Si vous avez vécus des expériences similaires étant enfants ou même adultes, si vous êtes médium, n'hésitez pas à partager vos expériences en commentaire pour compléter la vidéo 🙏 Suite à un bug, vous pouvez visionner la suite et la fin de la vidéo içi : ruclips.net/video/2V9b0posoYQ/видео.html
en 1984 J ai 20 ans je sorts de mon service militaire je suis tres cool dans mon etat d esprit j allais voir un ami et une voix intérieure que j estime etre une vérité 'c est important car c est surtout ca qui m a surpris )me dit que je repète en meme temps a mon ami ( UNE FEMME QUI GOUVERNE UN PAYS SOUS DEVELOPPE OU EN VOIE DE DEVELOPPEMENT VA MOURRIR ASSASINER ) voila la phase que je repete a mon ami .Le lendemain je vais le voir et il m 'accueille stupéfait il regardait le journal TELE il me dit de regarder les infos INDIRA GANDHI vient de mourir ce matin assassiner par les sinkh
Bjr au passage je suis kinesiologue et pour rectifier ce en quoi consiste notre métier 😅...c'était pour Romain je dirai une séance plutôt particulière lol..je pense qu'il n y a pas de hasard dans les rdv et sûrement que ce monsieur kinesiologue devait lui même être intéressé et spécialisé à côté de sa profession dans les desenvoutements ou rituels apparentés en fait car même si la.kinesiologie fait reference à l énergétique, l'invisible donc de ce qui se joue dans notre corps et autour de celui ci ...elle s'intéresse principalement aux blocages émotionnels en lien avec ce que l'on vit sur le.moment, ou voire sur ce que l'on a vécu par le.passe, dans l enfance et même in utero, il s'avère aussi que nous recueillons des " stress" de notre famille , c est à dire les trauma de nos ancêtres par le trans generationnel sur un.plan cellulaire donc génétique et énergétique forcément...pour déloger ces émotions dites stressantes on utilise en.effet le testing musculaire qui nous permet d'abord d'interroger le corps et faire un travail d'investigation comme un enquêteur ferait pour résoudre une affaire ...ensuite le.kinesiologue met en conscience auprès de la.personne ce qui est trouvé comme blocage et s'en suit alors la.phase de reequilibration par des techniques à la fois ressemblant à.de l acupuncture ou de l ostéopathie douce entre autre...mais les corrections sont variées et ne sont apportées que selon ce que le.corps de la personne aura décidé de recevoir . Cela.reste donc une pratique riche, indolore, rapide pour mieux comprendre notre fonctionnement et par ailleurs d'où vient ce qui cloche en.nous, l'idée est de retrouver une certaine sérénité au quotidien , d'améliorer nos.perceptions sur les choses, et casser nos.croyances limitantes..elle n est la que pour permettre à la.personne de.reprendre sa.vie en.main et de rester créatrice de son passage sur Terre "dans ce corps" qui lui "connaît tout tel une grande bibliothèque qui archive le.passe le.present et le.futur"
Bonjour , étant enfant je faisais régulièrement des sorties du corps ou des rêves? ..ne sais pas trop. Parfois , pendant ces "voilages"je rencontrais des gens que je connaissais mais pas dans ma vie réelle...j'étais si heureux de les voir ...😮 ...Sinon je pense par peur j'ai un peu occulté certains choses en moi! du coup je ressens parfois un vide que je comble par des créations.
Je n’ai pas vu mon père , mais je l’ai littéralement entendu me parler!! A l’aube, à 4h50 du matin…je venais de l’enterrer la veille …il est parti soudainement suite à un accident…je l’ai entendu pas dans mes oreilles mais en moi, comme par télépathie…il avait une voix d’une douceur extrême, d’une gentillesse…il a appelé deux fois mon prénom, m’a dit que je ne devais pas m’inquiéter pour lui et qu’il allait parfaitement bien, qu il était heureux…et il avait répondu exactement à mes questionnements incessant…je ne dormais pas, mais en même temps je n’étais pas éveillé, j’étais comme entre deux eaux, mais en même temps, j’étais en pleine conscience…d’un coup je me lève après ce message…je me dis: papa!! C’est pas vrai!! C’est papa!! J’ai entendu sa voix aussi distinctement que de son vivant, j’ai senti sa présence encore plus que de son vivant, c’était lui de source sûre!! C’était assez incroyable cette expérience !! Je ne l’aurais jamais cru si je ne l’avais pas vécu. C’est dingue!! Depuis, mon cœur est totalement en paix, même s’il me manque souvent. Et le pire dans cette expérience, qui m’a confirmée que je n’avais rien inventer c’est ma sœur…elle dormait près de moi…au moment où elle m’a vu me lever elle m’a dit et ce sans que l’on se concerte: « tu l’as sentie toi aussi??!! » moi choquée , j’attendais de voir ce qu’elle allait me dire, je lui dit: « qui?? » elle me dit littéralement : « papa!! Papa était là, je l’ai entendu t’appeler par ton prénom deux fois. » j’étais en état de choc!! Vraiment, tant que l’on ne l’a pas vécu, impossible d’y croire…croyez moi, la vie après la mort est plus qu’une réalité!! Et plusieurs mois après, j’ai fais un rêve de mon père me disant: « ma fille, n’aie aucun doute, c’est bien moi qui suis venu te voir, arrête de douter sans cesse , il souriait » et le pire, c’est que je suis une personne tellement rationnelle et cartésienne que je remet toujours tout en question, et il savait que j’étais en train de douter …comment? Mystère!! Apaisez vos cœurs, vos défunts ne sont pas morts, je peux vous le certifier!!
Oui un profond traumatisme, créé des hallucination auditive et certains rêves conscients à cause du manque de la personne défunte ! ca arrive souvent ! et oui je sais qu'on veut se convaincre que ce n'est pas un phénomène créé par sois-même, tellement nous avons envie de communiquer avec cette personne, mais c'est bien une tour de passe passe du cerveau dont nous ne soupçonnons pas la puissance ! c'est d'ailleurs la même zone de cerveau qui est stimulée que pendant un rêves endormi, ce sont des expériences faites par des scientifiques. D'ailleurs je ne conseil à personne de dire ce que je viens de dire à quelqu'un qui est totalement convaincu de cette communication, vous vous ferez durement réprimandé, il est presque impossible de rationnaliser cela pour une personne dans le chagrin et la croyance en l'au-delà.
@@LeBarbier75 je peux comprendre ce que vous dites, sauf que je n’ai pas été traumatisé justement, je suis dans la totale acceptation des événements quels qu’ils soient…je suis à 10000 % convaincu de ce que j’ai senti ce matin là…pourtant je suis une pure rationaliste et cartésienne…en dehors de cela, j’ai eu de nombreuses autres expériences qui m’ont certifié qu’il y a avait un apres de source sûre…vous pouvez ne croire qu’à la matière, mais ouvrez les yeux, ou plutôt votre cœur…vous découvriez des secrets insoupçonnables dans ce bas monde. Ma sœur a validé ce que j’ai entendu au même moment, sans que je lui dise quoi que ce soit de mon expérience; impossible que ce soit le fruit de mon imagination, littéralement impossible.
@@ilfautdetoutpourfaireunmon8597 Oui mais vous voyez votre argument "d'ouvrir son coeur"... vous vous rabattez sur l'emotion... comment savez-vous que l'invisible est relié au coeur ou à l'esprit ? vous attribuez des ondes "positives" à ce phénomène, cela pourrait aussi être négatif non ? de + fait habituelle, vous me jugez et insinuez que je n'ai pas de coeur ? pourquoi parlez de ma personne ? pourquoi ne pas rester sur le sujet ? ai-je dis des choses négative sur votre personne ? ces 2 simples éléments prouve que vous n'être plus rationnel car vous argumentez sur la morale et l'émotion, donc des notions totalement subjectives, l'émotion, le coeur, l'amour, l'esprit ont des significations propre à chacun. Pourquoi dés qu'on parle un peu science ou d'esprit critique, il faut soit ramené à l'amour ou tenter de dénigrer la personne qui a un avis contraire ? cela décrédibilise la démarche et a qui allez vous faire croire que la mort d'un parent n'est pas un traumatime. Le traumatisme est sournois et différé, vous ne pouvez pas savoir par vous-même que vous en subissez un, c'est l'inconscient qui le vit sans que votre conscient ne le sache forcement, c'est d'ailleurs toute la sournoiserie du trauma. Vous prétendez vous tout comprendre, décrypté et connaitre de votre cerveau et des réaction qui en découle, c'est un peu prétentieux je trouve. Mais comme je l'ai dis au départ, je ne voulais pas vous blessé en remettant en cause la façon dont s'est matérialisé le départ ou l'absence de votre père, je sens que c'est une blessure à votre réaction. Je m'excuse pour ca ! j'espère que votre foie en l'invisible vous apportera du bonheur c'est tout ce qui compte finalement. Prenez soin de vous.
Bonjour. Le livre Astrea de Fred Wolf décrit bien ce phénomène. J'ai remarqué que les esprits voyagent dans le temps. J'ai déjà vu l'esprit d'une personne vivante. Quelques jours après avoir vu son âme, la personne est décédée... J'ai également remarqué que les dates anniversaires sont des ponts pour les esprits. Des points d'encrage. Comme si une parcelle énergétique était attachée à une date importante... Une fois, j'étais sur une autoroute en voiture. Je vois en contrebas une personne qui s'assoie dangereusement sur la rambarde d'un pont. Comme si elle allait sauter... Ça me travaille la nuit et le lendemain je fais des recherches pour savoir si la personne est passée à l'acte. Je constate qu'une personne a bien sauté du pont à la date et l'heure où je suis passé sous le pont mais l'année d'avant ! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Un jour je roulais de nuit. Il devait être trois heures du matin. A un virage dangereux, je vois une personne marcher au milieu de la route. Son teint est livide et ses yeux ressemblent à ceux des drogués... Je pense d'ailleurs que c'est un junkie. Comme la route est déserte, je me positionne sur l'autre file avec un sentiment d'irréalité... Le lendemain matin, je retourne sur la même route et je constate qu'il y-a des fleurs à l'endroit où j'ai croisé la personne (je ne les avais pas vues de nuit). J'ai appris, que cette personne s'était tuée quelques jours avant sur cette route. J'avais vraiment l'impression que l'homme ne savait pas qu'il était mort ! Je ne sais pas pourquoi ces trucs m'arrivent... Je ne contrôle rien. Enfant, cela était fréquent. J'entendais des bruits la nuit. Je me réveillais avec le sentiment d'avoir eu une grande conversation. Si bien que je dormais mal ! Adulte, cela m'arrive assez rarement. De l'ordre de deux fois par an mais c'est assez violent car je ne m'y attends pas. A l’approche de Noël, je tire un fauteuil pour brancher une prise. Je vois durant deux secondes un enfant de six ans qui respire la vie. Il semble plus vivant que moi. J'ai eu l'impression que l'espiègle jouait à cache-cache. Il disparait subitement et, peu de temps après, ma grand-mère est morte. Comme si l'esprit était venu la chercher... En feuilletant de vieux albums-photos, j'ai vu l'enfant en question. C'est un cousin que je n'ai pas connu puisqu'il est mort lorsque j'avais deux ans... Au moment où je l'ai vu, il aurait dû avoir 40 ans ! L'esprit avait gardé l'âge de son départ... Il m'a vu et a levé ses yeux innocents vers moi. C'était bien l'expression d'un enfant... Je pense que pour lui, son départ c'était hier ! La notion du temps n'est pas la même de l'autre côté... Au final, j'ai compris que c'était nous qui étions prisonniers d'un rêve. Ce monde réel n'est qu'une expérience. Lorsqu'on meurt, on se réveille bien plus vivant. Je crois qu'on se réincarne car nous ne supportons pas l'éternité. Nos vies sont comme un gigantesque puzzle. Chaque pièce est une expérience de vie. Le jour où l'image finale nous convient, c'est qu'on a trouvé son Univers... Je pense que l'existence est une gigantesque toile qui rend amnésique. Tout ça, va bien au-delà de ce qui est. Parfois, je m'interroge sur l’intérêt d'exister. Tout va si mal dans nos vies. Sans doute avons-nous besoin d'électro-choc pour avoir des prises de conscience. Parfois, le Paradis des uns engendre l'Enfer des autres. Je suis convaincu qu'on atteindra le Nirvana le jour où le bonheur des uns n'engendrera pas le malheur des autres. Toutes les pièces du cosmos doivent s'emboiter pour former un équilibre. Ainsi, l'existence est une œuvre collective. Le microcosme façonne le macrocosme tout comme le macrocosme façonne le microcosme. Un principe de dualité qui doit entrer en osmose. Comme disait Hermès Trismégiste :"Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas." Désolé pour le pavé.
@Fred3dDigitalPainting Bonsoir, j’ai beaucoup aimé te lire, si tu es intéressé sur le sujet de pourquoi nous sommes là,l’éternité et quelle sont nos capacités hors de notre corps physique je te conseille vivement de visionner « Marc auburn, l’expérience de la réalité » sur RUclips. C’est une personne qui m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses lié à ces sujet très intéressant. Il a fait beaucoup de vidéo sur différents sujet j’en rate pas une tellement ravi de l’écouter. Voilà voilà bonne continuation…
Oui je pense que certaines âmes ne savent pas qu'elles sont mortes , surtout après un choc brutal et je pense qu'elles revivent la scene de leur mort. Christine André est une medium qui fait des videos interessante sur l'âme , les guides , les vieilles âme (je pense que vous en êtes une surment aussi avec des capacités médiumniques , je suis d'accord avec ce que vous dites ) , les différents niveaux de conscience..
Bonjour. Je ne me considère pas comme medium. Je ne déclenche rien. Ça vient sans que je m'y attende. Par contre, j'ai beaucoup d'intuitions. Je ressens les émotions des autres. Un peu comme une éponge, j'absorbe tout. Les gens vivent dans le doute, la peur et l'incertitude. C'est ce qui rend instable leurs émotions. Mon enfance a été chaotique. Je dormais mal car j'entendais beaucoup de bruits la nuit. Je suis plus un empathe qu'un medium. Un vecteur à émotions... Tant et si bien que je dois me brider en m'isolant car trop d'énergie me déstabilise. Avant je faisais les Tarots. Les lames m'aidaient à visualiser des événements dans le temps. Lorsqu'on est empathe, on se rapproche plus des animaux car leurs énergies sont pures et authentiques. L'être humain a tendance à s'artificialiser en oubliant sa nature pour des besoins futiles et c'est bien dommage... J'ai remarqué que l'autre côté essaie de communiquer, parfois, avec moi. Comme si j'étais une sorte de porte, de vortex, de catalyseur. Mes lumières se mettent à clignoter. Les appareils électroniques deviennent fous. Ma montre s'arrête. Bref, lorsque ces manifestations se déclenchent, je sais qu'il va se passer quelque chose d'important. C'est comme si on me préparait. La plupart du temps, je suis comme tout le monde. Puis, quelque chose commute en moi et je passe en supra-conscience. Je peux alors visualiser, entendre et sentir d'autres dimensions. Ça m'aide à anticiper certains événements. Lorsque cela m'arrive, j'ai l'impression que le temps et l'espace se déforment. Bizarrement, cela m'arrive souvent en voiture. Peut-être à cause de l'état hypnotique lorsqu'on regarde la route défilée. Un jour, j'étais sur l'autoroute et une voix (comme si c'était ma propre pensée) me demande de me mettre sur la voie de droite. Quelques mètres plus loin, je vois un arbre sur la voie de gauche. Si je n'avais pas changé de voie, j'aurais eu un accident. J'ai une âme d'artiste bien que le monde me scientifise pour que je rentre dans le moule collectif d'un système qui me sied mal. Lorsque je dessine, modélise, peins et sculpte, je suis en osmose, en accord avec moi-même. Je me sens libre bien que cela ne me mette pas à l'abri du besoin. Je sais que certaines énergies éthériques composent avec moi. C'est comme un bal d'émotions. L'art et la créativité sont magnifiques de l'autre-côté. La pensée devient matière. De notre côté, cela n'a pas grande valeur. Le monde a perdu de sa spiritualité à cause du matérialisme. Ça me rend triste. Pour vivre, la plupart des gens (dont moi-même) renoncent à leur rêve. Le monde ne devrait pas être comme cela. Chacun devrait trouver sa place dans ce qu'il aime sans emprunter la volonté d'un autre. Le souci est que la sagesse renonce au pouvoir. En revanche, les âmes perdues le convoitent. Au final, celui qui a peu de besoins est plus libre et heureux. On ne devrait jamais imposer sa volonté sur les autres. La différence est une force. La pensée ne se limite pas à ce qui est. C'est comme avoir un autre monde sous la peau. Merci de m'avoir lu. @@Spiritualité.Mystique
@@Fred3dDigitalPainting j'ai pensé à medium car vous avez la capacité de voir les défunts ce qu'une medium est capable de voir. Pour l'accident sur la route que vous avez éviter c'est surment votre guide qui vous a prévenu du danger, ça m'est déjà arrivé , une intuition soudaine , ils nous parlent. Moi aussi parfois je fais des interférences avec la radio ou des lumières clignotent. Pour la créativité ou les passions on fait à ce moment là de la pleine conscience , je dirais on canalise le divin en nous , notre âme s'exprime ( peinture , chanson , auteur , acteur , scénariste ...)
