Bonjour wendy, J'espère que votre psychiatre vous suit pour les posologies et les arrêts progressifs de vos médicaments. Car vous risquez d'avoir un syndrome de sevrage en arrêtant brusquement la prise de vos médicaments. Les insomnies dont vous vous plaignez dans votre vidéo , en sont peut-être la cause !. D'autre part , récemment, je vous ai parlé de la méthode de psychothérapie violente ou exacerbée. Sachez qu'il existe 6 types d'émotions chez l'humain : la peur, la joie , la surprise, la colère, la tristesse et le dégoût. Et c'est justement sur ce dernier que certains psychothérapeutes veulent agir pour soigner les malades . Certains psychothérapeutes commencent à réfléchir à faire visionner régulièrement des accouchements par césarienne à des hommes condamnés pour des faits de violences sexuelles, pour les dégoûter de leurs actes sexuels condamnables envers les femmes . Et pour qu'ils changent l'image qu'ils se font des femmes . Ces psychothérapies de choc pourraient peut-être sortir beaucoup de malades de leur mal-être, qui éprouvent des difficultés à s'accepter ou qui sont dans le désarroi. Essayer d'en parler à votre psychologue pour savoir ce qu'elle en pense. Sachez que je reste de tout cœur avec vous. À bientôt !.
Merci Wendy pour les nouvelles, gros bisous 😊👋🍀✨️🙏😘
Tu es croyante ? Est-ce que ça t'aide ?
@@Taunteur oui je suis croyante. Ça ne m’aide pas tant que ça…
Bonjour wendy,
J'espère que votre psychiatre vous suit pour les posologies et les arrêts progressifs de vos médicaments. Car vous risquez d'avoir un syndrome de sevrage en arrêtant brusquement la prise de vos médicaments.
Les insomnies dont vous vous plaignez dans votre vidéo , en sont peut-être la cause !.
D'autre part , récemment, je vous ai parlé de la méthode de psychothérapie violente ou exacerbée. Sachez qu'il existe 6 types d'émotions chez l'humain : la peur, la joie , la surprise, la colère, la tristesse et le dégoût. Et c'est justement sur ce dernier que certains psychothérapeutes veulent agir pour soigner les malades . Certains psychothérapeutes commencent à réfléchir à faire visionner régulièrement des accouchements par césarienne à des hommes condamnés pour des faits de violences sexuelles, pour les dégoûter de leurs actes sexuels condamnables envers les femmes . Et pour qu'ils changent l'image qu'ils se font des femmes .
Ces psychothérapies de choc pourraient peut-être sortir beaucoup de malades de leur mal-être, qui éprouvent des difficultés à s'accepter ou qui sont dans le désarroi.
Essayer d'en parler à votre psychologue pour savoir ce qu'elle en pense.
Sachez que je reste de tout cœur avec vous.
À bientôt !.