Montpellier : une principale de collège agressée physiquement par une élève
HTML-код
- Опубликовано: 7 фев 2025
- Avec Jean-Baptiste Vincensini, Membre de la section départementale du SNES-FSU de l’Hérault
🔴 Nous suivre sur les réseaux sociaux 🔴
▪️ Facebook : / / sudradioofficiel .
▪️ Instagram : / / sudradioofficiel .
▪️ Twitter : / / sudradio .
▪️ TikTok : www.tiktok.com...
##C_EST_DANS_L_ACTU_9-2025-02-02##
Ahurissant, pour cet intervenant le problème n'est pas violence mais les suppressions d effectifs!
Un peu de sérieux pour répondre à des problèmes graves...
Vous avez raison c'est hallucinant !
PAS DE VAGUE
Ce gars à peur de parler, c'est évident le chantage tu fermes ta gueule sinon c'est le placard, des coups pour les enseignants je leur conseille de se mettre sérieusement dans le close combat ils vont en avoir sacrément besoin dans les années à venir
Continuez de fermer les yeux et ne pas voir les choses, les jeunes de nos jours sont de plus en plus violents en raison du manque de contrôle des parents qui ne font plus leur travail
J'ai eu de sacrées prises de bec avec des prof quand j'étais lycéen, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de les frapper.
Les gosses d'aujourd'hui sont complètement tarés !
Donc il faut plus de ci plus de ça parce que les élèves ils ne sont pas gentils et que de ne pas être gentil c'est méchant.
A une époque, l'élève qui foutait le bordel, il avait le professeur, la directrice et les parents sur le dos et était montré du doigt par tous; là il va devenir une victime parce que le pauvre choux, il a bobo dans son petit coeur.
Il va peut-être falloir dire les termes au lieu d'utiliser des circonvolutions digne de la théorie des bienfaits de l'éducation positive.
Tout ce qui arrive à l'éducation nationale n'est que la conséquence de toutes ces belles idées progressistes de gauche; 40 ans d'échec, des enfants sacrifiés et ça la ramène encore; nous n'en sortirons jamais ...
Les enseignants ont bien agressé les enfants avec le masque. 80% de piqousés soumis, c'est pas la faute de la gauche mais l'éducation qu'ont reçu les boomers
Les mêmes profils que toujours. Les bouffeurs de couscous
Oui je ne vois pas ce que plus d' effectifs changeraient au manque de respect des élèves ! Les professeurs ne vont pas reprendre de A à Z le manque d'éducation qu'ils n'ont pas reçue de leurs parents et peut être même leur encouragement à se comporter de la sorte.
J'ai été surveillant.....aucun soutient des profs, ou des CPE et encore moins de l'équipe de direction.....les gamins harceleur méchant voleur et violent on toujours une excuse.....j'ai des tonnes d'histoire de prof qui ne montraient aucun exemple voir l'inverse.....aucune exclusion j'ai vu un gamin jeter son plateau par terre au Self et c'est la CPE qui a ramassé par que j'avais refusé de le faire......c'est peu etre anodin mais quand on en arrive la......ca veut dire en vérité beaucoup.
J´ai ete prof et resoonsable de formation... de belles promesses a l´embauche puis rien. J´ai demissionne apres avoir ete agressee...
La france n'a plus d'autorité dans tous les domaines depuis longtemps ,en parler ne serre à rien .
il faut agir
point barre
Quand on fait venir Daesh on a une politique Daeshienne !
Exactement il n'y a pas d'autre solutions
1.2 millions de fonctionnaires à l'éducation nationale; seule la Chine en a plus.
Faut arrêtez de nous ù$$ù avec il faut plus de moyens.
Ne parlons pas du niveau scolaire qui sombre.
Vous virez 50% des gratte papiers, vous augmentez les effectifs en professeurs et encadrement direct ET vous apprenez à lire, écrire et compter.
