En regardant Vladimir Poutine je dirais qu'il est vraiment gentil car s'ils avaient un Netanyahu en face je pense pas qu'il resterait quelque chose de Kiev.
@@Louettedefalaise Pour rappel, à Gaza il y a eu plus de morts civils sur les deux premières semaines de combats que depuis 2014 en Ukraine. Donc en parlant de réflexion d'arbre...
@@Louettedefalaise 30K morts , à Gaza. tu es loin du compte, l'alouette. 36K, c'était les chiffres donnés par Israel, entre octobre 2023 et mai 2024, et on est en novembre 2024...
Les sondages indiquaient à peu près 48% pour Kamala et 47% pour Trump... Avec plusieurs points de marges d'erreurs, rien n'empêchait donc Trump de l'emporter, et ce fut le cas.
@@95hiawatha moi ça me choque qu'un 'peuple' se fasse massacrer pour des intérêts qui ne sont pas les siens.. L' Ukraine n'intéresse pas Poutine, en termes de ressources naturelles la Russie est largement assez riche! Posez vous la question: pourquoi cette guerre? Qu'est-ce qui passe sous vos radars?
@@95hiawatha N'oubliez pas qu'avant 2014, l'Ukraine était en paix et vivait en harmonie avec la mère Russie. Il n'y avait ni mouvement indépendantiste ou autonomiste en Ukraine, jusqu'à la violation du droit international par les atlantistes, avec une ingérence flagrante, où ils ont organisé et financé un coup d'État anticonstitutionnel, qui a déstabilisé l'Ukraine, provoqua la discrimination, la persécution et la guerre civile contre les russophones. C'est ainsi que la Russie profita de cette déstabilisation pour reprendre la Crimée. Les USA, via leur diplomate Victoria Nuland, ont avoué avoir investi 5 milliards de dollars dans cette opération en Ukraine. Le malheur de l'Ukraine, ce sont les atlantistes et non la Russie. La fameuse expression, "jusqu'au dernier Ukrainien" ne vient pas de la Russie, mais des atlantistes qui ont décidé de faire des Ukrainiens de la chair à canon contre la Russie. Or, il est impossible de parvenir au "dernier Ukrainien", si les ukrainiens ne sont pas tués. Ainsi, ce n'est pas la Russie qui veut la mort des Ukrainiens, mais des gentils et humanistes atlantistes. Souvenez-nous que l'Ukraine voulait la paix avec la Russie et s'est mis d'accord avec Moscou sur un accord de paix à Istanbul en 2022, avant que les atlantistes ne fassent capoter l'accord pour la guerre. Certains disent que les Ukrainiens ne veulent plus de la Russie et ont choisi l'occident. Une citation de Poutine dit, il n'y a pas des peuples inamicaux envers la Russie, il n'y a que des élites hostiles envers la Russie. La volonté des élites n'est pas forcément celle des peuples. Certes, il y a des Ukrainiens antirusses, mais la majorité des Ukrainiens veulent de bonnes relations avec la Russie. La preuve, ils ont élu Zelenski en 2019 sur la base de sa promesse à normaliser des relations avec la Russie et apporter la paix dans le Donbass. Alors que son adversaire politique, antirusse, voulait l'envers et a été défait par le peuple Ukrainien. Le régime pro atlantiste en Géorgie avait fait la guerre à la Russie en 2008. Souvenez-vous, qu'on nous avait dit aussi que les Géorgiens ne voulaient plus de la Russie. Mais après la guerre contre la Russie, les Géorgiens se sont mobilisé pour se débarrasser du régime antirusse et pro atlantiste. Aujourd'hui, le régime en Géorgie est qualifié de prorusse. La même chose arrivera en Ukraine tôt ou tard. Les élites passent, mais les peuples y demeurent.
