Le refus d'incarnation : le fléau des âmes en éveil (vieilles âmes, fin d'incarnation)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 25 ноя 2024

Комментарии • 19

  • @nylia5181
    @nylia5181 Год назад +21

    Un grand merci. Depuis petite je me demande ce que je fous là. Je supporte plus ce monde de cinglés. Je suis fatiguée. 🙏😇

  • @giordanophilippe4370
    @giordanophilippe4370 Год назад +1

    Excellente vidéo !

  • @valeriericouart5394
    @valeriericouart5394 Год назад +1

    Merci beaucoup vous décrivez exactement le ressenti de la situation actuelle🙏cela s apparente un peu à la nuit noire de l âme. Recevez tous mes encouragements pour perpétrer vos enseignements très benefiques❤Bien à vous

  • @christianfauredevaud2766
    @christianfauredevaud2766 Год назад +1

    Merci à vous Angelina, vous me parlez vraiment !

  • @kinou3
    @kinou3 Год назад +7

    Même avant mes E.M.I, je me sentais au bout de ma vie, après plein d'enchainements de déboires et de tentatives de faire des tafs différents, ou en faisant des études de marché pour créer des entreprises, et me rendant compte que tout le système est calculé pour qu'une fois les charges payées, etc et à moins d'être malhonnête, on ait encore moins qu'un RSA pour vivre, et après plein d'autres tentatives d'expensions, des déménagements etc sans succés, des déboires sentimentaux aussi, j'ai eu un sentiment très profond que "tout est piège à con dans cette matrice artificielle de m.....". J'en suis là depuis 13ans, je n'avance quasiment plus car je ne trouve plus d'intérêt à rien vu que tout est biaisé d'avance, c'est comme la politique, les campagnes électorales financées par le 1% , des élites qui créent des problèmes pour offrir des solutions, et des gens d'une stupidité sans nom qui continuent à voter, j'ai l'impression d'être la seule à être réveillée. Les E.M.I. n'ont rien arrangé, c'est pire depuis que j'ai vécu l'amour inconditionnel de la source, je vois que les gens vivent uniquement quasiment dans la peur de mourir et de manquer, conditionnés à coup de BFM m....., et le relationnel des humains qui est surtout basé sur des concours de b.... pour savoir qui a raison..... ou un concour de victimisation et de catastrophisme (vampirisme psychique), c'est pour ça que je parle quasiment pas et donne mon avis sur rien, j'ai trop conscience de l'intrication quantique émotionnelle (mot que j'ai inventé par conscientisation du phénomène), oui, les émotions sont contagieuses, et je trouve que l'humain, conditionné comme il l'est par la société française, en tout cas, est le plus souvent toxique pour les autres humains.

    • @azalina-therapie
      @azalina-therapie  Год назад +1

      Bonjour Kinou. Je comprends votre situation, j'ai connu pareil. Sachez que tout peut aller mieux en tout cas.
      Je vous le souhaite de tout cœur ♥

    • @kinou3
      @kinou3 Год назад

      @@azalina-therapie merci

  • @seve-.__1
    @seve-.__1 Год назад +1

    Merci pour ce partage, je comprends mieux 🙏

  • @florence6701
    @florence6701 Год назад +3

    Merci Angelina pour cette perspective extrêmement intéressante et juste sur le refus d’incarnation. Cela m’a beaucoup parlé et aidé . Pourrais tu stp nous en dire plus sur tes conseils pour sortir de ce refus d’incarnation ? Comment connaître notre mission de vie et accepter le contrat face à une vie qui nous semble pavée de difficultés et fatigante ?

    • @azalina-therapie
      @azalina-therapie  Год назад

      Bonjour Florence,
      Merci pour ce commentaire. La seule façon de s'incarner pleinement se passe via une thérapie avec une personne de confiance simplement. Les conseils que je peux donner à une personne ne passeront pas pour une autre selon son vécu.