J'ai vraiment apprécié écouter Romain parler, sa simplicité et son honnêteté. Il ne cherche pas à nous convaincre, ou nous emmener dans des grands discours comme cela arrive bien souvent avec les mediums. C'est une personne qui arrive avec ses propres questionnements, ses réflexions et qui n'hésite pas à dire qu'il n'a pas de réponse à apporter. On ne saura jamais vraiment si les expériences qu'il a vécu son bien réelles ou non, après tout je doute moi même de ce que j'ai pu vivre aussi à ce niveau là. Merci Romain pour ton authenticité, j'espère avoir l'occasion de te revoir dans une autre vidéo sur cette chaîne.
Je suis d'accord avec toi. Tout n'est pas explicable. Concernant les oubli c'est fait inconsciemment car trop de souvenirs serais trop pour un humain. Ainsi il peut avancer ensuite pour aider mieux les personnes.
Le témoignage de Romain est crédible il accompagne ses paroles de gestes qui appuient ses dires en les soulignant. C'est son hypersensibilité qui le guide pour décrypter des informations émanant des consciences survivantes.De l'Autre-Coté tout continue. Merci pour ce partage !
La seule chose étrange est le passage avec les pompiers qui diraient à la personne à secourir avant même de voir un médecin ou de la secourir que si elle s en sort elle resterait dans un tel état... j ai du mal à imaginer cette scène
@@yasminehechlafe8173 yasmine j'ai bien réécouté le passage qui vous pose question.En intervention sur un accident il y a toujours un médecin pour les soins d'urgence avec les marins pompiers.On dirait que la victime était consciente de son état et a peut-être demandé quelles étaient ses chances de survie si elle arrivait à temps à l'hôpital et si elle s'en sortait çà serait pour se retrouver dans quel état. La réponse du médecin qui ne devait pas être optimiste a amené la victime à ne pas s'accrocher à la vie . C'est ce que j'en déduis après réflexion Voilà si çà peut vous permettre d'y voir plus clair. Regardez les vidéos sur yt du medium Aaron Viale. Bonne soirée.
Ca m'intéresse vraiment ce témoignage.Beaucoup de gens le vivent aussi ,il ne faut pas en avoir peur.Moi aussi,j'ai vécu des choses bizarres dans ma chambre et ça se passe souvent quand on est seul.Je pense qu'ils sont autour de nous,la mort n'existe pas.L'ame est immortelle et un jour quand on partira,on retrouvera nos défunts 😇🕊️🕯️
Exactement, moi je rêve en couleur..par exemple..si je m'orienter vers quelque chose pour ma vie, cela me vient en songe, comme si pour me présenter dans un autre temps, mais en rêve..je vois ce qui vas arriver en avance ..un jour mon père et moi on vue un magnétiseur, elle m'a dis que je suis comme elle..bon
@@montalentjeanalain2391 Je pense que vous avez un don.Je pense que quand on prête attention aux signes,on peut voir beaucoup de choses.Beaucoup trop de gens sont trop dans le matérialisme pour être en connection avec l'invisible et c'est dommage.Moi,il m'arrive de voir le corps spirituel de mes défunts 😇🕊️🕯️
@@neesousunebonneetoile je suis croyant, j'ai même eu en rêve jésus christ en souffrance sur la croix et le diable..j'étais réveillé j'ai remémorer le rêve, du coup j'ai pris peur et la j'ai recommencer à prier..autre chose une semaine avant la mort de mon père , j'ai rêve de mon père est il me dis tu es venue en creol Mauricien..et la j'ai pas compris la raison. Une semaine après ma sœur me parle au téléphone elle me demande d'attendre ma mère en linge..et du elle cri en me disant que mon père est décédé..du coup moi je répond que je ne pourrais pas être à l'enterrement et elle répond que je ne peux pas faire ça que je dois venir..et du coup je me rappelle du rêve..puisque j'ai répondu allez bon je vais trouver une solution.....et moi je rêve de lui de temps en temps
Merci de ce partage ! J’ai vu ma mère décédée quelques mois avant pendant une nuit avec la sensation de devoir écrire. En fait elle m’a transmis un message pour ses 3 enfants. C’était émouvant !
Bonjour,je viens de tomber "par hasard" sur cette vidéo, qui m'a beaucoup rappelé au EMI que j'ai vécu. Toute n'est pas explicable avec des mots terrestres. J'ai eu une conversation par télépathie qui m'a beaucoup aidé pour la suite. Concernant le temps ; il y en a pas le temps de l'autre côté. La preuve j'étais morte cliniquement pendant trois minutes. Mais de l'autre côté ça me paraissait au moins quelques heures. Toute était en paix, avec douceur,calme on Vie juste l'instant, rien d'autre dans la "tête". Par contre on nous demande de l'autre côté de garder patience avec nos semblables qui n'ont pas encore évolué au même rythme que nous. Avec bienveillance et gentillesse. La mission pour tous est de retrouver le chemin vers la "maison". Vers la vraie Vie d'où nous venons, pendant le parcours de ne pas oublier de garder l'amour et la bienveillance envers les autres humains, animaux,plantes nature en général. Il y a beaucoup d' êtres non visibles avec qui de préférence serait bien d'apprendre à communiquer, car leur énergie nous aidera à accomplir notre mission. Soyez en paix mes frères et sœurs d'âmes.
❤C'est wouaho 🤩c'est vraiment inportant d, en parler pour l, éveil spirituel des gens et que le monde entier s'ouvre à ce lien entre la terre et le haut de là 🙌✨🙏🎁✨👌MERCIiiii infiniment 👏👏👏💫
En tant que prédicateur du Christ, j'ai eu des échanges avec de nombreuses personnes sur internet. Des athées évolutionnistes [du poisson au primate] aux gens de diverses de croyance. Je peux te fournir des informations si tu le souhaites ?
Une enquette sous hypnose permetrait de reveler beaucoup de details , je pense que l"hypnose est la clé de tout nos blocages , que nous sommes bridés ici bas ! Et ca fait plaisir de voir que ce genre de sujets sont moin tabou , comme une certaine liberation qui pointe le bout de sont nez ! 8)
Mr vous êtes là pour faire avancer, faire connaitre certaines choses. Votre force est celle là , ne chercher pas a avoir mais accepter qui vous êtes et accepter votre place elle est forcement NOBLE
Bonsoir, j'aime beaucoup le discours de ce monsieur. Je suis medium de naissance depuis l'âge de 7 ans . J'ai commencé à pratiquer à l'âge de 15 ans, j'en ai 63. La médiumnité est un don naturel, comme d'autres dessinent où autre. En fait, au départ, c'est une hyper sensibilité.et ensuite on choisit. On le travaille, où pas.Si on le travaille, c'est un travail de tous les jours.Et à force de travail, on passe des paliers et on élargit le package. C'est comme boire et manger, encore une fois, rien de surnaturel. Quand on travaille, selon ce que l'on fait, on n'utilise pas la même énergie.en fait, un medium, même, si je n'aime pas cette étiquette, canalise son énergie, ce qui ouvre le troisième oeil. Et ensuite, selon le support, on utilise pas la même énergie. Ex, si on tire les cartes, où qu'on nettoie une maison, ou contact défunt, chaque fois, on utilise une énergie différente. Au fur, à mesure, des supports, on acquiert de nouvelles compétences, et on peut monter nos vibrations en quelques secondes. Après, généralement, on mets des gens qui ont des capacités sur notre route pour un temps, pour nous faire évoluer . Certaines personnes se spécialisent dans un domaine, d'autres ont un package.c'est l'histoire de toute une vie.je voulais juste apporter mon témoignage, on ne peut pas s'improviser dans ce domaine, ce n'est pas recommandé. A l'h actuelle, c'est devenu une "mode", c'est bien dommage, ça décrédibilise, les gens qui ont ces capacités. Souvent, on me dit que j'ai de la chance, mais les gens se trompent, bien sûr, pour moi, c'est passionnant, mais c'est très fatiguant, et en flash où autre, on ne voit pas toujours des choses que l'on voudrait voir, où que l'on sait qu'un de nos proches va partir sans crier gare, que l'on ne peut même pas le dire à sa famille, pour ne pas les plonger dans le chagrin, avant l'h... C'est aussi ça, ressentir et voir des choses, donc, si vous êtes appelé par ça, c'est une chose, mais si vous voulez absolument avoir des capacités, pour avoir des capacités, réfléchissez bien... Bonne soirée à vous .Marie
Il n’est pas aisé de toujours trouver les mots, le lexique, pour pouvoir bien décrire, expliquer. Et votre invité s’en ai bien sorti ☺️ En étant vrai, sincère et dans la simplicité ☺️ Merci pour cette entrevue très intéressante 💜🦋 L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir ☺️
Merci beaucoup pour ton commentaire et c'est exactement le but de la chaîne. Ne pas faire croire, mais d'attiser la curiosité, et surtout encourager les personnes à expérimenter si elles s'en sentent prêtes ☀️😁
C'est fou, ma famille a connu l'homme a la cape noire avec le chapeau. Il était aussi tout le temps caché dans un mini cabinet de toilette , on entendait l'eau couler.( J'ai pas vérifié les factures..) C'etait en Bretagne dans le village de St Nicolas du Pelem rue Kerlonjou. D'autres témoignages existent de l'homme en noir. Il a un chapeau genre mousquetaire la cape et les bottes. Il a une aura noire tout autour de lui. Il y avait un fantôme dans cette maison ( bruits dans les murs et autres joyeusetés comme plombs qui sautent puis lumière qui revient , ça saute encore, ça revient ... Plusieurs fois de suite en présence de la personne qui me nuisait a l'epoque) C'etait comme un avertissemen. Une voisine de la meme rue avait aussi un fantôme qui l'empechait de vendre sa maison.. Il lui a fait un tas d'ennuis. Ellle a du apprendre les rituels de libération pdt des mois pour vendre et partir. Ensuite on a déménagé de la rue Kerlonjou avec les enfants et le locataire suivant a fait une dépression dans notre ancienne maison. On a ensuite habite a Rostrenen ( toujours en Kreiz Breizh) et là il y avait les ombres furtives qui courraient dans le couloir, comme des ombres de rats... Alors est-ce que ce sont les memes entités que ce qu'il décrit ? A l'epoque aussi je portais beaucoup de colère contre la personne qui me nuisait Aujourd'hui plus aucune manifestation apres un long travail de libération ( exorcisme du Pape Leon XIII) , prieres blanches de l'Anbe Julio, et de pardon envers la personne nuisible. Ces manifestations sont elles des projections de notre état psychique ou est ce un etat de vulnérabilité avant libération qui attire ces fraquences ? Je suis medium aussi de naissance et depuis mes 4 ans j'ai commencé a voir des scenes des évènements mondiaux que nous vivons en 2023. ( accrochez vous a votre lumière...) Purification de karma ..en cours( date limite fin 2023).
Je suis aussi médium et pourtant Dans ma famille je n'étais pas la seule a voir cet hommes avec un chapeau et une cape ou long manteau, plusieurs l'avait vu et pourtant c'était a des endroits différent certains habitaient a Alger d'autres a Paris ou ailleurs en France on a même cru que cette entité persécuter notre famille car cette année encore il a fait une apparition a l'un des membre de ma famille qui a 9ans , puis je me suis rendu compte que j'ai souvent entendu parlé de cet hommes, certains le perçoive encore dans des endroits différent du globe, et c'est la ou j'ai appris que ce n'est pas la même entité, a une époque plusieurs hommes s'habillaient ainsi ils avaient le même style vestimentaire, donc forcément quand on ne voit pas bien le visage d'une entité ou qu'on ne voit pas du tout son visage on se base sur le style et on pense que c'était la même personne, quant a l'énergie ressentis les défunt coincé dans des maison ou partie injustement ou brusquement ont beaucoup de colère en eux donc forcément on va ressentir la même énergie négative agressive pour des entités totalement différentes.
@@chantalcodet4893 Je pense que la personne veut dire date limite des galères et de la fin de purification de karma car le monde par un peu en sucettes depuis un moment, mais quoi qu'il en soit ce ne sera pas une fin pour tous les humains, on a pas tous le même parcours ni la même quantité d'évènements a travailler, et des galères dans le monde il y en a toujours eu et il y en aura toujours même si l'humanité s'éteint des catastrophes continueront a se produire, et pour le coup en ce qui concerne l'extinction de la race humaine , on en est pas la du tout, et pour tout autre fin on a pas droit d'en parler même si on le ressentait, donc ne croyez pas a ceux qui essaie de vous faire peur ;) a chacun son début et sa fin dont nulle humain peut être sûre, je dis ça alors que je suis médium , car le monde est constamment entrain d'évoluer ,de changer...
Bonjour, je ne vois pas les morts. Mais quand j’avais 10 ans mon grand père et décédé. J’ai décidé de tenir compagnie à ma grand mère. Je dormais donc dans son canapé, quand tout d’un coup à minuit pile nous avons entendu un gros boum !! Et le magnétoscope c’est rembobiné tous seul. Ma grand mère m’a demandé de me lever pour aller voir ce qui se passer. J’étais en flippe et l’escalier qu’il faut tirée pour aller au grenier était tombé … une dizaine d’années plus tard. J’étais au téléphone avec un ami pour récupérer le numéro d’une médium. Parce que malheureusement j’avais perdu ma maman et je voulais communiquer avec elle. Le magnétoscope c’est allumé et a rembobiner la cassette j’étais choqué…
@@philsan6743 Coucou pour avoir le nom du médium il faut contacter Romain directement (vous trouverez le lien dans la description de la video) et idem pour le livre, Le nom c'est "Methode expresse de magnétisme personnel" :)
C est pas facile den parler bravo ROMAIN pour votre courage de parler de vos différentes expériences ; J avais 6 ans quand pour la première fois j ai ressentie que quelque choses était pas normal .Exemple ; une émission ou DALIDA était invitée comme si on me disait quelle aller bientot ne plus etre là.Ou meme lorsque mon grand père est décédé avant que ma famille me le dise je le savais pareil pour mon père et sur les 2 années suivantes des choses se sont aussi ajoutées ( des personnes qui me parlé alors que je ne l ai voyer pas ;un endroit ou j allais pour la première m était pas inconnu ,,,,,,,,, donc la je me suis dit il faut que je fasse comme si cela était faux que je me l imagine ;mais vers mes 14 ans de nouveau des choses recommencés là cela faisait parti de mon quotidien mais je faisais comme si c était normal; Et maintenant je vois les défunts mais cela peu paraitre drole pas les miens . Merci de donner l occasion d en parlé car cela reste encore un sujet délicat .
@@necheetconsciencesOui nous sommes nombreux mais beaucoup n'ose pas et ça se comprend... J'ai mis quelques expériences dans un commentaire et suis très heureuse de faire partie de ces personnes... c'est tellement beau de vivre certaines choses et d'apporter des messages ou guérison à certains.... Je ne pratique pas encore sérieusement mais vais m'y mettre car "on ? " me pousse beaucoup à ça .
🙌Merci bcou et bravo pour ce reportage et partage qui me parle vraiment ❤c'est courageux de parler de ce don et ta mission de vie ici bas 🤗à savoir que la mort ne, existe pas notre corps est simplement notre véhicule pour notre passage sur terre jusqu'à la fin de la vie corporel mais nôtre âme ne mort jamais 🙏✨🎉✨Ouiii Merciiiii à vous 👏👏
Maria, j'aime beaucoup votre expression pour expliquer le corps qui en effet est un véhicule, je crois fermement à notre âme éternelle et à nos vies antérieures et futures.
