Les diététiciens et nutritionniste ont suivi une formation financer par l'agro alimentaire. Les grandes études sur la nutrition sur lesquelles reposent la science de la nutrition moderne sont financées par l'agroalimentaire et l'industrie de la chimie c'est pour cela que vous avez le mythe des calories (pour consommer comme des porcs), des protéines animales (pour acidifier le corps qui favorisera les maladies par un manque de détoxification du corps) et le vilain gras qui a servi de bouc émissaire pour le lobby du sucre. Gardez à l'esprit que les études portant sur des produits naturels tels que les fruits frais ou légumes (entier-jus ...) et les concentrés de vitamine naturelles (vitamine c ) ne sont pas faites car on ne peut pas breveter la nature voilà pourquoi vous avez une médecine remplie de produits chimiques et que les herboristes ont disparus au profit des pharmacies (lobby). Une guerre est menée par l'industrie de la chimie pour détruire toutes les variétés naturelles afin de les remplacer par des variétés ogm qui elles sont brevetables. Le lait de vache est un lait que la vache produit pour son veau. Sommes nous des veau en pleine croissance? parce que on nous a dit que le lait de vache était bon pour le calcium alors que c'est l'inverse : mauvaise assimilation du calcium et perte de calcium chez l'être humain avec gros risque d'ostéoporose. Les études diffusées au grand public sont pour la plupart uniquement celles qui contribuent au développement du business agroalimentaire et chimique.
Je fais ma boisson végétal à la maison, je mets 25 à 30% des graines ou noix et le reste c’est de l’eau. Je ne trouve pas que le goût soit prononcé... mais je comprends que ce rapport d’ingrédients vous coûterait beaucoup plus cher et donc soit vous aurez gagné mois soit il aurait fallu d’augmenter le prix... vous vendez de l’eau aromatisée d’un goût de graine ou de noix pour plusieurs fois plus cher que de l’eau... heureusement la fabrication de cette boisson chez soi est extrêmement simple et rapide. Chacun peut mettre les proportions selon son goût et sans absolument aucun additif..
Bon en premier, je voulais vous dire, que cette question n'avais pas lieu d'être (les jus végétaux remplacent t'ils le lait !? ) TROIS raisons la première je vous dirais que le lait de vache est produit dans le but de nourrir les petits veaux(et nous ne somme pas des minis veaux, en tout cas je le crois😂😅) car les vitamines, et tous les nutriments existaient dans le lait de Vache... Son pour nourrir un seul animal LE VEAUX... Deuxième point, je dirais que c'est encore plus confus, car nous sommes là seule espèce de cette terre 🌏en tant qu'adulte à boire du LAIT, oui la seule 😕🙁😭, JE NE VOIS PAS LA VACHE ADULTE À BOIRE DU LAIT🥛🥛🥛, et comme si cela ne suffisait pas, nous sommes aussi la seul espèces à boire le lait d'une autre espèce animal🤔🤔🤔 encore la je suis vraiment perdu 😴😴😴😔😔😔🙄🙄🙄 Pour terminer mon raisonnement, je pense que vous êtes déjà au courant que le lait en France est produit en UHT, si lait est vraiment un besoin vital pour la santé de l'homme, pourquoi stérilisé le lait, en tuant beaucoup de ses nutriments,(sauf l'harmone de croissance) et à côté rajouter du calcium et des vitamines.... Un produit modifié que en aucun cas donnera une meilleure qualité de vie, au contraire dans la plus part de cas, (maladies) faudra arrêter le lait en toute urgence....le lait est un commerce, que derrière ce commerce, les multinationales remplissent les poches en détriment de la santé de plusieurs, le manque d'information et la publicité du lait font croire que nous sommes dans la bonne direction.... Mais en vérité nous sommes très loin de la vérité. Donc informez vous vraiment... Du calcium nous trouvons dans des plusieurs légumes et fruits secs aussi. Merci de lire.
La première question résume la qualité journalistique de ce débat. Le lait animal pour les adultes n’a pas sa place chez les humains. Un présentateur dans la forme plutôt que le fond. Deux invités, l’un au marketing, l’autre diététicien... un sketch!