@ non pas du tout, si elle s’y trouve, c’est qu’il y a eu des accords avec le pouvoir en place dans le pays, sinon, elle n’y serait pas ; la majorité des français n’en ont rien à faire et ne le savent même pas, et seraient même contents que leurs impôts ne servent pas à ça
Le sondage ukrainien c'est un peu comme le référendum en Moldavie. Ce sont qui n'y vivent pas qui ont décidé et en Ukraine, ce sont ceux qui ne combattent pas qui sont prêts à ce que la guerre dure jusqu'à ce que le pays n'ait plus de soldats ni d'hommes à envoyer à l'abattoir.
@@wiliamdubois5037 Les lâches qui se sont rendus aux allemands comme vous voulez que les ukrainiens fassent, ça m'étonne pas que vous compreniez pas vu le niveau général ici.
Parlons donc de la détermination de votre valeureux peuple Ukrainien. Comme vous le savez, l'armée a besoin de 800000 nouveaux soldats pour poursuivre cette guerre. Le moins que l'on puisse dire est que les bureaux de recrutement n'ont pas été pris d'assaut, l'objectif de recrutement a même dû être revu à la baisse. Où sont donc, dans la vraie vie, tous ces vaillants défenseurs des valeurs de votre Europe ? Existent-ils vraiment ? Si oui, quel est leur raisonnement ? Continuer la guerre mais sans aller au front ?
Au lieu d’envoyer des armes ( inutiles puisque l’Ukraine est deja vaincue , les USA en sont convaincus) , la France ferait mieux de se fournir chez Damart et d’envoyer des vêtements très chauds thermolactyl ou des pyjamas très chauds.
Mais ce titre n'a rien à voir avec le sujet dont il est question?? Pourquoi me faire cliquer un jeudi sur un résumé de ce qui s'est passé le weekend dernier en me faisant croire qu'il s'agit d'un événement récent important??
They didn't say the main thing. The strike on Russian territory was carried out by British and US military personnel. The Ukrainian military was unable to use these missiles, since they do not have satellite tracking. This is direct aggression by the US and UK against Russia. Russia fired a warning shot. "Oreshnik", filled with nuclear warheads, can cause damage equal to two hundred "Hiroshimas" "The missile is quite modernized, good, with a range of about 6,000 km, with a separating warhead - 6 or 8, while each is capable of carrying a charge of hundreds of kilotons, which exceeds the total charge dropped on Hiroshima and Nagasaki by 100-200 times. This was a demonstration of a blank that can be in a nuclear warhead. "Oreshnik" is already on combat duty.
Vos fameux sondages, on n'y croit pas. S'ils sont aussi déterminés, pourquoi la mobilisation est-elle si problématique ? Pourquoi Y-a-t-il autant de désertion ? De l'incohérence dans tout, que du mensonge
La Russie est agressive, parce que l'Otan est plus agressive. Une sagesse dit, il faut condamner celui qui fait la guerre, mais bien plus, celui qui l'a rendu inévitable. C'est la Russie qui fait la guerre, mais celui qui l'a rendu inévitable, c'est l'Otan. L'Ukraine était en paix et neutre entre l'ouest et l'est. Ce sont les atlantistes qui ont déclenché la guerre en 2014 après avoir organisé et financé un coup d'État anticonstitutionnel, qui engendre toutes les conséquences qui ont suivi depuis 2014 à nos jours. Les gens se fient aux conséquences pour jeter de l'anathème sur la Russie. Car on leur a caché les causes du conflit. Constatez bien que les médias atlantistes donnent l'impression que la guerre a commencé en 2022 par l'intervention russe. Car ils savent que si on remonte en arrière, on trouvera les causes, qui viennent des atlantistes et non de la Russie. La prise de la Crimée en 2014 et l'intervention russe en 2022, ne sont que les conséquences, et non les causes du conflit. Ce sont aussi, les mêmes atlantistes qui ont déconseillé à Kiev de ne pas mettre en application les accords de Minsk signés entre Kiev et le Donbass, dont la Russie n'était que garante du côté du Donbass. Malgré l'intervention russe en 2022, Kiev et Moscou ont pu trouver un accord de paix à Istanbul pour mettre fin aux hostilités. Une fois encore, les atlantistes interviennent pour faire capoter l'accord pour la guerre. Ils autorisent Kiev de frapper en Russie. Après les frappes, ils ferment leurs ambassades à Kiev et prennent la fuite pour se mettre à l'abri ailleurs. Et ce sont les pauvres Ukrainiens qui subissent les conséquences avec les représailles russes.
