Le caractère du serviteur - Parole de femmes - Annabelle & cie

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 12 дек 2024

Комментарии • 3

  • @ramah1709
    @ramah1709 8 лет назад

    je vous adore les filles . Pleine de zélé pour notre Dieu. Vous êtes entrain de m'aider à grandir . Que le Seigneur vous donner beaucoup de révélation.

  • @melissamelissa2965
    @melissamelissa2965 7 лет назад +1

    Anabelle et sa très très bonne humeur ❤❤❤je vois aimés toutes mes soeurs, soyez abondamment bénies, que chaque jour le Seigneur vous remplisse de sa force de son onction et de sa nature.Cette émission est pour moi une vraie bénédiction. Gloire à DIEU pour ce concept

  • @lottielottie9619
    @lottielottie9619 8 лет назад

    Jesus ne nous a pas dit de nous eprouver les uns les autres mais de nous aimer les uns les autres. Lorsqu'un pasteur, un ministere, se montre ingrat et abusif vis a vis d'un serviteur, il utilise la volonte de l'eprouver comme pretexte (en plus le serviteur est deja eprouve souvent de tout un tas de manieres dans sa volonte de servir par ses circonstances personnelles, donc pas besoin d'en rajouter artificiellement, c'est juste totalement anti-chretien !). En realite, au fond de son coeur, il jouit juste du pouvoir qu'il peut avoir sur un autre etre humain. Comme les gens du monde, il se sent "pousser des ailes" a pouvoir exploiter son prochain, voir l'impact qu'il peut avoir sur la vie d'un autre. Il est question d'orgueil +++. Dans un ministere plus qu'ailleurs, il doit s'agir de travail d'equipe ou certes personne ne devrait attendre de reconnaissance des autres hommes (mais de la bienveillance oui, sinon pourquoi entrer en Eglise??), mais ou personne ne devrait recevoir en echange de l'ingratitude pour autant. Le travail seculier s'en charge deja bien assez. On vit en Dieu pour un monde plus doux et plus juste.