Mec tu gères tellement bien le sujet sur le bout des doigts tu as vraiment le dialecte qu'il faut employer les petites intonations au bon moment et ainsi que vraiment tout le Laure et expliquer à merveille ainsi que la psychologie des antagonistes et leur background qui gère un truc de fou j'adore tes vidéos c'est vraiment cool continue comme ça mec un abonné en plus
Je suis pas un expert sur cap cut , mais je pense pas que tu pourras tout faire ( pas mal d’effet sont fais dans un onglet qui s’appelle fusion et qui permet en gros de faire ses propres effet)
Wow super vidéo franchement, j'ai adoré le format, j'aimerais tellement en voir des similaire avec les meilleur jojo, ou bien les meilleur jobro (même si gyro on top)
Pour Diavolo et son obsession à vouloir effacer toute trace de lui dans son passé, elle peut être comprise en une phrase, une citation de Charles Baudelaire :"La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."
Incroyable la vidéo mais juste pour diavolo il me semble que son origine et plus une légende au seins de passione que une vrai origin story ce qui va de paire avec le fait que personne ne connaît son passé et qu’il est plus puissant que le reste. Je pense que ton angle est génial mais le côté mythique et l’impact de la religion dont araki est inspiré peut être un autre angle très intéressant .
Salut ! J'ai découvert ta chaîne récemment et je kiffe ce que tu fais. J'ai vu ta vidéo, et je suis d'accord pour la plupart de ce que tu disais, mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi vis-à-vis de Tooru. Tooru a volontairement été créé de manière floue et mystérieuse, bien plus que tous les autres antagonistes de Jojo's. Ce qui signifie donc que je ne me permettrais pas de dire que ton point de vue sur le personnage est mauvais Mais il représente parfaitement l'antagoniste qu'il fallait pour cette partie. Il a une relation relativement opposée au protagoniste (comme toutes les parties évidement) et j'en ai détecté quelques unes : Josuke cherche à récupérer des souvenirs (celui qu'il "était" à l'époque), et Tooru cherche à s'en faire... D'ailleurs, Selon Tooru "quand tout est fini, seuls les rêves et les souvenirs persistent" et ironie du sort, à la fin de sa vie seuls les souvenirs de sa naissance refont surface. De plus, c'est peut-être des spéculations mais j'ai comme l'impression que Tooru voue une sorte de jalousie ou de haine envers les humains. Seul lui peut posséder le verger, seul lui peut posséder le rocacaca. Il agit depuis très longtemps et est à l'origine de tout ce qu'il se passe dans la partie à cause de la simple existence des calamités, que ça soit le verger, les rocacacas ou encore Johnny joestar. Ce n'est pas "juste" le dernier homme rocher qui était de la partie dans le trafique de rocacaca, mais celui qui était derrière tous les tourments des Joestar : la malédiction des aînés, Kira et Josefumi, holy, etc... Sa mort marque donc un nouvel espoir pour cette famille Encore une fois, en disant cela c'est peut-être aller trop loin, mais selon moi la lignée des Joestar c'est une lignée qui transcende le temps et les générations afin d'accomplir son destin, là où Tooru lui-même étant un homme rocher et qui est peu impacté par le temps peut contrôler le destin des autres via les calamités... Ça en fait donc de lui l'ennemi juré des Joestar Bref désolé j'ai un peu beaucoup écrit et j'ai peut-être pas tout mentionné comme le fait qu'il soit l'ex de Yasuho et qu'il cherche à la récupérer... Ça pourrait être intéressant de mentionner cet aspect mais j'ai préféré abréger
je suis d'accord avec le fait que toru est le méchant le moins grandiloquent mais j'ai l'impression qu'il à plus voulut développer la psyché dans stand qui à donner wonder of u l'un des meilleurs stand du manga. cette partie à été une fin amère pour beaucoup mais c'est surtout un Test d'araki pour faire une partie bien particulière qui pour m'a par j'adore. après il faut ce dire que c'est sorti après le chef œuvre steel ball run qui à former plusieurs personnages de génie ou aucun n'est pleinement un héro et aucun n'est pleinement un vilain qui on péri par leurs égoïste personnelle (et même Valentin qui si il le fait pour son peuple, celà ce rapproche à de égoïsme pur aussi)
Bonne vidéo. je suis d'accord sur le fait que Toru soit le moins bon antagoniste de Jojo. il a clairement manqué de développement. Avec Valentine, un seul flashback te fait sentir de l'empathie pour lui (il a quand même perdu son père) et comprendre la raison de son patriotisme. Les hommes-rochers n'étaient pas de mauvais antagonistes en soi mais ça manquait de poids dans leur développement. ils infiltraient les humains, ok et on avait quelques informations sur leurs motivations pour ce groupe. seulement, ce n'était pas assez appuyé. Ce qui leur donne ce côté anecdotique. Je me demande si le futur antagoniste de la partie 9, Howler, sera mieux réussi.