@@nellymartinez8374 ouiii nôtre corps est un trésor et nous avons tellement de richesse en nous et je trouve dommage que bcp de gens n'ont pas connaissance...et un jour nous devons rendre notre corps à la terre de préférence et notre âme continue le voyagedans la lumière 💫🌟et moi en ça je crois !!!! Cordialement 🤗🙌
Voir les "morts", nos chers disparus, ceux qui se sont élevés dans la Lumière et ceux qui en ont besoin pour s'élever, ne sera plus, petit à petit, un tabou. Nous ne sommes pas couper de nous-mêmes. Tout est un, la vie est vivante, que nous ayons un corps physique, ou pas, ou plus. AMOUR NOUS SOMMES et la paix, et la joie dans les coeurs🌞🎊🎉
Bonjour tres belle emission ce monsieur est tres doux et authentique bravo jeune homme et merci neche pour votre video tres enrichissante 'bravo et bonne continuation en esperant que votre chaine attire beaucoup de personnes bz a vous tous mamie monette c 😘👍🌹🌹🌹
merci pour ses messages ,je suis moi meme medium ,et je parle avec les défunts ,c'est très spécial car on ne sait pas d'où cela viens ,j'ai des demandes et je vois les personnes décédées ,et je reçois des messages pour ces personnes ,,parfois je sens des odeurs ,je ressens aussi derrière moi quand qq un est la ,mon beau père est venu très souvent ,maman est venue ,mon papa ,mon frère et bcp de monde ,parfois c'est très flou et on ne vois pas de pieds ,ils peuvent venir uniquement quand je suis dans mon bureau ,c'est merveilleux ,pour moi ce sont des capacités que nous avons ,on ne peux pas voir qq un qui est réincarné ,puisqu'il n'est plus accessible sur les meme fréquence ,le temps n'existe pas la haut et les animaux aussi leurs paradis
Bonjour très beau témoignage moi justement c’est ça j’ai peur je vois ma maman depuis son décès elle me sourit mais ne parle pas c’est pas de ma maman que j’ai peur mais de voir des défunts que je ne connais pas si ils viendraient me voir Sinon trop heureuse de voir ma maman je vie mieux mon deuil puisqu’elle est là jour et nuit elle m’accompagne merci pour ça maman 🙏🏻
Bonjour, il y à 20 ans, j'ai vu mon grand-père debout devant moi dans l'entrée de la cave chez ma grand-mère. À cette époque, nous faisions la veillée de mon papi au domicile de ma mamie. J'ai été tellement surpris de le voir à deux endroits en même temps que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait à ce moment-là. Les années ont passé, en 2022 j'ai découvert mon père décédé chez lui. C'était une période difficile pour moi. 13 mois plus tard, en l'espace de 11 jours, j'ai également perdu mon demi-frère de 36 ans et ma belle-sœur de 24 ans, 11 jours après. Depuis, et c'est là que ça m'interpelle dans les propos de Romain, je perçois aussi ces boules lumineuses chez moi. Ce n'est pas effrayant car je ressens une sensation de bien-être sur le moment. Parfois ce sont des voix, mais je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui a été dit. Des visions et des ressentis similaires, il n'y a pas si longtemps j'étais en contact avec mon frère décédé. Mais pour être sûr que c'était lui, je lui ai demandé s'il pouvait me montrer comment ma sœur était habillée à l'instant, le genre de haut qu'elle portait, sachant que nous habitons à 6 km l'un de l'autre. Ce matin-là, je tiens à préciser que je n'étais pas en contact avec elle, je n'étais pas sur les réseaux sociaux. Enfin, j'aurais eu une chance sur un million d'avoir raison avec les détails. Quand j'ai perçu cette vision, j'ai contacté ma sœur pour lui en parler et lui dire que j'avais eu la vision qu'elle portait un haut blanc avec des motifs et des rayures, et je voulais qu'elle confirme par une photo d'elle au moment même. Elle m'a envoyé des smileys effrayés, puis a envoyé la photo. Elle portait bien un haut blanc, avec un genre de col avec des motifs et des rayures horizontales sur le reste du pull. C'est à ce moment-là que je me suis dit, oui, c'est bien lui. C'est surprenant car à la fois on a l'impression de se dire qu'on va raconter n'importe quoi à la personne, et en vérifiant ce sont des faits réels.
Étant petite je voyais également une dame avec une capuche et une cape noire tout les soir a la porte de ma chambre, je sentais vraiment qu'elle n'avait pas de bonnes intentions je dirai que ça s'est arrêté vers mes 8 ans également, a l'époque j'en avait parlé à ma mère qui pareils que lui me disait "-mais non ça n'existe pas.." et tout les soirs j'étais livré à moi même face a cette entité malveillante j'ai vécu cela comme un abandon ça m'a complètement traumatisé et au jour d'aujourd'hui 25 ans plus tard j'en veux toujours a ma mère et il m'est impossible de dormir la porte de la chambre ouverte de peur qu'elle revienne
Coucou et merci à toi pour ton témoignage. Il ne faut pas lui en vouloir, elle a fait et dit ce qu'elle devait au moment M. Cela reste des sujets délicats et qui font peur surtout à l'époque ou c'était beaucoup plus tabou. Je te souhaite d'être en paix avec elle.
a 10_11 ans, j'ai vu une "belle dame blanche" bienveillante fantomatique, brillante, lumineuse (comme Marie, comme un ange) dans ma chambre . puis j'ai enfoui cela car mes parents étaient totalement athées et ne m'avait pas donné de culture relgieuses (je ne savais rien de la religion). Un jour, on parle incidemment des histoire de "dame banche" à table et ma fille se met spontanément à raconter qu'elle avait vu une belle dame blanche lorqu'elle avait 10-11 ans alors qu'elle dormait dans ma chambre chez mes parents et au même endroit!. vous imaginez le choc?
J'ai vu ça aussi à l'âge de 5 ans juste à côté de mon lit. Je m'en souviens comme si c'était hier. Et j'en ai parlé à ma mère qu'à l'âge de 11 ans quand j'ai commencé à comprendre l'existence des fantômes
C est exactement ce que j ai vécu quand j avais 8-10ans, je dormais avec mon père car le lendemain peche a la truite, j était a droite du lit mon père torse nu en train ronfler très fort et ma bouteille de coca au pied du lit, ma mère iens chercher des affaire dans l armoire et sort, 5 secondes après une dame transparente banche avec une robe passe d3vant le lit et viens juste en face de mon père et reste figé à me regarder, je me rappelle d avoir eu très très peur je me suis mis sous la couette et j essayer de réveiller mon père je me sou iens du contact de sa peau la bouteille de coca à côté je me suis endormi, j ai rien dit à mes parents. 30ans après je m en souviens comme si c était hier
@@aulercieburovici5054 c'est fou, car on ne comprend pas le sens . est ce un protecteur de nos vies? Ave vous le sentiment d'avoir été protègé tout au long de votre vie?
Quand j'étais petit, j'ai aussi vu un homme similaire à côté de mon lit. Il portait un costume de soirée, un nœud papillon, un chapeau haut de forme, une canne, des gants blancs... Il me regardait et souriait. Je me suis caché sous les couvertures et je me suis endormi. En insistant auprès de ma famille, ma mère, à moitié endormie, à l'autre bout de la maison, l'a vu entrer par le balcon. C'était un septième étage. Salutations depuis Barcelone!
J'aurai beaucoup d'anecdotes à raconter mais la plus belle et la plus récente est celle ci: J'ai perdu mon 1er amour d'un accident à l'âge de 24 ans (11 ans ensemble et 6 ans de vie commune) je me suis réveillée quand son accident à eu lieu, quand j'ai voulu l'appeler c'est la police qui a décroché... la 1ere nuit où j'ai redormi ds notre chambre je l'ai senti m'embrasser ds le cou, j'ai senti son poids sur moi comme si c'était réel, ensuite à chaque fois que j'allais sous la douche la lumière de la salle de bain clignotait . Il y a un an donc 16 ans après, j'ai raconté cette histoire et doutant tjrs je lui ai demandé de me faire un signe si vraiment c'était lui qui m'envoyait des signes(coeur, plumes que je vois parfois) et ben le lendemain qd j'ai fait ma douche la lumière s'est mise à clignoter comme un code morse, cela a duré des semaines jusqu'à ce qu'elle soit faible et que je la change. Elle n'a jamais claqué et là un an après c'est l'ampoule de l'autre côté qui recommence. J'ai eu aussi récemment une ampoule dans ma descente d'escalier qui clignotait mais pas tjrs et parfois très fort où il était impossible de garder les yeux ouverts. Mon mari a déjà vu des fantômes ici bien qu'il n'y croit tjrs pas😂 et moi des ombres. Alors soit on a un soucis électrique soit c'est bien habité ici😅😅
Bonsoir j’ai vécu la même chose que vous au bout de mon lit par contre il ressemblait à la faucheuse ,j’avais 16ans pas très fière de cette expérience 😬
Moi aussi, j'en vois ! ♥Et je fais du magnétisme ! C'est magnifique ce que l'on vit ! Je corresponds aussi avec les âmes grâce au pendule, et j'ai des flashs et des odeurs ! tout comme lui et des rêves éveillée !
@@Samyraa33 Coucou à toi, alors le mieux c'est d'expérimenter par toi même, tu en auras le coeur net ✨ Maintenant en ce qui concerne mon point de vue, le magnétisme pourrait il me semble soulager des douleurs. Par contre pour guérir d'une dépression, de mon point de vue, c'est un travail à faire sur soi en priorité à savoir accepter un fait ou une situation non digérée, prendre une/décision et passer à l'action. Le burn-out sont (pour moi) les symptômes d'une situation dans laquelle ne nous sommes plus en phase, donc un changement est nécessaire. Une dépression c'est en général en rapport avec une personne proche du coeur, et la guérison doit passer par une phase d'acceptation. J'espère que ma réponse t'aidera à cheminer ✨🙏
Merci de nous avoir fait part de votre témoignage captivant et très intéressant. Vous avez abordé des thèmes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Notamment, celui des odeurs envoyées par des défunts. Je vous en remercie car il m'arrive fréquemment de sentir des odeurs qui viennent de nulle part, pas de présences physiques en tous les cas. Ce sont très souvent des odeurs sublimes, subtiles, dignes de très grands parfumeurs à l'exception d'une fois où elle avait été nauséabonde, pourriture. Il arrive que l'odeur soit accompagnée d'une perception de présence, je regarde partout et ne vois personne. Il arrive également que ce soient des odeurs de personnes vivantes. Comment expliquer cela ? Romain dit que nous pourrions être à plusieurs endroits en même temps. Sans aucune certitude il me semble que ce pourrait bien être cela. (Nous approchons de la physique quantique). Je perds les d'objets de manières incroyables et inexpliquées. Recherches minutieuses mais infructueuses Puis, quelques jours plus tard l'objet est là où il devait être et bien en évidence. C'est très intriguant et pas toujours amusant.. Je me demande parfois qui peut bien nous jouer de vilains tours. 😅 Je crois que nous sommes sur plusieurs fréquences. De même pour les odeurs de personnes vivantes. Ex : l'odeur du parfum de mon mari au début après-midi dans un grand jardin. Je le cherche il n'y a personne parti pour la journée, retour prévu en soirée 3ème expérience : A ma demande, une médium vient à la maison. Je souhaite avoir des informations concernant ma mère biologique que je ne connais pas. Elle tente de me répondre mais est prise d'une quinte de toux. Sa voix devient éraillée, elle se sent étranglée porte la main à son cou, essaie de reprendre son souffle en ouvrant la fenêtre. Elle me dit qu'une présence maléfique occupe notre chambre et l'empêche de parler. Cette présence se nourrirait de mon énergie, je serai un être de lumière. Chose inimaginable, bien trop de défauts 😅 Pourtant lors d'une expérience de méditation guidée pour se connecter à notre guide, le moi supérieur, j'ai ressentis une énorme fatigue, mes épaules lourdes, nauséeuse et me suis mise à tousser tout comme la médium. Tout cela est bien déconcertant. Si certains d'entre vous avez des réponses ??? Merci et bonne continuation pour vos reportages. 😊
Je viens de prendre conscience que j' ai du magnetiste grâce à ce monsieur. Plus jeune j' aimais bien mettre les mains au dessus de mon chien (à environ 50cm) et je m'amusais à descendre doucement et au bout de quelques minutes à faire cet exercice je ressentais comme si je poussait sur quelque chose arrivé à je ne sais plus environ 10 ou 20 cm du chien. Exactement comme 2 aimants qui se repoussent et des fois mon chien se reveillait d'un coup comme s'il avait zu l'impression que je le touchais alors non. D'ailleurs peu avant de mourrir quand je l'ai fait pour la dernière fois, je me suis doutée que c'était bientôt la fin car la sensation d'aimants qui se repoussent etait très près de son corps contrairement à toujours
Très intéressant. L'âme qui se trouve à plusieurs endroits à le pouvoir de la bilocation. Et c'est pas toutes les ames je pense, qui ont ce pouvoir. Merci à vous.
Je n'ai pas la moindre faculté. Je ne ressens jamais rien. Du moins pas consciemment... Mais... Étant restaurateur de meubles anciens, j'ai tout le temps une pensée pour les artisans qui les ont créé, et qui sont partis depuis longtemps. Je viens de restaurer une commode qui a 300 ans, dont je sais qui est le créateur, qui a d'ailleurs une renommée très importante. Et je me dis: ce que j'ai fais sur son meuble lui plairait-il?
C'est marrant ton commentaire, car hier j'ai appris le mot "psychométrie" qui est un aspect de la clairvoyance qui se réalise au contact d'un objet pour y voir son histoire et les scènes dont l'objet a été témoin :)
Monika : quand j’étais enfant chaque nuit, je voyais un vieux monsieur dans ma chambre . Personne ne me croyait, puis plus rien. J’ai fait des rêves lucides. Avant le décès de mon père, j’ai ressenti des choses…. Puis quelques temps après sa mort, j’ai rêvé de lui, il m’a pris dans ses bras, je me suis réveillée en pleur mais très apaisée, car je l’ai senti heureux. Merci, vous parlez de silhouettes ou d’ombres…j’en ai vu en rêves… c’était flippant !!! Ma mère rêvait de personnes décédées qui lui donnait des messages pour leur famille. Je précise, je ne suis ni voyante, ni médium.
Marrant, j'ai vécu une expérience similaire au décès de papa à qui je n'ai pas pu dire au revoir, il est venu dans mon sommeil me dire au revoir, il m'a serré dans ses bras en glissant "il faut que j'y aille maintenant" son corps s'est volatilisé dans ce rêve et le lendemain lorsque je me suis réveillée, j'étais apaisée, je suis convaincue qu'il est venu me dire au revoir à ce moment là car je n'ai plus ressenti de culpabilité de ne pas avoir été auprès de lui à son décès.
Le fameux Homme au chapeau noir est l'une des quêtes de ma vie. Je l'ai vu à plusieurs reprises et c'est ce qui declancher chez moi mes facultés médiumniques. Depuis, au travers des divers soins, et aide que je peux fournir dans le milieu, je garde un espoir de connaître un jour cette ''entité''
Je me souviens comme si c'etait hier.Ma mere est decedé le 24 Avril 2014.La veille c'est ä dire le 23 Avril dans la nuit du 23 au 24 j'ai ressenti une lumiere dans ma chambre et Tout mon corp etait lourd.J'ai ressenti une presence dans ma chambre et j'ai eu peur.Je m'efforçais ä crier ä haute voix mais Rien sortait comme si ma bouche etait cousue. Cette frayeur ä duré une 15 de minutes et l'esprit avait disparu. 30mn apres mon telefonne sonna et ma soeur m'annonça le decès de notre mere. C'est dire que je crois en la presence de ses esprits.
Bonjour, Quand tu fais une E.M.I tu fais une sortie de corp.. mais comme ton cœur et ton cerveau est en OFF tu peux pas parler de conscience.. moi je dirai une sortie de l AME.. ? QU EN PENSEZ VOUS??
Je viens de tomber sur cette vidéo et concrètement je pourrais dessiner encore aujourd'hui cette homme au chapeau noir, ma mère à vue aussi ceci, ma tante...avec ce ressenti d'un homme qui imposé plus un sentiment d'interrogation, que de frayeur...fou
Il y a quelques années, en plein été, au petit matin, je dormais profondément et d'un seul coup, dans mon sommeil j'ai eu très très froid puis je me suis mise à grelotter. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu comme une petite lumière blanche, partir à vive allure. Je reste convaincue que ce matin là, j'ai eu de la visite de l'au delà ;) Une autre nuit, des années après, je dormais et je sentais sur ma joue, comme une sorte de toile d'araignée, une sorte de voile qui me caressait la joue et avec ma main je frottais ma joue car cette sensation me gênait. En me documentant sur le sujet, il parait que ça s'appelle une caresse d'ange qui se trouve près de nous à ce moment là,et là encore j'y crois!
