Je suis abasourdi de constater que de tels esprits existent encore ! Cette Dame mérite, pour moi, énormément de respect. Quel fabuleux retour aux fondements de la pensée et de la dialectique, bravo !
Moi je l’adore, ancienne professeure elle défend l’enseignement et l’ explique intelligemment lors d’une commission d’enquête au sénat (si je ne me trompe) je vous invite à chercher et écouter : UNE GRANDE DAME ça fait du bien
Bravo pour ces mots , oui , il y a encore , dieu merci , des gens comme elle mais leur nombre diminue , l'école s'y emploie hélas , j'ai relu son livre sur le sujet , brillant , elle a une haute culture qui lui permet de comprendre notre temps , et nous en faire profiter !
Natacha Polony met la barre assez haute, si les recruteurs mettent en pratique les recommandations de Mme Polony, il va y avoir une vague de licenciement de masse chez les journalistes des chaînes privées.
@cquiquidit levrailefo : Je me demandais aussi pourquoi ce traitement serait spécifique au privé. Je peux d'ailleurs fort bien comprendre la longue grève de Radio-France suite au plan de licenciement de près de 300 personnes. Faire avec autant de zèle de la propagande au service du Pouvoir en place et s'en voir ainsi remercié, ça doit laisser un goût bien amer.
Même si je n'adhère pas toujours à ce qu'elle dit, elle est brillante ! Je regarde toujours ces interventions y compris quand je suis en désaccord sur le fond.
Sur le journalisme, les médias mais aussi sur la société en général. C’est très clair et très intelligent. Une vraie journaliste Qui cherche à comprendre l’autre et non à casser son discours.
Vous êtes excellente Natacha. J'aurai souhaité entendre vos analyses sur la crise sanitaire, au regard de tout ce qui a été écrit et dit, avec objectivité et sans parti pris.
22:18 quand on écoute F. Asselineau on se rends compte que ce n'est pas qu'un sentiment mais bien une réalité observé ... mais le pire ce n'est pas que les médias le boycottent c'est que les effets de ce boycotte fonctionne dans les urnes .
Je l'adore. Pour moi, elle représente le vrai journalisme sans parti pris. Elle fait son travail d'information et c'est ce qu'on demande sinon on auras que la désinformation. Avec une mauvaise information, on peut facilement se fourvoyer sur un sujet sensible et se faire une mauvaise opinion et cela est bien sur dangereux car cela facilite l'endoctrinement. L'ignorance est le danger de notre société. Il faut donc trouver le moyen de transmettre l'information comme le fait Natacha Polony à nos citoyens mais Il faudrait que tous les journalistes de certaine chaîne privé fassent comme elle :-)
Tu mets le doigt sur le problème Gisele. Elle n'est pas journaliste. Elle est professeur de français (de formation et pour ses premières années de carrière) et actuellement directrice d'un journal. Elle n'a jamais été formaté dans une école de journalisme. Son parcours et sa réflexion personnelle l'on amené à cette vision des choses. Je pense que toute la différence est là.
Natacha Polony: la France dans ce qu’elle a de fin. Un idéal culturel et intellectuel. La France ne doit pas se laisser manger de l’intérieur... Elle a un idéal à défendre.
Sa définition de la démocratie "semble" correcte , mais est illusoire , car les "individus" se définissent avant tout comme appartenant à une communauté , politique ou religieuse , voir la Pyramide de Maslow ! L ' un des besoins fondamentaux de l ' homme est un besoin d ' appartenance , et dans nos pays européens des "appartenances" diverses et contradictoires s ' entrechoquent , d ' où les problèmes de coexistence !!
La description de ce que devrait être le journalisme est ici parfaitement juste et malheureusement elle met en lumière la médiocrité et la vulgarité du réel.
j'aime bien natacha polony mais je suis un peu déçu du portrait qu'elle fait d'eric zemmour, un homme qui donnerait toujours un peu plus pour rester "populaire", "le seul", c'est pas vraiment son genre je pense, il dit ce qu'il pense, il l'a toujours fait, il est réactionnaire oui, aucun mal à ça quand on voit la société pourrie qui s'offre à nous
et ce n'est pas la formation des journalistes depuis bien des années où les futurs journalistes apprennent qu'il n'est pas nécessaire de savoir mais de bien dire ce que veulent les présidents/possesseurs des chaînes de télé possesseurs des médias écrits, journaux, hebdos etc...
En tant que Québécoise, je sais depuis trente ans, que le progressisme globish sociétal dont Madame Polony parle et son avatar; le communautarisme, ont été l'instrument pernicieux du génocide culturel dont nous faisons l'objet. En effet; la bienpensance, quelle meilleure arme pour assimiler un peuple et anéantir sa culture au nom du bien diversitaire.