@@Sauvé33 non vraiment personne n a besoin de tes coms. Si on parle d accord,tu devrais te renseigner sur le memorandums de Budapest,ça remet en place la vision biblique de ton héros.
@@Sauvé33 sans parler des milliards d aide qu on donnerait les méchants occidentaux à la Russie après l effondrement du bloc urss pour éviter son effondrement.
Le soucis c'est que plus on augmente la portée, plus la Russie a dit qu'ils repousseront leurs attaques de la même distance. C était pas une bonne idée de valider les longues portées
Poutine continue d'encaisser les attaques ukrainiennes sachant qu'il sera réduit en miette s'il utilisait l'arme atomique puisqu'il n'est pas le seul à en avoir.
que nous donnez-vous comme preuve pour confirmer les bonnes estimations des sondages dont vous nous faites état..? arrêtez de tenter d'influencer les populations, ça ne marche plus maintenant vos méthodes
Bande de menteurs françe 24😂
C'est quoi ce robot AI ?
vous avez du mal... Et pourtant, renseignez-vous. Poutine a bien prévenu Biden. Il ne suffit pas d'écrire "menteurs" pour avoir raison.
Ce sont les memes sondages qui donnaient kamala favoris. Vous etes des gros menteurs.
Oh oui !!!
En regardant Vladimir Poutine je dirais qu'il est vraiment gentil car s'ils avaient un Netanyahu en face je pense pas qu'il resterait quelque chose de Kiev.
Avec poutine a Gaaazzzaaaa il y aurait 1 millions de linceul.
Et non 30 k
😂😂😂.
Encore une réflexion d'arbre .
En même temps, Kiev est la première capitale de la Russie, historiquement parlant, il ne va pas tout casser ...
@@Louettedefalaise Pour rappel, à Gaza il y a eu plus de morts civils sur les deux premières semaines de combats que depuis 2014 en Ukraine. Donc en parlant de réflexion d'arbre...
@@Louettedefalaise 30K morts , à Gaza. tu es loin du compte, l'alouette. 36K, c'était les chiffres donnés par Israel, entre octobre 2023 et mai 2024, et on est en novembre 2024...
Merci ma sœur ❤
Les mêmes sondages qui donnaient Kamala favoris 😂
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Les sondages indiquaient à peu près 48% pour Kamala et 47% pour Trump... Avec plusieurs points de marges d'erreurs, rien n'empêchait donc Trump de l'emporter, et ce fut le cas.
😅😅😅😅😅
@@laaams Trump a remporté les élections de manière écrasante. Il y avait pas de match contrairement à ce que disaient les sondages des médias.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Les commentaires ici valent tous les sondages du monde. On en veut pas de votre guerre.
Merci valeureux journalistes. À cause de vous nous avons pris fait et cause pour le président Vladimir Poutine. Vous êtes à vomir.
... nous avons pris fait et cause pour les Ukrainiens. Vous êtes à vomir.
Partialité 100%
Impartialité 0%
Ben va creuver que veux-tu Poutine cherche de la chaire fraîche...
Revoyez vos méthodes de journalisme svp
Vos sondages donnent la nausée madame
ah bon ça te choque qu'un peuple se défende?
@@95hiawatha moi ça me choque qu'un 'peuple' se fasse massacrer pour des intérêts qui ne sont pas les siens..
L' Ukraine n'intéresse pas Poutine, en termes de ressources naturelles la Russie est largement assez riche!
Posez vous la question: pourquoi cette guerre?
Qu'est-ce qui passe sous vos radars?