  • @carinebober3707
    @carinebober3707 Год назад +1

    Merci 🙏✨️⚘️

  • @mariesauvi9778
    @mariesauvi9778 Год назад +1

    🕯🙏😌

  • @bleuetscocards5471
    @bleuetscocards5471 Год назад +1

    Bonjours Angelina, amh pardon de te déranger mais ta vidéo m'a parlé. Voila, J'ai vécu des abus, des violes très jeune, des violences, des rejet des autres, pèrenon présentet "alcoolique", mere sans ecoute et heroinoman, la rue, l autodestruction, tentatives de suicide depuis mes 8ans ,.. addiction au sport , au travail, a la musique, au dessin, a la cuisine tout ce qu'il me tombe sous la mains sur le .moment. jai pourtantparfois réussita avoir des relations assez longues et bienveillante, jai travailler intensément pendant 10ans, pris mon envole, jai voyager, jai eu de l argent, jai eu bcp de moment mature et élevés ect mais ,.. je ne sais pas pourquoi, en ce moment je régresse et je m enfoncé dans quelques choses de negatif je n arrive pas a savoir Pourquoi cela ressort Maintenant (??) Je me renferme dans un faut semblant parfois sans men rendre compte sur le coup mais..... je me suis toujours senti tellement seule que jme suis isolé petit a petit avec les epreuves de vie/blessures/traumatismes, j'ai créé une carapace Énorme pour ne plus être trahis, blessé, malmenés que je n'arrive pas/plus à me donner au autres. J'en suis "consciente" je pense mais comment "guérir " ? Je sais que je me fuit actuellement en me droguant énormément. En restant cloîtré chez moi en mode "exil introspectif".. j'ai l'impression de rendre les autres mal car je le suis et ne veux pas les rendre mal donc, je n essaie plus rien , je subit mes maux et ne sais plus quoi faire.... je ne m aime pas, je n arrive plus à rien, je suis tellement vide,... pourriez vous m aider svp ? Auriez vous des conseilspour me montrerla route a suivre actuellement ? Car je suis vraiment pas loins du suicide , je ne vois pas les solutions pour y arriver.. les centres de desintox de ma region n'ontpas de places, et désolé... vraiment pardon de ne pas être capable , mais je n arrive pas à m'en sortir, je n arrive plus à faire semblant d être forte ,.. et dsl pour ce commentaire, je ne sais pas si c'est un appel au secours ou que sa me fais juste du bien de vider mon sac .....j'ai tellement mal quand je commence à ressentir les émotions sans la drogue (crack, héros, cannabis...)
    Merci en tout cas ,
    Good Luck pour la suite , ta chaîne RUclips est Full Intéressante, beau travail - Merci beaucoup 🫂 continue, bravo 💌

    • @bleuetscocards5471
      @bleuetscocards5471 Год назад

      Et j'ai souvent pensé au autres avant moi, les rendre heureux pour me rendre heureuse, mais même ça je n'y arrive plus .... je suis épuisé, vide ,... j'ai tellement hâte de retourner à ce grand tout... ne pense tu pas que malgré les échecs de cette vie , des remises en questions d âme qui n'ont pas était jusqu'au bout, vaudrait-il pas mieux remonter en arrêtant l expérience pour mieux revenir un jours ????? (Réel question)

    • @bleuetscocards5471
      @bleuetscocards5471 Год назад

      Ou bien as ton avis que devrais-je faire ? Car être heureuse en rendant les autres heureux ne me suffit plus , cela ne me rend pas assez heureuse pour avoir continué à être en vie...
      Je n arrive pas à trouver le sens à ma vie , je ne voit pas mes envies , j'ai l'impression d avoir fait tout ce dont j avais envie ...
      Désolés, j arrête de "t embêté "Merci pour tout

    • @azalina-therapie
      @azalina-therapie  Год назад

      Bonjour,
      Je vous encourage simplement à me consulter pour que l'on en parle ensemble.
      PS : après avoir lu ce message je pense que le mieux aussi serait de supprimer vos commentaires. Il y a des choses très personnelles que vous confiez qui n'ont rien à faire à la vue de tous sur Internet.
      Angélina.

    • @nourissonjessica5667
      @nourissonjessica5667 Месяц назад