Inside avec l'Equipe de🇫🇷 de tennis de table handisport - Champions d'Exception - Handisport TV

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 25 ноя 2024
  • INSIDE : Tennis de table, les Bleus en stage.
    L’équipe de France de tennis de table handisport s'est réunie plusieurs jours à la Maison du Handball. Les meilleurs joueurs en fauteuil et debout, déjà qualifiés ou en recherche de qualification pour les Jeux de Tokyo, enchainent matchs, travaux techniques et préparation physique. Une haute intensité d’entrainement est proposée par le nouveau staff composé d’anciennes ou actuelles joueuses professionnelles pour que les Bleus soient à la hauteur de leurs ambitions. Champions d'Exception s'est immiscé au sein du collectif tricolore.
    L’émission Champions d’Exception est produite par VNProd, avec la participation de l’Agence Nationale du Sport, de la Mutuelle Intégrance, de Société Générale et de la Fédération Française Handisport . Elle également soutenue par le Comité Paralympique et Sportif Français. Le programme est conçu et réalisé par Fabrice Marinoni et Alice Boivineau.

Комментарии • 6

  • @mamanenseignanteetcoachsco999
    @mamanenseignanteetcoachsco999 Год назад

    Bravo bonne continuation

  • @ping4458
    @ping4458 3 года назад

    Félicitations à tous et bonne continuation

  • @maitreyupa9119
    @maitreyupa9119 3 года назад

    Ça tire vers le haut ?

  • @alainbonnet3232
    @alainbonnet3232 2 месяца назад +1

    Déprimant !
    On veut en venir où socialement avec ces conneries ?
    Mettre les handicapés au boulot ? Parce que y'a pas de raisons, si ils peuvent jouer, ils peuvent aussi bosser !
    Ça sent vraiment la douille...

  • @rafaelechevarria6272
    @rafaelechevarria6272 2 месяца назад

    On parlait de jouer sur le handicap de l'adversaire, eh ben y en a qui se gênent pas du tout, à la limite du sadisme. Par exemple en handipong (ou en parapong ?), on peut faire une balle liftée qui revient dans son propre camp, empêchant l'adversaire de la toucher. C'est un peu naze comme technique, surtout pour le spectacle.
    Cette technique nauséabonde prendra fin quand des parapongistes naîtront avec des bras de 2 mètres, comme les gibbons. Mais ça prend du temp, l'évolution, il faut des millions d'années pour qu'une espèce change en fonction de l'environnement. Heureusement, certains handis jouent le jeu...😂😂😂😂😂😂😂😂