Il faut souligner que le marché public rejette les entreprises qui ont moins de trois ans d'expérience. Donc savoir être un partenaire d'un plus " vieux" que soit. Puis la question fondamentale, dans le cas où tout est ok et que l'on obtient le marché.......se faire payer ☝️. Et là.... le risque financier est énorme..... l'État donc aussi les collectivités publiques sont de très très très mauvais payeurs. Attention à la trésorerie et au dépôt de bilan..... Sauf à utiliser un affacturage qui a un coût. Bref... vous avez affaire à des fonctionnaires qui sont à des années lumières de la réalité économique de l'entreprise privée. Vous êtes dans le réel, le temps, l'argent et la planification....pas eux. Un marché public c'est 3 ans de montage de dossier et suivi. À méditer
Il faut souligner que le marché public rejette les entreprises qui ont moins de trois ans d'expérience.
Donc savoir être un partenaire d'un plus " vieux" que soit.
Puis la question fondamentale, dans le cas où tout est ok et que l'on obtient le marché.......se faire payer ☝️.
Et là.... le risque financier est énorme..... l'État donc aussi les collectivités publiques sont de très très très mauvais payeurs.
Attention à la trésorerie et au dépôt de bilan.....
Sauf à utiliser un affacturage qui a un coût.
Bref... vous avez affaire à des fonctionnaires qui sont à des années lumières de la réalité économique de l'entreprise privée.
Vous êtes dans le réel, le temps, l'argent et la planification....pas eux.
Un marché public c'est 3 ans de montage de dossier et suivi.
À méditer