmes discuter à côté des bagnoles, avant que les "experts Parisiens n'arrivent, 8 h en laissant une môme de 4 ans dans l'hombre, quelle leçon d'imbécilité et d'inefficacité Au départ de l'histoire ils sont tous persuadés avoir à faire à l'affaire du siècle qui va les conduire tranquillement jusqu'à la retraite. Quand on entend ce reportage et d'autres, on a cette impression de pleins de potentiels coupables que l'on relâche dans la nature, pour les reprendre plus tard dans quelques années, au gré de l'enquête: le légionnaire ( ex beau frère de S; Mollier cycliste tué qui s'est suicidé suite aux interrogatoires), l'ex policier municipal dont la vie est flinguée: plus de boulot, RSA, clodo presque, le motard chef d'entreprise Lyonnais convoqué 4 fois, puis mis en garde à vue prolongé par une illustre procureure débarquée de Tombouctou et recyclée jusqu'à sa retraite, elle cherche l'arme pour trouver le coupable! le mec ne peut plus dormir il attend tous les jours les flics qui viendraient le chercher. D'après vous, un type qui a commis une telle boucherie de sang froid avec une grande maîtrise qu'i soit du coin ou d'ailleurs, va conserver l'arme sous son oreiller?. Un point non traité ici: le beau père de S. Mollier cycliste tué est invisible et absolument intouchable d'après le procureur, c'est lui qui aurait suggéré à son gendre "incapable et profiteur" d'aller tester son nouveau vélo de route sur cette route de merde pleine de trous, crevasses, caillasses, feuilles, graviers , bref ok pour VTT et motos trails seulement. S'il y a un protégé de la justice il faudrait voir de ce côté.
Cette affaire crimininelle reste, en 2022, une enquête complexe. L'argent reste le mobile, certes. Ce cas me laisse perplexe. Et, de primes abords, le cycliste anglais... ? V.
"l'argent reste le mobile, certes"...pas vraiment, d'après moi...c'est peut-être le plus probable, mais assurément pas une certitude !...y a plusieurs mobiles encore au chaud (au show 😉), et je dirais que l'argent est celui qui arrangerai le plus de "grosses têtes".
La police britannique est plus malin que la française…British police use more advance techniques and lots of common sense…la police française n’a pas vue la petite fille pendant 8 heures…Ils n’ont pas trouvés les passeports…beaucoup de fautes de débutants…
@@krypto_rems1798 et les fautes d’élèves commises par la police française? Ne pas trouver une petite fille terrorisé dans la voiture pour 8 heures. C’est a rire…au fait a pleurer… et les passeports? La police française n’a pas fait un bon boulot. Pas d’excuse.
Le coupable : Eric Devouassoux. Un ex-agent des renseignements secret. Je n'ai aucun doute de ça. Il est protégé. De ces yeux on voit qu'il a vu le carnage. Comment j'ai compris ? Le casque 8000 exemplaires - Il est en moto, région difficile pour suivre quelqu'un, il connait bien les lieux. Il correspond parfaitement à l'homme décrit. L'Irakien a été géo-localisé, et il a commis le crime. Le salopard. Pour brouiller la piste il a tué toute la famille pour ensuite accuser son frère. Donc je conclue que même les agents Britanniques sont complices. Parce qu'ils ont suivie sont historique familiale. Les expertises (test ADN) sont fausses, truqués.
@@kevinlefebvre4941 Pour le plaisir j'ai décidé hier à Annecy de prendre une route. Et justement c'est la route que cette famille a prise. J'ai reconnu les lieux. Croyez moi les routes qu'ils ont pris ce ne sont pas des routes que les camping car prennent (route trop étroite). elle sorte des routes qui mènent aux grands axes. Elle les mène vers les hauteurs (route de campagne). La famille a était suivie et ils les ont poussé à prendre ce chemin. C'est un reseau bien organisé. Peut-être les agents Britanniques.
À moins que ce ne soit le cycliste qui était visé. Les cyclistes ont tendance à avoir un tour habituel, ces montées étroites isolés en pleine nature sont recherchés et sympa à faire à vélo. La famille a peut être juste été témoins involontaires . ça expliquerait l’arme vintage , pour tuer une seule personne, ça suffisait largement.
Qu,allah lui-même donne une punition et de ne pas oublié mon frère qui veut me tuer mais chez nous on n'est utilisé pas un arme mais il fait des gri-gri à Madagascar mais je compte sur allah akoubarou inchaallah amine amine amine
Pour le plaisir j'ai décidé hier à Annecy de prendre une route. Et justement c'est la route que cette famille a prise. J'ai reconnu les lieux. Croyez moi les routes qu'ils ont pris ce ne sont pas des routes que les camping car prennent (route trop étroite). elle sorte des routes qui mènent aux grands axes. Elle les mène vers les hauteurs (route de campagne). La famille a était suivie et ils les ont poussé à prendre ce chemin. C'est un reseau bien organisé. Peut-être les agents Britanniques.
Bonjour . Quand on écoute l histoire on se demande comment un tueur se serait introduit dans la scène de crime sans l'avoir préméditée .. Et que venait faire le cycliste ? Puisqu il est tué on ne peut que penser qu il n est pas le tueur .. .mais plutôt que ce cycliste était effectivement un personnage étranger . Ainsi dans la mesure où aucune trace semble ne laisser présager a aucune autre personne connue de la scène on peut penser Que le tueur était déjà dans la voiture lorsque la scene de crime a du se produire ..
Quelle histoire..... Et surtout, au final pour les deux petites filles...... Pauvres poulettes 😔 Cela dit je me demande si le frère est vraiment coupable.....
J'ai toujours dit qu'en France il y a des gens qui sont payé juste pour tuer. Un mec qui ne parle pas à son frère ne dit pas qu'il part à Annecy. Je suis passé hier par cette même route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux. Ce ne sont que des petits chemins, fossés montagnes. Le suivre c'est impossible. Par contre l'état profond lis les messages téléphonique. Je pense que cette affaires est l'affaire de l'état profond. Pourquoi le coupable porte t'il un casque de la gendarmerie ? Enfin un gendarme est toujours protégés. Fin de l'histoire.
Le tireur se baladait avec trois chargeurs qu il a complètement vidé.Difficile d imaginer réserver autant de balles pour une seule victime, le cycliste si on le considère comme la cible.
C'est simple à comprendre. Déjà il faut savoir qu'en France il y a des gens qui sont payé juste pour tuer. Un mec qui ne parle pas à son frère ne dit pas qu'il part à Annecy. Je suis passé hier par cette même route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux. Ce ne sont que des petits chemins, fossés, montagnes. Le suivre c'est impossible. Par contre l'état profond lis les messages téléphonique. Je pense que cette affaires est l'affaire de l'état profond. Pourquoi le coupable porte t'il un casque de la gendarmerie ? Enfin un gendarme est toujours protégés. Fin de l'histoire.
Un ancien gendarme et le tueur étaient sur les lieux le cycliste sur place a Vu des choses qu'il ne devait pas voir le frère a fait tuer son frère ? Pour l'héritage oui... Il a fait appel à un ancien gendarme ou militaire quand le cycliste arrive sur le parking Mr Al hiidi est sorti du véhicule avec sa fille surement qu'il attendait quelqu'un l'homme au costume qui lui a peut être donné RDV les tueurs sont repartis à pieds Le tueur est protégé par la justice, le frère est protégé également et il a mis en garde la justice française en déclarant que les autorités protègent quelqu'un On retrouvera jamais les auteurs c'est un crime parfait on fait croire que ça peut être deux randonneurs puis le deuxième cycliste, après le fou d'armes à feu ancien policier municipal, puis le frère bien évidemment c'est lui qui a commandité le tueur mais le tueur ne peut pas être arrêté car il est protégé bref l'affaire ne sera jamais élucidée
Peut etre n a t il pas utilisé un luger pour les tirs et qu il a laissé un morceau de l arme pour brouiller les pistes . Je pense qu il n a pas rechargé mais qu il a utilisé 2 armes , 3x9 ne font pas 24 balles mais 15+9 font 24 , un glock 15 et un luger font 24 balles , ainsi il n a pas eu à recharger .ca montre son professionnalisme que d avoir prevu 2 armes en cas de problème avec l une d elle . Les enqueteurs n ont peut etre pas communiqué sur les résultats balistiques Il ne connaissait pas les victimes sinon pourquoi a t il oublié la gamine de 3 ans Et si le tueur s etait trompé entre sylvain et break martin puis que les al alhi sont des victimes collatérales . On peut aussi se demander si tout ce beau monde n avait pas rdv avec leur bourreau car ils sont tous dans l aéronautique ou le nucléaire. Je viens de voir le frere de saad et il semble qu il y ait de grande chance qu il soit le commanditaire . J ai des connaissances dans les enquêtes judiciaire et il existe des phrases type que les coupables prononcent quasiment toujours lorsqu ils sont en audition et l une d elle est celle qu il a prononcé en disant , que les enqueteurs doivent prouver leur postulat qui l incrimine . Je donne le frere coupable à 50 % d autant que le crime est commis peu de temps avant l entrevenue entre le banquier et saad
Ca aurait pu etre celui en velo la solution du problem. Le tueur en voulait peut-etre seulement a celui en velo et la famille est arrivé au mauvait moment. Edit: oups lol, je n'avais pas fini d'ecouter la video encore ... Super la video.