C'est amusant de voir que vous avez repris le MÊME mini reportage (voir 1min05) que dans l’émission du 29/02/2016 qui traitait déjà des laits végétaux. On pourrait penser qu'en 2 ans et demi vous auriez le temps de nous préparer quelque chose de nouveau... quoi que, vous êtes dans l’ère du temps: vous recyclez :-)))) En outre, la diététicienne est très comique à 5m05 "le lait végétal est totalement industriel" bah voyonsss, la blague! Et le lait de vache non peut-être?! :'))) (en tout cas celui que la très grande majorité des gens consomme). Elle parle des qualités du "lait de vache" comme s'il s'agissait d'UN produit unique et toujours le même, or ceux qui existent sont tout sauf identiques, le pire côtoie le meilleur...et il y a beaucoup de 'pire' d'ailleurs; lait de piètre qualité, produit dans des conditions à pleurer pour les vaches, rempli d'antibiotiques et tutti quanti, pasteurisé donc la plupart des bonnes bactéries qu'il pouvait contenir sont tuées - et non le lait n'a pas forcement besoin d’être pasteurise et ébouillanté, j'ai grandi en buvant le lait CRU que ma grand-mère trayait tous les jours et tout va pour le mieux merci :') - et dernière chose: bah il n'a aucun gout le plus souvent oO! Sérieusement, vous tous qui pensez aimer le lait, avez-vous seulement goûté du vrai lait? Qui n'est donc pas celui vendu en brique au supermarché >.< Bien sur, c'est la même chose pour les laits végétaux, on peut trouver du très bon et du moins bon, mais comme pour tout, il suffit de faire attention à la composition, et de s'orienter vers des marques proposant des composition de qualité (donc, par ex, pas alpro soja :-))), mais plutôt des marques comme Provamel, Isolabio,...). Bref, à l'heure où de plus en plus d’études démontrent clairement que la consommation de lait (et autres produits laitiers) n'a pas l’intérêt qu'on lui prêtait jusque-la (non, ce n'est pas la panacée pour le calcium...) et que celle-ci peut même s’avérer néfaste voire dangereuse, je trouve que votre reportage est vraiment N-U-L, notamment parce qu'il est très orienté, l'on voit bien que votre discours tend à discréditer les laits végétaux, et à continuer de justifier la consommation de lait de vache envers et contre tout.
Bonjour madame; je partage la plupart de vos points de vue, et vos références, bien que j'en possède d'autres. Je ne vais pas vous faire un débat sur le lait bovin en dehors du fait qu'il faut savoir que le lait de vache N'est absolument pas fait pour l'homme. Et je suis catégorique. Le seul lait composé et naturel qui convient et dont l'humain a besoin, c'est Eh bien en tant que femme vous devez le savoir, c'est le lait maternel, qui contient Tous Les Éléments que le nourrisson a Besoin. Quant au calcium qu'il contiendrait (le lait bovin) il n'est quasiment pas assimilé par l'humain. À savoir que les fanes de navets à poids égal contiennent quatre à cinq fois plus de calcium et totalement assimilé par l'organisme humain, que le lait de vache. Je vous remercie pour vôtre intervention car dès le début de la vidéo j'ai tiqué sur le déjà vu. Que la route vous soit agréable, et au plaisir de vous relire peut-être un jour.