J’en ai déjà fais une ( elle est pas ouf) mais oui, peut être que quand le premier arc (premières moitiés de la partie) seras fini j’en ferai une vidéo
Que Doppio/Diavolo ait obtenu KingCrismon grâce à la "flèche" serait pour moi la seule raison viable qui permettrait d'expliquer comment Trish a obtenue SpiceGirl : comme pour les joestars ( Joseph , Jotaro , Holly , Josuke et Giorno ) qui eux , ont obtenus leurs stands lorsque le corps de Jonathan a été percé par la "flèche" , ainsi que Domenico qui a obtenu WeatherReport lorsque Pucci a obtenu Whitesnake en se percant acciedentellement avec la "flèche" . . .
Justement, car dans tous les cas que tu cite, les stands sont éveillés immédiatement, quite à couter la vie a leurs hôte. Or Spice Girl a été éveillé bien après l’obtention de King Crimson. Et je ne vois pas en quoi le fait que trish obtiennent son stand naturellement serais incohérent.
1:06 Cette meuf c'était vraiment sa mère ? Ça la décrivait comme "Une inconnue rencontrée dans un bistrot" et quand Lord Joestar lui promet de s'occuper de son fils quand il mourra ça sous-entend qu'il est déjà né je crois.. ça fait longtemps que je me demande si c'est vraiment sa mère
Alors j'aimerai bien comprendre un truc, j'espère juste que ça n'aura pas l'air agressif. Déjà merci à toi pour cette présentation des différents antagonistes principaux de l'œuvre, cependant dire que Mashima ne sait pas faire d'antagoniste me semble bien disproportionné ( l'image du tome de Fairy Tail joue sur la conclusion), ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu dire, mais le fait est que c'est comme cela que je l'ai compris. Je précise que j'apprécie juste Fairy Tail pas que j'en suis un fan absolue donc merci de ne pas me coller cette étiquette chers lecteurs (j'inclues tout le monde là dedans moi y compris). Pour en revenir au sujet de mon commentaire je trouve ça pas très fin de dire qu'il n'y a aucun antagoniste dans Fairy Tail, peut même trop peu d'intéressant oui, mais aucun non. Zeleph notamment qui tout comme Dio a eu une enfance bien pourrie certes différente, mais pas rose, il a vu son village, sa famille bref tous ses proches se faire massacrer par des dragons, puis n'a que souhaité ramener son jeune frère à la vie, quête qui l'a conduit à se faire maudire par les dieux, malédiction le rendant immortel, mais aussi incapable d'aimer, car si il aime n'importe quoi sa malédiction provoquera la mort autour de lui, mort proportionnellement puissante à la force de l'amour qu'il porte. Cette même malédiction finira le faire sombrer dans le désespoir, désespoir l'amenant à vouloir détruire la réalité pour en réécrire l'histoire. Oui Zeleph est bien différent de Dio, mais leur vécu les ont mené vers la même réponse, la destruction l'un par désespoir l'autre par haine, c'est pour ça que dire qu'il n'y a aucun bon antagoniste dans Fairy Tail me semble erroné, et j'espère avoir montré qu'il y en a au moins un qui est intéressant. Que Dio te parle plus t'es plus marqué est normal entre l'âge de l'œuvre de base ou même sa popularité sans parlé des meme qui jouent aussi un rôle là dedans est logique, mais critiqué une œuvre sur un point sans être sûr que le point critiqué ou tout du moins la construction de la critique en l'occurrence "Certains auteurs n'arrive même pas à écrire un méchant correcte pour leur œuvre" n'est pas infaillible ou même ne pas préciser qu'il s'agit d'une appréciation personnelle est maladroit. Sinon encore merci pour ce long résumé des différents antagonistes principaux de Jojo
Déjà merci pour ton commentaire, mais je ne pense pas que tu ai compris se qui fais de Dio un bon personnage. Ce n’est pas difficile de créer un personnage torturé avec un lourd passé, et j’ai l’impression que c’est le cœur de Zeleph. Mais si il suffisais de faire cela, n’importe quelle antagoniste serais grandiose. Ici, Dio représente des trait de l’humain à travers une image divine, il est une contradiction totale, mais il reste juste asses humain pour être compréhensible. En gros, certe il est torturé, mais ce n’est que le point de départ de son développement, là où Zeleph se contente de cela. Après oui il n’est pas non plus mauvais, mais le fait qu’il sois le Meilleur antagonistede son œuvre montre bien la faiblesse des antagonistes de faire tail.