@@franciscouderq1100 Lol triste c'est sur, Et je l'ai écouté au complète. Seulement quand j'ai écrit le message la video semblait être sur la fin. Encore une qui ne lit pas le message au complet 🤣😝
Hypothèses : le tueur est caché dans le coffre. il surgit, la mère et la grand-mère cachent l'enfant la plus jeune sous leurs jupes, tandis que M. Al-Hilli dans la panique atterrit en vol plané sur le terre-plein tout en renversant le cyclique qu'il traîne en marche arrière sous son véhicule. Le tueur sort du coffre et abat le témoin cycliste qui est déjà à demi-écrasé sous l'auto et les autres occupants de la voiture. Enfin il fuit à pied par la forêt. Le séjour de M. Al-Hilli près de la Suisse se justifie pour se rendre à la banque où il compte utiliser sa belle-mère pour ouvrir un compte au nom de celle-ci pour y placer l'argent qu'il a pû récupérer de son père et peut-être du même coup virer le contenu du compte de son père sur celui-ci... Son frère n'a-t-il pas dit "prouvez-le". On peut imaginer aussi que les biens cachés chez M. Al-Hilli sont ceux de sa belle-mère (qu'elle pourrait prétendre avoir vendus).
À trop vouloir se focaliser sur les victimes de la voiture on en oublié le cycliste qui lui était du coin. La famille à peut être vu le meurtre du cycliste et suite à ça à été exécutée. On ne saurait peut-être jamais malheureusement....
Pour trouver un meurtrier, ou un commanditaire de meurtres, il faut répondre à cette question : "À qui profite le crime ?" En répondant à cette question pour ce cas précis, et si vous avez écouté attentivement cette vidéo, vous saurez y répondre. C'est le cycliste assassiné qui se trouvait là malheureusement au mauvais moment.
Et que faîtes vous de cette discussion animée dans le premier camping, entre Saad et un homme "en costume"... Tiens ! Comme par hasard en costume comme la tenue habituelle de son frère.... Puis changement de camping précipité par la famille. Et ces rendez-vous programmés dans la banque suisse !! Les indices pleuvent !! Sans parler du frère particulièrement antipathique, qui ose affirmer devant la police, qu'aucune preuve n'a été trouvée contre lui !!! Même pas une parole du style "mais comment pouvez-vous croire un seul instant que j'aurai commis ces crimes horribles ? Sur mon frère, mes nièces ? ma belle sœur ? " C'est pourtant ce qu'il aurait pu dire, au lieu de se vanter que personne ne peut prouver que c'est lui !
Le plus plausible semble être le motard passionné d'armes anciennes. Donc un homme âgé dans la quarantaine ou plus. Le motif le plus probable est le racisme. Peut-être qu'il a remarqué la famille nouvellement arrivée.
Il coche bien certaines cases mais ils n'ont rien indiqué ni trouvé sur sa moto ( celle vue était blanche) ni sur son éventuel casque type police GPA ( celui du type du portrait robot était noir). Ce mec là avait des armes non déclarées, aurait pu en vendre à un tueur , y compris des chargeurs de P06 et des munitions 7,65 Para.
Vous confondez, le motard n'était pas passionné d'armes. Un homme ressemblant au portrait-robot a été arrêté sur dénonciation, mais il n'est pas motard et n'était pas sur les lieux. C'est un collectionneur d'armes qui n'étaient pas déclarées, mais il n'était tout simplement pas à cet endroit ce jour là. Le motard n'est pas du tout un passionné d'armes, et n'en a jamais possédé aucune. C'est un chef d'entreprise lyonnais qui était venu faire un baptême de l'air en deltaplane, qui est honorablement connu.
L'intérêt? Faire tourner les affaires de certaines personnes, leur faire gagner de l'argent. Patience, on aura bientôt droit à des livres, des films, des documentaires sur l'affaire Daval, sur la disparition du petit Émile, sur celle de Delphine Jubillar etc... La mort est un fonds de commerce pour un nombre croissant de gens.
Brer martin etait peut etre la cible ......qui descent a velo. Ilest attendu par le tueur .... et c estle l autre velo quicest fait tuer par le tueur. Erreur de cible
Une énigme certes, mais arrêtons de parler d'inexplicable et de mystère. Ce sont des a priori, des biais qui font obstacle à l'élucidation. L'inexpliqué n'est pas nécessairement inexplicable et la vérité est souvent plus triviale et décevante qu'on ne l'imagine... Puisque les pistes du frère commanditaire, du motard et de l'espionnage sont trop peu probantes et que la piste locale est privilégiée aujourd'hui, pourquoi ne pas revenir à la suspicion qui pesait d'emblée sur le cycliste britannique ? C'est un ancien militaire donc sans doute un bon tireur. Supposons qu'il ait décidé d'aller en vélo s'entrainer au tir dans un coin isolé, c'est pourquoi il prend 3 chargeurs. Les cyclistes savent qu'on croise fréquemment les mêmes sur un même trajet. Sylvain Mollier qui semble-t-il avait un caractère bien trempé et son franc parler aurait pu taquiner le britannique en le doublant (pour la énième fois de l'été ?), éventuellement lui faire un doigt d'honneur qui sait, bref le vexer, l'humilier pour rigoler en passant. Et le britannique exaspéré aurait pu avoir la moutarde qui lui monte au nez et arrivé sur le parking péter un cable et l'abattre (c'est S. Mollier qui a été tué en premier). Les motifs de meurtres sont parfois dérisoires (un regard de travers...) et les mecs un peu dérangés qui ont des accès de violence, des réactions complètement disproportionnées et inadaptées, ça existe ! La famille Al-Hilli qui se trouvait là au mauvais moment aurait donc été éliminée comme témoins génants. Le motard qui redescend la côte et croise W. Brett Martin n'a rien remarqué d'anormal tout bêtement parce que le crime aura lieu quelques instants plus tard. Zainab aurait été épargnée car le tueur n'avait plus de munitions et comme elle était grièvement blessée et avait reçu de violents coups de crosse sur la tête, le tireur pouvait penser qu'elle allait succomber ou que son très jeune âge n'en ferait pas un témoin fiable. De plus en la préservant et en appelant les secours il se rendait moins suspect... Enfin l'ancien militaire ne connaissant pas la famille Al-Hilli ignorait la présence d'un autre enfant dans la voiture et rompu aux exercices guerriers aurait pu en 2 minutes dissimuler son arme non pas en l'enterrant (trop facile à trouver avec un détecteur) mais pourquoi pas en grimpant dans un arbre touffu pour l'y loger en hauteur là où on ne regarde pas... Des recherches de poudre ont-elles été effectuées sur lui le soir même de la tuerie ?? Ce ne sont que des hypothèses bien sûr et la présomption d'innocence doit prévaloir en l'absence de preuves solides. Mais ne serait-ce pas une façon simple et cohérente d'expliquer ce qui n'est complexe et inextricable qu'en apparence sans chercher midi à 14 h ni un fantomatique tireur qui en fait aurait pu être dès le départ sous les yeux des enquêteurs ? Bref et si cette histoire terrible n'était due qu'à un malheureux hasard, un "effet papillon" tragique engendré par presque rien (une parole ou un geste déplacés) suivi d'un acte insensé aux conséquences démesurées car perpétré par un déséquilibré qui doit aller jusqu'au bout de sa logique meurtrière s'il veut échapper à la justice ?
Oui c'est très possible, déjà le cycliste avait l'air très perturbé lorsqu'il a parlé à la voiture, de plus il avait une bosse sous son maillot. Certains militaires sont complètement dérangés suite à des troubles post-traumatiques.