J'ai aussi vu la petite lumière blanche qui partait a tt allure....une nuit jetait au salon porte fermée je pleurait tt les larmes de ma vie car j'avais subis bcp de mal ...donc je racontait en sanglotant a mon père (décédé) tt mes misères et c'est LA en levant la tête je vis cette petite lumière partie vite vers la porte.la lumière était éteinte.....c donc vrai ce que j'ai vu...😮😮😮
@necheetconsciences Enfin, une vidéo importante, en France nous sommes très en retard par rapport au Canada et États-Unis pour admettre la clairvoyance, la médiumnité, les vies antérieures et futures, notre âme éternelle, merci aussi à Romain pour son témoignage pas facile car toujours sujet à des critiques de personnes non averties.
Effectivement, nous avons beaucoup de retard, les sciences, en gros, mettent ça sur le cerveau qui libère des drogues, et les religions nous font passer les êtres de l'au-delà pour des démons, je caricature, mais franchement ça ne nous aide pas. J'ai pu voir Michèle Riffard une dizaine de fois dans des salles de 200 personnes, et d'autres médiums, on ne peut plus contester, il y a vraiment quelque chose superposé à notre monde matériel.
En tant que prédicateur du Christ, j'ai eu des échanges avec de nombreuses personnes sur internet. Des athées évolutionnistes [du poisson au primate] aux gens de diverses de croyance. Je peux te fournir des informations si tu le souhaites ?
Coucou.Je tombe sur votre vidéo et je sais que le hasard ou les coïncidences n'existent pas.Moi-même j'ai plusieurs capacités extra-sensorielle depuis des années et j'ai même écrit des livres sur mon parcours.Pour répondre à ta question sur la notion du temps, il n'existe pas sur les autres plans car TOUT se passe au moment présent qui est infini.C'est les humains qui ont créé le temps avec les heures pour se repérer ici dans ce voyage sur Terre dans ce rêve éphémère...MERCI du partage.💋🙏🪶
Bonjour ce qui me confirme que tout et vrai ces tout simplement mon histoire merci de l avoir partagé et avec beaucoup de sincérité tu explique très bien être médium ces un état d’esprit et oui on ne souvient jamais les informations que l on reçoit merci d avoir témoigné
J’ai perdu ma grand-mère et ma mère en l’espace de 6 mois. J’ai senti un froid intense sur mes bras quand ma grand-mère est partie, j’ai senti que c’était elle. Pour ma maman, j’attends toujours un signe. Mais je pense que j’ai trop de chagrin pour les voir
Toutes mes plus sincères condoléances pour votre maman et votre grand-mère. C'est possible que le chagrin vous empêche de voir les signes. Peut-être avez-vous certaines peur ? Bonne journée à vous ❤
Bonsoir. Je suis content de lire vos témoignages. Je me retrouve dans certains. Le partage est essentiel pour avancer. Avez-vous déjà vu une ombre gigantesque qui ressemble à un homme coiffé d'un chapeau ?(le fameux Hatman). Je ne l'ai jamais vu mais beaucoup de personnes m'en parlent. J'aimerais bien le rencontrer pour analyser son énergie. Il doit y-avoir plusieurs dimensions et, parfois, certaines interfèrent sur la nôtre. La vie sur terre n'est qu'une transition. La mort n'est qu'un passage. C'est comme se réveiller après un long sommeil. Nos défunts terrestres sont proches de nous donc on les perçoit mieux. Je pense que l'on peut communiquer avec des entités qui n'appartiennent pas au plan terrestre. On les range dans le royaume des morts mais il doit sûrement exister une infinité de mondes. Tout est une question de vibration au final. Lorsqu'on capte la station A, cela ne signifie pas que la B n'existe pas. Nos sens sont les limites de notre corps mais notre esprit n'a pas de limite. Finalement, notre corps nous bride dans un monde sensuel qui a ses propres lois physiques. Tant et si bien que le monde spirituel est plus vivant que la matière. Enfin, c'est ma théorie.
Enfant j"hurlais de peur ,souvenirs de vies antérieures,défunts etc..Je ne suis jaais parvenue à m"adapter à vos coutumes et vers 4 ans ,lors de mon preier voyage enfant ,j"hurlais de joie en disant ;je savais que l"on pouvait voler ..Je pensais que tout le monde le pouvait ,cela m"était naturel..Je voyais des choses que je ne coprenais pas ,des figures géométriques etc..Je me faisais attaquer physiquement ainsi que dans l"astral ,j'en ai actuellement une blessure sur chaque bras..Bref ,ma famille mes enfants ont coupé les ponts .Les gens avaient peur car je les mettais en garde contre divers accidents que je voyai mais lorsqu"ils se concrétisaient c'était forcement de la faute à la sorciere ,menacée d'HO ,de n"etre pas seule dans mes baboucches c'est avec soulagement que j"écoute les vérités arriver par les escaliers alors que tous les mensonges avaient pris l"ascenseur..Refusant d"avaler la nourriture empoisonnée pour détruire 80/100 de la population mondiale ,on a tenté par la force de me nourrir ,m"étiquetant d"anorexique..Devant ce coronacircus ,j'ai refusé ces picouses de graphene,nanos particules et d"hydres non terrestre censés se développer dans le corps et le détruire; je regarde avec effarement ,tristesse et effroi l"humanité se faire duper ..J"ai 64 ans et j'espere voir l"humanité se réveiller avant le dernier souffle de mon incarnation .Prenez soin de vous dans la Bienveillance ,la Sérénité et l"Amour du chakra du coeur Namasté )O( ruclips.net/video/ed46WyTCOOk/видео.html
Quel vérité chantal je vous comprend tout à fait j'ai de ses vérité la aussi en moi .....pouvez vous en dire +sur homme chapeau cape il apparament tj la sur les médiums. Merci
En tant que prédicateur du Christ, j'ai eu des échanges avec de nombreuses personnes sur internet. Des athées évolutionnistes [du poisson au primate] aux gens de diverses de croyance. Je peux te fournir des informations si tu le souhaites ?
J’ai failli sauver deux amis qui étaient des potentiels grands en plus que de grandes beautés masculines en les prévenant tous deux quelques jours avant leur accident fatal de paraplégie moto et l’autre scooter une horreur, démarche à vie monstrueuse sortie des enfers avec mâchoire flippante alors que je marchais dans ma rue commerçante de Lille que j’allais quitter pour Paris. Je le lui ai dit et il a articulé de l’incompréhensible. C’était déchirant comme pas possible. Je le voyais encore rire à mes dépends à gorge déployée car il touchait aussi à la drogue mais nanti. Il se sentait si intouchable à ce cocktail et le pire, c’est que ma prédiction qui cassa l’ambiance et me ridiculisait aux yeux de tous était en pire pilotage automatique… Mais personne ne m’a cru. Je fus comme toujours la seule à ne pas me droguer, ils commencèrent une orgie en haut et je suis partie très vite……… Il était sublime. Simon…. Gaëtan s’en est mieux sorti avec un beau parcours handisport.
@@fannypallatella En tant que prédicateur du Christ, j'ai eu des échanges avec de nombreuses personnes sur internet. Des athées évolutionnistes [du poisson au primate] aux gens de diverses de croyance. Mais je ne suis pas un prédicateur comme les autres prédicateur. J'ai des capacités extrasensorielles qui m'ont permis de voir des choses impressionnantes. As-tu déjà vu un autre monde aussi clairement que le monde que tu vois actuellement ? Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes (Actes 2:17). Lison les passages de la Bible ou Jésus fait preuve de perception extrasensoriel. Jésus lui dit : Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois (Matthieu 26:34). Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point. Car Jésus savait dès le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient point, et qui était celui qui le livrerait (Jean 6:64). Et Jésus, connaissant leurs pensées, dit : Pourquoi avez-vous de mauvaises pensées dans vos coeurs ? (Matthieu 9:4). Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu (Jean 16:30). Si vous avez des questions n'existait pas.
Bjr à vs Demain c'est l'anniversaire de mon frère jean-Luc décédé 💜🕯✍️🌅🙏🌻🌈🙅♀️ De l'autre côté aime t'il tjrs qu'on leur souhaite voeux pour Lui de tt mon coeur trop d'épreuve et problème avec une opération prevu le 7/12 tumeur mamaire 🐾💚🍀🌠👐
Namaste à vous ! Moi j'ai eu le tour plusieurs fois mais je ressentais que ces gens étaient bizarres... pas une énergie comme " nou" ah je n'arrive pas à expliquer... à l'âge de 19 ans je suis allée en boîte de nuit avec mon petit copain de l'époque... j'ai vue une ancienne copine de lycée, je l'ai reconnue mais elle m'avait vu avant mais ont aurais dit qu'elle attendait que je la vois et que je m'approche d'elle... je lui ai dit " salut ! Comment vas-tu ? Nous échangeons quelques phrases et au moment de partir elle me retient et me dit " ah au fait ! J'ai travaillée à ........ et ensuite elle a fait comme un revers de main comme pour dire " ça n'a plus d'importance... quelle sen fichait un peu... je lui ai fait les quatre bises ! Je l'ai senti comme vous je vous toucherais ! Vous voyez... une semaine après je rencontre sa cousine 6est également mon amie et nous parlions " bonjour... ca va les amours... " enfin des trucs de jeunes gens ! Et elle me dit " tiens au fait tu ne sais pas ! ...... .... est morte. Mli " hein ! Mais c'est pas possible je suis allée dans telle boite de nuit... et je l'ai vue ! Nous, nous sommes parlées et même fais la bises ! " et elle me répond d'un air agacée ce qui peut se comprendre d'ailleurs... " c'est ma cousine je le sais quand même !!" Du coup je n'ai pas insisté, j'ai dis " je me suis sûrement trompée excuse moi..." et je lui demande ce qui c'est passé ? Elle m'a répondu " oui elle avait trouvée du travail à ........ et elle c'est tuer en accident de voiture ! Ah là je me suis souvenue du geste de sa main " comme si ça n'avait plus d'importance " mais je ne suis pas folle ! Je n'avais pas bu d'alcool et encore moins être sous effets de quelques drogues que ce soit loin de là ! Mais je sais très bien qui j'ai vu ! Et ca tenait la route avec ce que sa cousine m'a dit... je m'en rachèterai toute ma vie ! Surtout que je lui ai fait les quatre bises... ca fait drôle après quand ont apprend la vérité ! Bises Michele.
Bienvenue au club , même choses étant petit , avec l'age je me suis intéressé sur le sujet. je me suis aperçu avec l'age que j'avais les mêmes dons que Patricia Darré. Ayant différents dons suivi des formations sérieuse j'estime ne pas être médium mais avoir certaines réponses . Il peut y avoir des belles choses comme de très mauvaises Choses dans le monde du parallèle. Belle journée lumineuse un artisan de Lumière.
Une semaine après la mort de ma mère je me suis réveillé en pleure et j'ai vue ma mère qui me souriait ,j en est parlé à une amie qui m'a dit que son âme n était pas partie car elle voudrait me dire au-revoir
Bj.....alors c'est très bien qu'on en parle plus librement, qu'on nous écoute .on a tellement de retard dans ce domaine....je suis médium, ça a commencé vers l'âge de 8ans..la première apparition une nuit devant mon lit est une entité entourée d'une aura de fumée blanche.....ça s'est reproduit plusieurs fois jusqu'a ce qu'un jour elle me dit que mon fils François mourra le 28juillet.....j'en ai parlé autour de moi ,je me suis préparée pendant 2ans ,car les messages revenaient souvent....et un jour de 28juillet mon François est parti, suite à un accident de voiture,..sauf que ce jour-là le matin c'est François lui-même qui Nous dit de boire un verre à sa santé, car il allait rejoindre la Viege bleue ......et jusqu'aujourdhui les messages continuent......très bien den parler......ce n'est pas des rêves.....prions pour eux qui veillent sur nous....
C'est interessant, merci pour son témoignage. Il y a quelques mois quand j’étais enceinte, j'ai ressenti une presence. Je me rappelle plusieurs choses ~ une lumière qui ne fonctionnait pas dans le couloir et clignotait (plus tard elle refonctionne) ~ je faisais des cauchemars intenses (ce qui ne m'arrive pas si souvent), ou soit je me faisait tuer, mais mes souvenirs ne sont plus tres clairs, soit c'est possible que je tuais aussi - bref c’était inhabituel pour moi. Ses cauchemars me faisaient tellement peur qu'ils me réveillait en plein dans la nuit. Une nuit (le dernier cauchemar d'ailleurs), pareil je me reveille d'un coup, et la sur ma droite a cote de mon lit je ressens une source de chaleur tres chaude. Je tourne ma tete vers mon partenaire, deja parce que j'ai peur (on vient d'essayer de me tuer dans mon reve) puis je retourne ma tete vers la droite. Je recommence a tourner ma tete, gauche puis droite, juste pour verifier encore une fois. Oui oui je confirme, a gauche tout est normal, a droite je ressens une chaleur intense, comme si on avait collé une chauffage sur moi. Donc enceinte, je panique! Et je lui dit de partir, que je suis lumière et amour, de me laisser tranquille, moi et mon bébé. Finalement les cauchemars sont partis mais ensuite sont venus les sensations au niveau de mes pieds. Durants mes nuits j'avais vraiment le sentiment que quelque chose chatouillait mes pieds, on essayait de me réveiller via mes pieds lol. Pareil, j'ai dit de partir, de me laisser moi et mon bebe en paix. Je ne veux pas interagir avec les morts (qui ont potentiellement vécu des traumas) en portant une nouvelle vie en moi... Je ne pense pas être medium, mais je pense que ces choses sont possibles.. je me suis vrm demandé ce que cette âme me voulait, si quelqu'un a une idée? D'ailleurs qu’est-ce qu'il se passe quand on est enceinte.. au niveau des ames etc? Sont ils jaloux? Ils veulent dire bonjour?
Bonjour moi je vous crois depuis le décès de mon papa i 'chez vus des chose chez moi je suis bien. Si vous parlez à votre famille vous êtres fous.merci infiniment voir une personne comme vous. Bisous ❤❤❤😊soi beni
Bonjour,merci pour votre témoignage,moi aussi j’ai rencontré ce même problème avec ma famille qui refusait de me croire même lorsque j’avais parlais de la façon dont mon papa quittera ce monde des années après ça s’est passé exactement comme ça mais mes proches ont refusés d’accepter que je l’avais dite au paravant,franchement c’est très pénible d’être traité de demeuré,prenez soin de vous
Bonjour je découvre ce témoignage 1 an après ! Avec mon mari on a vécu un truc bizarre. Mon mari a été muté à 5 heures de route de chez nous. Il prend une maison en location. J'attendais quelques mois pour le rejoindre, le temps de régler l'arrêt de mon boulot, le bac de mon fils, son permis... En attendant on fait des visios le soir et je le vois qui sursaute souvent, il me dit que la maison travaille, il y a beaucoup de bruit ! J'y ai passé un weekend, les bruits étaient vraiment fort. Arrive le jour où on le rejoins et peu de temps après un soir je vais aux wc avant de me coucher, mon mari ne dort pas encore. Je me retrouve face à une silhouette noire, de presque ma taille, comme avec des cheveux longs ou une capuche, peut-être une cape, assez mince. Ça dure 2 secondes, je me dis que c'est mon ombre, mais je cogite vite, c'est pas possible toutes les pièces qui sont derrière moi son dans le noir et la silhouette était entre moi et la fenêtre. La lumiere de la rue est assez forte pour que l'on ai pas besoin d'eclairer. De retour dans le lit je dis à mon mari, ça continue ces bruits... j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me dit oui il y a des fantômes... Je lui réponds oui c'est fort possible, il me dit 'l'autre jours en allant aux wc je me suis retrouvé face à une silhouette noire, il commence à me la décrire et je finissais ça description...on a vu exactement la même silouette au même endroit mais pas au même moment... Je l'ai revu à un autre endroit dans les jours qui ont suivi, mon mari ne l'a plus revu. Un an après mon fils me dit 'on s'est croisé dans le couloir tous les 3 cette nuit à 3h. J'y dit non c'est pas possible car c'est quand je me suis recouchée après avoir été aux wc que ça à réveillé Cédric et qu'il est allé aux wc. Mon fils insiste sisi, je t'ai vu passer derrière Cédric... Concernant les bruits, un jour ou il y en avait beaucoup et que ça m'a énervé, j'ai crié ' stop ça suffit, arretez de faire du bruit, on sait que vous êtes là, vous pouvez partager la maison avec nous mais arretez de faire du bruit ' ça été terminé, plus de bruit ! On a déménagé et on a aucun souci de ce genre dans la nouvelle maison !