Les gens qui a achètent les livres de Zemmour ou qui l’écoutent régulièrement ne lisent en fait pas ses livres et ne sont pas d’accord avec lui ! Mdr, si la bien-pensance existe, en voilà un bel exemple ! Même si son point de vue reste au-dessus de la moyenne journalistique, il demeure le problème majeur de retomber dans le travers du jugement de ce qui acceptable ou pas dans le cadre d’une démocratie représentative en panne dont elle a du mal à faire une critique complète.
Venerin Tintin Non elle dit que les gens ne partagent pas toutes ses idées ce qui est vrai . Beaucoup de gens se disent que Marine Le Pen serai bien pour s’occuper du ministère de l’immigration et de l’intérieur mais jamais ils ne voteraient pour elle à la Présidence .
Aubame Pierre Pas d’accord je pense que l’on peut être fondamentalement en désaccord global avec quelqu’un mais entièrement d’accord sur certains points. Zemmour va pour moi avoir raison à 20% , Martinez 5% , Macron 60 , Soral 10 etc...c’est comme cela que l’on s’informe pas en jugeant les gens d’une manière binaire . Suis pro Européen donc les histoires de Zemmour sur une sortie de l’Europe sont pour moi du grand n’importe quoi , même chose quand il dit que la délinquance n’a jamais etee aussi haute car au début du 20 eme siècle les villes étaient de vrais coupe gorge . Par contre quand il dit que 80 % des prisonniers sont issus de l’immigration oui c’est vrai mais quand il rajoute que l’immigration actuelle est un problème je dit non car j’ai vécu dans les pays du Golfe où il y a 80% d’immigrés et ça ne pose aucun souci , ils n’ont simplement aucuns droits par rapport aux locaux donc chacun sait pourquoi il est là à savoir bosser ,gagner du blé et bye bye etc...etc...J’aime bien Alain Soral pas pour ses bouquins ou Dieudonné par pour ses spectacles mais tout simplement parce qu’ils sont des exemples prouvant qu’il y a effectivement des gens bannis d’antenne et cela en étant parfaitement conscient qu’en France la liberté d’expression n’existe pas car il n’y a que 2 endroits sur terre où cela existe , aux US et en Suisse .
Venerin Tintin C’est pas ce qu’elle dit tu caricatures elle dit que ses lecteurs ne sont pas forcément tous acquis à l’intégralité de sa pensée Ils peuvent être d’accord sur certains points et pas d’autres Et bien évidement que d’autres encore doivent être en accord sur la totalité de ce qu’il avance Ton sentiment sur cette journaliste ne doit pas biaiser ton raisonnement là tu as carrément manipulé son propos
Consuelo 100% d’accord mais comme vous le soulignez sans la dire , les gens sont fondamentalement binaires ( bien ou mal) et donc se sentent bien quand n’importe quel individu et in extenso n’importe quelle pensée rentre dans un tiroir . Exemple concret : Je n’aime pas Marine LePen à 80% mais bien Macron à 60% .
6:50 je pense que si cette théorie se tenait, Marlène aurait vendu plus de 290 exemplaires de son dernier livre vu le nombre de contradicteurs qu'elle a...
JM Q Mme POLONI ne dit pas sur c’est les gens contre Zemmour qui achètent son livre. C’est des gens qui ce reconnaissent dans une partie du discours de Zemmour sans l’accepter dans sa globalité. Le discours de Schiappa est tellement pauvre (de mon avis) que peu de personnes se reconnaissent dedans
JM Q : Je pense que vous posez mal le problème. Les contradicteurs de Marlène n'ont aucun espoir de trouver dans sa prose une pensée digne d'intérêt susceptible de mener à un débat d'idées. Pourquoi donc contribueraient-ils à la déforestation et encombreraient-ils leur bibliothèque pour si peu ?
"Contradicteurs de Marlene schiappa" vous n'y pensez pas mon ami. Souhaiteriez-vous qu'elle et sa copine nous sortent une nouvelle loi??? 😂😂 non les contradicteurs de schiappa sont mauvais, être contre le gouvernement et certaines idées progressistes c'est mal🙈🙉🙊 🐑🐑🐑
Concernant Zemmour, je lis ses livres jusqu'au bout, suis quasi à 100% d'accord avec lui et j’exècre les "idées des lumières"! mais je soupçonne cette chère Natacha de fréquenter un peu trop certaines loges obscures pour le coup...
Techniquement et systématiquement, nous devons néanmoins retenir que le fascisme - comme les formes non-civilisantes de colonisation - est le fruit de vices systémiques propres au domaine financier. Le souci émane, toujours, in fine, de problèmes internes aux banques centrales (Jacques Cheminade l'a bien compris)!
elle a roulé pour macron en 2017 comme beaucoup mais elle a fait un virage a 180 degré en s'apercevant que macron détruisait la FRANCE de sa part je n'ai pas constater de désinformation bien au contraire et pour preuve elle est écoutée une très belle personne continuée Natacha ne changer pas votre ligne de conduite
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »1514
17:45 Moi je parle de narcissisme bourgeois. Vous devriez lire néofascisme de l'idéologie du désir clouscard. 18:50 Vous avez lu la destruction de la raison?