@@enjoyphi7378 Tu ne serais pas un peu perturbé d'avoir découvert 4 cadavres bien chauds et une fillette en train de mourir? sincèrement?, moi j'en connais qui seraient dans les pommes.
@@danieldupuys2002 Oui surtout si j'étais le tueur. La clef de l'énigme c'est l'arme employée à la fois rare et peu fiable. Cela exclut la piste d'un tueur à gage.
@@enjoyphi7378Toujours les mêmes rengaines : un Luger fabriqué en Suisse et utilisé par leurs militaires et policiers ce n'est pas une arme fiable? on aura tout entendu, elle est en plus très précise, , demande seulement un peu d'adaptation, rien de particulier: tirer la culasse à genouillère pour armer. D'autre part le soit disant tueur cycliste Anglais qui s'arrête près de la voiture qu'il croise pour aider à appeler les secours c'est un peu spécial non? au lieu de se tirer dans des chemins, et toute sa quincaillerie arme et chargeurs baladés en vélo dans des grimpettes et route pourri, faut le faire.
Les agents secrets français et israéliens travaillent très étroitement. J pense que c'est l'état profond. Je suis passé hier par cette même route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux. Ce ne sont que des petits chemins, fossés, montagnes. Le suivre c'est impossible. Le coupable est quelqu'un qui connait très bien les lieux.
Très bizarre mais vraiment louche je suis incapable de mettre une hypothèse incroyable 😏 tueur fou je ne sais pas trop après la piste du frère je n’y croit peu il on fouillé ils ont rien trouvé et le type d arme convient rarement il faut connaître le fonctionnement c est qui veulent en discuter je suis ok car histoire fascinante
Possibilité : le Tueur à gages fait le job et après on élimine les personnes présentes pour brouillé les pistes ! Chance pour la petite, le premier elle se cache sous la robe de sa maman, un enfant se cache toujours dès des bruits bruyants, la pauvre petite n'a rien vue. Ce genre de meurtre : jalousie, sexes et mensonges. Karl zéro c'est bien expliquée.
si le tueur était sur place pour moi ca n'était clairement pas la famille de visée comment le gars aurait pu anticiper le passage de la famille justement sur cette route qui monte au col il faut chercher ailleurs
Comment le type en costard avec un SUV sombre qui discutait avec l'Irakien en langue incompréhensible pour les témoins ( du Sarazin d'Irak?) a trouvé oû la famille campait? plus que probable que c'était l'homme au BMW X5 bleu sombre repéré sur les lieux de la tuerie par les gardes forestiers et un témoin en bagnole qui a dû tester les bas côtés lors du croisement avec ce X5 qui roulait très vite sur les chemins forestiers. Jamais retrouvé cette bagnole en conduite à droite. Signature d'une embuscade préméditée. Pour l'arme, il l'a achetée en Suisse, on ne part pas avec 25 cartouches pour rectifier un cycliste, même ma grand mère ferait de meilleurs scores. Vu sur un autre report, aucune trace d'empreinte digitale n'a été trouvée sur les douilles, le mec a rempli les chargeurs avec des gants et prémédité ses actes , il n'est pas parti faire du tir de loisir en forêt.
Mais quel élégance procureur Eric Maillot cravate impecable, c'est la jalousie qui rend l'homme si mechant une fillete de 7 ans qu'avait elle a voir avec leur conflit.
Ce n'est pas deux mais un cycliste (l'autre est mort) et trois randonneurs, et le cycliste premier arrivé sur les lieux a bien porté les premiers secours. Il a mis la fillette en position latérale de sécurité hors de la trajectoire de la voiture, a éteint le moteur, et est allé prévenir les secours ; c'est parfaitement ce qu'il fallait faire.
en gros on a un cycliste français qui est mort pasque on a laissé entré des immigrés rentré en france et qu'on les laisse tout faire comme chez eux, meme reglé leur compte familiaux a coup de balle dans le crane... c'est beau le progres.
Fascinant Karl il capte toujours mon esprit je suis fasciné par ce journaliste sûrement le meilleur qu'on puisse avoir en France merci à vous
Dommage qu’il y’es une pub tout les 5 minutes
RUclips vanced, pas de pub, même les pub durant les vidéos sont zappés.
@@guideb8821 RUclips Vanced n'existe plus. Interdit, en tous cas en France.
Ta qu’à prendre premium
54:16 waw le portrait robot c'est la photocopie du mec ! Quel boulot jsui épaté !
Sérieux? Je l’aurais pas reconnu j’imaginais pas un gars comme ça c’est fou je suis vraiment pas physionomiste…..
Il redescend au même moment prêt de la scène pas paniqué et prétend ne pas avoir entendu les nombreux coup de feu il est aussi reconnu par les agents forestiers c'est tout de même étrange il est sûrement couvert
Affaire incroyable. Pour ma part, plus je réfléchis à cette affaire et plus la théorie du tueur fou me parait plausible. Cela expliquerait beaucoup des incohérences de l'affaire (arme non adaptée, lieu, famille + cycliste). Même si le frère parait suspect, organiser une telle exécution dans ces conditions est improbable...
Comment expliquer le choix de l'arme si le tueur sait qu'il doit abattre tout une famille ? Comment peut il laisser vivante les 2 fillettes s'il s'agit d'un tueur à gage ? Le père aurait pu réussir à s'échapper si la voiture ne s'était pas enlisée, cela montre un certain amateurisme du tueur. J'ai beau retourner toutes les pistes, rien n'est logique, hormis un détraqué planqué dans les bois !
J'espère que ce mystère sera élucidé un jour.
Ben oui, c'est impossible. Pour les suivre c'est très compliqué. Ce ne sont que des petites chemins. Et elles sont entourés de fossés et de montagnes. je suis passé hier par cette route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux.
Et on dit que d'utiliser cette arme précise était dans le BUT de brouiller les pistes. FAUX et IMPOSSIBLE car on a identifié l'arme qu'à cause des morceaux de crosse et non à cause de savoir que les balles-douilles étaient du 7.65! Si le type brise pas la crosse, essayez donc de deviner quel type d'arme??!! C'était pas prévu pour lui de manquer de munitions et d'avoir à utiliser l'arme comme un marteau par la suite...
Donc la théorie du gars qui veut brouiller les pistes en utilisant cette arme suisse, je viens de la défaire... Y a t-il des grands savants pour me contredire???
Le commissaire disait:"Pas du tout c'est un contrat pour une embrouille de famille:un héritage...Et l'état profond pour amuser les goys en fait tout un plat médiatique...'
Suivant cette affaire depuis le tout début via les journaux et les émissions, ça me fait également penser de plus en plus à un tuer fou qui tuait au hasard.
@@easyabc1404 Sans etre de grands savants on pourrait opposer que certes la crosse a permis d'identifier un luger suise pour autant peu de pistolets utilisent la 7,65 parabelum qui sont des fabrications anciennes et en majorité des luger suisse . D'autre part manquer de munition donc on a pas fait mouche à tout coup ou on a louper des tirs mortels avec une arme précise .Et enfin terminer à coup de crosse sans achever la victime c'est pas très professionnel .
Trop de coïncidence trouble dans cette affaire. Le cycliste molier un personnage trouble ayant flirté avec les milieu du renseignement français, le cycliste anglais un ancien des forces spéciales, le suspect du portrait robot, un ancien policier ripoux passionné d'armes, qui plus est d'armes anciennes! Tout ça sent à plein nez l'implication de services de renseignements. Sans compter l'attitude pour le moins bizarre des enquêteurs de la gendarmerie française au début de l'enquête.
L'anglais était dans les forces spéciales ? Mais l'ordinateur n'a pas été détruit que contenait il? Normalement on fait plutôt tomber la voiture dans un ravin pour maquiller un crime en accident. Pour des professionnels d'etat ?
C'est peut être une affaire d'espionnage puis liquidation totale de la famille
Exactement surtout la profession du père de famille 👍👍👍👍
Chapeau!🎉
Ont n,a pas voulu trouver la verité cest certain 😌😌
Coucou Karl, merci infiniment pour ce partage, pour tout ton investissement. 🙏
Il arrivera sûrement qqch à la petite qui a été face au tueur.
Tout ça cache qqch de beaucoup plus gros qu'il n'y paraît.
Je ne suis pas de nature peureuse au contraire, mais cette histoire m'avait toujours fait peur. Les conditions, l'endroit, cette famille originaire d'Angleterre qui se fait assassinée dans ces conditions aussi horribles et choquantes. De comprendre que cet homme à été suivi, un crime bien organisé, sa fait très froid dans le dos.😱
darmanin l'a dit.... les anglais sont le problème.