Bonjour, petite j'ai vue aussi une personne avec un chapeau noir et une cape mais accompagnée de 2 êtres petites sombre aussi (animaux ou nains ?) Mais il s'approchait de moi et m'a mis sa main sur ma bouche et mon nez pour m'empêcher de respirer et de crier. J'ai vue aussi mon grand-père avec yeux et m'a transmis un message pour les miens. Et d'autres défunts que je ne connaissais pas.
Bonjour merci Romain pour ce témoignage, de l'autre coté il n'y a pas de temps ,l'heure pour ceux qui sont de l'autre coté ce sont des secondes , j'ai fais un coma de un mois et demi ....
Oui en effet la mort ne me fait plus peur , j'étais bien je me souviens un endroit de paix et d'amour une personne c'est venue vers moi et m'a dit que ce n'était pas mon heure je voulais pas revenir dans notre monde même si j'ai des enfants ce n'est pas de l'égoïsme ! juste je me sentais chez moi depuis je me dis que ce monde n'est pas le mien voilà en gros mon experience ... @@necheetconsciences
Enfant j'avais des facultés à prédire des choses aux personnes , à ressentir des presences , et depuis cela c'est amplifier après mon coma , j'ai l'impression de vivre entre deux monde voilà mon experience
Bonjour, Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance mais je sais parcontre que je souffrais de terreurs nocturnes. Le premier souvenir que j’ai , est dans ma chambre , j’étais bien réveillée et j’ai vu mon arrière grand-mère qui était assise , elle ne me parlait pas mais elle me souriait avec beaucoup de bienveillance, je l’ai vue sans un halo de lumière et compagnie, je l’ai vue comme je peux voir un interlocuteur de chair et d’os . Par après , j’ai eu beaucoup de manifestations avec des personnes défuntes de ma famille ou connaissance via mes rêves . Intuitions très fortes , qui se vérifiaient à chaque fois. A présent, je vois également des formes lumineuses , de manière furtive . Je donne des messages via photos de défunts aux personnes endeuillées , mes contacts sont de plus en plus précis. Le témoignage de ce Monsieur est très intéressant. Belle journée
Bonjour pouvez vous m'expliquer une odeur par moment nauséabonde dans ma maison surtout chaque fois que je suis sur mon canapé ou alors odeur de parfum ect ect pour quelle raison je sans une présence je leurs parles car je sans plusieurs personnes avec moi le jour où la petite fille est née je d'or sur le canapé et son jouet s'allume.une lumière rouge alors je me lève et je demande ci c'est le père de mes enfants qui est là pour rentrer en contact avec lui et puis plus rien depuis bizarre et encore une autre fois je rentre de l'hôpital chez moi je dor dans mon lit avec ma mère et un jouet comme un petit cheval dans le cagibi se met à parler et il dit tu veux jouer avec moi maman oui d'ordinaire il le dit mais il faut tourner la clef pour qu'il parle mais là non personne n'a tourner cette clef c'est là où est la question la mère prise de panique a voulu rentrer chez elle.pouvez vous me l'expliquer ce qui as pu ce passer s v p.
Des esprits malins veulent justes créer un contact avec vous, à fuir de toute urgence, comme je l'explique, si une entité vous contacte ce n'est jamais dans votre intérêt exactement comme dans la vie, si c'est gratuit c'est vous le produit !! Priez Dieu pour les faire déguerpir.
Bonjour et merci pour cette vidéo j'ai vécu à peu près la même situation où dans ma vie elle était compliquée aussi problème avec mon copain pas beaucoup d'amis et problème de santé et j'étais dans une période où il y avait beaucoup de deuil (parents amis voisins et où je faisais des rêves où je voyais des morts un jour en voulant regarder la télé ma lampe s'est mise à grignoter et ma télé grésiller j'ai pas compris je les renvoyer réparer ma télé mais il y avait rien le réparateur m'a dit qu'il y a rien et le lendemain je vois une femme qui dit qu'elle veut me parler et en rentrant chez moi elle me dit effectivement il y a des défunts chez vous je comprenais pas mets au fil de la conversation je voyais un peu plus clair et elle m'a dit qu'elle était rentrée en contact avec un défunt et qu'elle m'a dit qu'elle était passeur dame et qu'il habitait dans cet immeuble le défunt et qui était chez moi parce qu'il voulait me parler bon elle m'a demandé si j'avais pas des choses bizarres qu'il m'arrivait chez moi et je lui dit oui i comme la lampe et mes rêves ella elle m'a annoncé qu'effectivement il voulait être en contact avec moi et que c'est pour ça je les voyais dans mes rêves parce qu'il voulait m'aider et depuis ça continue et où là ils m'ont annoncé que j'étais grand-mère et que j'attendais un petit fils en bonne santé et où j'en ai parlé à mon fils qu'il le savais pas 3 jours après il ma m'envoyer une échographie de son petit-fils😊 et là j'ai compris qu'effectivement il voulait rentrer en contact avec moi et quand je peux j'essaie de les remercier merci de m'avoir écouté
J'ai déjà fait une séance de ouija avec 4 amis, (je ne conseille pas, ce n'est pas qquechose à faire), et on a eu un contact, qui m'a été adressé. Le message était celui d'un esprit protecteur, qui disait me protéger et qui disait m'aimer. Depuis je m'intéresse à l'invisible, je trouve ça passionnant, surtout que ça nous concerne tous.
Selon moi, les verres (séances de spiritisme) sont moins dangereux que le ouija. Dans le Ouija il y a beaucoup plus d'entités négatives, donc beaucoup plus de chance d'avoir affaires à mauvais esprit ou autres (Selon certains). Après, je conseille d'être très prudent avec les deux ont ne sais jamais. Ça peut non seulement "réveillé" de mauvaise esprit ou entité négative, mais ça peut également amener de mauvaises énergies en tout genre.
Oui ils ont capacité à voir l invisible , cela s effacé vers 8 ans, quand la fontanelle est complètement fermée....mais on peut la réactiver...parfois elle se reactive seule lors de grandes émotions
Moi aussi à l'âge de 9 ans il m'est arrivée de voir un monsieur à la fenêtre je me rappelle plus s'il avait un chapeau mais c'était un homme avec une silhouette imposante ensuite j'ai senti une main me toucher l'épaule à ce moment là j'ai hurlé j'ai réveillé toute la maison
Félicitation pour cette émission je suis très intéressé par le paranormal m aussi je vois des orbes et j'entends . Depuis un certain temps je pratique le pendule et j'arrive à dialoguer avec des défunts
Ma fille était comme ce monsieur a 3ans elle parlait avec mon père dans sa chambre qui était décédé depuis 20 ans ; depuis une 10éme années c'est calmer
La seul chose qui m'a interpellé, c'est sa vision de l'homme au chapeau, car moi aussi j'avais cette vision et j'avais la même réaction quasi neutre, mais intrigué...
@@necheetconsciences j'ai oublié de mentionné que l'homme au chapeau et une vision et une expérience que beaucoup de personnes ont connu dans mes relations par le passé et en général ce sont des hypersensibles qui ne ne reconnaissent pas tout de suite, mais attention, il y a aussi beaucoup de mytho qui racontent ce genre de chose pour ce donner une existence, évidemment comme dans tout les domaines 🤔😏😉
J'ai adoré écouter, je comprends aussi le magnétisme que je ne pratique pas, je pratique le reiki. Et apres chaque seance on se sent mieux... Merci pour cette belle interview
@@necheetconsciences bonjour moi je sens quand on rentre dans mes énergies , quand ont me touche quand on me soufle de air sur mon visage . Je sens dans les maisons.je sens atmosphère d'une pièce travaille et bien des choses J'ai les mains qui vibre J'ai des images sur mon mental Je peut voir des ancetres dans des peronnes Ou jentend qu'on me parle ,la voix viens de extérieur de moi Mais j'ai très peur du a cette homme que j'ai vu étant petite à mes 6 ans au cimetière Je voulais aider des femmes décédée mais cette homme cape noir chapeau yeux rouge ma interdit que je les aident . Il es toujours dans les parages Et depuis je bloque. 😢.
Yeux rouges. Deux sur ma quinzaine d’agressions ( Toutes ratées… ) étaient particulièrement diaboliques et il y étaient. Faites plus qu’attention et allez voir quelqu’un en urgence.
On dirait un spectre... et à 36 minutes 08 il y a encore quelque chose qui apparaît, à droite de sa main, mais de façon beaucoup plus rapide et plus marqué.
On peut les appeler comme on veut l'important est de comprendre ce que l'on voit et aussi que les autres comprennent de quoi on parle. Les morts sont des personnes qui ne vivent plus et pour certains ça va au-delà du corps d'où le terme utilisé. Après, vous n'avez pas tort si on considère que la mort est la perte du corps terrestre, mais selon la définition la mort est la perte définitive d'une entité vivante. Donc voir les morts (ou les défunts) se dit aussi puisque nous voyons bel est bien des personnes qui sont décédées (donc qui vivait autrefois).
Si vous avez vécus des expériences similaires étant enfants ou même adultes, si vous êtes médium, n'hésitez pas à partager vos expériences en commentaire pour compléter la vidéo 🙏
Suite à un bug, vous pouvez visionner la suite et la fin de la vidéo içi : ruclips.net/video/2V9b0posoYQ/видео.html
en 1984 J ai 20 ans je sorts de mon service militaire je suis tres cool dans mon etat d esprit j allais voir un ami et une voix intérieure que j estime etre une vérité 'c est important car c est surtout ca qui m a surpris )me dit que je repète en meme temps a mon ami ( UNE FEMME QUI GOUVERNE UN PAYS SOUS DEVELOPPE OU EN VOIE DE DEVELOPPEMENT VA MOURRIR ASSASINER ) voila la phase que je repete a mon ami .Le lendemain je vais le voir et il m 'accueille stupéfait il regardait le journal TELE il me dit de regarder les infos INDIRA GANDHI vient de mourir ce matin assassiner par les sinkh
Bjr au passage je suis kinesiologue et pour rectifier ce en quoi consiste notre métier 😅...c'était pour Romain je dirai une séance plutôt particulière lol..je pense qu'il n y a pas de hasard dans les rdv et sûrement que ce monsieur kinesiologue devait lui même être intéressé et spécialisé à côté de sa profession dans les desenvoutements ou rituels apparentés en fait car même si la.kinesiologie fait reference à l énergétique, l'invisible donc de ce qui se joue dans notre corps et autour de celui ci ...elle s'intéresse principalement aux blocages émotionnels en lien avec ce que l'on vit sur le.moment, ou voire sur ce que l'on a vécu par le.passe, dans l enfance et même in utero, il s'avère aussi que nous recueillons des " stress" de notre famille , c est à dire les trauma de nos ancêtres par le trans generationnel sur un.plan cellulaire donc génétique et énergétique forcément...pour déloger ces émotions dites stressantes on utilise en.effet le testing musculaire qui nous permet d'abord d'interroger le corps et faire un travail d'investigation comme un enquêteur ferait pour résoudre une affaire ...ensuite le.kinesiologue met en conscience auprès de la.personne ce qui est trouvé comme blocage et s'en suit alors la.phase de reequilibration par des techniques à la fois ressemblant à.de l acupuncture ou de l ostéopathie douce entre autre...mais les corrections sont variées et ne sont apportées que selon ce que le.corps de la personne aura décidé de recevoir .
Cela.reste donc une pratique riche, indolore, rapide pour mieux comprendre notre fonctionnement et par ailleurs d'où vient ce qui cloche en.nous, l'idée est de retrouver une certaine sérénité au quotidien , d'améliorer nos.perceptions sur les choses, et casser nos.croyances limitantes..elle n est la que pour permettre à la.personne de.reprendre sa.vie en.main et de rester créatrice de son passage sur Terre "dans ce corps" qui lui "connaît tout tel une grande bibliothèque qui archive le.passe le.present et le.futur"
@@vanessalaffont2103 trop bien merci pour toutes ces précisions 👍🙏
Bonjour j ai des expériences certes longtemps gardé pour moi une vie particulière. Sans prétention j ai des ressentis et une forte intuition innée.
Bonjour , étant enfant je faisais régulièrement des sorties du corps ou des rêves? ..ne sais pas trop. Parfois , pendant ces "voilages"je rencontrais des gens que je connaissais mais pas dans ma vie réelle...j'étais si heureux de les voir ...😮 ...Sinon je pense par peur j'ai un peu occulté certains choses en moi! du coup je ressens parfois un vide que je comble par des créations.
Je n’ai pas vu mon père , mais je l’ai littéralement entendu me parler!! A l’aube, à 4h50 du matin…je venais de l’enterrer la veille …il est parti soudainement suite à un accident…je l’ai entendu pas dans mes oreilles mais en moi, comme par télépathie…il avait une voix d’une douceur extrême, d’une gentillesse…il a appelé deux fois mon prénom, m’a dit que je ne devais pas m’inquiéter pour lui et qu’il allait parfaitement bien, qu il était heureux…et il avait répondu exactement à mes questionnements incessant…je ne dormais pas, mais en même temps je n’étais pas éveillé, j’étais comme entre deux eaux, mais en même temps, j’étais en pleine conscience…d’un coup je me lève après ce message…je me dis: papa!! C’est pas vrai!! C’est papa!! J’ai entendu sa voix aussi distinctement que de son vivant, j’ai senti sa présence encore plus que de son vivant, c’était lui de source sûre!! C’était assez incroyable cette expérience !! Je ne l’aurais jamais cru si je ne l’avais pas vécu. C’est dingue!! Depuis, mon cœur est totalement en paix, même s’il me manque souvent.
Et le pire dans cette expérience, qui m’a confirmée que je n’avais rien inventer c’est ma sœur…elle dormait près de moi…au moment où elle m’a vu me lever elle m’a dit et ce sans que l’on se concerte: « tu l’as sentie toi aussi??!! » moi choquée , j’attendais de voir ce qu’elle allait me dire, je lui dit: « qui?? » elle me dit littéralement : « papa!! Papa était là, je l’ai entendu t’appeler par ton prénom deux fois. » j’étais en état de choc!! Vraiment, tant que l’on ne l’a pas vécu, impossible d’y croire…croyez moi, la vie après la mort est plus qu’une réalité!! Et plusieurs mois après, j’ai fais un rêve de mon père me disant: « ma fille, n’aie aucun doute, c’est bien moi qui suis venu te voir, arrête de douter sans cesse , il souriait » et le pire, c’est que je suis une personne tellement rationnelle et cartésienne que je remet toujours tout en question, et il savait que j’étais en train de douter …comment? Mystère!! Apaisez vos cœurs, vos défunts ne sont pas morts, je peux vous le certifier!!
Idem même expérience tu a entendu sa voix dans ta tête tu étais en train de te réveiller et un bonheur en toi-même t’a envahi deux secondes ou trois 😊
Oui un profond traumatisme, créé des hallucination auditive et certains rêves conscients à cause du manque de la personne défunte ! ca arrive souvent ! et oui je sais qu'on veut se convaincre que ce n'est pas un phénomène créé par sois-même, tellement nous avons envie de communiquer avec cette personne, mais c'est bien une tour de passe passe du cerveau dont nous ne soupçonnons pas la puissance ! c'est d'ailleurs la même zone de cerveau qui est stimulée que pendant un rêves endormi, ce sont des expériences faites par des scientifiques. D'ailleurs je ne conseil à personne de dire ce que je viens de dire à quelqu'un qui est totalement convaincu de cette communication, vous vous ferez durement réprimandé, il est presque impossible de rationnaliser cela pour une personne dans le chagrin et la croyance en l'au-delà.
@@LeBarbier75 peut être qu’un jours ceci vous arrivera et que vous changerez votre opinion de voir la chose autrement j’en suis persuadé
@@LeBarbier75 je peux comprendre ce que vous dites, sauf que je n’ai pas été traumatisé justement, je suis dans la totale acceptation des événements quels qu’ils soient…je suis à 10000 % convaincu de ce que j’ai senti ce matin là…pourtant je suis une pure rationaliste et cartésienne…en dehors de cela, j’ai eu de nombreuses autres expériences qui m’ont certifié qu’il y a avait un apres de source sûre…vous pouvez ne croire qu’à la matière, mais ouvrez les yeux, ou plutôt votre cœur…vous découvriez des secrets insoupçonnables dans ce bas monde. Ma sœur a validé ce que j’ai entendu au même moment, sans que je lui dise quoi que ce soit de mon expérience; impossible que ce soit le fruit de mon imagination, littéralement impossible.