20:15 Balèze ultra balèze c'est de la philo et de la sociologie de haut niveau je le savais déjà mais peu de gens le savent. Pour ces agresseurs agressés ça saute aux yeux mais on a pas les mots pour les décrire.
Non. Ajourd'hui des chose qui devraient nous sembler basique et acquise requièrent avec le voile idéologique de la philosophie de haut vol. Pour rappeler ce qui est mal connu parce-que c'est trop bien connu.
Le problème non-avoué est qu'il y a deux types de "réac" tout a fait opposé : Zemour (national-sioniste) et Soral (national-socialiste). Zemmour est un juif rêvant d'une France qu'il n'a pas connu. Un peu comme Attali expliquant que la France peut être considéré comme un hôtel... Soral a écrit le livre "comprendre l'empire" qui permet de vraiment comprendre l'omerta sur certains sujets (le pouvoir d'israel, le diner du siècle, Soros, Bildergerg, etc...), Zemmour a repris tout le coté "réac" du livre, en changeant juste la conclusion : c'est la faute des arabes et de leur projet de colonisation. Mais quand on connait tous les liens d’Israël avec le Qatar, l’Arabie saoudite, la CIA et daesh... L'arabe est encore et toujours l'épouvantail, agité par les vas-t'en-guerre sionistes Zemmour, BHL et consort...
j'aime bien N.POLONY et j'avoue que j'apprécie beaucoup ses prises de positions, je l'aime bien mais j'aimerai aussi avoir la liberté de paroles qu'on lui donne sur les forums comme sur Marianne sans passer par la censure pure est dure qui ne juge pas sur le fond mais uniquement sur la forme.
@@s.c9928 , on sait . Faut lui trancher la tête pour avoir raison de lui . Les intellos ne méritent rien d' autre ! La vérité n'existe pas pour les taoïstes . Les philosophes français en profitent bien . Plus besoin de l' assassiner . John Locke est passé par là . Son mème ( lire " Le principe de Lucifer " d' Howard Blum ) est coriace . Macron est allé en Afrique en mode Dhû-l-Qarnayn pour officialiser la monnaie extraterrestre " Eco " .
Dommage que la critique juste de Mme Polony sur les chaînes infos ait abouti à sa participation...aux chaines infos. Avec tous les défauts qu'elle dénonce.
Ben....on est pas prêt de trouver de vrais politiques...dévoués...Dans un monde où l’hypocrisie, le mensonge viscieux devient tsunami, comment retrouver la confiance indispensable.? Aujourd’hui on n’a plus le droit de ne pas savoir, à chacun de se cultiver pour peser.
Bonsoir je ne peux plus imaginer qu'un débat publique sur des sujets de société inclus une personne issus de cette société comme ont pourrai dire un (gars lambda) dans ces débats je parles ici des débats télévisé car il y a de l'entre sois ou ont se met à la place de et bien non il faut de vrai débats démocratique partout et pour tous .
Que Madame Polony soit une personne sincère et authentique est un fait !!! OUI , MAIS notre peuple ressemble a une troupe de fourmies qui sur le dos d'un éléphant exposent des théories et stratégies afin de le combattre et d'anéantir sa puissance …(.sans avoir eu l'opportunité de voir que ce à quoi LE mastodonde ressemble dans sa totalité ,Elles n'en voient qu 'un dos puissant ) Alors que sous Elles les sociétés secrètes de plusieurs ORDRES-obscures le dirige sans même qu'elles ne sachent la puissance "souterraine"" qui manipulent les gouvernements et les peuples! revisiter l'Histoire du dernier siècle et ce que disent les dossiers "déclassés" après 30/40 ans ...une mafia mondiale NOUS assassine .
Non, Madame Polony, il y en a, comme moi, qui ont LU son livre (le suicide français) qui est fort bien écrit -- il a une belle plume -- juste un désaccord, mais de taille : De Gaulle-Pétain et Vichy, et son livre référence "le paradoxe juif" de Simon Epstein ne révèle RIEN de nouveau!
Elle ne manque vraiment pas d'air celle qui, si elle n'utilise pas toujours le terme de "bien pensant" a une furieuse tendance à ranger ses contradicteurs dans cette catégorie.
Quant à Zemmour, ma chère Natacha, je l'écoute pratiquement tous les soirs à '' Face à l'info '' et il ne parle jamais de retourner les femmes au foyer, jamais. Il parle des problèmes de l'Union Européenne, de la société des juges, des problèmes de l'immigration, des politiques qui ne défendent pas la France avant tout,... etc. C'est caricaturale de définir Zemmour comme un macho réactionnaire, il défend d'abord la France, point c'est tout, c'est un souverainiste qui considère que la France est en danger et il défend cette thèse avec des arguments chocs, je ne voies vraiment pas comment on peut ramener son profil à une droite réactionnaire pour le plaisir que l'argumentaire peut donner à ses détracteurs. Même vous Natacha affirmer des thèses qui rejoignent celles de Zemmour, alors arrêtons cette attaque vicieuse du Zemmourbashing. Et vous pensez vraiment que des gens de gauches sont toujours en désaccord avec ce qu'il avance?