Ce sont les agents Israéliens qui l'ont tué.
En 1976 ils ont tué tous les ingénieurs irakiens en France.
angleterre? c'est des irakien...
@@voyagein2thecoreofthenight700 ils vivaient en Angleterre
@@anthonyg.3480 😂
Une enquėte absolument incroyable... toujours,.
Merci Monsieur Karl Zéro.
Le vrai Journalisme.
☝️🙏❤️
Ah bon? On apprend quoi de plus que ce qu'on savait déjà grâce aux médias?
Merci Monsieur Éric Maillaud, Procureur dans cette affaire. Vous êtes excellent.
lirakien etait un physicien nucleaire tue par le mossad...
Tu trouves "excellent" un type qui s'exprime devant les médias AVANT de vérifier si il y a pas d'autres victimes ? Tu mets pas la barre très haut.
@@katcheur7666 c'est parce qu'elle est représentative de la majorité des français d'aujourd'hui: des éponges, des moutons lobotomisés qui adorent avaler toutes les couleuvres dont les gavent leurs dirigeants et leurs merdias.
Curieux que KZ n'évoque pas la personne qui passe la frontière française juste après les victimes, au volant d'un BMW suv. Une personne mystérieuse vient au camping des al illi suivi d'une dispute, avec un gros suv BMW, volant à droite. Les irakiens changent de camping le lendemain ! KZ n'évoque pas non plus un témoin qui promène son chien, qui voit un suv volant à droite monter la combe d'ire 15 mn avant la tuerie, puis redescend !!! Ces 3 personnes n'ont jamais été identifiées, et c'est peut-être une seule et même personne. Question, les enquêteurs ont-ils vraiment envi de trouver, ou même le droit ?
Ce qui m'a toujours intrigué c'est que le cycliste anglais n'ait pas entendu les coups de feu.... Dans les montagnes, les bruits résonnent, non ?
Ils ont fait un essai, et là où il était il ne pouvait effectivement pas entendre les coups de feu.
@@gazouza7028 Regarde la vidéo en entier plutôt que de raconter des âneries.
Les bruits peut-être, mais vous non!
Clairement vous ne savez pas écouter.
@I DUBZH Mec, 24 coups de feu... ça te parle ou pas du tout???
Non
Salut Karl ! Comme d'habitude, au top 👍
Merci. Karl Zero.
Du vrai journalisme.
☝️😘
La revue Print ? Top.
C est vraiment horrible ce qu'il leur est arrivé repose en paix à cette familles
Le lugger p06 est utilisé en suisse pour des compétitions de tirs..
Les faits ont eut lieu non loin de la suisse.
Retrouver un passionné d'armes anciennes qui aurait cédé des chargeurs de p06, ce serait intéressant
Certainement déjà fait et à grande échelle , y compris en Suisse, et Italie du Nord qu'ils disent. Ils doivent avoir au moins une tonne de dossiers il faut bien qu'il y ait quelque chose dedans pour toucher leur salaire!
Arme détenue illégalement, donc pas de traces.
Jai envie de dire que pour le ou les commanditaires, "si ça patauge, c'est que le taf est bien fait"...ça revient à dire que s'il est vraiment question d'espionnage, industriel ou pas, la Vérité restera longtemps au placard...paix à toutes ces âmes, victimes de tous ces fous de la République (ou pas, mais fous quand même) !
🙏
Pas de justice, pas de Paix !!
J'en oublie le principal, énorme MERCI Mr Karl Zero, vous vous battez pour faire redorer le blaze du Journalisme...combat titanesque qui est le vôtre ! Force à vous, et aux vrais !
✌️
Pour moi les enquêteurs font fausse route depuis le début !En se focalisant sur les victimes irakiennes, ceuc-ci était là par hasard et son les victimes collatérales. Le cycliste dont il a été prouvé qu 'il a été tué en premier de plusieurs balles dans la tête venait très souvent sur cette route en vélo.De plus il était de la région et en conflit avec des personnes pour des questions d 'argent c 'est lui qui était visé !mais c est plus spectaculaire la piste irakienne.
d'accord avec toi car si le tueur était embusqué comment savait il que la famille allé s'arrêter là et surtout le nombre de balle 5 un peu beaucoup
@@zigbar8289 C'est un individu embusqué qui est là pour tuer au hasard le premier qui s'arrete ?
C’est fou tout meme la coïncidence avec la mort du 1er mari de la femme, crise cardiaque le meme jour au usa…….
je pense aussi que la piste du cycliste devrait être plus creusée. Les irakiens étaient là par hasard. Si la voiture ne s’était pas embourbée dans la boue ils auraint pu s’échapper.
Mais n'importe quoi...les assassins ont tiré dans le tas. L'ordre ne veut rien dire. Le gars est partit en Suisse check le compte, il était suivi et voila...il savait où ils étaient !
Dans votre description, en dessous de la vidéo, vous écrivez '' C'est un crime de ne pas s'abonner''!
Je vous répondrai que c'est un crime de mettre autant de publicités!!! Nous en sommes moins de la moitié, et déjà + de 9 publicités 🙄! Bye...
sa connait pas les bloqueur de pub ? bye
@@dupinchristophe992 Ça connait pas le bescherelle ? Bye!
@@K-Lys.. erreur de frape 😑donc ça installera un bloqueur de publicité au lieu de faire un caprice inutile de me remercier bye bye a jamais 😎
@@dupinchristophe992 Erreur de fraPpe, 🙃publicitéS. 7/10 moins la ponctuation, virgule et majuscule! Bravo, vous progressez 😁!
Bye, bye, pour toujours.
Bon week-end 😘
Cette histoire reste hors normes.
C'est simple à comprendre.
Déjà il faut savoir qu'en France il y a des gens qui sont payé juste pour tuer.
Un mec qui ne parle pas à son frère ne dit pas qu'il part à Annecy.
Je suis passé hier par cette même route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux.
Ce ne sont que des petits chemins, fossés, montagnes. Le suivre c'est impossible.
Par contre l'état profond lis les messages téléphonique.
Je pense que cette affaires est l'affaire de l'état profond.
Pourquoi le coupable porte t'il un casque de la gendarmerie ?
Enfin un gendarme est toujours protégés.
Fin de l'histoire.
Affaire louche 🤔le plus malheureux c'est pour les deux petites filles !!!!😪
Pour tout le monde ...
Merci pour votre partage
Merci KARL ZéRO top super reportage je vous admire👌👌👌
À ceux qui affirment que la cible initiale était le cycliste (ce qui est fort probable): j'ai tout de même du mal à imaginer un mec trimballant trois chargeurs garnis pour tuer une seule personne.
Ou alors c'était un novice persuadé d'avoir besoin de nombreux projectiles pour au moins blesser sa victime ou alors c'était un mec vraiment déterminé à passer à l'acte même en présence de tierces personnes, tellement déterminé qu'il était prêt à assassiner ces éventuelles tierces personnes, d'où l'intérêt d'avoir un certain nombre de munitions mais dans ce cas faut vraiment être enragé.
Bon, ce batard était prêt à voler la vie de deux gamines donc il était enragé.
Et puis un P06... tous ceux qui ont beaucoup tiré avec ce pistolet savent bien que ce n'est pas une référence en termes de fiabilité, les cycles de tirs sont fréquemment irréguliers à cause de cela.
Mais semer le trouble en utilisant une arme "d'amateur" comme un Luger P06 faisait peut-être justement partie du plan.
Il y avait pas un 4×4 dans l'histoire ?
Merci Karl de revenir sur cette affaire très intriguante.
Oui un 4x4 et une moto
Un SUV de marque BMW, conducteur seul à bord, aurait été clairement vu à proximité par un passionné de voiture qui a précisé que ce BMW était en version direction à droite, comme c'est la règle en Grande-Bretagne...
Merci Karl Zéro. Plus qu'un vrai journaliste.
Ce procureur est d'une suffisance inouïe!
Je soupçonne l'état profond à 95%.
Quand on pense que le bouzeux qui a shooté la 1ere victime a voulu se debarasser de ces 4 personnes puis du cycliste qui aurait pu le decrire : c est un gars de la region c est sur ! En plus l arme est identifiée ?!! Encore un type qui s amusait a tirer dans la foret ... un crime organisé ? Avec le cycliste tué et l enfant resté en vie ?? Non mais ca tient pas debout
Ces gens n'étaient pas en vacance en France.......ils fuyaient
Ines taizamba pitié seigneur pour ton règne et ton intervention Divine dans la vie de ton Ange
??
