D'après mes dernières analyses, mes taux de testo libre et totale sont bien au dessus des valeurs normales, ce qui plaide en faveur des conseils que je vous donne dans cette vidéo et que j'essaie d'appliquer religieusement. Je vous conseille de faire mesurer les vôtres avant et après avoir testé ce protocole : je suis alors certain que vous noterez une différence significative. Le cas échéant, faites-nous en part en commentaires !
Je l avais fait, j etais à 12 nmol/dl sans d-aspartic acid et j ai monté à 14 nmol/dl avec, pas tant que ça me diras tu mais j'avais vraiment senti plusieurs effets physiques intéressants, énergie mentale et physique améliorées, libido augmentée, meilleure humeur, etc...
@@jeromelevesque8330 Par la mise en application stricte des principes hygiéno-diététiques expliqués dans cette vidéo (sauf pour le sommeil sur lequel je dois m'améliorer). Zéro produit dopant : je ne mange pas de ce pain là 💉☝️👎 (et même si mes taux sont supérieurs à la normale, ils ne sont pas non plus "supra-physiologiques").
Salut ! Tu peux nous donner les valeurs de tes analyses en ng/dL ? Pour voir jusqu'où on peut monter naturellement en respectant ton protocole 😉 Merci pour ton excellente vidéo
@@maximesoumastre5970 Bonjour Maxime et merci pour ton message ! Impossible hélas de retrouver la donnée exacte (l'analyse date de fin 2020 et j'ai égaré le document) mais j'étais très légèrement au-delà de la limite haute. Il faudrait que je contacte le labo pour voir s'ils ont conservé mes analyses.
70 000 vues pour un montage parfait, une éloquence parfaite de même et des informations sûre et scientifiques avec des exemples concrets qui nous permettent de mieux comprendre. Essayer de soutenir cette chaîne davantage, franchement ca demande énormément de boulot. Et on sait que RUclips rentabilise pas la qualité mais les performances ..
Merci pour cette vidéo très instructive. Je rajouterais un cinquième point a ceux qui liront ce commentaire, le jeune intermittent en 16h/8h. Jamais vu autant de résultat qu'en l'appliquant gain de masse sèche, perte de tissu adipeux, progression globale. Des études tendent a prouver que le fait de le pratiquer boosterait la testostérone a des niveaux assez important. C'est assez logique quand on y pense, la digestion est un processus très couteux pour l'organisme tout entier (notamment pour le foie), et il ne peut pas tout faire en même temps (en tout cas pas de façon optimisé), sans parler du fait qu'il doit sans cesse contrebalancer l'effet de l'alcalinité. Évidemment il doit s'insérer dans un mode de vie sein.
Je suis impressionné par la qualité du contenu, de l'élocution , vraiment du haut niveau, c'est sourcé, riche d'informations, merci beaucoup, à 37ans je sors d'une longue rééducation dûe à une maladie génétique touchant le tissu conjonctif, après avoir serré les dents pendant 6mois pour remonter, je viens de reprendre la musculation pour retrouver un physique athlétique, j'étais sportif et j'avais un métier qui l'était bcp aussi, quel plaisir de voir des résultats en suivant vos enseignements merci 🙏
Je suis choqué par la qualité de cette vidéo, une des meilleures de RUclips. La qualité surpasse même les vidéos anglophones. L’auteur aborde aussi les carences en zinc. Je suis tombé sur une étude qui montrait les effets significatifs d’une cure de zinc sur la testostérone. Par ailleurs, la revue de littérature , la qualité de synthèse, bref une vidéo compétitive à l’international. Bravo !
Ta vidéo est très explicite précise et simple à comprendre. Tu fais vraiment du bon travail Continue comme ça, tu excelle dans ton domaine Ça doit te demander énormément de travail, mais sache que tu as entendu et apprécie. Bravo à toi. Continue comme ça.