@@95hiawatha N'oubliez pas qu'avant 2014, l'Ukraine était en paix et vivait en harmonie avec la mère Russie. Il n'y avait ni mouvement indépendantiste ou autonomiste en Ukraine, jusqu'à la violation du droit international par les atlantistes, avec une ingérence flagrante, où ils ont organisé et financé un coup d'État anticonstitutionnel, qui a déstabilisé l'Ukraine, provoqua la discrimination, la persécution et la guerre civile contre les russophones. C'est ainsi que la Russie profita de cette déstabilisation pour reprendre la Crimée. Les USA, via leur diplomate Victoria Nuland, ont avoué avoir investi 5 milliards de dollars dans cette opération en Ukraine. Le malheur de l'Ukraine, ce sont les atlantistes et non la Russie. La fameuse expression, "jusqu'au dernier Ukrainien" ne vient pas de la Russie, mais des atlantistes qui ont décidé de faire des Ukrainiens de la chair à canon contre la Russie. Or, il est impossible de parvenir au "dernier Ukrainien", si les ukrainiens ne sont pas tués. Ainsi, ce n'est pas la Russie qui veut la mort des Ukrainiens, mais des gentils et humanistes atlantistes. Souvenez-nous que l'Ukraine voulait la paix avec la Russie et s'est mis d'accord avec Moscou sur un accord de paix à Istanbul en 2022, avant que les atlantistes ne fassent capoter l'accord pour la guerre. Certains disent que les Ukrainiens ne veulent plus de la Russie et ont choisi l'occident. Une citation de Poutine dit, il n'y a pas des peuples inamicaux envers la Russie, il n'y a que des élites hostiles envers la Russie. La volonté des élites n'est pas forcément celle des peuples. Certes, il y a des Ukrainiens antirusses, mais la majorité des Ukrainiens veulent de bonnes relations avec la Russie. La preuve, ils ont élu Zelenski en 2019 sur la base de sa promesse à normaliser des relations avec la Russie et apporter la paix dans le Donbass. Alors que son adversaire politique, antirusse, voulait l'envers et a été défait par le peuple Ukrainien. Le régime pro atlantiste en Géorgie avait fait la guerre à la Russie en 2008. Souvenez-vous, qu'on nous avait dit aussi que les Géorgiens ne voulaient plus de la Russie. Mais après la guerre contre la Russie, les Géorgiens se sont mobilisé pour se débarrasser du régime antirusse et pro atlantiste. Aujourd'hui, le régime en Géorgie est qualifié de prorusse. La même chose arrivera en Ukraine tôt ou tard. Les élites passent, mais les peuples y demeurent.
@@ericrichard4044 tout à fesse
@@95hiawatha Un peuple ukrainien transformé en terrain de batailles ??? Les occidentaux sont sadiques
Désinformation
Robot AI de m...
Le titre a quoi à voir avec le contenu ?? Qui vous a maudit à ce point ??
Bonne question
La moitié des ukrainiens n'habitent plus en Ukraine... que valent ces sondages ?... Par contre quel rapport entre le titre et la logorrhée ?
et ceux qui ne veuketpas négocier vivent dans les zones non touchées par la guerre, c'est à dire tous l'ouest du pays!
"la moitié" ? Sources ?
Y'a aussi des sondages qui donnaient kamala harris gagnante des élections.
Mdr
Les sondages n'engagent que ceux qui y croient 😂
Je me pose la question quand vous allez arrêter de mentir
Quant est-ce que l'Arcom va enfin s'occuper de Rance24 ?
Ça m'étonnerait que la Russie avertissent les États-Unis la prochaine fois... Alors arrêtons de jouer avec le feu.
@@clementdurand997 ils les préviennent car ils savent su ils ne peuvent rien faire la preuve le missile et tombé c est un avertissement
@@st4nt ХАХАХАХАХАХАХАХ
si Poutine a dit qu'il le ferait à titre humanitaire afin d'avertir les populations pour qu'ils aient le temps de se déplacer.
Nous demandons le départ de l'armée française installé en territoire indépendante de la côte d'ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮
Qui nous ?
N'importe quoi
C’est où la Côte d’Ivoire ?
