Nous avons applaudis les soignants qui ont travaillé sans ressources suffisantes de protections et les gouvernement les a remercier en virant ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner (on peut penser qu'ils l'avaient été naturellement ...) ... Que ce soit les soignants ou le personnel administratif d'ailleurs sans lesquels cette coordination de soins, le suivis des patients seraient impossible ... C'est dommage, qu'ici vous n'en parliez pas ... 15000 personnes écartées ??!! Sinon, j'ai été dans ce cas : maltraitance en milieu de gériatrie, ça m'a rendue malade et je ne veux plus travailler et laisser faire ces maltraitances que j'ai besoin de travailler ou non ... Certains pro maltraitent aussi par usure, mais également par goût de la moquerie et du rabaissement (ils doivent se sentir exister j'imagine ainsi ??). Je ne parle pas des repas qui vont à l'encontre de la prévention et de la lutte contre certaines maladies du cerveau (vive le sucre raffiné industriel et le gluten industriel ... Excellent pour les patients atteints de neuropathies type Alzheimer ... je déconne, c'est justement l'inverse ...). Bref, y a du boulot !!! Merci pour cette prise de parole
Et les soignants et autres personnels soumis à la vaccination obligatoire qui ont été suspendus sans aucun revenu? Vous savez ceux qui sont un danger pour les autres vaccinés donc déjà protégés! Déjà oubliés?
ALLEZ LA NUPES !!!!
💪🌊🏄♂️🏄♀️🐢🎉
Allez courage on tient bon on vote NUPES !! le 19 juin votez V !!
Vous oublié, les soignants suspendus, sans salaire depuis septembre 2021!
Bravo madame il faut réintégrer tous les soignants
Nous avons applaudis les soignants qui ont travaillé sans ressources suffisantes de protections et les gouvernement les a remercier en virant ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner (on peut penser qu'ils l'avaient été naturellement ...) ... Que ce soit les soignants ou le personnel administratif d'ailleurs sans lesquels cette coordination de soins, le suivis des patients seraient impossible ...
C'est dommage, qu'ici vous n'en parliez pas ... 15000 personnes écartées ??!!
Sinon, j'ai été dans ce cas : maltraitance en milieu de gériatrie, ça m'a rendue malade et je ne veux plus travailler et laisser faire ces maltraitances que j'ai besoin de travailler ou non ... Certains pro maltraitent aussi par usure, mais également par goût de la moquerie et du rabaissement (ils doivent se sentir exister j'imagine ainsi ??). Je ne parle pas des repas qui vont à l'encontre de la prévention et de la lutte contre certaines maladies du cerveau (vive le sucre raffiné industriel et le gluten industriel ... Excellent pour les patients atteints de neuropathies type Alzheimer ... je déconne, c'est justement l'inverse ...). Bref, y a du boulot !!!
Merci pour cette prise de parole
Réintégrer tous les soignants au plus vite
Et surtout les indemnisé
Et les soignants et autres personnels soumis à la vaccination obligatoire qui ont été suspendus sans aucun revenu? Vous savez ceux qui sont un danger pour les autres vaccinés donc déjà protégés! Déjà oubliés?
Vite vite Mélenchon premier ministre
Mélenchon la bonne décision pour la France
Vive reblochon
Vive Mélenchon
Et surtout les indemnisé