@@ilfautdetoutpourfaireunmon8597 Oui mais vous voyez votre argument "d'ouvrir son coeur"... vous vous rabattez sur l'emotion... comment savez-vous que l'invisible est relié au coeur ou à l'esprit ? vous attribuez des ondes "positives" à ce phénomène, cela pourrait aussi être négatif non ? de + fait habituelle, vous me jugez et insinuez que je n'ai pas de coeur ? pourquoi parlez de ma personne ? pourquoi ne pas rester sur le sujet ? ai-je dis des choses négative sur votre personne ? ces 2 simples éléments prouve que vous n'être plus rationnel car vous argumentez sur la morale et l'émotion, donc des notions totalement subjectives, l'émotion, le coeur, l'amour, l'esprit ont des significations propre à chacun. Pourquoi dés qu'on parle un peu science ou d'esprit critique, il faut soit ramené à l'amour ou tenter de dénigrer la personne qui a un avis contraire ? cela décrédibilise la démarche et a qui allez vous faire croire que la mort d'un parent n'est pas un traumatime. Le traumatisme est sournois et différé, vous ne pouvez pas savoir par vous-même que vous en subissez un, c'est l'inconscient qui le vit sans que votre conscient ne le sache forcement, c'est d'ailleurs toute la sournoiserie du trauma. Vous prétendez vous tout comprendre, décrypté et connaitre de votre cerveau et des réaction qui en découle, c'est un peu prétentieux je trouve. Mais comme je l'ai dis au départ, je ne voulais pas vous blessé en remettant en cause la façon dont s'est matérialisé le départ ou l'absence de votre père, je sens que c'est une blessure à votre réaction. Je m'excuse pour ca ! j'espère que votre foie en l'invisible vous apportera du bonheur c'est tout ce qui compte finalement. Prenez soin de vous.
Bonjour.
Le livre Astrea de Fred Wolf décrit bien ce phénomène. J'ai remarqué que les esprits voyagent dans le temps. J'ai déjà vu l'esprit d'une personne vivante. Quelques jours après avoir vu son âme, la personne est décédée... J'ai également remarqué que les dates anniversaires sont des ponts pour les esprits. Des points d'encrage. Comme si une parcelle énergétique était attachée à une date importante...
Une fois, j'étais sur une autoroute en voiture. Je vois en contrebas une personne qui s'assoie dangereusement sur la rambarde d'un pont. Comme si elle allait sauter... Ça me travaille la nuit et le lendemain je fais des recherches pour savoir si la personne est passée à l'acte. Je constate qu'une personne a bien sauté du pont à la date et l'heure où je suis passé sous le pont mais l'année d'avant ! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Un jour je roulais de nuit. Il devait être trois heures du matin. A un virage dangereux, je vois une personne marcher au milieu de la route. Son teint est livide et ses yeux ressemblent à ceux des drogués... Je pense d'ailleurs que c'est un junkie. Comme la route est déserte, je me positionne sur l'autre file avec un sentiment d'irréalité... Le lendemain matin, je retourne sur la même route et je constate qu'il y-a des fleurs à l'endroit où j'ai croisé la personne (je ne les avais pas vues de nuit). J'ai appris, que cette personne s'était tuée quelques jours avant sur cette route. J'avais vraiment l'impression que l'homme ne savait pas qu'il était mort ! Je ne sais pas pourquoi ces trucs m'arrivent... Je ne contrôle rien. Enfant, cela était fréquent. J'entendais des bruits la nuit. Je me réveillais avec le sentiment d'avoir eu une grande conversation. Si bien que je dormais mal !
Adulte, cela m'arrive assez rarement. De l'ordre de deux fois par an mais c'est assez violent car je ne m'y attends pas. A l’approche de Noël, je tire un fauteuil pour brancher une prise. Je vois durant deux secondes un enfant de six ans qui respire la vie. Il semble plus vivant que moi. J'ai eu l'impression que l'espiègle jouait à cache-cache. Il disparait subitement et, peu de temps après, ma grand-mère est morte. Comme si l'esprit était venu la chercher... En feuilletant de vieux albums-photos, j'ai vu l'enfant en question. C'est un cousin que je n'ai pas connu puisqu'il est mort lorsque j'avais deux ans... Au moment où je l'ai vu, il aurait dû avoir 40 ans ! L'esprit avait gardé l'âge de son départ... Il m'a vu et a levé ses yeux innocents vers moi. C'était bien l'expression d'un enfant... Je pense que pour lui, son départ c'était hier ! La notion du temps n'est pas la même de l'autre côté...
Au final, j'ai compris que c'était nous qui étions prisonniers d'un rêve. Ce monde réel n'est qu'une expérience. Lorsqu'on meurt, on se réveille bien plus vivant. Je crois qu'on se réincarne car nous ne supportons pas l'éternité. Nos vies sont comme un gigantesque puzzle. Chaque pièce est une expérience de vie. Le jour où l'image finale nous convient, c'est qu'on a trouvé son Univers... Je pense que l'existence est une gigantesque toile qui rend amnésique. Tout ça, va bien au-delà de ce qui est. Parfois, je m'interroge sur l’intérêt d'exister. Tout va si mal dans nos vies. Sans doute avons-nous besoin d'électro-choc pour avoir des prises de conscience. Parfois, le Paradis des uns engendre l'Enfer des autres. Je suis convaincu qu'on atteindra le Nirvana le jour où le bonheur des uns n'engendrera pas le malheur des autres. Toutes les pièces du cosmos doivent s'emboiter pour former un équilibre. Ainsi, l'existence est une œuvre collective. Le microcosme façonne le macrocosme tout comme le macrocosme façonne le microcosme. Un principe de dualité qui doit entrer en osmose. Comme disait Hermès Trismégiste :"Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas."
Désolé pour le pavé.
@Fred3dDigitalPainting
Bonsoir, j’ai beaucoup aimé te lire, si tu es intéressé sur le sujet de pourquoi nous sommes là,l’éternité et quelle sont nos capacités hors de notre corps physique je te conseille vivement de visionner « Marc auburn, l’expérience de la réalité » sur RUclips. C’est une personne qui m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses lié à ces sujet très intéressant.
Il a fait beaucoup de vidéo sur différents sujet j’en rate pas une tellement ravi de l’écouter.
Voilà voilà bonne continuation…
Faut pas être désolé lol c'est un magnifique témoignage, merci beaucoup :)
Oui je pense que certaines âmes ne savent pas qu'elles sont mortes , surtout après un choc brutal et je pense qu'elles revivent la scene de leur mort. Christine André est une medium qui fait des videos interessante sur l'âme , les guides , les vieilles âme (je pense que vous en êtes une surment aussi avec des capacités médiumniques , je suis d'accord avec ce que vous dites ) , les différents niveaux de conscience..
Bonjour.
Je ne me considère pas comme medium. Je ne déclenche rien. Ça vient sans que je m'y attende. Par contre, j'ai beaucoup d'intuitions. Je ressens les émotions des autres. Un peu comme une éponge, j'absorbe tout. Les gens vivent dans le doute, la peur et l'incertitude. C'est ce qui rend instable leurs émotions.
Mon enfance a été chaotique. Je dormais mal car j'entendais beaucoup de bruits la nuit. Je suis plus un empathe qu'un medium. Un vecteur à émotions... Tant et si bien que je dois me brider en m'isolant car trop d'énergie me déstabilise.
Avant je faisais les Tarots. Les lames m'aidaient à visualiser des événements dans le temps. Lorsqu'on est empathe, on se rapproche plus des animaux car leurs énergies sont pures et authentiques. L'être humain a tendance à s'artificialiser en oubliant sa nature pour des besoins futiles et c'est bien dommage...
J'ai remarqué que l'autre côté essaie de communiquer, parfois, avec moi. Comme si j'étais une sorte de porte, de vortex, de catalyseur. Mes lumières se mettent à clignoter. Les appareils électroniques deviennent fous. Ma montre s'arrête. Bref, lorsque ces manifestations se déclenchent, je sais qu'il va se passer quelque chose d'important. C'est comme si on me préparait.
La plupart du temps, je suis comme tout le monde. Puis, quelque chose commute en moi et je passe en supra-conscience. Je peux alors visualiser, entendre et sentir d'autres dimensions. Ça m'aide à anticiper certains événements. Lorsque cela m'arrive, j'ai l'impression que le temps et l'espace se déforment.
Bizarrement, cela m'arrive souvent en voiture. Peut-être à cause de l'état hypnotique lorsqu'on regarde la route défilée. Un jour, j'étais sur l'autoroute et une voix (comme si c'était ma propre pensée) me demande de me mettre sur la voie de droite. Quelques mètres plus loin, je vois un arbre sur la voie de gauche. Si je n'avais pas changé de voie, j'aurais eu un accident.
J'ai une âme d'artiste bien que le monde me scientifise pour que je rentre dans le moule collectif d'un système qui me sied mal. Lorsque je dessine, modélise, peins et sculpte, je suis en osmose, en accord avec moi-même. Je me sens libre bien que cela ne me mette pas à l'abri du besoin. Je sais que certaines énergies éthériques composent avec moi. C'est comme un bal d'émotions. L'art et la créativité sont magnifiques de l'autre-côté. La pensée devient matière. De notre côté, cela n'a pas grande valeur. Le monde a perdu de sa spiritualité à cause du matérialisme.
Ça me rend triste. Pour vivre, la plupart des gens (dont moi-même) renoncent à leur rêve. Le monde ne devrait pas être comme cela. Chacun devrait trouver sa place dans ce qu'il aime sans emprunter la volonté d'un autre. Le souci est que la sagesse renonce au pouvoir. En revanche, les âmes perdues le convoitent. Au final, celui qui a peu de besoins est plus libre et heureux. On ne devrait jamais imposer sa volonté sur les autres. La différence est une force. La pensée ne se limite pas à ce qui est. C'est comme avoir un autre monde sous la peau.
Merci de m'avoir lu. @@Spiritualité.Mystique
@@Fred3dDigitalPainting j'ai pensé à medium car vous avez la capacité de voir les défunts ce qu'une medium est capable de voir. Pour l'accident sur la route que vous avez éviter c'est surment votre guide qui vous a prévenu du danger, ça m'est déjà arrivé , une intuition soudaine , ils nous parlent. Moi aussi parfois je fais des interférences avec la radio ou des lumières clignotent. Pour la créativité ou les passions on fait à ce moment là de la pleine conscience , je dirais on canalise le divin en nous , notre âme s'exprime ( peinture , chanson , auteur , acteur , scénariste ...)
J'ai vraiment apprécié écouter Romain parler, sa simplicité et son honnêteté. Il ne cherche pas à nous convaincre, ou nous emmener dans des grands discours comme cela arrive bien souvent avec les mediums. C'est une personne qui arrive avec ses propres questionnements, ses réflexions et qui n'hésite pas à dire qu'il n'a pas de réponse à apporter. On ne saura jamais vraiment si les expériences qu'il a vécu son bien réelles ou non, après tout je doute moi même de ce que j'ai pu vivre aussi à ce niveau là. Merci Romain pour ton authenticité, j'espère avoir l'occasion de te revoir dans une autre vidéo sur cette chaîne.
C'est très sympa merci pour ton retour 🙏
Je suis d'accord avec toi. Tout n'est pas explicable. Concernant les oubli c'est fait inconsciemment car trop de souvenirs serais trop pour un humain. Ainsi il peut avancer ensuite pour aider mieux les personnes.
Moi je vois des vivants et c'est un véritable cauchemar
Parfois, effectivement ça peut être lourd à supporter 😅😂😂
😂😂😂
😂
😂😂😂😂
😂😂😂 bien dit
Le témoignage de Romain est crédible il accompagne ses paroles de gestes qui appuient ses dires en les soulignant. C'est son hypersensibilité qui le guide pour décrypter des informations émanant des consciences survivantes.De l'Autre-Coté tout continue. Merci pour ce partage !
Merci pour ton retour 🙏
La seule chose étrange est le passage avec les pompiers qui diraient à la personne à secourir avant même de voir un médecin ou de la secourir que si elle s en sort elle resterait dans un tel état... j ai du mal à imaginer cette scène
@@yasminehechlafe8173 Yasmine je vais réécouter un peu plus tard l'entretien avec Romain et je vous recontacte. Merci et bonne soirée.
@@yasminehechlafe8173 yasmine j'ai bien réécouté le passage qui vous pose question.En intervention sur un accident il y a toujours un médecin pour les soins d'urgence avec les marins pompiers.On dirait que la victime était consciente de son état et a peut-être demandé quelles étaient ses chances de survie si elle arrivait à temps à l'hôpital et si elle s'en sortait çà serait pour se retrouver dans quel état. La réponse du médecin qui ne devait pas être optimiste a amené la victime à ne pas s'accrocher à la vie . C'est ce que j'en déduis après réflexion Voilà si çà peut vous permettre d'y voir plus clair. Regardez les vidéos sur yt du medium Aaron Viale. Bonne soirée.
@@yasminehechlafe8173 je suis d'accord avec toi, je demanderais plus de précision 😉
Ca m'intéresse vraiment ce témoignage.Beaucoup de gens le vivent aussi ,il ne faut pas en avoir peur.Moi aussi,j'ai vécu des choses bizarres dans ma chambre et ça se passe souvent quand on est seul.Je pense qu'ils sont autour de nous,la mort n'existe pas.L'ame est immortelle et un jour quand on partira,on retrouvera nos défunts 😇🕊️🕯️
Exactement, moi je rêve en couleur..par exemple..si je m'orienter vers quelque chose pour ma vie, cela me vient en songe, comme si pour me présenter dans un autre temps, mais en rêve..je vois ce qui vas arriver en avance ..un jour mon père et moi on vue un magnétiseur, elle m'a dis que je suis comme elle..bon
@@montalentjeanalain2391 Je pense que vous avez un don.Je pense que quand on prête attention aux signes,on peut voir beaucoup de choses.Beaucoup trop de gens sont trop dans le matérialisme pour être en connection avec l'invisible et c'est dommage.Moi,il m'arrive de voir le corps spirituel de mes défunts 😇🕊️🕯️
@@neesousunebonneetoile je suis croyant, j'ai même eu en rêve jésus christ en souffrance sur la croix et le diable..j'étais réveillé j'ai remémorer le rêve, du coup j'ai pris peur et la j'ai recommencer à prier..autre chose une semaine avant la mort de mon père , j'ai rêve de mon père est il me dis tu es venue en creol Mauricien..et la j'ai pas compris la raison. Une semaine après ma sœur me parle au téléphone elle me demande d'attendre ma mère en linge..et du elle cri en me disant que mon père est décédé..du coup moi je répond que je ne pourrais pas être à l'enterrement et elle répond que je ne peux pas faire ça que je dois venir..et du coup je me rappelle du rêve..puisque j'ai répondu allez bon je vais trouver une solution.....et moi je rêve de lui de temps en temps
Merci de ce partage ! J’ai vu ma mère décédée quelques mois avant pendant une nuit avec la sensation de devoir écrire. En fait elle m’a transmis un message pour ses 3 enfants. C’était émouvant !
Hoo 🥲 merci pour ton témoignage 🙏✨
Bonjour,je viens de tomber "par hasard" sur cette vidéo, qui m'a beaucoup rappelé au EMI que j'ai vécu. Toute n'est pas explicable avec des mots terrestres. J'ai eu une conversation par télépathie qui m'a beaucoup aidé pour la suite. Concernant le temps ; il y en a pas le temps de l'autre côté. La preuve j'étais morte cliniquement pendant trois minutes. Mais de l'autre côté ça me paraissait au moins quelques heures. Toute était en paix, avec douceur,calme on Vie juste l'instant, rien d'autre dans la "tête". Par contre on nous demande de l'autre côté de garder patience avec nos semblables qui n'ont pas encore évolué au même rythme que nous. Avec bienveillance et gentillesse. La mission pour tous est de retrouver le chemin vers la "maison". Vers la vraie Vie d'où nous venons, pendant le parcours de ne pas oublier de garder l'amour et la bienveillance envers les autres humains, animaux,plantes nature en général. Il y a beaucoup d' êtres non visibles avec qui de préférence serait bien d'apprendre à communiquer, car leur énergie nous aidera à accomplir notre mission. Soyez en paix mes frères et sœurs d'âmes.
❤C'est wouaho 🤩c'est vraiment inportant d, en parler pour l, éveil spirituel des gens et que le monde entier s'ouvre à ce lien entre la terre et le haut de là 🙌✨🙏🎁✨👌MERCIiiii infiniment 👏👏👏💫
C'est le but de cette chaîne, et de le faire en douceur ✨ Merci pour le commentaire 🙏
Trop chouette ce témoignage , je pourrais 'écouter Romain des heures et des heures. merci
Merci beaucoup 🙏✨
En tant que prédicateur du Christ, j'ai eu des échanges avec de nombreuses personnes sur internet. Des athées évolutionnistes [du poisson au primate] aux gens de diverses de croyance. Je peux te fournir des informations si tu le souhaites ?
