Alors, petit ressenti après avoir terminé le scénar de base (celui-ci, donc) : - Les gosses au boulot c'est obligatoire, sinon ça devient vite des bouches inutiles et quand des réfugiés arrivent, ils ont en général quelques mômes avec eux. - Les gosses, une fois les zones de collectes épuisées, c'est direct Serres et Cantine. On reste sur du travail sans danger pour éviter la gronde. - Faut vraiment investir dès que possible dans une deuxième équipe d'éclaireurs pour ramener plus de ressources, notamment des noyaux de vapeur qu'il faudra impérativement utiliser pour des bâtiments comme les Serres ou les Mines de charbon. Deux ou trois automates peuvent aussi être envisagés, ça aide énormément de nuit. - J'ai prit la voie Ordre et Discipline => Faut très vite mettre en place le centre de propagande et la prison, histoire de faire taire les opposants. En fait, tant que la bouffe est bonne et qu'il fait chaud, les autres auront pas grand-chose à dire. - Le combo Arène de combat + Bar + Alcool artisanal en pleine zone d'habitation, c'est oui. - Faut vraiment étouffer les critiques directes, sinon la gronde monte et ça devient chaud à gérer. - Mieux vaut éviter la loi Nouvel Ordre, ça peut amener plus de mal que de bien. - Les recherches permettant l'optimisation de la production et la baisse d'utilisation du charbon, c'est vital et faut vite les faire. - Surtout, dès qu'il y a une fenêtre pour pouvoir améliorer les habitations, faut la prendre. Les dortoirs (puis maisons) font énormément baisser le mécontentement vu qu'ils sont pas mal isolés du froid.
J'ai fait la voie ou on envoie pas les gosse au boulot et même si j'ai perdu c'est clairement pas a cause du manque de main d'oeuvre. Globalement le travail des enfants compense les galére de main d’œuvre au début mais aprés tu récupére tellement de monde que sa devient sacrément superflu et du coup un peu gaché. Le bonus que tu gagne aux soins (ou à la recherche ) est loin d'être dégeux
Le froid est intense, la nourriture se fait rare. L'enfant de la mine est épuisé et "JE COMMENCE À LE PRENDRE" peine à abaisser sa pioche. Il sait pourtant que "ET À LUI SUCER LE DERRIERE" ses parents amputés comptent sur lui, et redouble donc d'efforts "JE COMMENCE À LE PRENDRE"...
Donc je suis pas le seul. C'est déprimant. D’ailleurs pourquoi un telle titre ? J'ai pas le temps de voir une vidéo d'une heure de lest play donc si quelqu'un peut éclairé ma lanterne.
Ce cut de fin de l'ennui qui arrive pile au bon moment, je commençais trop à m'amuser.
Mdr grave c'est rare que les VOD finissent aussi abruptement, je veux la suite :'(
L'arène affecte les gens près d'elle... du coup tu aurais dû la mettre près de la maison de soin, combat d'infirme chaque soir
Ça tombe bien, j’viens de finir la dernière VOD
Le jeu à l'air genial... Et puis, avec le meilleur streamer, cela deviens tout de suite une vidéo de qualité
Alors, petit ressenti après avoir terminé le scénar de base (celui-ci, donc) :
- Les gosses au boulot c'est obligatoire, sinon ça devient vite des bouches inutiles et quand des réfugiés arrivent, ils ont en général quelques mômes avec eux.
- Les gosses, une fois les zones de collectes épuisées, c'est direct Serres et Cantine. On reste sur du travail sans danger pour éviter la gronde.
- Faut vraiment investir dès que possible dans une deuxième équipe d'éclaireurs pour ramener plus de ressources, notamment des noyaux de vapeur qu'il faudra impérativement utiliser pour des bâtiments comme les Serres ou les Mines de charbon. Deux ou trois automates peuvent aussi être envisagés, ça aide énormément de nuit.
- J'ai prit la voie Ordre et Discipline => Faut très vite mettre en place le centre de propagande et la prison, histoire de faire taire les opposants. En fait, tant que la bouffe est bonne et qu'il fait chaud, les autres auront pas grand-chose à dire.