Le ciboulot chauffe
Il ya un élément que je n'ai pas suivie, c'est la personne en costume qui a rencontré Hallili le premier jour au camping sous les yeux du couple Hollandais Pourquoi un face a face tendu?. Pourquoi la victime a changé de camping le deuxieme jour?
Ah oui il ne parle pas de cette piste
Ce documentaire n'aborde pas cette piste sans doute car les journalistes français sont soumis au gouvernement, ils obéissent.
Même quand on est journaliste, on ne peut pas faire ce qu'on veut, il faut éviter les sujets qui fâchent.
Dans toutes les affaires criminelles de ce type, il y a ce genre d'attitude de la part des autorités.
Il y a toujours une raison et pas forcément celle que les décideurs invoquent.
@@68monstrotu as raison on sent bien que dans cette affaire on délaisse des pistes au profit d'autres... tout n'est pas clair.
L'homme inconnu et en costume qui a rencontré Saad Al-Hilli, c'était dans le second camping, la veille des crimes. Le couple de Hollandais avait fumé la moquette.
Le début de votre enquête est à côté, je me rappelle très bien ,le peuple irakien me touche beaucoup alors Des les premiers interrogatoires, ,es premières infos Alors voilà.la petite fille que sa grand mère avait cachée était restée sous la jupe de peur ,les Services Ordres de France ont dit qu’il ne fallait rien toucher ,qu,´ils descendaient ,la petite est restée 8 heures dans la voiture car personne ne l’avait découvert En plus c’est l’anglais en vélo qui a. Du les descendre ,cet irakien travaillait dans les satellites et ce cycliste aussi ,cet anglais n’a jamais été interrogé ´d’avoir accusé son frère ,c’est l’autre cycliste l’anglais avait dépassé qui a prévenu ´et ce pauvre motard que les enquêteurs ont mis en examen sans raison valable s’est suicide Exactement comme l’affaire Dominci affaires espionnage ont rend coupables dès Innocents désolée cette Martine sort d’où
le cycliste anglais aussi travaillait dans les satellites ? cest l allignement improbable des planetes la!
Oui ,des affaires ou l on ne doit pas trouver les coupables. Voila .Quel horreur absolue.
Calmez vous Monique. Des magistrats, multiples enquêteurs ont tenté d'élucider cette affaire. Gardez vos réflexions de cartomancienne pour vous, c'est pénible les gens qui savent mieux que tous. Heureusement que vous n'avez aucune chance de rendre la justice. Ça fait peur
J'ignorais que le motard français s'est suicide. Il n'en a pas parlé. Mais pourquoi le randonneur français a instinctivement paniqué quand il a vu la scène de crime et l'anglais au point de vouloir le frapper ? Quel est l'homme qui a frappé sur le capot de la voiture au camping?
Vous avez raison tout n'a pas été approfondi. C'est une affaire d'état pour ma part.!il ne peut pas y avoir autant de coïncidences.! Des anglais qui vont dans cette montagne un coin vraiment perdu propice à une tuerie bien orchestrée.!@@commentman504
Je soupçonne le motard car il a une moto, ils étaient sur la bonne piste. Une bonne moto est avantageuse pour commettre de tel crime, rapide, détourne certains obstacles qu’une voiture ne pourrait le faire et presque tout terrain. Il devrait être un tueur à gage ou un agent secret, ce qui fait qu’il n’a jamais était inquiété par les policiers et la justice française. Son frère a aussi un lien direct avec ce type en moto. En tout cas, c’est ce que je pense.
Très belle analyse. Je suis d'accord avec vous
Il paraît qu'il est mort?
Le motard s'est suicidé. Pourquoi ?
Si moto il y a ce n'est certainement pas celle du lyonnais chef d'entreprise car il est passé vers le parking de la tuerie juste derrière les gardes forestiers qui l'avaient intercepté et ils l'ont bien vu , discuté avec et rapporté le portrait robot, il a en outre parlé avec une promeneuse, donc bien identifié, impossible qu'il ait pu commettre ce crime en étant identifié juste avant, ou alors il serait complètement débile, la preuve il a été retrouvé et convoqué au moins 3 à 4 fois, y compris en garde à vue avec enquête. Le BMW x5 anglais (conduite à droite, plaque GB) vu sur les lieux par un témoin et les gardes forestiers n'a jamais été retrouvé, il est probablement vu aussi 2 jours avant au camping des Irakiens à s'engueuler avec le père des fillettes, comment a t-il trouvé leur adresse de vacances sinon commandité et suivi la famille?
Le motard avait la haine des anglais apparemment et s'était fait virer de son boulot suite à propos racistes.
Vraiment formidable
N’importe quoi franchement ne pas voir la petite fille incroyable
dur à croire que le père abandonne sa petite fille et se remet au volant pour fuir...mais bon..!!
I was thinking the same thing.
hectorherbert dans les situations extrêmes, tous les pères de famille ne se comportent pas comme des héros de films hyper testostéronés, beaucoup se comportent comme des lâches face à certains dangers.
Le cinéma et les médias font décidément des ravages dans les mentalités françaises...
Et je suis curieux de savoir comment tu réagirais en pareilles circonstances, ah oui, comme un héros hollywoodien qui se jeterait sur le méchant tueur et tu lui briserais le visage avec une seule patate.
Bref, faut arrêter la moutarde.
tu n"as pas du tout compris mon propos Jean-claude...rien à voir avec le fait d'être un héro où pas..je commentais sur la reconstitution hypothétique des Gendarmes et la façon dont ils expliquent ce qu"aurai fait le père au moment de l"attaque..d'instinct (c'est que je voulais montrer) c'est qu"il est difficle de croire que le père ai fuit en laissant sa propre fille sur place à la pogne du tueur..si toi et tes explications de blaireau bouffeuneux te satisfont..tant mieux pour toi..mais ta tirade sur Hollywood & la moutarde et je ne sais quoi encore est stupide et non fondée..tous ceux qui te lise ici se coucheront encore plus con ce soir.. et d"ailleurs effectivement tout le monde n"est pas une mauviette et choisirai la mort debout en défendant sa famille plutôt que de se coucher comme une mierda ,c"est peut-être pas ton cas..!!?
À ce jour on a toujours pas trouvé le ou les meurtriers 🤔????
Quelle rocambolesque histoire 😢
Rocambolesques n'est pas vraiment le mot.....4 morts n'est aucunement rocambolesque.
@@cristinadasilva9519 T’ai je demandé ton avis ???? Mes commentaires ne sont pas destinés pour des bornés comme toi mais plutôt pour le responsable du récit.A lui j’accepte toutes sortes de critiques.
Le Portrait Robot a une ressemblances avec celui de "Nordahl LELANDAIS" quand même...
Je reste persuadée que le meurtrier est son frère la cause ils étaient en mauvais terme à cause de l'héritage du père de 900.000 milles euros. Celui qui s'est fait assassiné voulais je pense déshériter son frère. De plus C'est une autre personne qui a contact les flics pour leur dire que cet homme est abbatu il ne cesse de dire pourquoi pourquoi. Vous connaissez les comédiens et les comédiennes.
Je pense pareil ,le frère est le meurtrier ,avec l'argent on achète les tueurs à gage
Pour être le seul héritier
Son frère qui a été tué à été malhonnête avec lui
La grand mère et surtout les 2 fillettes de 7 et 4 ans n avait pas à être témoin de ce crime odieux
A t on interrogé la belle famille pour savoir s'ils étaient au courant de certaines choses ?
