Bertrand Roulet La Conquérante - farandole pour orchestre d'harmonie (version DEMO)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 26 июл 2024
  • Cette oeuvre fut exécutée ( entendez par ce mot: massacrée, mutilée, écartelée ) en plein air dans le canton de Neuchâtel en 2023. Elle avait fait l'objet d'une commande, ainsi que mon "Ave maris Stella" ( cette dernière oeuvre guillotinée par les responsables, ayant jugé bon de la raccourcir - sans demander mon avis! ). Pour le moment, seule cette version dite "démo" garde une trace de ce travail. Il s'agit de la correspondance automatique du logiciel d'impression de la partition, qui traduit les signes écrits par des instruments synthétiques. Ces deux oeuvres furent écrites en deux versions: pour orchestre d'harmonie et pour orchestre de cuivres ( avec l'adjonction d'une importante percussion ). Pour toute question, il est toujours possible de me contacter par le biais de la rubrique "contact" de mon site internet.
  • ВидеоклипыВидеоклипы

Комментарии • 2

  • @erlangerleretour3964
    @erlangerleretour3964 2 месяца назад

    Quelle oeuvre charmante ! J'ai cru reconnaitre des citations du scherzo de la 9ème de Beethoven et de la marche lorraine de Ganne.
    C'est tellement triste que les coupures non-consenties sévissent encore...

    • @bertrandroulet308
      @bertrandroulet308  2 месяца назад

      merci pour votre commentaire. Oui , effectivement, j'ai cité la marche lorraine - et j'étais porté par l'Arlésienne, sans pour autant chercher à l'imiter!