- Le combo Arène de combat + Bar + Alcool artisanal en pleine zone d'habitation, c'est oui.
- Faut vraiment étouffer les critiques directes, sinon la gronde monte et ça devient chaud à gérer.
- Mieux vaut éviter la loi Nouvel Ordre, ça peut amener plus de mal que de bien.
- Les recherches permettant l'optimisation de la production et la baisse d'utilisation du charbon, c'est vital et faut vite les faire.
- Surtout, dès qu'il y a une fenêtre pour pouvoir améliorer les habitations, faut la prendre. Les dortoirs (puis maisons) font énormément baisser le mécontentement vu qu'ils sont pas mal isolés du froid.
J'ai fait la voie ou on envoie pas les gosse au boulot et même si j'ai perdu c'est clairement pas a cause du manque de main d'oeuvre. Globalement le travail des enfants compense les galére de main d’œuvre au début mais aprés tu récupére tellement de monde que sa devient sacrément superflu et du coup un peu gaché. Le bonus que tu gagne aux soins (ou à la recherche ) est loin d'être dégeux
Merlin l'Emmerdeur En gros c'est dictature.
Oui il suffit d'accepter les réfugiés et la main d’œuvre n'est pas vraiment un probléme
Le froid est intense, la nourriture se fait rare. L'enfant de la mine est épuisé et "JE COMMENCE À LE PRENDRE" peine à abaisser sa pioche. Il sait pourtant que "ET À LUI SUCER LE DERRIERE" ses parents amputés comptent sur lui, et redouble donc d'efforts "JE COMMENCE À LE PRENDRE"...
L’entreprisse c'est la vie !!! (je croyais que sa aller être game over la !)
Moi qui habite à Béziers j'ai cliqué juste pour le titre des barres merci MV
Crowrim GhostTeam j'avoue, j'ai cliqué pour la même raison, la tête du p'tit Robert qui m'a attiré
TheIsador34 c'est spéciale comme attirance xD
Donc je suis pas le seul.
C'est déprimant.
D’ailleurs pourquoi un telle titre ? J'ai pas le temps de voir une vidéo d'une heure de lest play donc si quelqu'un peut éclairé ma lanterne.
Dans le jeu, MV doit créer une milice pour surveiller les citoyens et faire régner l'ordre.
Je vois je vois.
Merci pour ces lives, mon chère MV. Tu m'as donner envie de faire l'achat du jeu, voir le streamer =3 l'espoir subsistera !!
Ce stream de qualité
Pas de bisous RUclips à la fin ? Zut, pauce rouge alors ? ;-p
Le cut de la flemme sérieux :'D
au final que penses-tu de ce jeu ? (j'ai pas vu les live hein )
impeccable. bon let's play
J'en peux plus de voir ces tentes alors que les dortoirs sont dispos depuis des lustres ! ^^
RUclips me lance les vidéo en 480p et pas en 1080p60
L'entreprise c'est la vie! C'est vrai, et le travail rend libre aussi
La miniature et le titre m'ont suffit 😂
Votez Mister MV bordel!
waw cette coupure de fin sans au revoir :'( choqué déçu, Jk t'es le meilleur
"our town, in the middle of our world"
Petit Patron... Tu es tout seul...
Jeu en vrac the guild 2
J'ai besoin de plus. Le Live Twitch de 5h ne me comble pas le vide en moi MV.
Il n'y a plus de code promo pour l'achat du jeu ? pls MisterMV !! SenseiMV !!
Il garde 20 igénieurs dans des postes medicaux vides ouskuuuuuuur
Un prochain épisode..? :)
on t'aime MV oui fais travailler les enfant il le merit !!!!
CASTETS clement méritent*
enfants* ils*
Mdr Mister mv tu vien de beziers?
Décompte du nombre de jours sans aucune recherche en cours : 6 sur 14. ggwp.
Ca a l'air tellement chaud de maintenir un semblant d'équilibre :/
Mais... mais... cette fin est ignoble !!!
et encore du contenu chiant et mal présenté pour les petits et les grands merci mv!