@Bernard shen chercheurs Bonjour à vous :-) Effectivement, je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous ne sommes pas censés consommer de lait de vache (ou d'un quelconque animal que ce soit d'ailleurs, à part celui de notre mère étant petits). C'est bien la raison pour laquelle je n'en consomme plus aujourd'hui (et aussi parce que j'adore la grande diversité que l'on peut trouver dans les laits végétaux)... Simplement, je souhaitais que mon intervention reste...modérée disons, pour les personnes qui ne sont pas conscientes de ce que le lait animal est loin d’être une nécessite, et qui en sont encore au stade de croire que c'est un aliment vital - comme on nous le fait croire depuis toujours. Je pense que, s'agissant de ces personnes (qui sont véritablement attachées au lait animal et ne comprendraient pas que vous leur disiez de but en blanc qu'il faille ne plus en boire) il est préférable d'y aller progressivement, en leur disant d'abord de veiller à la qualité du lait qu'elles boivent, ensuite à la quantité, pour finalement, lorsque et si elles s'y sentiront prêtes, y renoncer (je dis 'si' car certaines pourraient ne jamais l’être...). Quoi qu'il en soit, changer son alimentation de façon si radicale (car oui, ça l'est quelque part) en éliminant un aliment qu'on a toujours pensé être bon pour nous, n'est pas une mince à faire...je me souviens de moi, il y a quelques années, lorsque j'ai vu ma première vidéo disant que le lait n'est pas si bon qu'on le croit (en tout cas celui que consomment 90 des gens...), j’étais réellement abasourdie (et c'est peu dire) :"). Merci également de votre intervention, qui a très bien complétée la mienne!
Merci à vous. Le fait que vous fassiez allusion à la suppression progressive de toute habitude est très fondé. Ayant été un grand mangeur de produits carnés - - - lait et tous ses dérivés comme les fromages et yaourts, viande de toutes sortes en dehors en dehors de la viande de porc pour laquelle j'ai toujours eu une révulsion dès mon jeune âge, poisson et oeufs - - - j'ai totalement modifié ma façon de m'alimenter suite à deux accidents assez conséquents. Au retour du second qui m'est arrivé en Allemagne à 350 km de chez moi, j'ai dit " Stop maintenant ça suffit." Et je me suis remis en condition, sur pieds tout seul avec comme seule aide la volonté de s'en sortir et prendre un nouveau départ. J'ai commencé par éliminer le lait et tous ses dérivés, puis les différentes viandes, je consomme de temps à autre une escalope de poulet ou de dinde, mais pas pour l'apport de santé, simplement par gourmandise. J'ai troqué avec des légumes choisis, et beaucoup de fruits, en y insérant la consommation appropriée des fruits. Il y a des règles précises à respecter si on veut en tirer tous les bénéfices qu'ils peuvent apporter à l'organisme. Il suffit de tout faire de manière progressive, car un changement brutal inclurait un refus inconscient, ce qui mènerait à divers dysfonctionnements. Le seul produit carné que je mange encore ce sont les oeufs, mais en très petite quantité. Avant mes deux accidents je travaillais à Paris et j'avais commencé à écrire un livre sur la nutrition dans lequel j'expliquais que l'hygiène mentale est tributaire de l'hygiène alimentaire. Avec les différentes énergies que contiennent les aliments. Mais le premier accident, un coma profond Stade III avec les 2 poumons décollés et perforés plus un oedème cérébral, m'a empêché de récupérer le manuscrit, qui est resté là-bas. J'ai donc recommencé un résumé en abrégé de ce que je me souvenais, et en utilisant mes notes de l'époque. Je l'ai partagé avec des gens qui veulent se sentir en forme et avoir la santé réelle, de chez moi, et par mail avec certains de mes contacts sur G+. Je m'arrête sur ces mots, en vous invitant si vous acceptez, à venir visiter ma page G+ qui contient beaucoup de posts ou de dossiers sur l'hygiène de vie mal comprise comme le jeûne par exemple. Que la route vous soit agréable.
J'ai testé 3 boissons végétales ya du pas trop mauvais comme celle à l'amande et du pas top comme celle au soja mais bon ça remplace pas le lait on en est loin.
On peut être intolérant au lactose et en souffrir je ne l'omets pas, mais il y a beaucoup de gens qui se disent intolérants au lactose sans diagnostique médical et qui refusent de consommer tout produit en contenant
Les végétaux c'est naturel, rien n'empêche de se renseigner est de le faire soit même afin de s'assurer de la qualité de ce que l'on ingère. Et les vitamines 6.00 du lait sont rajoutés ? La stérilisation UHT les détruisent car certaines vitamines sont thermosensibles.
Une fois encore ce qui est industriel est trop artificiel pour être bon pour la santé. En bref, de l’eau plus une céréale en poudre, 1 litre/30gr de n’importe quoi, pourvu que ce soit blanc = lait ! En gros, un verre d’eau, grignotons quelques amandes... même résultat sans sucre ajouté ou autre. J’enrage.