Il y a eut des grosse erreurs de la part des enquêteurs dès le début de l'enquête
Tu m'étonnes, est ce qu'ils y sont pour quelque chose ou notre administration débile fait que tout s'embrouille dès qu'un problème arrive: au départ, personne ne se bouge le cul, puis le touriste rappelle et leur annonce 4 morts par balles, là , arrive un régiment pourquoi faire sur un parking de 100 m2, sur les images, ont voit les 60 gendarmes discuter à côté des bagnoles, avant que les "experts Parisiens n'arrivent, 8 h en laissant une môme de 4 ans dans l'hombre, quelle leçon d'imbécilité et d'inefficacité Au départ de l'histoire ils sont tous persuadés avoir à faire à l'affaire du siècle qui va les conduire tranquillement jusqu'à la retraite. Quand on entend ce reportage et d'autres, on a cette impression de pleins de potentiels coupables que l'on relâche dans la nature, pour les reprendre plus tard dans quelques années, au gré de l'enquête: le légionnaire ( ex beau frère de S; Mollier cycliste tué qui s'est suicidé suite aux interrogatoires), l'ex policier municipal dont la vie est flinguée: plus de boulot, RSA, clodo presque, le motard chef d'entreprise Lyonnais convoqué 4 fois, puis mis en garde à vue prolongé par une illustre procureure débarquée de Tombouctou et recyclée jusqu'à sa retraite, elle cherche l'arme pour trouver le coupable! le mec ne peut plus dormir il attend tous les jours les flics qui viendraient le chercher. D'après vous, un type qui a commis une telle boucherie de sang froid avec une grande maîtrise qu'i soit du coin ou d'ailleurs, va conserver l'arme sous son oreiller?. Un point non traité ici: le beau père de S. Mollier cycliste tué est invisible et absolument intouchable d'après le procureur, c'est lui qui aurait suggéré à son gendre "incapable et profiteur" d'aller tester son nouveau vélo de route sur cette route de merde pleine de trous, crevasses, caillasses, feuilles, graviers , bref ok pour VTT et motos trails seulement. S'il y a un protégé de la justice il faudrait voir de ce côté.
Cette affaire crimininelle reste, en 2022, une enquête complexe.
L'argent reste le mobile, certes.
Ce cas me laisse perplexe.
Et, de primes abords, le cycliste anglais... ?
V.
Je trouve ça également bizzare. Ils sont anglais et le cycliste est anglais. C'est vraiment très très rare une telle rencontre.
"l'argent reste le mobile, certes"...pas vraiment, d'après moi...c'est peut-être le plus probable, mais assurément pas une certitude !...y a plusieurs mobiles encore au chaud (au show 😉), et je dirais que l'argent est celui qui arrangerai le plus de "grosses têtes".
Ce n’est pas l’argent.
La police britannique est plus malin que la française…British police use more advance techniques and lots of common sense…la police française n’a pas vue la petite fille pendant 8 heures…Ils n’ont pas trouvés les passeports…beaucoup de fautes de débutants…
La procédure! on est devenu pire que les allemands. Surtout lorsqu'il s'agit de ne rien faire.
Faux dans cette affaire les techniques les plus avancées ont été utilisées, scanner etc
@@krypto_rems1798 et les fautes d’élèves commises par la police française? Ne pas trouver une petite fille terrorisé dans la voiture pour 8 heures. C’est a rire…au fait a pleurer… et les passeports? La police française n’a pas fait un bon boulot. Pas d’excuse.
@@adamlasry5225Dès qu’il y a le mot "Français" , c’est pas bon. ❤.
@@IsaureVita the French are history. The world is now China, Russia and Africa.
Did they check for tire tracks? There was no mention of it.
Passionante affaire. Merci Karl Zero.
Le coupable : Eric Devouassoux.
Un ex-agent des renseignements secret. Je n'ai aucun doute de ça.
Il est protégé. De ces yeux on voit qu'il a vu le carnage.
Comment j'ai compris ?
Le casque 8000 exemplaires - Il est en moto, région difficile pour suivre quelqu'un, il connait bien les lieux. Il correspond parfaitement à l'homme décrit.
L'Irakien a été géo-localisé, et il a commis le crime. Le salopard. Pour brouiller la piste il a tué toute la famille pour ensuite accuser son frère. Donc je conclue que même les agents Britanniques sont complices. Parce qu'ils ont suivie sont historique familiale.
Les expertises (test ADN) sont fausses, truqués.
La justice et la police nationale sont mal formées
LE TUEUR SUIVAIT LA VOITURE SINON COMMENT AURAIT IL CONNU SA PRESENCE A CET ENDROIT....
Sûrement qu'ils étaient dans le camping à attendre le bon moment
@@kevinlefebvre4941 Pour le plaisir j'ai décidé hier à Annecy de prendre une route. Et justement c'est la route que cette famille a prise. J'ai reconnu les lieux.
Croyez moi les routes qu'ils ont pris ce ne sont pas des routes que les camping car prennent (route trop étroite). elle sorte des routes qui mènent aux grands axes. Elle les mène vers les hauteurs (route de campagne).
La famille a était suivie et ils les ont poussé à prendre ce chemin.
C'est un reseau bien organisé. Peut-être les agents Britanniques.
À moins que ce ne soit le cycliste qui était visé. Les cyclistes ont tendance à avoir un tour habituel, ces montées étroites isolés en pleine nature sont recherchés et sympa à faire à vélo. La famille a peut être juste été témoins involontaires . ça expliquerait l’arme vintage , pour tuer une seule personne, ça suffisait largement.
@@maxroy2006 Avec 3 chargeurs pleins pour un quidam?
@@danieldupuys2002 tu connais beaucoup d’affaires de guet apens ou les tueurs ne mettent qu’une balle dans le chargeur?
Qu,allah lui-même donne une punition et de ne pas oublié mon frère qui veut me tuer mais chez nous on n'est utilisé pas un arme mais il fait des gri-gri à Madagascar mais je compte sur allah akoubarou inchaallah amine amine amine
t folle?
C'est 😥mal au cœur ❤❤❤❤❤❤❤❤
J'espère qu'on pourra le retrouver ce tueur en masse. Qu'il repose en paix 🕊🙏🙏🙏🙏 🕊
de masse même
Le bon donneur de leçons qui se plaint des gendarmes qui n'ont pas vu la petite. Il sert à quoi lui ?
M.O.S.S.A.D
Une des plus grandes énigmes du 21ème siècle : extraordinaire.
C'est le 20ème siècle non ??? La plus grande du 21ème siècle c'est la disparition d'un Boeing avec plus 239 personnes.
Ya aussi Dupont de ligonnes
On trouvera jamais...
Il devait être agent secret, ce type. Ça paraît évident. Et donc, ça ne va pas faciliter l enquête...
Pour le plaisir j'ai décidé hier à Annecy de prendre une route. Et justement c'est la route que cette famille a prise. J'ai reconnu les lieux.
Croyez moi les routes qu'ils ont pris ce ne sont pas des routes que les camping car prennent (route trop étroite). elle sorte des routes qui mènent aux grands axes. Elle les mène vers les hauteurs (route de campagne).
La famille a était suivie et ils les ont poussé à prendre ce chemin.
C'est un reseau bien organisé. Peut-être les agents Britanniques.
C’est fou tout meme la coïncidence avec la mort du 1er mari de la femme, crise cardiaque le meme jour au usa…….
T’as des sources ?
@@ejikotara Wikipédia est ton ami.
Bonjour .
Quand on écoute l histoire on se demande comment un tueur se serait introduit dans la scène de crime sans l'avoir préméditée ..
Et que venait faire le cycliste ? Puisqu il est tué on ne peut que penser qu il n est pas le tueur .. .mais plutôt que ce cycliste était effectivement un personnage étranger .
Ainsi dans la mesure où aucune trace semble ne laisser présager a aucune autre personne connue de la scène on peut penser Que le tueur était déjà dans la voiture lorsque la scene de crime a du se produire ..
Pk dans la voiture ?
De quelle voiture parlez-vous ?
Quelle histoire..... Et surtout, au final pour les deux petites filles...... Pauvres poulettes 😔 Cela dit je me demande si le frère est vraiment coupable.....
lirakien etait un physicien nucleaire tue par le mossad...
J'ai toujours dit qu'en France il y a des gens qui sont payé juste pour tuer.
Un mec qui ne parle pas à son frère ne dit pas qu'il part à Annecy.
Je suis passé hier par cette même route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux.
Ce ne sont que des petits chemins, fossés montagnes. Le suivre c'est impossible.
Par contre l'état profond lis les messages téléphonique.
Je pense que cette affaires est l'affaire de l'état profond.
Pourquoi le coupable porte t'il un casque de la gendarmerie ?
Enfin un gendarme est toujours protégés.
Fin de l'histoire.
My money's on the brother.
Le tireur se baladait avec trois chargeurs qu il a complètement vidé.Difficile d imaginer réserver autant de balles pour une seule victime, le cycliste si on le considère comme la cible.
Certains criminels ne réfléchissent pas avant de passer à l'acte
Plus les années avance plus la technologie avance
C'est simple à comprendre.
Déjà il faut savoir qu'en France il y a des gens qui sont payé juste pour tuer.
Un mec qui ne parle pas à son frère ne dit pas qu'il part à Annecy.
Je suis passé hier par cette même route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux.
Ce ne sont que des petits chemins, fossés, montagnes. Le suivre c'est impossible.
Par contre l'état profond lis les messages téléphonique.