Une enquette sous hypnose permetrait de reveler beaucoup de details , je pense que l"hypnose est la clé de tout nos blocages , que nous sommes bridés ici bas ! Et ca fait plaisir de voir que ce genre de sujets sont moin tabou , comme une certaine liberation qui pointe le bout de sont nez ! 8)
Merci pour ton point de vue 🙏 oui je trouve aussi qu'il y a "une montée de quelque chose"🎉😊 ne paraît il pas qu'on passe dans l'ère du Verseau ? 😁
Oui !! On peut être sur terre et une partie de notre âme dans l'au delà !! C'est pour cela qu'on parle du moi supérieur !
Fantastique merci , je suis moi même médium et magnétiseuse, merci infiniment pour ce merveilleux contenu, interview au top 😁👉🌪️🪐💫💫🙏💖🐘🪶🙏😇
Merci Romain pour ton témoignage🙏le plus important c’est de ne pas comprendre mais de les accepter comme une réalité ✨🙏
Mr vous êtes là pour faire avancer, faire connaitre certaines choses. Votre force est celle là , ne chercher pas a avoir mais accepter qui vous êtes et accepter votre place elle est forcement NOBLE
Bonsoir, j'aime beaucoup le discours de ce monsieur. Je suis medium de naissance depuis l'âge de 7 ans . J'ai commencé à pratiquer à l'âge de 15 ans, j'en ai 63. La médiumnité est un don naturel, comme d'autres dessinent où autre. En fait, au départ, c'est une hyper sensibilité.et ensuite on choisit. On le travaille, où pas.Si on le travaille, c'est un travail de tous les jours.Et à force de travail, on passe des paliers et on élargit le package. C'est comme boire et manger, encore une fois, rien de surnaturel. Quand on travaille, selon ce que l'on fait, on n'utilise pas la même énergie.en fait, un medium, même, si je n'aime pas cette étiquette, canalise son énergie, ce qui ouvre le troisième oeil. Et ensuite, selon le support, on utilise pas la même énergie. Ex, si on tire les cartes, où qu'on nettoie une maison, ou contact défunt, chaque fois, on utilise une énergie différente. Au fur, à mesure, des supports, on acquiert de nouvelles compétences, et on peut monter nos vibrations en quelques secondes. Après, généralement, on mets des gens qui ont des capacités sur notre route pour un temps, pour nous faire évoluer . Certaines personnes se spécialisent dans un domaine, d'autres ont un package.c'est l'histoire de toute une vie.je voulais juste apporter mon témoignage, on ne peut pas s'improviser dans ce domaine, ce n'est pas recommandé. A l'h actuelle, c'est devenu une "mode", c'est bien dommage, ça décrédibilise, les gens qui ont ces capacités. Souvent, on me dit que j'ai de la chance, mais les gens se trompent, bien sûr, pour moi, c'est passionnant, mais c'est très fatiguant, et en flash où autre, on ne voit pas toujours des choses que l'on voudrait voir, où que l'on sait qu'un de nos proches va partir sans crier gare, que l'on ne peut même pas le dire à sa famille, pour ne pas les plonger dans le chagrin, avant l'h... C'est aussi ça, ressentir et voir des choses, donc, si vous êtes appelé par ça, c'est une chose, mais si vous voulez absolument avoir des capacités, pour avoir des capacités, réfléchissez bien...
Bonne soirée à vous .Marie
Merci beaucoup pour votre précieux témoignage 🙏
vous êtes un bel être avec de la bonté bien ressentie merci Romain 😊
Merci Romain Namasté ❤
Je suis soulagée que je ne suis pas la seule. Merci pour cet interview.
Il n’est pas aisé de toujours trouver les mots, le lexique, pour pouvoir bien décrire, expliquer. Et votre invité s’en ai bien sorti ☺️ En étant vrai, sincère et dans la simplicité ☺️ Merci pour cette entrevue très intéressante 💜🦋 L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir ☺️
Merci beaucoup pour ton commentaire et c'est exactement le but de la chaîne. Ne pas faire croire, mais d'attiser la curiosité, et surtout encourager les personnes à expérimenter si elles s'en sentent prêtes ☀️😁
Exactement, donner à réfléchir et chacun fait son petit bout de chemin ensuite
C'est fou, ma famille a connu l'homme a la cape noire avec le chapeau. Il était aussi tout le temps caché dans un mini cabinet de toilette , on entendait l'eau couler.( J'ai pas vérifié les factures..) C'etait en Bretagne dans le village de St Nicolas du Pelem rue Kerlonjou. D'autres témoignages existent de l'homme en noir. Il a un chapeau genre mousquetaire la cape et les bottes. Il a une aura noire tout autour de lui. Il y avait un fantôme dans cette maison ( bruits dans les murs et autres joyeusetés comme plombs qui sautent puis lumière qui revient , ça saute encore, ça revient ... Plusieurs fois de suite en présence de la personne qui me nuisait a l'epoque) C'etait comme un avertissemen.
Une voisine de la meme rue avait aussi un fantôme qui l'empechait de vendre sa maison.. Il lui a fait un tas d'ennuis. Ellle a du apprendre les rituels de libération pdt des mois pour vendre et partir. Ensuite on a déménagé de la rue Kerlonjou avec les enfants et le locataire suivant a fait une dépression dans notre ancienne maison.
On a ensuite habite a Rostrenen ( toujours en Kreiz Breizh) et là il y avait les ombres furtives qui courraient dans le couloir, comme des ombres de rats...
Alors est-ce que ce sont les memes entités que ce qu'il décrit ?
A l'epoque aussi je portais beaucoup de colère contre la personne qui me nuisait
Aujourd'hui plus aucune manifestation apres un long travail de libération ( exorcisme du Pape Leon XIII) , prieres blanches de l'Anbe Julio, et de pardon envers la personne nuisible.
Ces manifestations sont elles des projections de notre état psychique ou est ce un etat de vulnérabilité avant libération qui attire ces fraquences ? Je suis medium aussi de naissance et depuis mes 4 ans j'ai commencé a voir des scenes des évènements mondiaux que nous vivons en 2023. ( accrochez vous a votre lumière...) Purification de karma ..en cours( date limite fin 2023).
Merci pour ce très précieux témoignage ❤
Pourquoi date fin de limite 2023???
Je suis aussi médium et pourtant Dans ma famille je n'étais pas la seule a voir cet hommes avec un chapeau et une cape ou long manteau, plusieurs l'avait vu et pourtant c'était a des endroits différent certains habitaient a Alger d'autres a Paris ou ailleurs en France on a même cru que cette entité persécuter notre famille car cette année encore il a fait une apparition a l'un des membre de ma famille qui a 9ans , puis je me suis rendu compte que j'ai souvent entendu parlé de cet hommes, certains le perçoive encore dans des endroits différent du globe, et c'est la ou j'ai appris que ce n'est pas la même entité, a une époque plusieurs hommes s'habillaient ainsi ils avaient le même style vestimentaire, donc forcément quand on ne voit pas bien le visage d'une entité ou qu'on ne voit pas du tout son visage on se base sur le style et on pense que c'était la même personne, quant a l'énergie ressentis les défunt coincé dans des maison ou partie injustement ou brusquement ont beaucoup de colère en eux donc forcément on va ressentir la même énergie négative agressive pour des entités totalement différentes.
@@chantalcodet4893 Je pense que la personne veut dire date limite des galères et de la fin de purification de karma car le monde par un peu en sucettes depuis un moment, mais quoi qu'il en soit ce ne sera pas une fin pour tous les humains, on a pas tous le même parcours ni la même quantité d'évènements a travailler, et des galères dans le monde il y en a toujours eu et il y en aura toujours même si l'humanité s'éteint des catastrophes continueront a se produire, et pour le coup en ce qui concerne l'extinction de la race humaine , on en est pas la du tout, et pour tout autre fin on a pas droit d'en parler même si on le ressentait, donc ne croyez pas a ceux qui essaie de vous faire peur ;) a chacun son début et sa fin dont nulle humain peut être sûre, je dis ça alors que je suis médium , car le monde est constamment entrain d'évoluer ,de changer...
Ces entités se nourrissent de votre colère et de votre haine, ils peuvent même mettre de l'huile sur le feu, ce sont des esprits démoniaques...
L'histoire du monsieur me fait penser aux amis imaginaires des enfants... et parfois adulte aussi lors des moments de vulnérabilité...
Bonjour, je ne vois pas les morts. Mais quand j’avais 10 ans mon grand père et décédé. J’ai décidé de tenir compagnie à ma grand mère. Je dormais donc dans son canapé, quand tout d’un coup à minuit pile nous avons entendu un gros boum !! Et le magnétoscope c’est rembobiné tous seul. Ma grand mère m’a demandé de me lever pour aller voir ce qui se passer. J’étais en flippe et l’escalier qu’il faut tirée pour aller au grenier était tombé … une dizaine d’années plus tard. J’étais au téléphone avec un ami pour récupérer le numéro d’une médium. Parce que malheureusement j’avais perdu ma maman et je voulais communiquer avec elle. Le magnétoscope c’est allumé et a rembobiner la cassette j’étais choqué…
😮 merci pour ton témoignage, 2 fois la même chose, cela ne peut pas être une coïncidence. Tu as eu une réponse sur ça par un médium ?
@@necheetconsciences non pas vraiment je me suis jamais renseigné mais pour moi c’est un manifestation de mes défunts 😉
@@jeslormel7117
Bonjour...🙂
Pour moi, c'était bien la présence de Vôtre Grand-père & de Vôtre Maman...🙏🏻 Pour moi, pas de doute...🙂
Manuella.♡
Bonjour , quel est le nom du médium et le livre d' exercices de magnétisme?
Merci de votre bienveillance de me renseigner.🙏🕯️
@@philsan6743 Coucou pour avoir le nom du médium il faut contacter Romain directement (vous trouverez le lien dans la description de la video) et idem pour le livre, Le nom c'est "Methode expresse de magnétisme personnel" :)
C est pas facile den parler bravo ROMAIN pour votre courage de parler de vos différentes expériences ; J avais 6 ans quand pour la première fois j ai ressentie que quelque choses était pas normal .Exemple ; une émission ou DALIDA était invitée comme si on me disait quelle aller bientot ne plus etre là.Ou meme lorsque mon grand père est décédé avant que ma famille me le dise je le savais pareil pour mon père et sur les 2 années suivantes des choses se sont aussi ajoutées ( des personnes qui me parlé alors que je ne l ai voyer pas ;un endroit ou j allais pour la première m était pas inconnu ,,,,,,,,, donc la je me suis dit il faut que je fasse comme si cela était faux que je me l imagine ;mais vers mes 14 ans de nouveau des choses recommencés là cela faisait parti de mon quotidien mais je faisais comme si c était normal; Et maintenant je vois les défunts mais cela peu paraitre drole pas les miens . Merci de donner l occasion d en parlé car cela reste encore un sujet délicat .
Merci beaucoup pour ton témoignage 🙏 j'ai l'impression que beaucoup de monde (plus que l'on ne croit) vie ce genre d'expérience 😁
@@necheetconsciencesOui nous sommes nombreux mais beaucoup n'ose pas et ça se comprend... J'ai mis quelques expériences dans un commentaire et suis très heureuse de faire partie de ces personnes... c'est tellement beau de vivre certaines choses et d'apporter des messages ou guérison à certains....
Je ne pratique pas encore sérieusement mais vais m'y mettre car "on ? " me pousse beaucoup à ça .
🙌Merci bcou et bravo pour ce reportage et partage qui me parle vraiment ❤c'est courageux de parler de ce don et ta mission de vie ici bas 🤗à savoir que la mort ne, existe pas notre corps est simplement notre véhicule pour notre passage sur terre jusqu'à la fin de la vie corporel mais nôtre âme ne mort jamais 🙏✨🎉✨Ouiii Merciiiii à vous 👏👏
Merci pour ton retour 🙏 oui oui le cerveau serait une antenne qui reçoit la conscience ✨
Maria, j'aime beaucoup votre expression pour expliquer le corps qui en effet est un véhicule, je crois fermement à notre âme éternelle et à nos vies antérieures et futures.
@@nellymartinez8374 ouiii nôtre corps est un trésor et nous avons tellement de richesse en nous et je trouve dommage que bcp de gens n'ont pas connaissance...et un jour nous devons rendre notre corps à la terre de préférence et notre âme continue le voyagedans la lumière 💫🌟et moi en ça je crois !!!! Cordialement 🤗🙌
Voir les "morts", nos chers disparus, ceux qui se sont élevés dans la Lumière et ceux qui en ont besoin pour s'élever, ne sera plus, petit à petit, un tabou. Nous ne sommes pas couper de nous-mêmes. Tout est un, la vie est vivante, que nous ayons un corps physique, ou pas, ou plus. AMOUR NOUS SOMMES et la paix, et la joie dans les coeurs🌞🎊🎉
Merci pour ton commentaire :)
Bonjour tres belle emission ce monsieur est tres doux et authentique bravo jeune homme et merci neche pour votre video tres enrichissante 'bravo et bonne continuation en esperant que votre chaine attire beaucoup de personnes bz a vous tous mamie monette c 😘👍🌹🌹🌹
Merci beaucoup pour votre commentaire, ça fait plaisir à lire Mamie Monette 😁🙏
@@necheetconsciencesmerci bz jh et bonne continuation 😊😊😊
merci pour ses messages ,je suis moi meme medium ,et je parle avec les défunts ,c'est très spécial car on ne sait pas d'où cela viens ,j'ai des demandes et je vois les personnes décédées ,et je reçois des messages pour ces personnes ,,parfois je sens des odeurs ,je ressens aussi derrière moi quand qq un est la ,mon beau père est venu très souvent ,maman est venue ,mon papa ,mon frère et bcp de monde ,parfois c'est très flou et on ne vois pas de pieds ,ils peuvent venir uniquement quand je suis dans mon bureau ,c'est merveilleux ,pour moi ce sont des capacités que nous avons ,on ne peux pas voir qq un qui est réincarné ,puisqu'il n'est plus accessible sur les meme fréquence ,le temps n'existe pas la haut et les animaux aussi leurs paradis
Merci beaucoup pour ton témoignage :)
Dieu ne peux accepter se que vous nous dites il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis pauvre de vous
vous pensez ce que vous voulez
@@dom4-7
Bonjour très beau témoignage moi justement c’est ça j’ai peur
je vois ma maman depuis son décès elle me sourit mais ne parle pas c’est pas de ma maman que j’ai peur mais de voir des défunts que je ne connais pas si ils viendraient me voir
Sinon trop heureuse de voir ma maman je vie mieux mon deuil puisqu’elle est là jour et nuit elle m’accompagne merci pour ça maman 🙏🏻
merci beaucoup pour ton témoignage 🙏
J’aimerais tellement voir la mienne 😢
@@lily.de.france je vous le souhaite peut-être vous la voyez pas mais vous avez des signes
Je découvre ce monsieur qui est extraordinaire de bienveillance et de simplicité gratitude ❤gros bisous Hélène
Superbe témoignage ❤❤ merci bcp .
Bonjour, il y à 20 ans, j'ai vu mon grand-père debout devant moi dans l'entrée de la cave chez ma grand-mère. À cette époque, nous faisions la veillée de mon papi au domicile de ma mamie. J'ai été tellement surpris de le voir à deux endroits en même temps que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait à ce moment-là. Les années ont passé, en 2022 j'ai découvert mon père décédé chez lui. C'était une période difficile pour moi. 13 mois plus tard, en l'espace de 11 jours, j'ai également perdu mon demi-frère de 36 ans et ma belle-sœur de 24 ans, 11 jours après. Depuis, et c'est là que ça m'interpelle dans les propos de Romain, je perçois aussi ces boules lumineuses chez moi. Ce n'est pas effrayant car je ressens une sensation de bien-être sur le moment. Parfois ce sont des voix, mais je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui a été dit. Des visions et des ressentis similaires, il n'y a pas si longtemps j'étais en contact avec mon frère décédé. Mais pour être sûr que c'était lui, je lui ai demandé s'il pouvait me montrer comment ma sœur était habillée à l'instant, le genre de haut qu'elle portait, sachant que nous habitons à 6 km l'un de l'autre. Ce matin-là, je tiens à préciser que je n'étais pas en contact avec elle, je n'étais pas sur les réseaux sociaux. Enfin, j'aurais eu une chance sur un million d'avoir raison avec les détails. Quand j'ai perçu cette vision, j'ai contacté ma sœur pour lui en parler et lui dire que j'avais eu la vision qu'elle portait un haut blanc avec des motifs et des rayures, et je voulais qu'elle confirme par une photo d'elle au moment même. Elle m'a envoyé des smileys effrayés, puis a envoyé la photo. Elle portait bien un haut blanc, avec un genre de col avec des motifs et des rayures horizontales sur le reste du pull. C'est à ce moment-là que je me suis dit, oui, c'est bien lui. C'est surprenant car à la fois on a l'impression de se dire qu'on va raconter n'importe quoi à la personne, et en vérifiant ce sont des faits réels.
