Microsoft Malicious Software Removal Tool est un utilitaire anti-malware qui recherche les infections par des logiciels malveillants spécifiques sur les ordinateurs Windows. Microsoft Malicious Software Removal Tool ou MSRT analyse les ordinateurs Windows à la recherche d'infections par des logiciels malveillants courants et les supprime. MSRT ne remplace pas un antivirus ou un produit anti-malware, mais est conçu comme un outil complémentaire qui aide à nettoyer les systèmes infectés. Microsoft Malicious Software Removal Tool cible des familles de logiciels malveillants spécifiques et répandues. Ces types d'infection incluent Blaster, Sasser et Mydoom et permet de supprimer les logiciels malveillants et toute autre infection pouvant être détectée. Une fois le processus de détection et de suppression des logiciels malveillants terminé, l'outil affiche un rapport décrivant le résultat, y compris les logiciels malveillants détectés et supprimés. Résultats de la suppression et fichier journal Une fois que la version autonome de MSRT a analysé l'ordinateur et supprimé les menaces, elle affiche un rapport qui répertorie les menaces. Elle génère également le fichier journal suivant : %windir%\dossier debug\mrt.log www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=9905&lc=1033
Microsoft Malicious Software Removal Tool est un utilitaire anti-malware qui recherche les infections par des logiciels malveillants spécifiques sur les ordinateurs Windows.
Microsoft Malicious Software Removal Tool ou MSRT analyse les ordinateurs Windows à la recherche d'infections par des logiciels malveillants courants et les supprime. MSRT ne remplace pas un antivirus ou un produit anti-malware, mais est conçu comme un outil complémentaire qui aide à nettoyer les systèmes infectés. Microsoft Malicious Software Removal Tool cible des familles de logiciels malveillants spécifiques et répandues. Ces types d'infection incluent Blaster, Sasser et Mydoom et permet de supprimer les logiciels malveillants et toute autre infection pouvant être détectée.
Une fois le processus de détection et de suppression des logiciels malveillants terminé, l'outil affiche un rapport décrivant le résultat, y compris les logiciels malveillants détectés et supprimés.
Résultats de la suppression et fichier journal
Une fois que la version autonome de MSRT a analysé l'ordinateur et supprimé les menaces, elle affiche un rapport qui répertorie les menaces. Elle génère également le fichier journal suivant :
%windir%\dossier debug\mrt.log
www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=9905&lc=1033