Je pose ça là, j'avais envie de le partager. A la fin du premier confinement(15 mai), je suis monté sur la balance, et là, le choque, 129kg pour 1.75metre,je oyais plusma quand j'allais pissé, le drame!!! Je pense que j'ai eu un choque, s'en est suivis un diète, mais assez hardcore. Simple, mi juillet j'avais perdu 20 kilos. Je faisais aussi entre 5 et 10 kilomètres par jour de marche. Je ne pouvais pas courir, douleurs aux genoux, et chevilles. Fin août, début septembre j'étais descendu à 101kg, et j'ai stagné jusqu'à il y a environ 2 semaines début dumois de novembre. J'ai commencé au début du mois à me faire un rééquilibrage alimentaire et à pratiqué du "hiit" à ma façon. Sur 5 kilomètres j'alterne course à pied et marche rapide, je suis encore lourd et il en faut peu pour que mon bpm monte à 180. (36ans) Je me suis inscris aussi à la salle, mais bon, avec les temps qui courent, c'est compliqué... puisque c'est fermé. Aujourd'hui, je suis à 97kg, j'ai dépassé cette foutue barre des 100, chaque activité physique jeme dis que c'est du tout bon pour grillé des calories. Enfin bref, mon ressenti au départ, suite à un certaine perte de poids, c'était que je me sentais plus "homme", j'avais ma libido qui s'était comme réveillé, puis depuis quelque temps j'ai des poils qui ont poussé sur mon torse, j'avais genre 4 qui se battaient en duel avant... mon corps s'affine et se muscle, car je fais aussi du "hiit" sur epileptique, genre 1 minute a 50% de la charge max et 1 minutes sur 90% de la charge max du vélo, pendant 25 minutes. Enfin voilà, j'ai suivis quelques un de tes conseil, notamment sur les compléments alimentaires, (oméga3, magnesium, créatine + whey) et pour le rééquilibrage j'ai pioché un peu partout et j'essaie de ne pas dépasser les 2200 calories par jour, (je ne compte pas mes café + lait sans sucre evidemment). Merci.
Bravo mon gars, Je suis dans le même état que toi mais vers les débuts (manger n'importe comment + pas de sport ==> a manger sainement et du sport). Ton retour d'expérience est bonne a prendre. On va venir a bout de ces kilos en trop (1m87 pour 160 =D)
To Ben tu m’as bien fait rire avec le hiit sur épileptique ( c’est elliptique). Plus sérieusement, il faut maintenant te calmer sur la descente drastique de ton poids sinon tu vas tout droit vers le crash de ton métabolisme. En effet, si t’es premiers kgs. Sont partis d’un gros excédent, tu n’auras maintenant plus la même rapidité en terme de perte mensuelle. Ton corps va maintenant se rebeller contre ce qu’il considère comme un danger de mort en terme d’apport vital de nourriture, de plus tu libères beaucoup de toxines dans ton organisme qui étaient emprisonnées par tes graisses disparues. Les 5 émonctoires ont besoin de temps pour les éliminer, c’est pourquoi il est vital que tu considère la suite de ta perte de poids comme un marathon et non comme un sprint.Ne sois pas impatient, tu as déjà fait le plus gros (lol) et dis toi bien que tu seras au top au printemps ! Si tu as besoin de conseils nutrition , je me ferais un plaisir de te répondre, force à toi
De toutes façons .. c’est pouce bleu avant même d’avoir vu la vidéo , connaissant la valeur de ton travail et tellement c’est interessant 👍... magistral !
La meilleure vidéo sur la musculation que j'ai vue ! Enfin de véritables articles scientifiques pour appuyer vos arguments. Bravo à vous ! Très belle vidéo !
Très bonne vidéo ! Contenu intéressant et apporté avec beaucoup de pédagogie. J'ai particulièrement apprécier le fait que les arguments sont soutenu d'analyse scientifique.
Excellente vidéo c'est rare de voir autant d'arguments si bien sous-tendus par des études. Attention en revanche à la distinction entre "corrélations" et "cause à effet". Merci encore !
propre clair y a du taf derrière BRAVO ...Donnez de la testo par pression du pouce bleu :) Ca change des alex à miami, pj en i8 ... et les placements de produits !