Je contacte Macron tout de suite!
@ non pas du tout, si elle s’y trouve, c’est qu’il y a eu des accords avec le pouvoir en place dans le pays, sinon, elle n’y serait pas ; la majorité des français n’en ont rien à faire et ne le savent même pas, et seraient même contents que leurs impôts ne servent pas à ça
Elle raconte bien sa leçon la petite reporter… pathétique!
Le plus grand problème ici, c'est Joe biden
Le sondage ukrainien c'est un peu comme le référendum en Moldavie. Ce sont qui n'y vivent pas qui ont décidé et en Ukraine, ce sont ceux qui ne combattent pas qui sont prêts à ce que la guerre dure jusqu'à ce que le pays n'ait plus de soldats ni d'hommes à envoyer à l'abattoir.
Comme quoi le régime de Vichy a encore des adeptes "paixetjustice"
@@thomasmaximin5941 le regime de Vichy?? explique! je suis curieux...
@@wiliamdubois5037 Les lâches qui se sont rendus aux allemands comme vous voulez que les ukrainiens fassent, ça m'étonne pas que vous compreniez pas vu le niveau général ici.
Insupportable le 2 poids 2 mesures des journalistes français. A vomir
Parlons donc de la détermination de votre valeureux peuple Ukrainien.
Comme vous le savez, l'armée a besoin de 800000 nouveaux soldats pour poursuivre cette guerre. Le moins que l'on puisse dire est que les bureaux de recrutement n'ont pas été pris d'assaut, l'objectif de recrutement a même dû être revu à la baisse.
Où sont donc, dans la vraie vie, tous ces vaillants défenseurs des valeurs de votre Europe ?
Existent-ils vraiment ?
Si oui, quel est leur raisonnement ? Continuer la guerre mais sans aller au front ?
👌🏽👌🏽 bien dit.
Au lieu d’envoyer des armes ( inutiles puisque l’Ukraine est deja vaincue , les USA en sont convaincus) , la France ferait mieux de se fournir chez Damart et d’envoyer des vêtements très chauds thermolactyl ou des pyjamas très chauds.
et d enseigner le russe et l arabe ????? pas drole !! tres inquiétant
Vous mentez. 33% seulement ? Alors que faites vous des sondages révélés par les journaux américains qui EUX PARLENT DE 65%
Le titre n'a aucun rapport avec ce qui est dit 😢😢
C’est les 2 tiers qu’on veut justement voir au combats…
Vos sondages qui on élu K-Harris 😂😂😂😂
Le porte parole russe a démenti le fait que la Russie avait averti les USA, arrêtez de nous désinformer
Merci beaucoup Poutine ✊️ ✊️ ✊️
Sondages
Élections aux États-Unis donne la candidate Kamala Favorite
Toujours dans des mensonges
Mais ce titre n'a rien à voir avec le sujet dont il est question?? Pourquoi me faire cliquer un jeudi sur un résumé de ce qui s'est passé le weekend dernier en me faisant croire qu'il s'agit d'un événement récent important??
les américains ont eu peur que la bombe arrive sur Kiev, c'est pourquoi ils ont déseté l'ambassade et la ville; courageux mais pas téméraires!
Ukraine - Russie Mach Nuls à la fin de l'opération spéciale ? Avec des millions de Victimes innocentes pour rien.
Les 70 % ne vont pas aller au front je suppose..
car ils ne sont pas mobilisables non ??
Vive la Russie 💪🏽
Va au front
@@GetJahDown 🐑🐑🐑🐑
Vive l'Ukraine, l'Ukraine vaincra
😅😅😅@@thomasmaximin5941
Les USA lors qu'il ont largué la bombe atomique ils ont Averti qui ?
Et aussi les pauvres palestiniens parlez de leurs situations aussi.
oui antifrance 24 on connait vos sondages et votre désinformation.... heureusement que les russes sont prudents et patients
Haha les sondages occidentaux... 😂😂😂🎉🎉
Fake news
Si vos sondages étaient Macron serait président à la place de Biden
@@aerouant7685 il sait parler français, il a oublié un mot, tu ne l'a pas deviné?