@JoJoth-wy1gc Comme je te l'ai dit mon interprétation de la phrase vient de comment elle est construite et je m'en excuse, mais à aucun moment je ne remet en cause le cas de Dio je dis seulement que dire qu'il n'y a aucun antagoniste marquant dans Fairy Tail est exagéré, en faisant un léger parallèle entre Zeleph et Dio quant à pourquoi ils veulent détruire ou dominé le monde. Le parallèle est extrêmement léger c'est vrai et loin de moi de mettre les deux personnages ou œuvres au même niveau juste rappeler que Mashima est loin d'être aussi incompétent que son fanservice peut le laisser penser sans aucune animosité.
La video est INCROYABLE,que dire ta chaine est INCROYABLE jai tellement kiffer cette video 🤩 moi personnellement mon antagoniste préférés est tooru je le trouve si mystérieux on sait tellement peut de chose sur lui que cela rend le personnage tellement intéressant bien que je comprend absolument que cela produise a certain l'effet inverse...(funny valentine est mon deuxième prefere quelle goat) ensuite a propos de la partie 9 meme si rien est sur il est fort probable que notre antagoniste principal soit Acca Howler bon niveaux développement on a pas grand chose et cest normal puisque cest le tout debut de la partie mais au niveau design quand pense tu ? Personnellement je le trouve complètement reussi et aussi compte tu faire une video du meme style que celle ci mais pour les protagonistes de chaque parties ?
Je suis totalement d'accord avec toi bro, Funny Valentine est mon antagoniste préféré toutes œuvres confondues, et mon antagoniste préféré de JJBA, so pouvoir, sa complexité, son réalisme, D4C p*tain ❤❤🤯😍🥰 et son chara design. Tous me plaît chez lui. En tant que fan, je le mettrai facilement top 1 des méchants/antagonistes dans JJBA, mais en étant objectif Kira, Dio et Toru existent 😅.
55 minutes ! Tu nous gâtes là
Wsh le poulet, 55 minutes sur les antagonistes de Jojo ?
Super ta photo de profil de ken(Okarun)
Mec tu gères tellement bien le sujet sur le bout des doigts tu as vraiment le dialecte qu'il faut employer les petites intonations au bon moment et ainsi que vraiment tout le Laure et expliquer à merveille ainsi que la psychologie des antagonistes et leur background qui gère un truc de fou j'adore tes vidéos c'est vraiment cool continue comme ça mec un abonné en plus
Merci 👍
Je n’aurais pas dit mieux
55 MINUTES WESH TOI SI TU PERCE PAS C GRAVE ( ton contenue donne des vibes de trash c'est plutot cool) +1
et sur quelle logiciel tu monte tes vidéos ?
Da Vinci
@JoJoth-wy1gc merci d'avoir répondu mais tu pense un montage comme sa sur capcut pc c'est possible ?
Je suis pas un expert sur cap cut , mais je pense pas que tu pourras tout faire ( pas mal d’effet sont fais dans un onglet qui s’appelle fusion et qui permet en gros de faire ses propres effet)
@JoJoth-wy1gc merci d'avoir répondu
c'était passionnant
Le type de video longue qu’on adore 🥳
J'avais jamais vu Diavolo comme ca, incroyable la vidéo
Wow super vidéo franchement, j'ai adoré le format, j'aimerais tellement en voir des similaire avec les meilleur jojo, ou bien les meilleur jobro (même si gyro on top)
T’inquiète c’est prévu 👍
vous m'le faites percer celui la
oue ca serait mérité
Très bonne vidéo, je m'abonne avec plaisir
La vidéo est incroyable, je m’abonne
Qualitatif la vidéo, je m'abonne
Pour Diavolo et son obsession à vouloir effacer toute trace de lui dans son passé, elle peut être comprise en une phrase, une citation de Charles Baudelaire :"La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."