Comme certains ici, je commente uniquement pour optimiser ton référencement. Je me suis abonné récemment, et je trouve tes vidéos d'une grande qualité tant sur le plan du montage que dans la qualité et la quantité d'informations vulgarisées. L'une des meilleures chaînes fitness/body selon moi, avec celle d'Essan NFC et ses athlètes :-) Ce serait bien également que les 80 dislikes se manifestent dans les commentaires pour en dire davantage sur ce qui leur déplaît tant que ça. Bon week-end !
Bonjour Mr ,conseils tres benfiques ,cruciaux , eclaircissements tres rassurants concernant la testosterone ,merci beaucoup pour le partage ,video tres interessante , bonne journee ,bon courage .
J avais 42 ans j ai testé la d-aspartic acid pour la première fois et j ai resté très surpris du résultat, libido augmentée, énergie et force aussi, quand même intéressant pour un simple acide aminé qui réveille l hypophyse.
Merci pour la qualité des explications, la richesse des sources, la pédagogie utilisée, l'esthétique de la vidéo. Tu est certainement la chaîne RUclips dans ce genre la plus équilibrée, la plus pédagogique tout en étant rigoureuse et précise. Merci mille fois pour cette qualité PS : peu importe que tu n'es pas 500000 abonnés. Je pense même que cela nuirait a la qualité de tes vidéos.
J'aimerais quand même bien les atteindre et les dépasser, les 500K (histoire de pouvoir continuer à faire chauffer la marmite, entre autre ...). Merci pour ton commentaire ! 🙏🙂
14:27 C'est peut être que les hommes avec un taux de testostérone serait plus actif sexuellement, et non que la quantité de partenaires sexuelles influent sur le taux de testo
Nouvelle vidéo instructive. J'ajouterais que selon certains guides sportifs (je ne saurais appuyer mon propos sur des études scientifiques, qui, par ailleurs existent peut-être) un entrainement en musculation d'une durée limitée (moins d'une heure) à haute intensité serait un facteur favorable de production de testostérone chez l'homme de trente ans et plus.
Bravo. T'es un tueur ! Je connaissais les technico-commerciaux qui ont un savoir technique pour vendre un produit, et maintenant je viens de rencontrer technico-GoMuscu aha trop bien, je m'abonne
Vraiment top cette vidéo bravo que ce soit sur le travail de recherche que sur le montage. Pour l'augmentation de la testo suite au travail poly articulaire comme le squat, je dirai que certes il y a une augmentation de la testo mais elle serait surtout bénéfique au niveau local (sur le muscle ciblé) ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a pas d'effet sur les biceps.
Exact ... en terme de croissance musculaire, le pic de testo agit probablement surtout au niveau local ... sinon, on prendrait du cul quand on fait des curls biceps ! 😅
D'après mes dernières analyses, mes taux de testo libre et totale sont bien au dessus des valeurs normales, ce qui plaide en faveur des conseils que je vous donne dans cette vidéo et que j'essaie d'appliquer religieusement. Je vous conseille de faire mesurer les vôtres avant et après avoir testé ce protocole : je suis alors certain que vous noterez une différence significative. Le cas échéant, faites-nous en part en commentaires !
Je l avais fait, j etais à 12 nmol/dl sans d-aspartic acid et j ai monté à 14 nmol/dl avec, pas tant que ça me diras tu mais j'avais vraiment senti plusieurs effets physiques intéressants, énergie mentale et physique améliorées, libido augmentée, meilleure humeur, etc...
Comment expliques tu que tes taux soient si haut ? Naturel ou pas ?
@@jeromelevesque8330 Par la mise en application stricte des principes hygiéno-diététiques expliqués dans cette vidéo (sauf pour le sommeil sur lequel je dois m'améliorer).
Zéro produit dopant : je ne mange pas de ce pain là 💉☝️👎 (et même si mes taux sont supérieurs à la normale, ils ne sont pas non plus "supra-physiologiques").
Salut ! Tu peux nous donner les valeurs de tes analyses en ng/dL ? Pour voir jusqu'où on peut monter naturellement en respectant ton protocole 😉
Merci pour ton excellente vidéo
@@maximesoumastre5970 Bonjour Maxime et merci pour ton message !