Elle vire de plus en plus à gauche depuis qu'elle est chez Marianne. Quand on l'écoute, elle ne parle plus du tout comme il y a 15ans en arrière. Elle lice énormément son discourt. Elle va même jusqu'à faire de petits mensonges pour ménager la chèvre et le choux. Elle devient petit à petit une centriste comme Macron.
N'importe quoi sur la gauche et la droite ! Même si le Neiberalisme a balayer le social, la dichotomie gauche droite existe bel et bien et toujours ! Tout n'est pas blanc ou noir est bien une phrase de bien pensance!! Tout le monde sait que si on met du blanc dans le noir, on a alors une couleur grise! La gauche, ça voulait dire social, c'est pas compliqué et droite, ça voulait dire privilège, c'est pas compliqué aussi ! Et tout cela est toujours vrai aujourd'hui !
Découvrez tous les épisodes de la saison 2 de Médias dans l'arène : ruclips.net/video/YnARWYZgOLo/видео.html
Une fois qu'on l'a écoutée, on a l'impression d'avoir avancé ! Merci Madame. Je la lis dans Marianne chaque semaine.
Ce qui caractérise Natacha Polony et la distingue donc des autres, c'est la rigueur et l'honnêteté intellectuelle. Merci.
Pour l'honnêteté intellectuelle, non ... C'était vrai avant qu'elle ne se soucie du sens du vent !
lol
@@s.c9928qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Cette femme est d'un grande sagesse, d'une grande honnêteté, et d'une grande humilité, des qualités assez rares aujourd'hui.
d'une grande intelligence.
tu parles!!! comment en être sûr?
@@willbill7657qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Je suis abasourdi de constater que de tels esprits existent encore ! Cette Dame mérite, pour moi, énormément de respect. Quel fabuleux retour aux fondements de la pensée et de la dialectique, bravo !
Moi je l’adore, ancienne professeure elle défend l’enseignement et l’ explique intelligemment lors d’une commission d’enquête au sénat (si je ne me trompe) je vous invite à chercher et écouter : UNE GRANDE DAME ça fait du bien
Bravo pour ces mots , oui , il y a encore , dieu merci , des gens comme elle mais leur nombre diminue , l'école s'y emploie hélas , j'ai relu son livre sur le sujet , brillant , elle a une haute culture qui lui permet de comprendre notre temps , et nous en faire profiter !
@@evelynejacquet5285qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Natacha Polony met la barre assez haute, si les recruteurs mettent en pratique les recommandations de Mme Polony, il va y avoir une vague de licenciement de masse chez les journalistes des chaînes privées.
Jacques Lussiez 👍🏼
@cquiquidit levrailefo : Je me demandais aussi pourquoi ce traitement serait spécifique au privé.
Je peux d'ailleurs fort bien comprendre la longue grève de Radio-France suite au plan de licenciement de près de 300 personnes. Faire avec autant de zèle de la propagande au service du Pouvoir en place et s'en voir ainsi remercié, ça doit laisser un goût bien amer.
"...met la barre assez hauT".La barre est posée très haut.C'est l'endroit qui est haut,pas la barre."La barre est placée haut.A une hauteur élevée" !
mecabrico le
@@mecabricoqu’on la nomme ministre elle brillera moins
Même si je n'adhère pas toujours à ce qu'elle dit, elle est brillante ! Je regarde toujours ces interventions y compris quand je suis en désaccord sur le fond.
laurte Oui et Zemmour explose à son contact 😁
Voilà une vrai journaliste qu’ont aimerais voir aux informations !!!
@@pascalfranceschi5262 agrégée de lettres
Très bon interview où le reporter laisse son interlocutrice développer son argumentation, je vous félicite pour un format qui se perd.
Belle intelligence Natacha Polony !
C est brillant Natacha , et le journaliste est très bon aussi . Le niveau est élevé , loin des médias mainstream . bravo à vous 2
Le problème d’un personnage comme Natacha Polony, c’est qu’elle a une pensée trop fine pour les grands médias, quel que soit leur bord politique
Merci pour cette vérité sur la fausse gauche. Il faut le répéter, le répéter, le répéter encore.
Honnêteté intellectuelle..., voilà qui résume au plus juste cette personne...
oui, ce qu'elle dit est la suite d'une réflexion impartiale!
antoine beyssier c’est l’évidence même...
@@antoinebeyssier3161qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Je vous adore Mme Polony, vous êtes brillante et vos analyses sont excellentes
Sur le journalisme, les médias mais aussi sur la société en général. C’est très clair et très intelligent. Une vraie journaliste Qui cherche à comprendre l’autre et non à casser son discours.
