Comment fabriquer des enfants monstres à Mayotte

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 9 янв 2025

Комментарии • 16

  • @raymondreddington4240
    @raymondreddington4240 Год назад +3

    Bonjour Madame,
    Je dois vous avouer que votre intervention est très enrichissante et éducative !
    J'ai pris note des informations que vous avez souligné et j'espère que Les parents vont prendre en compte les éléments que vous avez évoqué. Sur ce, tous ceux qui ont prêté attention à cette vidéo, je pense, doit faire les causes pour transmettre ces informations !
    Je transmettrai de ma part sur les réseaux sociaux votre message.
    1000 Merci et faisons les causes et espérons que Mayotte retrouvera La Paix dans les années à venir !
    Merci Madame ❤.

    • @StanAMH
      @StanAMH  Год назад +1

      Merci à vous également pour vos encouragements et surtout pour votre investissement vers une vie plus paisible à Mayotte.

  • @MoustakimeAhamada
    @MoustakimeAhamada Год назад

    Bonjour Madame,
    J'ai bien le temps de vous écouter jusqu'à la fin.
    C'est une belle intervention qui regorge beaucoup de vérités et également des solutions qu'on devrait prendre en compte et mettre en exergue.
    J'aurais voulu également rajouter que c'est bien de mettre un système d'accompagnement des parents en situation irrégulières et également les femmes isolés avec un ou plusieurs enfants pour mieux éduquer et suivre l'évolution de leurs enfants dans un environnement apaiser pour qu'ils deviennent des jeunes acteurs dans la société.
    Mais au même moment on doit également protéger au maximum nos frontières car on risquerai d'augmenter l'appel d'air qui est également une partie des problématiques que subit Mayotte actuellement.
    On ne sait pas qui est la et pourquoi.
    Bon dimanche à vous.

  • @mohamadicombo5456
    @mohamadicombo5456 9 месяцев назад

    Bonjour Madame
    Vous avez une résonnement excellente raison ma cousine

  • @mariesoule1725
    @mariesoule1725 Год назад +2

    Oui

  • @djamilsaid7630
    @djamilsaid7630 Год назад

    Bonjour madame,
    Très instructive et enrichissante intervention mais chez les bisous nours comme vous le dîtes si bien. Pour faire tout ce que vous dîtes il faudrait déjà que cette éducation dont vous parlez se fasse depuis les pays d'origine de ces personnes. Vous arriverez vous à éduquer des personnes qui vous tuent, brûlent vos biens, vous terrorisent......, qui sont déterminée s à en finir avec vous...... gratuitement ?????
    Vous êtes bien là où vous êtes.
    Continuer bien..... et courage pour vos analyses et propositions

  • @zizasoialihi-pg4bu
    @zizasoialihi-pg4bu Год назад +1

    Mayotte ne coulera pas et ses terroristes disparaisseront par la volonté de dieu qu ' ils veulent ou pas . Inchallah . Surtout il ne faut pas arrêter de prier , prier et encore prier en dieu .

  • @AryMjk
    @AryMjk 10 месяцев назад

    On devient agresseur quand on est né à mayotte de parents Comoriens. Et quand on est né au Comores, en france ou ailleurs, on est parmi les gentils. Alors, vous voyez la gestion locale est très mal. Cette condition est respectée en france et dales autres departements pas à mayotte. Où on refoule les mamans qui ont conduit leurs enfants pour les inscrire à l'ecole. Tout ce qui se passent ici est les consequence de nos maniere de faire à nous.

  • @bintialioumourimfoihaya9458
    @bintialioumourimfoihaya9458 Год назад

    J'entends bien

  • @zizasoialihi-pg4bu
    @zizasoialihi-pg4bu Год назад

    MA SŒUR , SES ENFANTS N ' ONT AUCUN POUVOIR ENVERS LA POPULATION MAHORAISE . CE QUI SE PASSE , ON A DONNÉ DU POUVOIR À SES ENFANTS . ET SI ON VEUT VRAIMENT SORTIR DE SES EMBARAS , IL FAUT RENDRE À CÉSAR CE QUI APPARTIENT À CÉSAR ( LAISSER AUX MAHORAIS ET MAHORAISES LE POUVOIR POUR RÉGLER SES PROBLÈMES ).

  • @raphaeldani1445
    @raphaeldani1445 Год назад +1

    Je savais pas qu’on fabriquer les enfants mais bon 😂😂

  • @zizasoialihi-pg4bu
    @zizasoialihi-pg4bu Год назад

    Bonjour madame , je pense que votre message est bien destiné aux mahorais et mahoraises . Dons pour moi , il serait important de faire ce genre de message en langue locale . Deuxièmement ce n ' est pas nous qui fabriquons des enfants ( un enfant ne se fabrique ) . Pourquoi ses enfants que tu dis de nationalité française se trouvent dans des endroits sombres et sans eaux .
    IL FAUT DIRE LES CHOSES TELLES QU ' ELLES SONT . CE QUI TUE MAYOTTE C ' EST LES INDÉPENDANTS PAUVRES QUI ENTOURENT L ' ÎLE DE MAYOTTE .

  • @AryMjk
    @AryMjk 10 месяцев назад

    Non, cette responsable aimerai bien profiter de cet enfant mais les élus communaux et les responsables de l'éducation qui ont refusés, et qui refusent ces enfants aux différents établissements. Chaque année, ces responsables passent dans les mairie, supplier ces gents là de prendre ces enfants à l'école mais en vain. Même ceux qui sont à l'école se soucient de leurs frères refusés. Et les détruire Mayotte. Revenir oui, mais elles meurent en mer et là y a pas de famille d'accueil.

  • @bintialioumourimfoihaya9458
    @bintialioumourimfoihaya9458 Год назад

    Bonsoir

  • @faza-fp8iu
    @faza-fp8iu 10 месяцев назад

    Tout récemment, J ai eu la mal chance de vivre avec ce genre de monstre avec leur père chez leur père.
    Mais heureusement cela n a pas duré aussi longtemps, le temps que je puisse quitter la maison avec son demi frère de 5mois, de même père.
    Au yeux de tous, c est un métisse de 8ans de mère clandestine de la grande île voisine. L enfant a été abandonnée par la mère très âgée (au père polygame de chez nous) pour l héritage de M..
    On arrive à un stade où il faudra arrêter la gentillesse a la black et aller dénoncer les anormales parce que les mesures son là. Il faudra aller les chercher sur le net et les mettre en application. Mayotte et un jeune département des choses vont être intégré pour notre bon système.
    Dieu merci, je suis une femme emmenciper. En 1an avec l aide de quelque témoins SEULEMENT la femme a été obligé de prendre ses responsabilités au près de son gamin ...
    sachant que tout le village vivait les dégâts du monstre voir même sa famille paternet qui continué a rester🤫, soit disant qu il sagisser d un artiste populaire...
    Je pense que notre génération, il faudra que nous prenions nos responsabilités et qu on arrêt d être silencieux.

  • @djianffarattoumani2321
    @djianffarattoumani2321 Год назад

    bonjour, madame j'ai pris mon temps à vous écouter, j'espère que vous faites une thèse de votre études, c'est bien vous allez réussir pour ma part en temps que parents, vous êtes très loin de la réalité. Bidonville ne vous parle pas, la religion ne vous dit rien , la polygamies ! ext