Super vidéo complète merci
Incroyable la vidéo mais juste pour diavolo il me semble que son origine et plus une légende au seins de passione que une vrai origin story ce qui va de paire avec le fait que personne ne connaît son passé et qu’il est plus puissant que le reste. Je pense que ton angle est génial mais le côté mythique et l’impact de la religion dont araki est inspiré peut être un autre angle très intéressant .
GG pour t'es 1k enfinn
Bon tu ma spoil la partie apr jollyne mais c incroyable chef gg 💪😎
Salut !
J'ai découvert ta chaîne récemment et je kiffe ce que tu fais. J'ai vu ta vidéo, et je suis d'accord pour la plupart de ce que tu disais, mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi vis-à-vis de Tooru.
Tooru a volontairement été créé de manière floue et mystérieuse, bien plus que tous les autres antagonistes de Jojo's.
Ce qui signifie donc que je ne me permettrais pas de dire que ton point de vue sur le personnage est mauvais
Mais il représente parfaitement l'antagoniste qu'il fallait pour cette partie. Il a une relation relativement opposée au protagoniste (comme toutes les parties évidement) et j'en ai détecté quelques unes : Josuke cherche à récupérer des souvenirs (celui qu'il "était" à l'époque), et Tooru cherche à s'en faire... D'ailleurs, Selon Tooru "quand tout est fini, seuls les rêves et les souvenirs persistent" et ironie du sort, à la fin de sa vie seuls les souvenirs de sa naissance refont surface.
De plus, c'est peut-être des spéculations mais j'ai comme l'impression que Tooru voue une sorte de jalousie ou de haine envers les humains. Seul lui peut posséder le verger, seul lui peut posséder le rocacaca. Il agit depuis très longtemps et est à l'origine de tout ce qu'il se passe dans la partie à cause de la simple existence des calamités, que ça soit le verger, les rocacacas ou encore Johnny joestar.
Ce n'est pas "juste" le dernier homme rocher qui était de la partie dans le trafique de rocacaca, mais celui qui était derrière tous les tourments des Joestar : la malédiction des aînés, Kira et Josefumi, holy, etc...
Sa mort marque donc un nouvel espoir pour cette famille
Encore une fois, en disant cela c'est peut-être aller trop loin, mais selon moi la lignée des Joestar c'est une lignée qui transcende le temps et les générations afin d'accomplir son destin, là où Tooru lui-même étant un homme rocher et qui est peu impacté par le temps peut contrôler le destin des autres via les calamités... Ça en fait donc de lui l'ennemi juré des Joestar
Bref désolé j'ai un peu beaucoup écrit et j'ai peut-être pas tout mentionné comme le fait qu'il soit l'ex de Yasuho et qu'il cherche à la récupérer... Ça pourrait être intéressant de mentionner cet aspect mais j'ai préféré abréger
Tout ça est très plausible, c’est vrai que j’ai un peux ciblé mon analyse sur sa psyché et pas trop sur sa symbolique.
je suis d'accord avec le fait que toru est le méchant le moins grandiloquent mais j'ai l'impression qu'il à plus voulut développer la psyché dans stand qui à donner wonder of u l'un des meilleurs stand du manga.
cette partie à été une fin amère pour beaucoup mais c'est surtout un Test d'araki pour faire une partie bien particulière qui pour m'a par j'adore.
après il faut ce dire que c'est sorti après le chef œuvre steel ball run qui à former plusieurs personnages de génie ou aucun n'est pleinement un héro et aucun n'est pleinement un vilain qui on péri par leurs égoïste personnelle (et même Valentin qui si il le fait pour son peuple, celà ce rapproche à de égoïsme pur aussi)
Je viens de regarder une vidéos sur les opening de jojo et maintenant on me recomande une sur les méchants, j'ai hâte de la découvrir mdr
Mette Diavolo devant Kira, je vais péter mon crâne 😭 Mais ton analyse est cool, bonne vidéo 👌
Le goat
enorme
Bonne vidéo. je suis d'accord sur le fait que Toru soit le moins bon antagoniste de Jojo. il a clairement manqué de développement. Avec Valentine, un seul flashback te fait sentir de l'empathie pour lui (il a quand même perdu son père) et comprendre la raison de son patriotisme.