Insupportable ce présentateur, on dirait qu'il veut décrédibiliser les boissons végétales à tout prix .. Le mec du marketing est un gros cliché, la nutritionniste aussi, tout à la poubelle..
The so called "almond" milk that Bjorg produce has hardly any almonds in it at all, just 2,8 per cent. It has lots of gum guar and gum xanthane. Do not be fooled by the nice French accent and false advertising. Very disappointed by their so called "organic" products.
De base, on a pas besoin de remplacer le lait de vache ou de l'imiter, parce qu'après un certain stade on a juste plus besoin de lait. Les veaux eux, si.
Le lait me donnait de l'acné sur le dos!Franchement,le lait végétal m'a déçu!!Pas très bon,ajout de sucre,d'huile,d'additifs,quasiment que de la flotte payée à prix d'or(2,50€ pour 90% d'eau),bref une belle arnaque!De plus,pas bon du tout dans du café ou du chocolat en poudre!Je dirait que les moins problématiques sont le lait d'avoine et le lait de riz!Enfin,évitez le lait de soja:issu d'importations donc souvent ogm,mauvais pour la testostérone des hommes(phyto-oetrogènes)!
Les diététiciens et nutritionniste ont suivi une formation financer par l'agro alimentaire. Les grandes études sur la nutrition sur lesquelles reposent la science de la nutrition moderne sont financées par l'agroalimentaire et l'industrie de la chimie c'est pour cela que vous avez le mythe des calories (pour consommer comme des porcs), des protéines animales (pour acidifier le corps qui favorisera les maladies par un manque de détoxification du corps) et le vilain gras qui a servi de bouc émissaire pour le lobby du sucre.
Gardez à l'esprit que les études portant sur des produits naturels tels que les fruits frais ou légumes (entier-jus ...) et les concentrés de vitamine naturelles (vitamine c ) ne sont pas faites car on ne peut pas breveter la nature voilà pourquoi vous avez une médecine remplie de produits chimiques et que les herboristes ont disparus au profit des pharmacies (lobby).
Une guerre est menée par l'industrie de la chimie pour détruire toutes les variétés naturelles afin de les remplacer par des variétés ogm qui elles sont brevetables.
Le lait de vache est un lait que la vache produit pour son veau. Sommes nous des veau en pleine croissance? parce que on nous a dit que le lait de vache était bon pour le calcium alors que c'est l'inverse : mauvaise assimilation du calcium et perte de calcium chez l'être humain avec gros risque d'ostéoporose.
Les études diffusées au grand public sont pour la plupart uniquement celles qui contribuent au développement du business agroalimentaire et chimique.
GTO 777 comment doit on manger alors? uniquement fruits et légumes? Je ne sais pas manger !
True
Je fais ma boisson végétal à la maison, je mets 25 à 30% des graines ou noix et le reste c’est de l’eau. Je ne trouve pas que le goût soit prononcé... mais je comprends que ce rapport d’ingrédients vous coûterait beaucoup plus cher et donc soit vous aurez gagné mois soit il aurait fallu d’augmenter le prix... vous vendez de l’eau aromatisée d’un goût de graine ou de noix pour plusieurs fois plus cher que de l’eau... heureusement la fabrication de cette boisson chez soi est extrêmement simple et rapide. Chacun peut mettre les proportions selon son goût et sans absolument aucun additif..
Un avantage question éthique ... élevage intensif... antibiotique ou pus dans le lait ?
La déforestation en Amazonie pour y planter du soja est majoritairement destinée à nourrir les animaux d’élevage !!!!
Bonjour, il y a le feu en forêt d'Amazonie aujourd'hui !
Bon en premier, je voulais vous dire, que cette question n'avais pas lieu d'être
(les jus végétaux remplacent t'ils le lait !? )
TROIS raisons la première je vous dirais que le lait de vache est produit dans le but de nourrir les petits veaux(et nous ne somme pas des minis veaux, en tout cas je le crois😂😅) car les vitamines, et tous les nutriments existaient dans le lait de Vache... Son pour nourrir un seul animal LE VEAUX...