Je suis heureux d'entendre que la vrai guerre commence enfin
They didn't say the main thing. The strike on Russian territory was carried out by British and US military personnel. The Ukrainian military was unable to use these missiles, since they do not have satellite tracking. This is direct aggression by the US and UK against Russia. Russia fired a warning shot. "Oreshnik", filled with nuclear warheads, can cause damage equal to two hundred "Hiroshimas"
"The missile is quite modernized, good, with a range of about 6,000 km, with a separating warhead - 6 or 8, while each is capable of carrying a charge of hundreds of kilotons, which exceeds the total charge dropped on Hiroshima and Nagasaki by 100-200 times. This was a demonstration of a blank that can be in a nuclear warhead. "Oreshnik" is already on combat duty.
You're sadly right ...
Il est déjà clair que Poutine va menacer le monde chaque fois qu’il veut quelque chose qui ne lui appartient pas.
Où est passé Gulliver mon correspondant F24 préféré 😅
Il a déjà fui l'Ukraine 😂😂
Nous devrions rapidement tourner le dos aux US.
ça n'arrivera pas. L'europe et donc la france sont assujettis au capitalisme us.
SVP mettre à jour la carte. Les frontières de l'Ukraine ne ressemblent plus à ça. Merci
Les ukrainiens ne veulent pas négocier, pourquoi ne s’engagent ils pas massivement dans l’armée ? Arrêter de nous mentir 😂
Se sont les nouvelles machines a laver elle on un essorage véloce 😅
elle marche bien les machine a laver Russe hein, surtout dans un Pays (isoler) et (ruiner) .....
Sondage camala harris code a coude
Vos fameux sondages, on n'y croit pas. S'ils sont aussi déterminés, pourquoi la mobilisation est-elle si problématique ? Pourquoi Y-a-t-il autant de désertion ? De l'incohérence dans tout, que du mensonge
Cependant, les ennemis de la Russie ont été gravement blessés après avoir été frappés par un missile balistique.
Ukrainiens gentils … Russes méchants … mais Ukrainiens forts vont battre Russes faibles … Hugh … Hugh …
Vous ne fêtez plus l'autorisation des armes à longue portée?
Ni des mines antipersonnelles?
Vous les spécialiste français vous avez compris que poutine c'est plus la bouche no 😅😅😅
on a toujours su qu'il était instable, qu'est ce qui vous fait penser le contraire?
C'était un reportage du Miniver.
Ridicule , totalement partiale comme toutes les infos de France 24
La Russie est agressive, parce que l'Otan est plus agressive. Une sagesse dit, il faut condamner celui qui fait la guerre, mais bien plus, celui qui l'a rendu inévitable. C'est la Russie qui fait la guerre, mais celui qui l'a rendu inévitable, c'est l'Otan. L'Ukraine était en paix et neutre entre l'ouest et l'est. Ce sont les atlantistes qui ont déclenché la guerre en 2014 après avoir organisé et financé un coup d'État anticonstitutionnel, qui engendre toutes les conséquences qui ont suivi depuis 2014 à nos jours. Les gens se fient aux conséquences pour jeter de l'anathème sur la Russie. Car on leur a caché les causes du conflit. Constatez bien que les médias atlantistes donnent l'impression que la guerre a commencé en 2022 par l'intervention russe. Car ils savent que si on remonte en arrière, on trouvera les causes, qui viennent des atlantistes et non de la Russie. La prise de la Crimée en 2014 et l'intervention russe en 2022, ne sont que les conséquences, et non les causes du conflit. Ce sont aussi, les mêmes atlantistes qui ont déconseillé à Kiev de ne pas mettre en application les accords de Minsk signés entre Kiev et le Donbass, dont la Russie n'était que garante du côté du Donbass. Malgré l'intervention russe en 2022, Kiev et Moscou ont pu trouver un accord de paix à Istanbul pour mettre fin aux hostilités. Une fois encore, les atlantistes interviennent pour faire capoter l'accord pour la guerre. Ils autorisent Kiev de frapper en Russie. Après les frappes, ils ferment leurs ambassades à Kiev et prennent la fuite pour se mettre à l'abri ailleurs. Et ce sont les pauvres Ukrainiens qui subissent les conséquences avec les représailles russes.