Les hommes-rochers n'étaient pas de mauvais antagonistes en soi mais ça manquait de poids dans leur développement. ils infiltraient les humains, ok et on avait quelques informations sur leurs motivations pour ce groupe. seulement, ce n'était pas assez appuyé. Ce qui leur donne ce côté anecdotique.
Je me demande si le futur antagoniste de la partie 9, Howler, sera mieux réussi.
Excellente vidéo ! Rien à voir, mais vous avez commencé la partie 9? Qu'en pensez vous pour le moment ? Contez vous en faire une vidéo prochainement ?
J’en ai déjà fais une ( elle est pas ouf) mais oui, peut être que quand le premier arc (premières moitiés de la partie) seras fini j’en ferai une vidéo
0:26 le manga fairy tail n'est pas ciblé 😂 ok
Parfois, je me demande: Quel est interêt de détester quelqu'un ou quelque chose.
@@Morphop3 par exemple imagine un mec qui tue tes parents tu ne le détesterai pas ?
Que Doppio/Diavolo ait obtenu KingCrismon grâce à la "flèche" serait pour moi la seule raison viable qui permettrait d'expliquer comment Trish a obtenue SpiceGirl : comme pour les joestars ( Joseph , Jotaro , Holly , Josuke et Giorno ) qui eux , ont obtenus leurs stands lorsque le corps de Jonathan a été percé par la "flèche" , ainsi que Domenico qui a obtenu WeatherReport lorsque Pucci a obtenu Whitesnake en se percant acciedentellement avec la "flèche" . . .
Justement, car dans tous les cas que tu cite, les stands sont éveillés immédiatement, quite à couter la vie a leurs hôte. Or Spice Girl a été éveillé bien après l’obtention de King Crimson. Et je ne vois pas en quoi le fait que trish obtiennent son stand naturellement serais incohérent.
Mon top 3 : Diavolo, Valentin, Kira 😌
Ça c’est de la vidéo
1:06 Cette meuf c'était vraiment sa mère ? Ça la décrivait comme "Une inconnue rencontrée dans un bistrot" et quand Lord Joestar lui promet de s'occuper de son fils quand il mourra ça sous-entend qu'il est déjà né je crois.. ça fait longtemps que je me demande si c'est vraiment sa mère
Honnêtement je ne sais pas trop, mais c’était surtout pour imager que je l’ai mise
C'est sa mère au dernière nouvelle
@@PryamRousselot-l9g j'ai cherché y a rien qui montre que c'est sa mère fin c'est toujours possible mais j'ai rien trouvé
J'adore le personnage de Pucci, mais je pense que c'est du a ses 3 stand et surtout à white snake que je trouve juste épique.
Alors j'aimerai bien comprendre un truc, j'espère juste que ça n'aura pas l'air agressif.
Déjà merci à toi pour cette présentation des différents antagonistes principaux de l'œuvre, cependant dire que Mashima ne sait pas faire d'antagoniste me semble bien disproportionné ( l'image du tome de Fairy Tail joue sur la conclusion), ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu dire, mais le fait est que c'est comme cela que je l'ai compris. Je précise que j'apprécie juste Fairy Tail pas que j'en suis un fan absolue donc merci de ne pas me coller cette étiquette chers lecteurs (j'inclues tout le monde là dedans moi y compris). Pour en revenir au sujet de mon commentaire je trouve ça pas très fin de dire qu'il n'y a aucun antagoniste dans Fairy Tail, peut même trop peu d'intéressant oui, mais aucun non. Zeleph notamment qui tout comme Dio a eu une enfance bien pourrie certes différente, mais pas rose, il a vu son village, sa famille bref tous ses proches se faire massacrer par des dragons, puis n'a que souhaité ramener son jeune frère à la vie, quête qui l'a conduit à se faire maudire par les dieux, malédiction le rendant immortel, mais aussi incapable d'aimer, car si il aime n'importe quoi sa malédiction provoquera la mort autour de lui, mort proportionnellement puissante à la force de l'amour qu'il porte. Cette même malédiction finira le faire sombrer dans le désespoir, désespoir l'amenant à vouloir détruire la réalité pour en réécrire l'histoire.