Impossible hélas de retrouver la donnée exacte (l'analyse date de fin 2020 et j'ai égaré le document) mais j'étais très légèrement au-delà de la limite haute. Il faudrait que je contacte le labo pour voir s'ils ont conservé mes analyses.
70 000 vues pour un montage parfait, une éloquence parfaite de même et des informations sûre et scientifiques avec des exemples concrets qui nous permettent de mieux comprendre. Essayer de soutenir cette chaîne davantage, franchement ca demande énormément de boulot. Et on sait que RUclips rentabilise pas la qualité mais les performances ..
Merci beaucoup pour ton soutien ! 🙏🙂
@@BodyssimeBDS travail de pro bon courage
Merci pour cette vidéo très instructive. Je rajouterais un cinquième point a ceux qui liront ce commentaire, le jeune intermittent en 16h/8h. Jamais vu autant de résultat qu'en l'appliquant gain de masse sèche, perte de tissu adipeux, progression globale. Des études tendent a prouver que le fait de le pratiquer boosterait la testostérone a des niveaux assez important. C'est assez logique quand on y pense, la digestion est un processus très couteux pour l'organisme tout entier (notamment pour le foie), et il ne peut pas tout faire en même temps (en tout cas pas de façon optimisé), sans parler du fait qu'il doit sans cesse contrebalancer l'effet de l'alcalinité. Évidemment il doit s'insérer dans un mode de vie sein.
Excellent ! Je suis ce type de conseils depuis plusieurs années et ça marche ! A 62 ans je me sens jeune !🙂
Merci pour ces conseils!
Pouce bleu et référencement 💪👍💪
Bravo pour la qualité du montage et du contenu... sacré travail.
Je trouve aussi
Pareil c oyf le montage
j'ai jamais vu une aussi bonne vidéo sur ce sujet, bravo
🙏
Je suis impressionné par la qualité du contenu, de l'élocution , vraiment du haut niveau, c'est sourcé, riche d'informations, merci beaucoup,
à 37ans je sors d'une longue rééducation dûe à une maladie génétique touchant le tissu conjonctif, après avoir serré les dents pendant 6mois pour remonter, je viens de reprendre la musculation pour retrouver un physique athlétique, j'étais sportif et j'avais un métier qui l'était bcp aussi, quel plaisir de voir des résultats en suivant vos enseignements merci 🙏
Merci à vous pour vos encouragements et bon courage ! 💪🙂
Je suis choqué par la qualité de cette vidéo, une des meilleures de RUclips. La qualité surpasse même les vidéos anglophones. L’auteur aborde aussi les carences en zinc. Je suis tombé sur une étude qui montrait les effets significatifs d’une cure de zinc sur la testostérone. Par ailleurs, la revue de littérature , la qualité de synthèse, bref une vidéo compétitive à l’international. Bravo !
Merci 🙏🙂
Très beau travail … je commente pour soutenir cette chaîne
Très bien expliqué quelqu'un qui connaît bien son sujet
Ta vidéo est très explicite précise et simple à comprendre. Tu fais vraiment du bon travail
Continue comme ça, tu excelle dans ton domaine
Ça doit te demander énormément de travail, mais sache que tu as entendu et apprécie. Bravo à toi. Continue comme ça.
Merci 🙏😉
Meilleur chaîne de muscu, quel boulot de qualité bravo
Une des meilleures vidéos technique que j'ai pu voir !
Bravo l'artiste !
Merci beaucoup cher monsieur pour cette merveilleuse vidéo d'information.
Cela m'a été très fort utile, vraiment.
Super ! 👍
5:32 derien😂
Qualité super élevée sur le fond et la forme ! Bravissimo ! Quelle belle considération pour son auditoire ! Merci 🙏
VOUS ÊTES UN EXPERT. MERCI
Excellente démonstration : documentée.. référencée.. expérimentée.. synthétisée.. et sympa. !!!!!
