E07 Les fascias des enfants

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 19 окт 2024

Комментарии • 4

  • @annerobidoux5095
    @annerobidoux5095 4 месяца назад +2

    Vraiment flippant! Juste le fait de dormir avec sa Grand-Mere, dans son corps ça c’est inscrit! Merci!👍👍👍

    • @catherinetournedouet
      @catherinetournedouet  4 месяца назад +1

      Oui Anne tout s'inscrit, ce que nous vivons, pensons , éprouvons. Et dans l'enfance nous sommes vulnérable. Pour autant nous avons aussi la résilience qui nous fait avancer et digérer. Et puis un nettoyage énergétique peut améliorer les choses. Merci d'être là. Contente de te lire. Merci aussi de ton commentaire sur le live. Je reviens vite , en force . Bises Catherine

    • @stephanielelievre1199
      @stephanielelievre1199 4 месяца назад +1

      Depuis le confinement je survie avec des maux du corps donnant un surstress j'essaie de trouver la cause de ce traumatisme. Je ne sais pas si j'ai réellement trouver mais je reste avec ça. Vus pourtant différents thérapeutes mais je suis plus mal. 😢 j'ai fait une séance de kinésiologie hier

  • @danielemaillard-107
    @danielemaillard-107 4 месяца назад

    C'est très impressionnant ! Un enfant est une éponge émotionnelle. On peut faire du mal à l'être qu'on aime le plus au monde sans s'en apercevoir.
    Un bébé, un enfant sent le danger, la tristesse, la vraie joie... le doute... si on pouvait lire dans la partie émotionnelle de la tête d'un enfant, nous PARENTS, ENSEIGNANTS, ENCADRANTS serions abasourdis par notre pouvoir positif ou négatif.
    Cela fait presque peur et cela explique beaucoup de comportements une fois que les enfants deviennent adultes à leur tour... Et c'est comme ça depuis que l'homme existe.
    Les psy et psychiatres ont leurs méthodes... Mais il me vient à penser que l'on devrait commencer par les fascias pour soulager et soigner avant toutes prises de médicaments délétères sur le corps.
    Après, sans résultats, les médecins sont des sauveurs aussi. J'ai beaucoup de respect pour la médecine.
    C'est complémentaire les uns des autres.
    L'important c'est d'aider, de soulager et parfois de guérir.