Je pense que cette affaires est l'affaire de l'état profond.
Pourquoi le coupable porte t'il un casque de la gendarmerie ?
Enfin un gendarme est toujours protégés.
Fin de l'histoire.
Un ancien gendarme et le tueur étaient sur les lieux le cycliste sur place a Vu des choses qu'il ne devait pas voir le frère a fait tuer son frère ? Pour l'héritage oui... Il a fait appel à un ancien gendarme ou militaire quand le cycliste arrive sur le parking Mr Al hiidi est sorti du véhicule avec sa fille surement qu'il attendait quelqu'un l'homme au costume qui lui a peut être donné RDV les tueurs sont repartis à pieds
Le tueur est protégé par la justice, le frère est protégé également et il a mis en garde la justice française en déclarant que les autorités protègent quelqu'un
On retrouvera jamais les auteurs c'est un crime parfait on fait croire que ça peut être deux randonneurs puis le deuxième cycliste, après le fou d'armes à feu ancien policier municipal, puis le frère bien évidemment c'est lui qui a commandité le tueur mais le tueur ne peut pas être arrêté car il est protégé bref l'affaire ne sera jamais élucidée
Et si c'était une vente de secret industriels ???qui a mal tourné ??
Ont na toujours pas trouver le coupable ??
Peut etre n a t il pas utilisé un luger pour les tirs et qu il a laissé un morceau de l arme pour brouiller les pistes .
Je pense qu il n a pas rechargé mais qu il a utilisé 2 armes ,
3x9 ne font pas 24 balles mais 15+9 font 24 , un glock 15 et un luger font 24 balles , ainsi il n a pas eu à recharger .ca montre son professionnalisme que d avoir prevu 2 armes en cas de problème avec l une d elle . Les enqueteurs n ont peut etre pas communiqué sur les résultats balistiques
Il ne connaissait pas les victimes sinon pourquoi a t il oublié la gamine de 3 ans
Et si le tueur s etait trompé entre sylvain et break martin puis que les al alhi sont des victimes collatérales .
On peut aussi se demander si tout ce beau monde n avait pas rdv avec leur bourreau car ils sont tous dans l aéronautique ou le nucléaire.
Je viens de voir le frere de saad et il semble qu il y ait de grande chance qu il soit le commanditaire .
J ai des connaissances dans les enquêtes judiciaire et il existe des phrases type que les coupables prononcent quasiment toujours lorsqu ils sont en audition et l une d elle est celle qu il a prononcé en disant , que les enqueteurs doivent prouver leur postulat qui l incrimine . Je donne le frere coupable à 50 % d autant que le crime est commis peu de temps avant l entrevenue entre le banquier et saad
Ca aurait pu etre celui en velo la solution du problem.
Le tueur en voulait peut-etre seulement a celui en velo et la famille est arrivé au mauvait moment.
Edit: oups lol, je n'avais pas fini d'ecouter la video encore ...
Super la video.
Encore un qui n’écoute pas, c’est triste.
@@franciscouderq1100 Lol triste c'est sur, Et je l'ai écouté au complète. Seulement quand j'ai écrit le message la video semblait être sur la fin. Encore une qui ne lit pas le message au complet 🤣😝
Hypothèses : le tueur est caché dans le coffre. il surgit, la mère et la grand-mère cachent l'enfant la plus jeune sous leurs jupes, tandis que M. Al-Hilli dans la panique atterrit en vol plané sur le terre-plein tout en renversant le cyclique qu'il traîne en marche arrière sous son véhicule. Le tueur sort du coffre et abat le témoin cycliste qui est déjà à demi-écrasé sous l'auto et les autres occupants de la voiture. Enfin il fuit à pied par la forêt. Le séjour de M. Al-Hilli près de la Suisse se justifie pour se rendre à la banque où il compte utiliser sa belle-mère pour ouvrir un compte au nom de celle-ci pour y placer l'argent qu'il a pû récupérer de son père et peut-être du même coup virer le contenu du compte de son père sur celui-ci... Son frère n'a-t-il pas dit "prouvez-le". On peut imaginer aussi que les biens cachés chez M. Al-Hilli sont ceux de sa belle-mère (qu'elle pourrait prétendre avoir vendus).
Karl knows how to tell a story ..
C'est fou toutes les enquête criminelle on. S'aperçoit de nombre de cafouillage des enquêteurs 😭...en France j'ai l'impression ils sont pas compétent.
Merci Karl zéro 🔝
On direr que c'est le cycliste anglais le tueur !
À trop vouloir se focaliser sur les victimes de la voiture on en oublié le cycliste qui lui était du coin. La famille à peut être vu le meurtre du cycliste et suite à ça à été exécutée. On ne saurait peut-être jamais malheureusement....
Question sérieuse à soulever on ne sait pas grand-chose de ce cycliste qui faisait sûrement le mm parcours. Arme utilisé à l'appui.
Pour trouver un meurtrier, ou un commanditaire de meurtres, il faut répondre à cette question : "À qui profite le crime ?" En répondant à cette question pour ce cas précis, et si vous avez écouté attentivement cette vidéo, vous saurez y répondre. C'est le cycliste assassiné qui se trouvait là malheureusement au mauvais moment.
Et que faîtes vous de cette discussion animée dans le premier camping, entre Saad et un homme "en costume"... Tiens ! Comme par hasard en costume comme la tenue habituelle de son frère.... Puis changement de camping précipité par la famille. Et ces rendez-vous programmés dans la banque suisse !! Les indices pleuvent !! Sans parler du frère particulièrement antipathique, qui ose affirmer devant la police, qu'aucune preuve n'a été trouvée contre lui !!! Même pas une parole du style "mais comment pouvez-vous croire un seul instant que j'aurai commis ces crimes horribles ? Sur mon frère, mes nièces ? ma belle sœur ? " C'est pourtant ce qu'il aurait pu dire, au lieu de se vanter que personne ne peut prouver que c'est lui !
Le plus plausible semble être le motard passionné d'armes anciennes. Donc un homme âgé dans la quarantaine ou plus. Le motif le plus probable est le racisme. Peut-être qu'il a remarqué la famille nouvellement arrivée.
Il coche bien certaines cases mais ils n'ont rien indiqué ni trouvé sur sa moto ( celle vue était blanche) ni sur son éventuel casque type police GPA ( celui du type du portrait robot était noir). Ce mec là avait des armes non déclarées, aurait pu en vendre à un tueur , y compris des chargeurs de P06 et des munitions 7,65 Para.
Vous confondez, le motard n'était pas passionné d'armes.
Un homme ressemblant au portrait-robot a été arrêté sur dénonciation, mais il n'est pas motard et n'était pas sur les lieux. C'est un collectionneur d'armes qui n'étaient pas déclarées, mais il n'était tout simplement pas à cet endroit ce jour là.
Le motard n'est pas du tout un passionné d'armes, et n'en a jamais possédé aucune. C'est un chef d'entreprise lyonnais qui était venu faire un baptême de l'air en deltaplane, qui est honorablement connu.
Oh y en a marre de ces reportages sur des affaires non élucidées, c'est frustrant!! Je vois pas l'interêt, c'est nul.
L'intérêt? Faire tourner les affaires de certaines personnes, leur faire gagner de l'argent.
Patience, on aura bientôt droit à des livres, des films, des documentaires sur l'affaire Daval, sur la disparition du petit Émile, sur celle de Delphine Jubillar etc...
La mort est un fonds de commerce pour un nombre croissant de gens.
Brer martin etait peut etre la cible ......qui descent a velo. Ilest attendu par le tueur .... et c estle l autre velo quicest fait tuer par le tueur. Erreur de cible
Un crime industriel non ça n’impliquerait pas toute la famille!
Une énigme certes, mais arrêtons de parler d'inexplicable et de mystère. Ce sont des a priori, des biais qui font obstacle à l'élucidation. L'inexpliqué n'est pas nécessairement inexplicable et la vérité est souvent plus triviale et décevante qu'on ne l'imagine...