De la qualité en barre. 1+ abo
Je pose ça là, j'avais envie de le partager. A la fin du premier confinement(15 mai), je suis monté sur la balance, et là, le choque, 129kg pour 1.75metre,je oyais plusma quand j'allais pissé, le drame!!! Je pense que j'ai eu un choque, s'en est suivis un diète, mais assez hardcore.
Simple, mi juillet j'avais perdu 20 kilos. Je faisais aussi entre 5 et 10 kilomètres par jour de marche. Je ne pouvais pas courir, douleurs aux genoux, et chevilles. Fin août, début septembre j'étais descendu à 101kg, et j'ai stagné jusqu'à il y a environ 2 semaines début dumois de novembre.
J'ai commencé au début du mois à me faire un rééquilibrage alimentaire et à pratiqué du "hiit" à ma façon. Sur 5 kilomètres j'alterne course à pied et marche rapide, je suis encore lourd et il en faut peu pour que mon bpm monte à 180. (36ans) Je me suis inscris aussi à la salle, mais bon, avec les temps qui courent, c'est compliqué... puisque c'est fermé. Aujourd'hui, je suis à 97kg, j'ai dépassé cette foutue barre des 100, chaque activité physique jeme dis que c'est du tout bon pour grillé des calories.
Enfin bref, mon ressenti au départ, suite à un certaine perte de poids, c'était que je me sentais plus "homme", j'avais ma libido qui s'était comme réveillé, puis depuis quelque temps j'ai des poils qui ont poussé sur mon torse, j'avais genre 4 qui se battaient en duel avant... mon corps s'affine et se muscle, car je fais aussi du "hiit" sur epileptique, genre 1 minute a 50% de la charge max et 1 minutes sur 90% de la charge max du vélo, pendant 25 minutes.
Enfin voilà, j'ai suivis quelques un de tes conseil, notamment sur les compléments alimentaires, (oméga3, magnesium, créatine + whey) et pour le rééquilibrage j'ai pioché un peu partout et j'essaie de ne pas dépasser les 2200 calories par jour, (je ne compte pas mes café + lait sans sucre evidemment).
Merci.
Bravo mon gars, Je suis dans le même état que toi mais vers les débuts (manger n'importe comment + pas de sport ==> a manger sainement et du sport). Ton retour d'expérience est bonne a prendre. On va venir a bout de ces kilos en trop (1m87 pour 160 =D)
Continue !
To Ben tu m’as bien fait rire avec le hiit sur épileptique ( c’est elliptique). Plus sérieusement, il faut maintenant te calmer sur la descente drastique de ton poids sinon tu vas tout droit vers le crash de ton métabolisme. En effet, si t’es premiers kgs. Sont partis d’un gros excédent, tu n’auras maintenant plus la même rapidité en terme de perte mensuelle. Ton corps va maintenant se rebeller contre ce qu’il considère comme un danger de mort en terme d’apport vital de nourriture, de plus tu libères beaucoup de toxines dans ton organisme qui étaient emprisonnées par tes graisses disparues. Les 5 émonctoires ont besoin de temps pour les éliminer, c’est pourquoi il est vital que tu considère la suite de ta perte de poids comme un marathon et non comme un sprint.Ne sois pas impatient, tu as déjà fait le plus gros (lol) et dis toi bien que tu seras au top au printemps ! Si tu as besoin de conseils nutrition , je me ferais un plaisir de te répondre, force à toi
Bravo ! Je t'encourage à continuer sur cette voie !
Bravo pour la qualité de cette vidéo.la meilleure de RUclips ! Continuez comme ça👍
Je comprend pas que tu n est pas 1 million d abonnés vraiment contenu de grande qualité
La patience est la mère des vertus ...
Moi non plus je comprends pas les imbéciles préfère regarder des challenges a la cons sur tiktok😏
Une vidéo de haut niveau !
Quelle precision et quel travail de recherche! Merci
Incroyable travail. Étant étudiant STAPS et coach sportif, les études sont super intéressantes et bien expliquées. Bluffé!