Pouah le niveau , c'est pas sur les media mainstream qu'on verrait une qualité pareille...
Madame, je découvre cet entretien et je suis fière d'être femme qd nous pouvons analyser et s'exprimer comme vous le faites.
Vous êtes excellente Natacha. J'aurai souhaité entendre vos analyses sur la crise sanitaire, au regard de tout ce qui a été écrit et dit, avec objectivité et sans parti pris.
bravo! merci Mme Polony pour votre analyse, cela a enrichi ma vision des médias et de notre rapport avec eux
Si tout les journalistes pouvaient avoir se niveau...
j'aime beaucoup Natacha c'est une femme réaliste et honnête
22:18 quand on écoute F. Asselineau on se rends compte que ce n'est pas qu'un sentiment mais bien une réalité observé ...
mais le pire ce n'est pas que les médias le boycottent c'est que les effets de ce boycotte fonctionne dans les urnes .
Wiwi👏asselineau grand monsieur une perle rare
Je l'adore. Pour moi, elle représente le vrai journalisme sans parti pris. Elle fait son travail d'information et c'est ce qu'on demande sinon on auras que la désinformation. Avec une mauvaise information, on peut facilement se fourvoyer sur un sujet sensible et se faire une mauvaise opinion et cela est bien sur dangereux car cela facilite l'endoctrinement. L'ignorance est le danger de notre société. Il faut donc trouver le moyen de transmettre l'information comme le fait Natacha Polony à nos citoyens mais Il faudrait que tous les journalistes de certaine chaîne privé fassent comme elle :-)
Superbe journaliste,la grande classe
Elle a une conscience éveillée ❤️
Vs êtes une vraie journaliste
J'zime bien Polony car pas sectaire, contrairement à beaucoup d'autres..
Merci à Natacha Polony pour ses analyses tellement fines !
En l'écoutant, on comprend pourquoi elle ne pouvait pas supporter Caron (et réciproquement) !
Ça c est une jounaliste qui aime son metier je crois que c est la seule
Elise Lucet.
La Elkrief, Mabrouk et j'en passe, peuvent aller se rhabiller !.. On dirait des chiennes enragées.
Tu mets le doigt sur le problème Gisele. Elle n'est pas journaliste. Elle est professeur de français (de formation et pour ses premières années de carrière) et actuellement directrice d'un journal. Elle n'a jamais été formaté dans une école de journalisme. Son parcours et sa réflexion personnelle l'on amené à cette vision des choses. Je pense que toute la différence est là.
effectivement !! elle a un vecu dans la vraie vie !!!
vous oubliez Alexis Poulin !super intervenant aussi !
Ça fait du bien un peu d'intelligence, par les temps qui courent, merci madame Polony.
Merci à l'interviewer et à Mme Polony
Natacha Polony: la France dans ce qu’elle a de fin. Un idéal culturel et intellectuel. La France ne doit pas se laisser manger de l’intérieur... Elle a un idéal à défendre.
belle personne ! et pas que physique ...merci madame !
La grande classe!
Sa définition de la démocratie "semble" correcte , mais est illusoire , car les "individus" se définissent avant tout comme appartenant à une communauté , politique ou religieuse , voir la Pyramide de Maslow ! L ' un des besoins fondamentaux de l ' homme est un besoin d ' appartenance , et dans nos pays européens des "appartenances" diverses et contradictoires s ' entrechoquent , d ' où les problèmes de coexistence !!
Excellent entretien , très intéressant et abouti
Qu'est ce qu'elle est intelligente cette femme...
les journalistes de bfm cnews lci rmc devraient prendre des cours pour respecter l'étique journalistique auprès de Natacha Polony
La description de ce que devrait être le journalisme est ici parfaitement juste et malheureusement elle met en lumière la médiocrité et la vulgarité du réel.
Nous avons encore des personnes de ce genre en france.. Je kif grave sont intelec💓
j'aime bien natacha polony mais je suis un peu déçu du portrait qu'elle fait d'eric zemmour, un homme qui donnerait toujours un peu plus pour rester "populaire", "le seul", c'est pas vraiment son genre je pense, il dit ce qu'il pense, il l'a toujours fait, il est réactionnaire oui, aucun mal à ça quand on voit la société pourrie qui s'offre à nous
et ce n'est pas la formation des journalistes depuis bien des années où les futurs journalistes apprennent qu'il n'est pas nécessaire de savoir mais de bien dire ce que veulent les présidents/possesseurs des chaînes de télé possesseurs des médias écrits, journaux, hebdos etc...
Le problème ce n'est pas Zemmour Mais ceux qui sont face lui.
Merci Madame Polony .
En tant que Québécoise, je sais depuis trente ans, que le progressisme globish sociétal dont Madame Polony parle et son avatar; le communautarisme, ont été l'instrument pernicieux du génocide culturel dont nous faisons l'objet. En effet; la bienpensance, quelle meilleure arme pour assimiler un peuple et anéantir sa culture au nom du bien diversitaire.