Puisque les pistes du frère commanditaire, du motard et de l'espionnage sont trop peu probantes et que la piste locale est privilégiée aujourd'hui, pourquoi ne pas revenir à la suspicion qui pesait d'emblée sur le cycliste britannique ? C'est un ancien militaire donc sans doute un bon tireur. Supposons qu'il ait décidé d'aller en vélo s'entrainer au tir dans un coin isolé, c'est pourquoi il prend 3 chargeurs. Les cyclistes savent qu'on croise fréquemment les mêmes sur un même trajet. Sylvain Mollier qui semble-t-il avait un caractère bien trempé et son franc parler aurait pu taquiner le britannique en le doublant (pour la énième fois de l'été ?), éventuellement lui faire un doigt d'honneur qui sait, bref le vexer, l'humilier pour rigoler en passant. Et le britannique exaspéré aurait pu avoir la moutarde qui lui monte au nez et arrivé sur le parking péter un cable et l'abattre (c'est S. Mollier qui a été tué en premier). Les motifs de meurtres sont parfois dérisoires (un regard de travers...) et les mecs un peu dérangés qui ont des accès de violence, des réactions complètement disproportionnées et inadaptées, ça existe ! La famille Al-Hilli qui se trouvait là au mauvais moment aurait donc été éliminée comme témoins génants.
Le motard qui redescend la côte et croise W. Brett Martin n'a rien remarqué d'anormal tout bêtement parce que le crime aura lieu quelques instants plus tard. Zainab aurait été épargnée car le tueur n'avait plus de munitions et comme elle était grièvement blessée et avait reçu de violents coups de crosse sur la tête, le tireur pouvait penser qu'elle allait succomber ou que son très jeune âge n'en ferait pas un témoin fiable. De plus en la préservant et en appelant les secours il se rendait moins suspect... Enfin l'ancien militaire ne connaissant pas la famille Al-Hilli ignorait la présence d'un autre enfant dans la voiture et rompu aux exercices guerriers aurait pu en 2 minutes dissimuler son arme non pas en l'enterrant (trop facile à trouver avec un détecteur) mais pourquoi pas en grimpant dans un arbre touffu pour l'y loger en hauteur là où on ne regarde pas... Des recherches de poudre ont-elles été effectuées sur lui le soir même de la tuerie ??
Ce ne sont que des hypothèses bien sûr et la présomption d'innocence doit prévaloir en l'absence de preuves solides. Mais ne serait-ce pas une façon simple et cohérente d'expliquer ce qui n'est complexe et inextricable qu'en apparence sans chercher midi à 14 h ni un fantomatique tireur qui en fait aurait pu être dès le départ sous les yeux des enquêteurs ? Bref et si cette histoire terrible n'était due qu'à un malheureux hasard, un "effet papillon" tragique engendré par presque rien (une parole ou un geste déplacés) suivi d'un acte insensé aux conséquences démesurées car perpétré par un déséquilibré qui doit aller jusqu'au bout de sa logique meurtrière s'il veut échapper à la justice ?
Commentaire extra 🎉! Chapeau !
Oui c'est très possible, déjà le cycliste avait l'air très perturbé lorsqu'il a parlé à la voiture, de plus il avait une bosse sous son maillot. Certains militaires sont complètement dérangés suite à des troubles post-traumatiques.
@@enjoyphi7378 Tu ne serais pas un peu perturbé d'avoir découvert 4 cadavres bien chauds et une fillette en train de mourir? sincèrement?, moi j'en connais qui seraient dans les pommes.
@@danieldupuys2002 Oui surtout si j'étais le tueur. La clef de l'énigme c'est l'arme employée à la fois rare et peu fiable. Cela exclut la piste d'un tueur à gage.
@@enjoyphi7378Toujours les mêmes rengaines : un Luger fabriqué en Suisse et utilisé par leurs militaires et policiers ce n'est pas une arme fiable? on aura tout entendu, elle est en plus très précise, , demande seulement un peu d'adaptation, rien de particulier: tirer la culasse à genouillère pour armer. D'autre part le soit disant tueur cycliste Anglais qui s'arrête près de la voiture qu'il croise pour aider à appeler les secours c'est un peu spécial non? au lieu de se tirer dans des chemins, et toute sa quincaillerie arme et chargeurs baladés en vélo dans des grimpettes et route pourri, faut le faire.
Horrible 😔😔😔
on apprend rien , le flou du début
24 coups de feu en altitude et personne n'a rien entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si, des pensionnaires d'une maison de retraite ont entendu des tirs.
Enquête difficile d'autant qu'on ne sait pas qui était visé
J'ai toujours pensé que c'était le cycliste mais çà peut être le contraire
Est plus maligne (féminin) Si déjà on fait des commentaires, autant les faire correctement
déjà vu ...
Mossad le temps...
Les agents secrets français et israéliens travaillent très étroitement.
J pense que c'est l'état profond.
Je suis passé hier par cette même route sans le vouloir. J'ai tout de suite reconnu les lieux.
Ce ne sont que des petits chemins, fossés, montagnes. Le suivre c'est impossible.
Le coupable est quelqu'un qui connait très bien les lieux.
Titre racoleur ! Ce n'est pas toute la famille qui a été assassinée ! Demeurent les 2 petites filles du couple ! ...
Je reste sur l'idée qu'ils sont tombés sur un malade de la région.
Très bizarre mais vraiment louche je suis incapable de mettre une hypothèse incroyable 😏 tueur fou je ne sais pas trop après la piste du frère je n’y croit peu il on fouillé ils ont rien trouvé et le type d arme convient rarement il faut connaître le fonctionnement c est qui veulent en discuter je suis ok car histoire fascinante
Oui il vu que l'oxident et l'Amérique ont anéanti le grand Irak et sa capitale islamique Bagdad...
Mais que font les voyant(es)!!!? Lol
Possibilité : le Tueur à gages fait le job et après on élimine les personnes présentes pour brouillé les pistes ! Chance pour la petite, le premier elle se cache sous la robe de sa maman, un enfant se cache toujours dès des bruits bruyants, la pauvre petite n'a rien vue.
Ce genre de meurtre : jalousie, sexes et mensonges.
Karl zéro c'est bien expliquée.
Mais c'est vrai, les bruits bruyants, personne n'y pense !
si le tueur était sur place pour moi ca n'était clairement pas la famille de visée comment le gars aurait pu anticiper le passage de la famille justement sur cette route qui monte au col il faut chercher ailleurs
Comment le type en costard avec un SUV sombre qui discutait avec l'Irakien en langue incompréhensible pour les témoins ( du Sarazin d'Irak?) a trouvé oû la famille campait? plus que probable que c'était l'homme au BMW X5 bleu sombre repéré sur les lieux de la tuerie par les gardes forestiers et un témoin en bagnole qui a dû tester les bas côtés lors du croisement avec ce X5 qui roulait très vite sur les chemins forestiers. Jamais retrouvé cette bagnole en conduite à droite. Signature d'une embuscade préméditée. Pour l'arme, il l'a achetée en Suisse, on ne part pas avec 25 cartouches pour rectifier un cycliste, même ma grand mère ferait de meilleurs scores. Vu sur un autre report, aucune trace d'empreinte digitale n'a été trouvée sur les douilles, le mec a rempli les chargeurs avec des gants et prémédité ses actes , il n'est pas parti faire du tir de loisir en forêt.
@@danieldupuys2002 C'est vrai qu'une embuscade c'est souvent prémédité. Et puis le Sarazin d'Irak c'est incompréhensible, c'est bien connu.
C EST TRISTE CELA
Mais quel élégance procureur Eric Maillot cravate impecable, c'est la jalousie qui rend l'homme si mechant une fillete de 7 ans qu'avait elle a voir avec leur conflit.
Ce qui m’interpelle, ce sont les deux cyclistes, qui sont en présence d’une fillette blessée et qui ne tentent pas de porter les premiers soins.
Sur une personne qui a la tête fracassée et une balle dans le dos? il l'a placée sur le côté, c'est se qui est recommandé, et encore!
Ce n'est pas deux mais un cycliste (l'autre est mort) et trois randonneurs, et le cycliste premier arrivé sur les lieux a bien porté les premiers secours. Il a mis la fillette en position latérale de sécurité hors de la trajectoire de la voiture, a éteint le moteur, et est allé prévenir les secours ; c'est parfaitement ce qu'il fallait faire.
Comment est partie le tueur?
Vous trouvez que le mec ressemble au portrait robot ??
Je suis pas du tout physionomiste mais j’imaginais pas du tout un gars comme ça
Les Anglais veulent savoir, les Français veulent savoir...
Toute non.
Un taré (l'as dans la manche des flics) qui a mis un coup de pied dans une fourmillère.
R. i. P
Sexe masculin, sexe féminin ...C'est de la stigmatisation ! Je vais en parler à Rousseau et Cofin...
en gros on a un cycliste français qui est mort pasque on a laissé entré des immigrés rentré en france et qu'on les laisse tout faire comme chez eux, meme reglé leur compte familiaux a coup de balle dans le crane... c'est beau le progres.