Je ne suis pas d'accord avec vous Profesor. La tromperie est un signe d'une mauvaise morale. Si une personne n'est plus bien avec son conjoint(e), tu le/la quittes avant d'aller voir un nouveau partenaire. Une personne qui trompe une fois aura plus de facilité pour le refaire dans sa nouvelle relation. Le tabou est tombé, la peur de tromper devient moins forte. Personnellement, JAMAIS je voudrais me mettre en couple avec une femme qui a déjà trompé son homme. Et j'invite les femmes à faire pareil. Un homme qui a déjà trompé, retrompera.
Tu es un monument vivant el prof.
Ça fais mal mais c’est vrai
On marche avec l'esprit balthazar.
😂😂
Je ne suis pas d'accord avec vous Profesor. La tromperie est un signe d'une mauvaise morale. Si une personne n'est plus bien avec son conjoint(e), tu le/la quittes avant d'aller voir un nouveau partenaire. Une personne qui trompe une fois aura plus de facilité pour le refaire dans sa nouvelle relation. Le tabou est tombé, la peur de tromper devient moins forte.
Personnellement, JAMAIS je voudrais me mettre en couple avec une femme qui a déjà trompé son homme. Et j'invite les femmes à faire pareil. Un homme qui a déjà trompé, retrompera.
Premier commentaire
Deuxième
Troisième