Oui Zeleph est bien différent de Dio, mais leur vécu les ont mené vers la même réponse, la destruction l'un par désespoir l'autre par haine, c'est pour ça que dire qu'il n'y a aucun bon antagoniste dans Fairy Tail me semble erroné, et j'espère avoir montré qu'il y en a au moins un qui est intéressant. Que Dio te parle plus t'es plus marqué est normal entre l'âge de l'œuvre de base ou même sa popularité sans parlé des meme qui jouent aussi un rôle là dedans est logique, mais critiqué une œuvre sur un point sans être sûr que le point critiqué ou tout du moins la construction de la critique en l'occurrence "Certains auteurs n'arrive même pas à écrire un méchant correcte pour leur œuvre" n'est pas infaillible ou même ne pas préciser qu'il s'agit d'une appréciation personnelle est maladroit.
Sinon encore merci pour ce long résumé des différents antagonistes principaux de Jojo
Déjà merci pour ton commentaire, mais je ne pense pas que tu ai compris se qui fais de Dio un bon personnage. Ce n’est pas difficile de créer un personnage torturé avec un lourd passé, et j’ai l’impression que c’est le cœur de Zeleph. Mais si il suffisais de faire cela, n’importe quelle antagoniste serais grandiose. Ici, Dio représente des trait de l’humain à travers une image divine, il est une contradiction totale, mais il reste juste asses humain pour être compréhensible. En gros, certe il est torturé, mais ce n’est que le point de départ de son développement, là où Zeleph se contente de cela. Après oui il n’est pas non plus mauvais, mais le fait qu’il sois le Meilleur antagonistede son œuvre montre bien la faiblesse des antagonistes de faire tail.
@JoJoth-wy1gc Comme je te l'ai dit mon interprétation de la phrase vient de comment elle est construite et je m'en excuse, mais à aucun moment je ne remet en cause le cas de Dio je dis seulement que dire qu'il n'y a aucun antagoniste marquant dans Fairy Tail est exagéré, en faisant un léger parallèle entre Zeleph et Dio quant à pourquoi ils veulent détruire ou dominé le monde. Le parallèle est extrêmement léger c'est vrai et loin de moi de mettre les deux personnages ou œuvres au même niveau juste rappeler que Mashima est loin d'être aussi incompétent que son fanservice peut le laisser penser sans aucune animosité.
Très Bonne Vidéo Mais Comment Tu As Les Sources Du Passé De Kars ?
Dans son flash jack de battle tendancy
Mettre diavolo devant kira et pucci c'est très très criminel mais vasi ça reste une super vidéo
😅
La petite pique sur fairy tail
😂 j’ai pas pu m’en empêcher
Le père Pucci est un meilleur antagoniste que Dio, Diavolo et Kars.
si on retire les tentatives d'agression sur lucy stell, j'adore valentine .
A deux doigts d'être parfait
La video est INCROYABLE,que dire ta chaine est INCROYABLE jai tellement kiffer cette video 🤩 moi personnellement mon antagoniste préférés est tooru je le trouve si mystérieux on sait tellement peut de chose sur lui que cela rend le personnage tellement intéressant bien que je comprend absolument que cela produise a certain l'effet inverse...(funny valentine est mon deuxième prefere quelle goat) ensuite a propos de la partie 9 meme si rien est sur il est fort probable que notre antagoniste principal soit Acca Howler bon niveaux développement on a pas grand chose et cest normal puisque cest le tout debut de la partie mais au niveau design quand pense tu ? Personnellement je le trouve complètement reussi et aussi compte tu faire une video du meme style que celle ci mais pour les protagonistes de chaque parties ?
Je ne suis pas aller aussi loin dans JoJoland😅 Et oui je pense faire la même sur les JoJo un jour .
@JoJoth-wy1gc merci pour ta réponse en tout cas vivement celle pour les jojo haha
293 vue en 3h frr elle en vaut 1 millions
Je suis totalement d'accord avec toi bro, Funny Valentine est mon antagoniste préféré toutes œuvres confondues, et mon antagoniste préféré de JJBA, so pouvoir, sa complexité, son réalisme, D4C p*tain ❤❤🤯😍🥰 et son chara design. Tous me plaît chez lui.
En tant que fan, je le mettrai facilement top 1 des méchants/antagonistes dans JJBA, mais en étant objectif Kira, Dio et Toru existent 😅.