N. Polony "Il faut éviter les plateaux où on n'a pas le temps de réflechir". Ca doit être pour cela qu'elle a quitté "on n'est pas couchés"
Les gens qui a achètent les livres de Zemmour ou qui l’écoutent régulièrement ne lisent en fait pas ses livres et ne sont pas d’accord avec lui ! Mdr, si la bien-pensance existe, en voilà un bel exemple ! Même si son point de vue reste au-dessus de la moyenne journalistique, il demeure le problème majeur de retomber dans le travers du jugement de ce qui acceptable ou pas dans le cadre d’une démocratie représentative en panne dont elle a du mal à faire une critique complète.
Venerin Tintin Non elle dit que les gens ne partagent pas toutes ses idées ce qui est vrai . Beaucoup de gens se disent que Marine Le Pen serai bien pour s’occuper du ministère de l’immigration et de l’intérieur mais jamais ils ne voteraient pour elle à la Présidence .
Aubame Pierre Pas d’accord je pense que l’on peut être fondamentalement en désaccord global avec quelqu’un mais entièrement d’accord sur certains points. Zemmour va pour moi avoir raison à 20% , Martinez 5% , Macron 60 , Soral 10 etc...c’est comme cela que l’on s’informe pas en jugeant les gens d’une manière binaire . Suis pro Européen donc les histoires de Zemmour sur une sortie de l’Europe sont pour moi du grand n’importe quoi , même chose quand il dit que la délinquance n’a jamais etee aussi haute car au début du 20 eme siècle les villes étaient de vrais coupe gorge . Par contre quand il dit que 80 % des prisonniers sont issus de l’immigration oui c’est vrai mais quand il rajoute que l’immigration actuelle est un problème je dit non car j’ai vécu dans les pays du Golfe où il y a 80% d’immigrés et ça ne pose aucun souci , ils n’ont simplement aucuns droits par rapport aux locaux donc chacun sait pourquoi il est là à savoir bosser ,gagner du blé et bye bye etc...etc...J’aime bien Alain Soral pas pour ses bouquins ou Dieudonné par pour ses spectacles mais tout simplement parce qu’ils sont des exemples prouvant qu’il y a effectivement des gens bannis d’antenne et cela en étant parfaitement conscient qu’en France la liberté d’expression n’existe pas car il n’y a que 2 endroits sur terre où cela existe , aux US et en Suisse .
Venerin Tintin C’est pas ce qu’elle dit tu caricatures elle dit que ses lecteurs ne sont pas forcément tous acquis à l’intégralité de sa pensée
Ils peuvent être d’accord sur certains points et pas d’autres
Et bien évidement que d’autres encore doivent être en accord sur la totalité de ce qu’il avance
Ton sentiment sur cette journaliste ne doit pas biaiser ton raisonnement là tu as carrément manipulé son propos
Consuelo 100% d’accord mais comme vous le soulignez sans la dire , les gens sont fondamentalement binaires ( bien ou mal) et donc se sentent bien quand n’importe quel individu et in extenso n’importe quelle pensée rentre dans un tiroir . Exemple concret : Je n’aime pas Marine LePen à 80% mais bien Macron à 60% .
Exactement! Merci!
10:00 lire "Histoire de ta bêtise" de Bégaudeau
Oh, une journaliste, une vrai ! whoua...
Merci à vous:
Oui c'est ça : on a trahi le sens des choses.
On simplifie quoi.
6:50 je pense que si cette théorie se tenait, Marlène aurait vendu plus de 290 exemplaires de son dernier livre vu le nombre de contradicteurs qu'elle a...
JM Q Mme POLONI ne dit pas sur c’est les gens contre Zemmour qui achètent son livre. C’est des gens qui ce reconnaissent dans une partie du discours de Zemmour sans l’accepter dans sa globalité. Le discours de Schiappa est tellement pauvre (de mon avis) que peu de personnes se reconnaissent dedans
JM Q : Je pense que vous posez mal le problème. Les contradicteurs de Marlène n'ont aucun espoir de trouver dans sa prose une pensée digne d'intérêt susceptible de mener à un débat d'idées. Pourquoi donc contribueraient-ils à la déforestation et encombreraient-ils leur bibliothèque pour si peu ?
Bien vu !
"Contradicteurs de Marlene schiappa" vous n'y pensez pas mon ami. Souhaiteriez-vous qu'elle et sa copine nous sortent une nouvelle loi??? 😂😂 non les contradicteurs de schiappa sont mauvais, être contre le gouvernement et certaines idées progressistes c'est mal🙈🙉🙊 🐑🐑🐑
@@droogaljack1671qu’on la nomme ministre elle brillera moins
NATACHA👍👍👍👍👍
Merci, très intéressant.
grand merci
Ce quelle est brillante 🤩
Concernant Zemmour, je lis ses livres jusqu'au bout, suis quasi à 100% d'accord avec lui et j’exècre les "idées des lumières"! mais je soupçonne cette chère Natacha de fréquenter un peu trop certaines loges obscures pour le coup...
