S'affirmer c'est se faire rejeter

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 сен 2024

Комментарии • 7

  • @yerduamoumiyne
    @yerduamoumiyne Месяц назад

    Effet miroir 🪞👀🌠🌌...✨✨✨

  • @carolecolineauconsulting
    @carolecolineauconsulting Месяц назад

    Je crois que le truc le plus fort pour moi, c’est d’arriver à me débarrasser du besoin de sentir que je suis acceptee.. Par exemple, si je suis face à quelqu’un de froid, qui n’exprime rien, ça me perturbe. Inconsciemment, je vais chercher un moyen de connexion. C’est plus fort que moi. Merci Catherine pour tes propositions toujours très pertinentes..

    •  Месяц назад +2

      Hello Carole,
      C'est en lien avec ton énergie.
      Le diamant comme je le vois.
      Ne pas être connectée à l'autre, c'est ne pas te sentir à ta place ni dans ta mission d'âme.
      Etre acceptée, ça a quelque chose à voir avec une mémoire tribale.
      Se faire rejeter par la tribu à l'époque ça signifiait se retrouver seule et souvent la m*o*r au bout.
      C'est dans notre ADN.
      C'est une peur ancestrale.
      Tu amènes la guérison de cette peur par ta présence.
      Ton énergie est un cadeau du ciel pour la terre.
      A tout bientôt 🙏🙏🙏💕👑

  • @charlinerodrigues2661
    @charlinerodrigues2661 Месяц назад +1

    Merci infiniment 🙏😊 moi j’ai toujours été rejetée…mais pour la première fois, c’est moi qui vient de rejeter ma famille de sang…le « tais-toi, je t’interdis de t’exprimer » de trop (j’ai 51 ans)….j’ai tout d’abord écrit un mot pour dire que cela m’avait blessé, mais ils ont fait comme si je n’avais rien écrit…alors j’ai décider de me séparer d’eux par écrit, puisque lorsque je parle, ils font comme s’ils n’avaient pas entendu…j’habite dans la même rue, donc cela n’est pas facile. c’est un très difficile apprentissage de l’affirmation de soi. Mais j’ai besoin de prendre ma place dans ma vie, la mienne. Aujourd’hui je me respecte assez pour ne plus accepter que l’on ne me respecte pas. Je suis seule, pas de famille, pas d’amis, pas de vie sociale, mais je me reconstruis et je fais enfin ce que j’ai toujours eu envie de faire sans jamais oser essayer: dessiner et peindre. Je reprends le contrôle de ma vie et je choisi pour moi, même si j’ai mal au ventre. J’ai passé trop de temps à avoir peur d’être rejetée. J’enlève le sparadrap, ça fait mal, mais après je me dis que ça ne pourra qu’aller mieux.

    •  Месяц назад +1

      Bravo Charline pour ta résilience et ton courage. Tu prends soin de ton enfant intérieure comme une bonne maman. Et y a pas d'âge pour se transformer. Grâce à ce 1e acte d'affirmation de toi, tu vas attirer de nouvelles personnes, celles qui te respecteront désormais. Ce sera ta famille de coeur. Et double bravo. Tu t'affirmes en partageant ton histoire sous cette vidéo. Félicitations pour tout ça.

    • @yerduamoumiyne
      @yerduamoumiyne Месяц назад +1

      Magic 🌠🌌✨

    • @charlinerodrigues2661
      @charlinerodrigues2661 Месяц назад

      Merci beaucoup