@@mireillembouayami1047 le tien l'est encore plus. Lors de cet interview plusieurs points tels que le code électoral ont été évoqués. Il aurait souhaité être invité à la table des discussions.... Pourquoi devrait-on ? Est-ce parce qu'il s'autoproclame acteur politique majeur? On n'a pas besoin de ses anciennes compétences ou connaissances dans un domaine où il n'a pas particulièrement brillé pour réviser le code électoral. C'est normal que tu t'arrêtes à un seul point dans son interview. Tu es borné et ne comprends rien
Le climat au Gabon en ce moment est délétère, il faut le reconnaître.
Ntk nous espérons que cette transition se terminera sans catastrophe
"on ne fait pas du neuf avec du vieux"... Je n' ai pas oublié. Veuillez accepter d'être dans le vieux. Merci
Tchuuiip. Qui est vieux et qui est neuf ? C'est terrible de ne pas comprendre qu'il parle du droit au sein de sa formation politique.
@IrnabMbandong il peut parler de ce qu'il veut, m'est égale. Je dis et je répète ses dires: " on ne fait pas du neuf avec du vieux". Point barre
Ton point de vue est borné il parle du droit et de la politique c'est normal que tu ne puisses pas comprendre
@@mireillembouayami1047 le tien l'est encore plus. Lors de cet interview plusieurs points tels que le code électoral ont été évoqués. Il aurait souhaité être invité à la table des discussions.... Pourquoi devrait-on ? Est-ce parce qu'il s'autoproclame acteur politique majeur?
On n'a pas besoin de ses anciennes compétences ou connaissances dans un domaine où il n'a pas particulièrement brillé pour réviser le code électoral.
C'est normal que tu t'arrêtes à un seul point dans son interview. Tu es borné et ne comprends rien