Deuxième point, je dirais que c'est encore plus confus, car nous sommes là seule espèce de cette terre 🌏en tant qu'adulte à boire du LAIT, oui la seule 😕🙁😭, JE NE VOIS PAS LA VACHE ADULTE À BOIRE DU LAIT🥛🥛🥛, et comme si cela ne suffisait pas, nous sommes aussi la seul espèces à boire le lait d'une autre espèce animal🤔🤔🤔 encore la je suis vraiment perdu
😴😴😴😔😔😔🙄🙄🙄
Pour terminer mon raisonnement, je pense que vous êtes déjà au courant que le lait en France est produit en UHT, si lait est vraiment un besoin vital pour la santé de l'homme, pourquoi stérilisé le lait, en tuant beaucoup de ses nutriments,(sauf l'harmone de croissance) et à côté rajouter du calcium et des vitamines.... Un produit modifié que en aucun cas donnera une meilleure qualité de vie, au contraire dans la plus part de cas, (maladies) faudra arrêter le lait en toute urgence....le lait est un commerce, que derrière ce commerce, les multinationales remplissent les poches en détriment de la santé de plusieurs, le manque d'information et la publicité du lait font croire que nous sommes dans la bonne direction.... Mais en vérité nous sommes très loin de la vérité. Donc informez vous vraiment... Du calcium nous trouvons dans des plusieurs légumes et fruits secs aussi.
Merci de lire.
Merci du commantaire
Je me suis mis au lait de soja et au bout de quelques semaines je me suis mis à faire de l'eczéma. Je suis revenu au lait de vache.
La première question résume la qualité journalistique de ce débat. Le lait animal pour les adultes n’a pas sa place chez les humains. Un présentateur dans la forme plutôt que le fond. Deux invités, l’un au marketing, l’autre diététicien... un sketch!
Je vais ajouter : Le calcium dont vous parlez est-il assimilable ? Et dans quelle proportion ? Je suis persuadé de ne recevoir aucune réponse.
13:55 l'affirmation est fausse concernant l'effet pour l'environnement.; regardez les amandes en Californie et la sécheresse...
C'est amusant de voir que vous avez repris le MÊME mini reportage (voir 1min05) que dans l’émission du 29/02/2016 qui traitait déjà des laits végétaux. On pourrait penser qu'en 2 ans et demi vous auriez le temps de nous préparer quelque chose de nouveau... quoi que, vous êtes dans l’ère du temps: vous recyclez :-))))
En outre, la diététicienne est très comique à 5m05 "le lait végétal est totalement industriel" bah voyonsss, la blague! Et le lait de vache non peut-être?! :'))) (en tout cas celui que la très grande majorité des gens consomme). Elle parle des qualités du "lait de vache" comme s'il s'agissait d'UN produit unique et toujours le même, or ceux qui existent sont tout sauf identiques, le pire côtoie le meilleur...et il y a beaucoup de 'pire' d'ailleurs; lait de piètre qualité, produit dans des conditions à pleurer pour les vaches, rempli d'antibiotiques et tutti quanti, pasteurisé donc la plupart des bonnes bactéries qu'il pouvait contenir sont tuées - et non le lait n'a pas forcement besoin d’être pasteurise et ébouillanté, j'ai grandi en buvant le lait CRU que ma grand-mère trayait tous les jours et tout va pour le mieux merci :') - et dernière chose: bah il n'a aucun gout le plus souvent oO! Sérieusement, vous tous qui pensez aimer le lait, avez-vous seulement goûté du vrai lait? Qui n'est donc pas celui vendu en brique au supermarché >.<
Bien sur, c'est la même chose pour les laits végétaux, on peut trouver du très bon et du moins bon, mais comme pour tout, il suffit de faire attention à la composition, et de s'orienter vers des marques proposant des composition de qualité (donc, par ex, pas alpro soja :-))), mais plutôt des marques comme Provamel, Isolabio,...).