😉🙏
De toutes façons .. c’est pouce bleu avant même d’avoir vu la vidéo , connaissant la valeur de ton travail et tellement c’est interessant 👍... magistral !
Incroyable! Superbe montage, élocution... Tout est parfait!
+1 abonné :)
Bravo pour ton émission!! Bon sujet, aussi belle présentation que le beau présentateur! Bon montage!!!
La meilleure vidéo sur la musculation que j'ai vue ! Enfin de véritables articles scientifiques pour appuyer vos arguments. Bravo à vous ! Très belle vidéo !
Merci 🙏
Très bonne vidéo !
Contenu intéressant et apporté avec beaucoup de pédagogie.
J'ai particulièrement apprécier le fait que les arguments sont soutenu d'analyse scientifique.
Bravo je pourrai écouter durant des heures je m’abonne
Tu gères c'est incroyable quel travail !
Alex est une machine de guerre de connaissance ! Ici on ne parle pas que de muscle, on parle aussi santé ! Chapeau
😅🙏
Excellente vidéo c'est rare de voir autant d'arguments si bien sous-tendus par des études. Attention en revanche à la distinction entre "corrélations" et "cause à effet".
Merci encore !
Merci pour cette précision ! (ceci dit, j'ai déjà abordé le sujet "corrélation ≠ causalité" dans ma vidéo sur le lait et les laitages)
@@BodyssimeBDS j'irai voir ça thanks !
Merci pour tes vidéos et ton travail j'adore tout est bien expliqué avec en plus des articles et travaux scientifiques à l'appuie Franchement TOP !!!
Très bonne explication 👍👍👍👍👍
Bravo +1 abonné
Video de qualité tu mérites ton like.
Pas de doute, tu es le meilleur du youtube game en matière de fitness/FR
🙏🤓
Fabuleux ! Toujours au Top
Merci!
Je connaissais pas la chaîne
J'ai regardé la vidéo
Maintenant je suis abonné
Très percutante et qualitative ce travail !
Merci
Une vidéo où la personne ne se transforme pas en commercial ça devient rare ! 💪👍
C'est tjrs aussi riche en contenu et information... excellente vidéo comme d'hab
que d'idées reçues misent à mal dans cette vidéo! , bien construite claire et intéressante ! bravo
propre clair y a du taf derrière BRAVO ...Donnez de la testo par pression du pouce bleu :) Ca change des alex à miami, pj en i8 ... et les placements de produits !
Vidéo bien travaillée beaucoup de recherche j’aime bien 👍🏿
Merci Alex et joyeuses fêtes à tous
Très bonne vidéo très clair très compréhensible merci
Toujours des vidéos d’une grande qualité ! Merci beaucoup
Tu expliques super bien merci frero !
Merci pour la vidéo et bravo pour la clarte
Très bonne vidéo 👍avec de superbes connaissances et de conseils 👌bonne continuation 🙏💪
Merci pour les contenues toujours très enrichissante 👌👍
Tres bonne explication.contenu de qualité
Merci beaucoup pour toutes ces infos
Et un abonné de plus 💪 bravo pour cette chaîne vidéo de qualité que je viens de découvrir 🙏
Merci beaucoup , très claire avec de bonnes explications !💪🏼
Comme certains ici, je commente uniquement pour optimiser ton référencement. Je me suis abonné récemment, et je trouve tes vidéos d'une grande qualité tant sur le plan du montage que dans la qualité et la quantité d'informations vulgarisées. L'une des meilleures chaînes fitness/body selon moi, avec celle d'Essan NFC et ses athlètes :-) Ce serait bien également que les 80 dislikes se manifestent dans les commentaires pour en dire davantage sur ce qui leur déplaît tant que ça. Bon week-end !
Merci pour ton commentaire et bienvenu sur la chaîne !
Salut Alex c’est Ryad. Dis moi, t’es devenu une star
contenu vraiment instructif. Merci
Bonjour Mr ,conseils tres benfiques ,cruciaux , eclaircissements tres rassurants concernant la testosterone ,merci beaucoup pour le partage ,video tres interessante , bonne journee ,bon courage .
Merci à vous !
Merci Mr .