Superbe interview!
Techniquement et systématiquement, nous devons néanmoins retenir que le fascisme - comme les formes non-civilisantes de colonisation - est le fruit de vices systémiques propres au domaine financier. Le souci émane, toujours, in fine, de problèmes internes aux banques centrales (Jacques Cheminade l'a bien compris)!
elle a roulé pour macron en 2017 comme beaucoup mais elle a fait un virage a 180 degré en s'apercevant que macron détruisait la FRANCE
de sa part je n'ai pas constater de désinformation bien au contraire et pour preuve elle est écoutée
une très belle personne continuée Natacha ne changer pas votre ligne de conduite
Reynaud Jacky. Roulé pour Micron? Ça m'étonnerait . Explicitez donc pourquoi vous affirmez cela. ?!
@@jeandeseille4466 je pensais pareil que vous.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »1514
Ce qu'elle dit est en étroite résonance avec ce qui se passe actuellement à propos de "l'antiracisme".
"Comprendre c'est comprendre d'abord le champ dans lequel et contre lequel on s'est fait " Pierre Bourdieu
Tout à fait; surtout lorsque je parle de "la quenellisation" des esprits.
Et en plus elle est belle ! Elle est belle à l'intérieur et à l'extérieur !
👍🏻
17:45 Moi je parle de narcissisme bourgeois. Vous devriez lire néofascisme de l'idéologie du désir clouscard.
18:50 Vous avez lu la destruction de la raison?
Natacha ! On vous adore !
J'adore !
20:15 Balèze ultra balèze c'est de la philo et de la sociologie de haut niveau je le savais déjà mais peu de gens le savent. Pour ces agresseurs agressés ça saute aux yeux mais on a pas les mots pour les décrire.
Je suppose que c'est de l'ironie ?
Non. Ajourd'hui des chose qui devraient nous sembler basique et acquise requièrent avec le voile idéologique de la philosophie de haut vol. Pour rappeler ce qui est mal connu parce-que c'est trop bien connu.
@@darthrevan3342qu’on la nomme ministre elle brillera moins
Le problème non-avoué est qu'il y a deux types de "réac" tout a fait opposé : Zemour (national-sioniste) et Soral (national-socialiste). Zemmour est un juif rêvant d'une France qu'il n'a pas connu. Un peu comme Attali expliquant que la France peut être considéré comme un hôtel... Soral a écrit le livre "comprendre l'empire" qui permet de vraiment comprendre l'omerta sur certains sujets (le pouvoir d'israel, le diner du siècle, Soros, Bildergerg, etc...), Zemmour a repris tout le coté "réac" du livre, en changeant juste la conclusion : c'est la faute des arabes et de leur projet de colonisation. Mais quand on connait tous les liens d’Israël avec le Qatar, l’Arabie saoudite, la CIA et daesh... L'arabe est encore et toujours l'épouvantail, agité par les vas-t'en-guerre sionistes Zemmour, BHL et consort...
j'aime bien N.POLONY et j'avoue que j'apprécie beaucoup ses prises de positions, je l'aime bien mais j'aimerai aussi avoir la liberté de paroles qu'on lui donne sur les forums comme sur Marianne sans passer par la censure pure est dure qui ne juge pas sur le fond mais uniquement sur la forme.
A quand un débat Polony - Barbier ?
👍👍👍
Miguelita79 , Zemmour est un gourou .
S' il remonte c'est pour s'aplatir devant BHL .
@@rbaixdahmani9806
Zemmour ne s'aplatit jamais !
@@s.c9928 , on sait . Faut lui trancher la tête pour avoir raison de lui . Les intellos ne méritent rien d' autre !
La vérité n'existe pas pour les taoïstes . Les philosophes français en profitent bien . Plus besoin de l' assassiner . John Locke est passé par là . Son mème ( lire " Le principe de Lucifer " d' Howard Blum ) est coriace .
Macron est allé en Afrique en mode Dhû-l-Qarnayn pour officialiser la monnaie extraterrestre " Eco " .
Natacha présidente!!!!
Tu rigole j'espère ?
Dommage que la critique juste de Mme Polony sur les chaînes infos ait abouti à sa participation...aux chaines infos. Avec tous les défauts qu'elle dénonce.
Et oui un peu comme la liberté on piétine
Polony présidente!
Pour moi un journaliste doit s'engager et aller jusqu'au bout de sa réflexion !
Ben....on est pas prêt de trouver de vrais politiques...dévoués...Dans un monde où l’hypocrisie, le mensonge viscieux devient tsunami, comment retrouver la confiance indispensable.? Aujourd’hui on n’a plus le droit de ne pas savoir, à chacun de se cultiver pour peser.