Bref, à l'heure où de plus en plus d’études démontrent clairement que la consommation de lait (et autres produits laitiers) n'a pas l’intérêt qu'on lui prêtait jusque-la (non, ce n'est pas la panacée pour le calcium...) et que celle-ci peut même s’avérer néfaste voire dangereuse, je trouve que votre reportage est vraiment N-U-L, notamment parce qu'il est très orienté, l'on voit bien que votre discours tend à discréditer les laits végétaux, et à continuer de justifier la consommation de lait de vache envers et contre tout.
Bonjour madame; je partage la plupart de vos points de vue, et vos références, bien que j'en possède d'autres. Je ne vais pas vous faire un débat sur le lait bovin en dehors du fait qu'il faut savoir que le lait de vache N'est absolument pas fait pour l'homme. Et je suis catégorique. Le seul lait composé et naturel qui convient et dont l'humain a besoin, c'est Eh bien en tant que femme vous devez le savoir, c'est le lait maternel, qui contient Tous Les Éléments que le nourrisson a Besoin. Quant au calcium qu'il contiendrait (le lait bovin) il n'est quasiment pas assimilé par l'humain. À savoir que les fanes de navets à poids égal contiennent quatre à cinq fois plus de calcium et totalement assimilé par l'organisme humain, que le lait de vache. Je vous remercie pour vôtre intervention car dès le début de la vidéo j'ai tiqué sur le déjà vu. Que la route vous soit agréable, et au plaisir de vous relire peut-être un jour.
@Bernard shen chercheurs
Bonjour à vous :-) Effectivement, je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous ne sommes pas censés consommer de lait de vache (ou d'un quelconque animal que ce soit d'ailleurs, à part celui de notre mère étant petits). C'est bien la raison pour laquelle je n'en consomme plus aujourd'hui (et aussi parce que j'adore la grande diversité que l'on peut trouver dans les laits végétaux)...
Simplement, je souhaitais que mon intervention reste...modérée disons, pour les personnes qui ne sont pas conscientes de ce que le lait animal est loin d’être une nécessite, et qui en sont encore au stade de croire que c'est un aliment vital - comme on nous le fait croire depuis toujours. Je pense que, s'agissant de ces personnes (qui sont véritablement attachées au lait animal et ne comprendraient pas que vous leur disiez de but en blanc qu'il faille ne plus en boire) il est préférable d'y aller progressivement, en leur disant d'abord de veiller à la qualité du lait qu'elles boivent, ensuite à la quantité, pour finalement, lorsque et si elles s'y sentiront prêtes, y renoncer (je dis 'si' car certaines pourraient ne jamais l’être...). Quoi qu'il en soit, changer son alimentation de façon si radicale (car oui, ça l'est quelque part) en éliminant un aliment qu'on a toujours pensé être bon pour nous, n'est pas une mince à faire...je me souviens de moi, il y a quelques années, lorsque j'ai vu ma première vidéo disant que le lait n'est pas si bon qu'on le croit (en tout cas celui que consomment 90 des gens...), j’étais réellement abasourdie (et c'est peu dire) :").
Merci également de votre intervention, qui a très bien complétée la mienne!