J avais 42 ans j ai testé la d-aspartic acid pour la première fois et j ai resté très surpris du résultat, libido augmentée, énergie et force aussi, quand même intéressant pour un simple acide aminé qui réveille l hypophyse.
Merci pour ce retour d'expérience !
Super vidéo !
Vidéo très instructive ! Merci pour le travail derrière , c'est top ! 👍
Trop bien faite cette vidéo waouh !!!
Super video super bien expliqué
Merci pour la qualité des explications, la richesse des sources, la pédagogie utilisée, l'esthétique de la vidéo.
Tu est certainement la chaîne RUclips dans ce genre la plus équilibrée, la plus pédagogique tout en étant rigoureuse et précise.
Merci mille fois pour cette qualité
PS : peu importe que tu n'es pas 500000 abonnés. Je pense même que cela nuirait a la qualité de tes vidéos.
J'aimerais quand même bien les atteindre et les dépasser, les 500K (histoire de pouvoir continuer à faire chauffer la marmite, entre autre ...).
Merci pour ton commentaire ! 🙏🙂
commentaire de référencement pour la qualité de la vidéo et la précision des infos (+1 abo aussi)
Merci 😉👍
Au top la vidéo 🤟🏼
Très bonne vidéo merci pour votre travail
Excellente vidéo explicative, très bon contenu, 1 mine d'information, merci... 👌
Super vidéo, tu devrais mettre toutes les études en description
14:27 C'est peut être que les hommes avec un taux de testostérone serait plus actif sexuellement, et non que la quantité de partenaires sexuelles influent sur le taux de testo
Cette chaîne est magnifique
La vidéo régale vraiment merciiiii bcp 🔥
Super video
Vidéo de très grande qualité, argumentée, détaillée. Bravo
Merci pour la haute qualité du contenu 👍🏽👍🏽👍🏽🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Merci beaucoup! 🙏🤓
Très interressant !
Incroyable la qualité 👍🏻
Slt Alex, toujours au top
Merci beaucoup pour tes vidéos instructif,
Y’a pas photo, une des vidéos sur le sujet des plus intéressantes et des plus complètes. 💪
Nouvelle vidéo instructive. J'ajouterais que selon certains guides sportifs (je ne saurais appuyer mon propos sur des études scientifiques, qui, par ailleurs existent peut-être) un entrainement en musculation d'une durée limitée (moins d'une heure) à haute intensité serait un facteur favorable de production de testostérone chez l'homme de trente ans et plus.
C’est vrai : l’entraînement en musculation est l’activité anabolique par excellence 👌
Vidéo de haute qualité !
Bravo. T'es un tueur !
Je connaissais les technico-commerciaux qui ont un savoir technique pour vendre un produit, et maintenant je viens de rencontrer technico-GoMuscu aha trop bien, je m'abonne
Veuillez me contacter sur +0022991380659 pour une satisfaction totale
Vraiment top cette vidéo bravo que ce soit sur le travail de recherche que sur le montage. Pour l'augmentation de la testo suite au travail poly articulaire comme le squat, je dirai que certes il y a une augmentation de la testo mais elle serait surtout bénéfique au niveau local (sur le muscle ciblé) ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a pas d'effet sur les biceps.
Exact ... en terme de croissance musculaire, le pic de testo agit probablement surtout au niveau local ... sinon, on prendrait du cul quand on fait des curls biceps ! 😅
😂😂😂😂😂
Super vidéo comme d’habitude !
Merci pour les explications clair, net et précis, comme d'habitude.
Extrêmement bien expliquer 👌 merci pour se travail qui j'imagine a été longue ❤️
comme toujours, excellente vidéo de très haute qualité
merci pour les travaux🙏
Excellents conseils
Excellente vidéo !
Danke c'est du top 🙏🏾 je m'abonne
Au top cette video👍
Belle vidéo 😉👍
Génial super merci
Merci beaucoup, c'est plus clair.
Excellente synthèse .merci pour votre travail de recherche et applications.
Super, je vais commencer par bien dormir, c'est la partie la plus facile ahah