Intéressant 😗
Dommage que la voix de Natasha soit si rare et occultée
Bonsoir je ne peux plus imaginer qu'un débat publique sur des sujets de société inclus une personne issus de cette société comme ont pourrai dire un (gars lambda) dans ces débats je parles ici des débats télévisé car il y a de l'entre sois ou ont se met à la place de et bien non il faut de vrai débats démocratique partout et pour tous .
Madame Polony est intelligente, brillante qui aime son métier et elle est belle.
super lucide cette femme
Quand on sait que la meilleure amie de Natacha Polony c'est Elisabeth Levy on en sait déjà beaucoup plus sur Mme Polony.
Intéressant 🤔
Que Madame Polony soit une personne sincère et authentique est un fait !!! OUI , MAIS notre peuple ressemble a une troupe de fourmies qui sur le dos d'un éléphant exposent des théories et stratégies afin
de le combattre et d'anéantir sa puissance …(.sans avoir eu l'opportunité de voir que ce à quoi LE mastodonde ressemble dans sa totalité ,Elles n'en voient qu 'un dos puissant ) Alors que sous Elles les sociétés secrètes de plusieurs ORDRES-obscures le dirige sans même qu'elles ne sachent la puissance "souterraine"" qui manipulent les gouvernements et les peuples! revisiter l'Histoire du dernier siècle
et ce que disent les dossiers "déclassés" après 30/40 ans ...une mafia mondiale NOUS assassine .
José France. Vous devriez consulter, peut-être est il encore temps ,bien que vous ayez l'air d'être très sérieusement atteint.
🏅🏅
Non, Madame Polony, il y en a, comme moi, qui ont LU son livre (le suicide français) qui est fort bien écrit -- il a une belle plume -- juste un désaccord, mais de taille : De Gaulle-Pétain et Vichy, et son livre référence "le paradoxe juif" de Simon Epstein ne révèle RIEN de nouveau!
Elle ne manque vraiment pas d'air celle qui, si elle n'utilise pas toujours le terme de "bien pensant" a une furieuse tendance à ranger ses contradicteurs dans cette catégorie.
Quant à Zemmour, ma chère Natacha, je l'écoute pratiquement tous les soirs à '' Face à l'info '' et il ne parle jamais de retourner les femmes au foyer, jamais. Il parle des problèmes de l'Union Européenne, de la société des juges, des problèmes de l'immigration, des politiques qui ne défendent pas la France avant tout,... etc. C'est caricaturale de définir Zemmour comme un macho réactionnaire, il défend d'abord la France, point c'est tout, c'est un souverainiste qui considère que la France est en danger et il défend cette thèse avec des arguments chocs, je ne voies vraiment pas comment on peut ramener son profil à une droite réactionnaire pour le plaisir que l'argumentaire peut donner à ses détracteurs. Même vous Natacha affirmer des thèses qui rejoignent celles de Zemmour, alors arrêtons cette attaque vicieuse du Zemmourbashing. Et vous pensez vraiment que des gens de gauches sont toujours en désaccord avec ce qu'il avance?
Natacha, je cherche actuellement du boulot. Je vous trouve pertinente. J'aimerais bien travailler avec vous. Avez-vous quelque chose à me proposer ?
Elle vire de plus en plus à gauche depuis qu'elle est chez Marianne. Quand on l'écoute, elle ne parle plus du tout comme il y a 15ans en arrière. Elle lice énormément son discourt. Elle va même jusqu'à faire de petits mensonges pour ménager la chèvre et le choux. Elle devient petit à petit une centriste comme Macron.
Engage toi natacha rejoins le front populaire onsent que ca te brûle d envie
N'importe quoi sur la gauche et la droite !
Même si le Neiberalisme a balayer le social, la dichotomie gauche droite existe bel et bien et toujours ! Tout n'est pas blanc ou noir est bien une phrase de bien pensance!! Tout le monde sait que si on met du blanc dans le noir, on a alors une couleur grise! La gauche, ça voulait dire social, c'est pas compliqué et droite, ça voulait dire privilège, c'est pas compliqué aussi ! Et tout cela est toujours vrai aujourd'hui !
Polony présidente
16:25 Moi je ne dirais pas radicaux, je dirais plus extrémistes.
Tu veux que j'explique la différence entre radical et extrémiste?
Un radical c'est quelqu'un qui va à la racine du problème.
Un extrémiste pousse sa propre logique jusqu'à l'absurde.
Radical extrémiste, extrémiste radical.. Ce n'est pas la même chose. Tout comme Scociaux démocrates et démocrates socialistes..
A part Zemmour...
avant l'élection sur les plateaux tv elle soutenait que macron avait de l'avenir que ce serait bien qu'il soit élu
La Croix, c'est écrit dessus !!!!
Si Mme Polony pouvait éviter de faire dire à Zemmour ce qu'il ne dit pas, ce serait bien.
Exactement !