ÎLE DE RÉ - LES PORTES - VILLA DE PRESTIGE EN PREMIÈRE LIGNE

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 июл 2024
  • La Rochelle Île de Ré Sotheby's International Realty présente cette propriété exceptionnelle en première ligne aux Portes-en-Ré.
    Cette nouvelle villa d'architecte, d'une superficie d'environ 350 m2, est construite sur un terrain arboré et paysager de plus de 2700 m2, bénéficiant également d'un accès direct et privatif à la plage.
    Elle dispose d'une superbe pièce de vie lumineuse d'une surface de plus de 100 m2, comprenant un salon, une salle à manger et une cuisine sur mesure, tous ouverts sur les extérieurs, avec d'un côté des terrasses ensoleillées et une piscine chauffée, et de l'autre un jardin arboré.
    Du côté nuit, la villa comprend trois chambres, dont deux master bedrooms spacieuses avec dressing et salles d'eau privatives. Deux autres suites parentales ainsi qu'une salle de sport se situent dans l'aile Est de la propriété. Une annexe indépendante avec deux chambres et une salle d'eau, surmontée d'un toit-terrasse donnant sur l'océan, offre une vue imprenable.

Комментарии • 4

  • @francoise-elisevaillant8144
    @francoise-elisevaillant8144 5 часов назад

    Trop près de la ligne des dunes ... encore quelques années et elle sera engloutie ... hélàs

  • @j.l.l.
    @j.l.l. 28 дней назад +4

    c'est pas les locaux qui vont pouvoir s'offrir ça, c'est sur....

    • @JM-lu8nn
      @JM-lu8nn 18 дней назад

      Vous pouvez étendre cette réflexion pour toute la France. Les riches viennent du monde entier pour acheter de magnifiques appartements et maisons que les français ne peuvent plus s"acheter ou garder.
      C'est ça le modèle de Macron, 20% des français qui s'en sortent et le reste condamné à travailler dans des métiers de services sous-payé. La France transformé en gigantesque parc d'attraction de luxe et les français de devenir des mickeys d’accueil. C'était ça le projet de Macron.

    • @corinnecm776
      @corinnecm776 18 дней назад

      @@JM-lu8nn ouin-ouin...et les extrêmes gauchistes toujours à pleurnicher et à faire dans le misérabilisme.