Il serait aussi judicieux que l'état ne finance plus des études qui mènent au chômage; la littérature ou les pédopsychiatre sont utiles; faudrait juste en avoir un peu moins et un peu plus d'ingénieurs.
bof avec des profs de gauche des juges de gauche faux pas s etonner mais avec l education sexuelle ca iras mieux mdr
Non Monsieur, le manque d'éducation des élèves ne dépend pas uniquement du nombre des encadrants, mais de l'abandon des parents. arrêtons d'essayer d'excuser les incivilités. Un milieu éducatif fermé et renforcé pour ces élèves qui pourrissent l'ambiance des établissements. Suppression des allocations qui seront dédiées au financement de ces établissements. Ils ne sont pas si nombreux, mais ils rendent invivable la vie des établissements.
C’est pas un problème d’encadrement mais d’éducation !
On n'a pas entendu *Alah Akbar* ?
Prison jusqu'à 18 ans puis expulsion.
Tous ces profs de gauche qui nous emm...depuis des décennies avec des gouvernements de gauche cherchent bien ce qui leur arrive.
Depuis le temps que l'on a de cesse de punir les parents.
Du blabla et toujours aucune décision de prise de la part du gouvernement.
Déja un dépistage de drogue ,( cocaine peut etre ) les réactions nerveuses de beaucoup de jeunes sont des réactions de manque , n oublions pas que la cocaine s est vulgarisé ches les très jeunes parfois . A quand une vrai école digne de se nom avec des cours ou des discussions de groupes sur des sujets de sociétés qui atteignent vraiment les étudiants . Y A T IL UN GOUVERNEMENT QUI SOUHAITE LA PAIX ? LA EST LA QUESTION ...................CAR DES SOLUTIONS IL Y EN A ...................
Mon opinion est que l'autorité des prof n'existe pas : le élèves font ce qu'ils veulent. L'encadrement n'a pas d'avantage d'autorité. On a mis l'élève en vacances : la justice ne fera rien.
J'espere que la principale du college sera rapidement exclue au nom du "pas de vagues"
on ne devrait pas avoir à être à deux pour recevoir une famille ou un élève.
"où est ce qu'on l'envoie", on l'envoie pas, il existe des cours par correspondance. Les élèves doivent comprendre qu'ils font des choix, des bons et des mauvais, ces choix ont des conséquences et ils ne sont pas toujours de la responsabilité des autres.
Donc un Feu dans une supérette l'an dernier à conduit à ce que les élèves agressent ? Non mais toujours des excuses 😂😂😂😂😂.
Les arabes sont les copains des profs!!!
Il fait beau à tel aviv ?
Débile mental@@trolldetector6948
@ aucune idée, mais à Montpellier, gris et pluvieux.
Bisous
La France est devenue le farwest
Il faudrait aussi plus de surveillants a vraiment surveiller pendant les récréations, un peu d’autorité les concernant face aux élèves et ne pas se cacher dans les salles de permanences uniquement !
Les surveillants.....de quoi tu parles j'ai été surveillant et on a aucun pouvoir sur les gamins......on peut toujours surveiller....A chaque fois que j'ai voulu appliquer de l'autorité les CPE et le directeur etaient contre moi.....ils recoltent se qu'ils ont seme !
Il va peut-être falloir que l’on ait des politiques qui arrêtent de faire dans les blablablas pour se concentrer sur la méga dissuasion…
C'est ça la France et ça continue encore et encore c'est que le début d, accord d, accord
Retour dans son pays d'origine si elle et d'origine étrangère, sinon 2 ans à Cayenne...
Laissez moi deviner elle s’appelle sûrement Marie ou Sandrine ?
Borne...Dépasse les bornes.
La routine !
C’est mon collègue
SNES - FSU , syndicat immigrationniste .
Travaux d'intérêt général pour l'élève violente + exclusion définitive de l'établissement, convocation des parents devant le juge des affaires familiales + suspension des alloc' / diverses aides, renvoi de la principale du collège (toujours les mêmes qui cherchent à étouffer des histoires qui entâcheraient leur propre cursus professionnel !)
Trop de blabla, comme d'hab, et pas assez d'actions fortes sur le terrain.
La France demeure un pays parasité de fonctionnaires planqués au chaud dans les hautes sphères et de gratte-paperasse aux étages inférieurs.
Mais rassurons-nous, les cours d'éducation sexuelle louangés par certains vont tout régler ! Ou pas.
bla bla bla
Qui est l'agresseur ! Un jeune , ah oui !