Le Chemin ETROIT par Paul Washer
HTML-код
- Опубликовано: 26 ноя 2024
- La Bible qui est la PAROLE DE DIEU nous enseigne qu'aucun homme ne naît enfant de DIEU : nous le devenons par la nouvelle naissance en JÉSUS CHRIST.
Maintenant la nouvelle naissance n'est pas la fin mais le début de notre vie d'enfant de DIEU et le changement doit être continu jusqu'à la fin de nos jours sur cette terre. Cette précision a son importance parce que nous avons cru à tort dans le christianisme moderne que nous pouvions être chrétiens et vivre comme des petits démons = en totale désobéissance à la parole du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
Cela est un grossier mensonge, une tragique séduction parce que contrairement à ce qui est communément admis ("sauvé un jour, sauvé pour toujours"), l'évidence que nous avons été sauvés en vérité est que l'oeuvre de DIEU dans la sanctification (= la mise à part des souillures du monde) CONTINUE dans nos vies. Dans le cas contraire, nous aurons certes fait une profession de foi mais à quoi bon?
Que nous sert-il de commencer si nous ne sommes pas déterminés à achever notre course dans l'obéissance et la crainte respectueuse de DIEU?
Seul l'athlète qui franchit la ligne d'arrivée est couronné/récompensé : puissions-nous nous auto-discipliner pour être de ceux là par la grâce de L'ETERNEL DIEU.