Merci à vous. Le fait que vous fassiez allusion à la suppression progressive de toute habitude est très fondé. Ayant été un grand mangeur de produits carnés - - - lait et tous ses dérivés comme les fromages et yaourts, viande de toutes sortes en dehors en dehors de la viande de porc pour laquelle j'ai toujours eu une révulsion dès mon jeune âge, poisson et oeufs - - - j'ai totalement modifié ma façon de m'alimenter suite à deux accidents assez conséquents. Au retour du second qui m'est arrivé en Allemagne à 350 km de chez moi, j'ai dit " Stop maintenant ça suffit." Et je me suis remis en condition, sur pieds tout seul avec comme seule aide la volonté de s'en sortir et prendre un nouveau départ. J'ai commencé par éliminer le lait et tous ses dérivés, puis les différentes viandes, je consomme de temps à autre une escalope de poulet ou de dinde, mais pas pour l'apport de santé, simplement par gourmandise. J'ai troqué avec des légumes choisis, et beaucoup de fruits, en y insérant la consommation appropriée des fruits. Il y a des règles précises à respecter si on veut en tirer tous les bénéfices qu'ils peuvent apporter à l'organisme. Il suffit de tout faire de manière progressive, car un changement brutal inclurait un refus inconscient, ce qui mènerait à divers dysfonctionnements. Le seul produit carné que je mange encore ce sont les oeufs, mais en très petite quantité. Avant mes deux accidents je travaillais à Paris et j'avais commencé à écrire un livre sur la nutrition dans lequel j'expliquais que l'hygiène mentale est tributaire de l'hygiène alimentaire. Avec les différentes énergies que contiennent les aliments. Mais le premier accident, un coma profond Stade III avec les 2 poumons décollés et perforés plus un oedème cérébral, m'a empêché de récupérer le manuscrit, qui est resté là-bas. J'ai donc recommencé un résumé en abrégé de ce que je me souvenais, et en utilisant mes notes de l'époque. Je l'ai partagé avec des gens qui veulent se sentir en forme et avoir la santé réelle, de chez moi, et par mail avec certains de mes contacts sur G+. Je m'arrête sur ces mots, en vous invitant si vous acceptez, à venir visiter ma page G+ qui contient beaucoup de posts ou de dossiers sur l'hygiène de vie mal comprise comme le jeûne par exemple. Que la route vous soit agréable.
J'ai testé 3 boissons végétales ya du pas trop mauvais comme celle à l'amande et du pas top comme celle au soja mais bon ça remplace pas le lait on en est loin.
La hausse des intolérances au lactose : un effet de mode ?
prenez ma place vous allez rire, je suis vraiment heureuse d'être intolérante c'est ma passion
On peut être intolérant au lactose et en souffrir je ne l'omets pas, mais il y a beaucoup de gens qui se disent intolérants au lactose sans diagnostique médical et qui refusent de consommer tout produit en contenant
Les végétaux c'est naturel, rien n'empêche de se renseigner est de le faire soit même afin de s'assurer de la qualité de ce que l'on ingère. Et les vitamines 6.00 du lait sont rajoutés ? La stérilisation UHT les détruisent car certaines vitamines sont thermosensibles.
top Emissions j'adore ..merci l'équipe quotidienne
Une fois encore ce qui est industriel est trop artificiel pour être bon pour la santé. En bref, de l’eau plus une céréale en poudre, 1 litre/30gr de n’importe quoi, pourvu que ce soit blanc = lait ! En gros, un verre d’eau, grignotons quelques amandes... même résultat sans sucre ajouté ou autre. J’enrage.
Chantons en chœur :
" Les laits végétaux sont nos amis pour la vie ! "
Insupportable ce présentateur, on dirait qu'il veut décrédibiliser les boissons végétales à tout prix ..
Le mec du marketing est un gros cliché, la nutritionniste aussi, tout à la poubelle..
iR Lunix et le veganisme avec 😓
Please someone remind them that they are not baby cows
The so called "almond" milk that Bjorg produce has hardly any almonds in it at all, just 2,8 per cent. It has lots of gum guar and gum xanthane. Do not be fooled by the nice French accent and false advertising. Very disappointed by their so called "organic" products.
De base, on a pas besoin de remplacer le lait de vache ou de l'imiter, parce qu'après un certain stade on a juste plus besoin de lait. Les veaux eux, si.
Le lait me donnait de l'acné sur le dos!Franchement,le lait végétal m'a déçu!!Pas très bon,ajout de sucre,d'huile,d'additifs,quasiment que de la flotte payée à prix d'or(2,50€ pour 90% d'eau),bref une belle arnaque!De plus,pas bon du tout dans du café ou du chocolat en poudre!Je dirait que les moins problématiques sont le lait d'avoine et le lait de riz!Enfin,évitez le lait de soja:issu d'importations donc souvent ogm,mauvais pour la testostérone des hommes(phyto-oetrogènes)!
adélaïde "nutritionniste" en carton... d'où sortent des rigolos de cet acabit ?
lalcool c de lo, le lait c de lo
Soja et tofu tres tres dangereux desoler
eline valet Pourquoi ? Pour qui, de quelle origine, en quelle quantité ? Le lait animal ne serait pas pire malgré tout..? 🤔
Oui le lait animal aussi bonne journee