Très très très bne analyse ❤
@@hadessama-m8j C'est toi qui n'as pas besoins de mes coms et non tout le monde.
@@Sauvé33 non vraiment personne n a besoin de tes coms.
Si on parle d accord,tu devrais te renseigner sur le memorandums de Budapest,ça remet en place la vision biblique de ton héros.
@@Sauvé33 sans parler des milliards d aide qu on donnerait les méchants occidentaux à la Russie après l effondrement du bloc urss pour éviter son effondrement.
@@hadessama-m8j 🐑🐑🐑🐑
Bravo à la Russie
Honte à la Russie
Mais c'est vieux comme info... Vous n'avez rien à diffuser d'actuel !??
La determination vient de Zelenski. Pourquoi dites vous LES ukrainniens ?
On dirait plus la lecture d'un communiqué
Netanyahou ce moque de Poutine quand il écoute ça 😂😂😂😂
Macron.va.les.sauver....😂😂😂😂😂
Mensonge la Russie n'a pas averti
On comprend pourquoi les USA était les premiers à fermer leur ambassade 😂😂😂😂 Poutine est trop chou
Le soucis c'est que plus on augmente la portée, plus la Russie a dit qu'ils repousseront leurs attaques de la même distance. C était pas une bonne idée de valider les longues portées
C est un peu un match France Andorre..Biden a mis un beau bazar
Poutine continue d'encaisser les attaques ukrainiennes sachant qu'il sera réduit en miette s'il utilisait l'arme atomique puisqu'il n'est pas le seul à en avoir.
Il faut oser parler de sondage dans un pays en guerre ça c’est du journalisme !
Faux
VLADIMIR POUTINE fait toujours ce qu'il dit
Ne vous amusez pas à le provoquer, car ce serait une grave erreur
Les infrastructures ont " tétés" les missiles russes😅
C’est curieux !!!! Quant la Russie envoi des missiles sur l’Ukraine c’est normal mais quand c’est le contraire c’est un scandale 😢😢😢🎉😢😢
🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
imaginez 100 fusées ORESNIK 😂😂😂😂😂
🆘🆘🆘🆘🆘 Pour Haiti 🇭🇹🇭🇹🇭🇹
ce week-end?
que nous donnez-vous comme preuve pour confirmer les bonnes estimations des sondages dont vous nous faites état..? arrêtez de tenter d'influencer les populations, ça ne marche plus maintenant vos méthodes
Pourquoi avertir les États-Unis
Nous tous la variété ça ne chère a rien de mentir ok😂
Parlez nous également des territoires internationalement reconnu de serbi Irak Syrie
Si je ne crois pas celle-ci, n'hésitez pas à m'en raconter une autre France propagande !
C'est quoi la communauté internationale ???
Les missile israélien vous ne parlez pas
😂😂lol les médias subventionnés...
c'est une drole de guerre?? sont ils de manigance??
Je ne crois pas, poutine ?
Menteuse !!
Elle man
Agency
même 32% c'est pas rien
Est-ce que vous êtes sûr ?
Menteuse😢
N'importe quoi ont verra bien les jours avenir si vous tiendrai ce même discours
Fallait pas jouer avec les russes. Action réaction
On va mourir soon 😢
😂😂😅 😊 donc tu as peur de mourir aussi comme zelinski?😅
Nagasaki , la capitulation
Quand Donald aura repris le contrôle.
Ce sera vite fini.
Avec vlad ils vont finir le travail, aider 🇮🇱 .
Donald et Vlad vont également stopper Netanayouyou.
@@boblegraindesable Donald et Vlad soutiennent bibi.
🤷🤷