Super témoignage merci beaucoup de l'avoir partagé 🙏
Merci à toi pour tout ces témoignages très prenant, hâte de suivre les prochains avec impatience
Étant petite je voyais également une dame avec une capuche et une cape noire tout les soir a la porte de ma chambre, je sentais vraiment qu'elle n'avait pas de bonnes intentions je dirai que ça s'est arrêté vers mes 8 ans également, a l'époque j'en avait parlé à ma mère qui pareils que lui me disait "-mais non ça n'existe pas.." et tout les soirs j'étais livré à moi même face a cette entité malveillante j'ai vécu cela comme un abandon ça m'a complètement traumatisé et au jour d'aujourd'hui 25 ans plus tard j'en veux toujours a ma mère et il m'est impossible de dormir la porte de la chambre ouverte de peur qu'elle revienne
Coucou et merci à toi pour ton témoignage. Il ne faut pas lui en vouloir, elle a fait et dit ce qu'elle devait au moment M. Cela reste des sujets délicats et qui font peur surtout à l'époque ou c'était beaucoup plus tabou. Je te souhaite d'être en paix avec elle.
a 10_11 ans, j'ai vu une "belle dame blanche" bienveillante fantomatique, brillante, lumineuse (comme Marie, comme un ange) dans ma chambre . puis j'ai enfoui cela car mes parents étaient totalement athées et ne m'avait pas donné de culture relgieuses (je ne savais rien de la religion). Un jour, on parle incidemment des histoire de "dame banche" à table et ma fille se met spontanément à raconter qu'elle avait vu une belle dame blanche lorqu'elle avait 10-11 ans alors qu'elle dormait dans ma chambre chez mes parents et au même endroit!. vous imaginez le choc?
J'ai vu ça aussi à l'âge de 5 ans juste à côté de mon lit. Je m'en souviens comme si c'était hier. Et j'en ai parlé à ma mère qu'à l'âge de 11 ans quand j'ai commencé à comprendre l'existence des fantômes
Je vois en reve comme beaucoup de gens
@@chrisdasilva533 moi aussi, le souvenir est encore vif. Je sais exactement où était l'apparition alors que j'étais dans le lit, les yeux ouverts
C est exactement ce que j ai vécu quand j avais 8-10ans, je dormais avec mon père car le lendemain peche a la truite, j était a droite du lit mon père torse nu en train ronfler très fort et ma bouteille de coca au pied du lit, ma mère iens chercher des affaire dans l armoire et sort, 5 secondes après une dame transparente banche avec une robe passe d3vant le lit et viens juste en face de mon père et reste figé à me regarder, je me rappelle d avoir eu très très peur je me suis mis sous la couette et j essayer de réveiller mon père je me sou iens du contact de sa peau la bouteille de coca à côté je me suis endormi, j ai rien dit à mes parents. 30ans après je m en souviens comme si c était hier
@@aulercieburovici5054 c'est fou, car on ne comprend pas le sens . est ce un protecteur de nos vies? Ave vous le sentiment d'avoir été protègé tout au long de votre vie?
Quand j'étais petit, j'ai aussi vu un homme similaire à côté de mon lit. Il portait un costume de soirée, un nœud papillon, un chapeau haut de forme, une canne, des gants blancs... Il me regardait et souriait. Je me suis caché sous les couvertures et je me suis endormi. En insistant auprès de ma famille, ma mère, à moitié endormie, à l'autre bout de la maison, l'a vu entrer par le balcon. C'était un septième étage. Salutations depuis Barcelone!
J'aurai beaucoup d'anecdotes à raconter mais la plus belle et la plus récente est celle ci:
J'ai perdu mon 1er amour d'un accident à l'âge de 24 ans (11 ans ensemble et 6 ans de vie commune) je me suis réveillée quand son accident à eu lieu, quand j'ai voulu l'appeler c'est la police qui a décroché... la 1ere nuit où j'ai redormi ds notre chambre je l'ai senti m'embrasser ds le cou, j'ai senti son poids sur moi comme si c'était réel, ensuite à chaque fois que j'allais sous la douche la lumière de la salle de bain clignotait . Il y a un an donc 16 ans après, j'ai raconté cette histoire et doutant tjrs je lui ai demandé de me faire un signe si vraiment c'était lui qui m'envoyait des signes(coeur, plumes que je vois parfois) et ben le lendemain qd j'ai fait ma douche la lumière s'est mise à clignoter comme un code morse, cela a duré des semaines jusqu'à ce qu'elle soit faible et que je la change. Elle n'a jamais claqué et là un an après c'est l'ampoule de l'autre côté qui recommence. J'ai eu aussi récemment une ampoule dans ma descente d'escalier qui clignotait mais pas tjrs et parfois très fort où il était impossible de garder les yeux ouverts. Mon mari a déjà vu des fantômes ici bien qu'il n'y croit tjrs pas😂 et moi des ombres. Alors soit on a un soucis électrique soit c'est bien habité ici😅😅
Coucou super vidéo très intéressante
Merci beaucoup 🙏
Merci pour cet exemple parfait d'instabilité émotionelle, d'autosuggestion, de biais de confirmation et de "preuves" anecdotiques. Top!
Merci pour ce nouveau témoignage et ces expériences tout cela est juste .
bonjour je dirai l'important est dans parler et d'être ouvert 😊💜💫Romain le d'écrit bien tout viens lorsque nous sommes prêt 💜merci pour cette vidéo
Merci pour ton commentaire 🙏
Bonsoir j’ai vécu la même chose que vous au bout de mon lit par contre il ressemblait à la faucheuse ,j’avais 16ans pas très fière de cette expérience 😬
Stylé de faire tourner l’objet 😮
Merci pour le témoignage
Merci beaucoup pour ce bel échange fort intéressant et qui me parle beaucoup 🙏
Merci à toi pour ton retour et ton commentaire :)
Merci pour cette interview... je me sent moins seule maintenant.
J'ai tellement l'impression de me voir dans ton histoire ❤
Moi aussi, j'en vois ! ♥Et je fais du magnétisme ! C'est magnifique ce que l'on vit ! Je corresponds aussi avec les âmes grâce au pendule, et j'ai des flashs et des odeurs ! tout comme lui et des rêves éveillée !
Merci pour ton témoignage :)
Bonjour, une question ? Peut-on soigner la dépression, les souffrance intérieur par magnétisme ?
@@Samyraa33 Coucou à toi, alors le mieux c'est d'expérimenter par toi même, tu en auras le coeur net ✨ Maintenant en ce qui concerne mon point de vue, le magnétisme pourrait il me semble soulager des douleurs. Par contre pour guérir d'une dépression, de mon point de vue, c'est un travail à faire sur soi en priorité à savoir accepter un fait ou une situation non digérée, prendre une/décision et passer à l'action. Le burn-out sont (pour moi) les symptômes d'une situation dans laquelle ne nous sommes plus en phase, donc un changement est nécessaire. Une dépression c'est en général en rapport avec une personne proche du coeur, et la guérison doit passer par une phase d'acceptation. J'espère que ma réponse t'aidera à cheminer ✨🙏
Merci de nous avoir fait part de votre témoignage captivant et très intéressant. Vous avez abordé des thèmes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Notamment, celui des odeurs envoyées par des défunts.
Je vous en remercie car il m'arrive fréquemment de sentir des odeurs qui viennent de nulle part, pas de présences physiques en tous les cas. Ce sont très souvent des odeurs sublimes, subtiles, dignes de très grands parfumeurs à l'exception d'une fois où elle avait été nauséabonde, pourriture.
Il arrive que l'odeur soit accompagnée d'une perception de présence, je regarde partout et ne vois personne. Il arrive également que ce soient des odeurs de personnes vivantes. Comment expliquer cela ?
Romain dit que nous pourrions être à plusieurs endroits en même temps. Sans aucune certitude il me semble que ce pourrait bien être cela. (Nous approchons de la physique quantique).
Je perds les d'objets de manières incroyables et inexpliquées. Recherches minutieuses mais infructueuses
Puis, quelques jours plus tard l'objet est là où il devait être et bien en évidence. C'est très intriguant et pas toujours amusant.. Je me demande parfois qui peut bien nous jouer de vilains tours. 😅 Je crois que nous sommes sur plusieurs fréquences. De même pour les odeurs de personnes vivantes. Ex : l'odeur du parfum de mon mari au début après-midi dans un grand jardin. Je le cherche il n'y a personne parti pour la journée, retour prévu en soirée
3ème expérience :
A ma demande, une médium vient à la maison. Je souhaite avoir des informations concernant ma mère biologique que je ne connais pas. Elle tente de me répondre mais est prise d'une quinte de toux. Sa voix devient éraillée, elle se sent étranglée porte la main à son cou, essaie de reprendre son souffle en ouvrant la fenêtre. Elle me dit qu'une présence maléfique occupe notre chambre et l'empêche de parler. Cette présence se nourrirait de mon énergie, je serai un être de lumière. Chose inimaginable, bien trop de défauts 😅
Pourtant lors d'une expérience de méditation guidée pour se connecter à notre guide, le moi supérieur, j'ai ressentis une énorme fatigue, mes épaules lourdes, nauséeuse et me suis mise à tousser tout comme la médium. Tout cela est bien déconcertant.
Si certains d'entre vous avez des réponses ???
Merci et bonne continuation pour vos reportages. 😊
Je viens de prendre conscience que j' ai du magnetiste grâce à ce monsieur. Plus jeune j' aimais bien mettre les mains au dessus de mon chien (à environ 50cm) et je m'amusais à descendre doucement et au bout de quelques minutes à faire cet exercice je ressentais comme si je poussait sur quelque chose arrivé à je ne sais plus environ 10 ou 20 cm du chien. Exactement comme 2 aimants qui se repoussent et des fois mon chien se reveillait d'un coup comme s'il avait zu l'impression que je le touchais alors non. D'ailleurs peu avant de mourrir quand je l'ai fait pour la dernière fois, je me suis doutée que c'était bientôt la fin car la sensation d'aimants qui se repoussent etait très près de son corps contrairement à toujours
Merci pour ton témoignage :)
Très intéressant. L'âme qui se trouve à plusieurs endroits à le pouvoir de la bilocation. Et c'est pas toutes les ames je pense, qui ont ce pouvoir. Merci à vous.
Je n'ai pas la moindre faculté. Je ne ressens jamais rien. Du moins pas consciemment...
Mais... Étant restaurateur de meubles anciens, j'ai tout le temps une pensée pour les artisans qui les ont créé, et qui sont partis depuis longtemps. Je viens de restaurer une commode qui a 300 ans, dont je sais qui est le créateur, qui a d'ailleurs une renommée très importante. Et je me dis: ce que j'ai fais sur son meuble lui plairait-il?
C'est marrant ton commentaire, car hier j'ai appris le mot "psychométrie" qui est un aspect de la clairvoyance qui se réalise au contact d'un objet pour y voir son histoire et les scènes dont l'objet a été témoin :)
Ah intéressant! Moi non plus je ne connaissais pas ce mot. Merci de me l'avoir appris!
Monika : quand j’étais enfant chaque nuit, je voyais un vieux monsieur dans ma chambre . Personne ne me croyait, puis plus rien.
J’ai fait des rêves lucides. Avant le décès de mon père, j’ai ressenti des choses…. Puis quelques temps après sa mort, j’ai rêvé de lui, il m’a pris dans ses bras, je me suis réveillée en pleur mais très apaisée, car je l’ai senti heureux.
Merci, vous parlez de silhouettes ou d’ombres…j’en ai vu en rêves… c’était flippant !!! Ma mère rêvait de personnes décédées qui lui donnait des messages pour leur famille.
Je précise, je ne suis ni voyante, ni médium.
trop cool, merci beaucoup pour ton témoignage :)
Marrant, j'ai vécu une expérience similaire au décès de papa à qui je n'ai pas pu dire au revoir, il est venu dans mon sommeil me dire au revoir, il m'a serré dans ses bras en glissant "il faut que j'y aille maintenant" son corps s'est volatilisé dans ce rêve et le lendemain lorsque je me suis réveillée, j'étais apaisée, je suis convaincue qu'il est venu me dire au revoir à ce moment là car je n'ai plus ressenti de culpabilité de ne pas avoir été auprès de lui à son décès.
Une question :es que tu est empathe ou hypersensible ?merci de me repondre
@@Maislaf78moi aussi je parle avec ma famille décédée où il m'envoie des messages mort naissance maladie 1:00:27
@@djamilahasrouf796je suis hypersensible !!!
J'ai le même parcours que ce monsieur. Connecté, déconnecté, et aujourd'hui je vois parfois des lumières et des genres de bue lumineuse..
Reportage très touchant. Merci ❤
Le fameux Homme au chapeau noir est l'une des quêtes de ma vie. Je l'ai vu à plusieurs reprises et c'est ce qui declancher chez moi mes facultés médiumniques. Depuis, au travers des divers soins, et aide que je peux fournir dans le milieu, je garde un espoir de connaître un jour cette ''entité''
l'entité avec un chapeau est Hatman. Vous pouvez regarder sur le net. Plusieurs témoins en parlent
Moi j’en ai vu 3 de petite taille, psalmodiant dans une autre langue. Et je leur ai dit de me foutre la paix. Chacun son monde …
Je me souviens comme si c'etait hier.Ma mere est decedé le 24 Avril 2014.La veille c'est ä dire le 23 Avril dans la nuit du 23 au 24 j'ai ressenti une lumiere dans ma chambre et Tout mon corp etait lourd.J'ai ressenti une presence dans ma chambre et j'ai eu peur.Je m'efforçais ä crier ä haute voix mais Rien sortait comme si ma bouche etait cousue.
Cette frayeur ä duré une 15 de minutes et l'esprit avait disparu.
30mn apres mon telefonne sonna et ma soeur m'annonça le decès de notre mere.
C'est dire que je crois en la presence de ses esprits.
Merci beaucoup pour ton témoignage 🙏
Bonjour,
Quand tu fais une E.M.I tu fais une sortie de corp.. mais comme ton cœur et ton cerveau est en OFF tu peux pas parler de conscience.. moi je dirai une sortie de l AME.. ? QU EN PENSEZ VOUS??
Ahhhhhhh des boules de lumière........... Comme moi. Magnifique vidéo
Ce que j'aime bien dans ce genre de témoignage, c'est observer le mouvement des yeux de la personne qui raconte les histoires.
Je dirais juste merci aux personnes qui témoignent... Moi, j'ai déjà vu des choses bizarres lol ❤
Super vidéo ! merci
Je viens de tomber sur cette vidéo et concrètement je pourrais dessiner encore aujourd'hui cette homme au chapeau noir, ma mère à vue aussi ceci, ma tante...avec ce ressenti d'un homme qui imposé plus un sentiment d'interrogation, que de frayeur...fou
Le contenu traitant de paranormal est le meilleur
Bonjour,
Avant mes 5ans, j'ai vu un homme comme d'écrit par Romain ... Chapeau noir et cape noire avec une lumière blanche derrière lui.
l'entité qu'il voyait avec un chapeau est Hatman. Vous pouvez regarder sur le net. Plusieurs témoins en parlent
Il y a quelques années, en plein été, au petit matin, je dormais profondément et d'un seul coup, dans mon sommeil j'ai eu très très froid puis je me suis mise à grelotter. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu comme une petite lumière blanche, partir à vive allure. Je reste convaincue que ce matin là, j'ai eu de la visite de l'au delà ;)
Une autre nuit, des années après, je dormais et je sentais sur ma joue, comme une sorte de toile d'araignée, une sorte de voile qui me caressait la joue et avec ma main je frottais ma joue car cette sensation me gênait. En me documentant sur le sujet, il parait que ça s'appelle une caresse d'ange qui se trouve près de nous à ce moment là,et là encore j'y crois!
Merci pour ton témoignage :)
J'ai aussi vu la petite lumière blanche qui partait a tt allure....une nuit jetait au salon porte fermée je pleurait tt les larmes de ma vie car j'avais subis bcp de mal ...donc je racontait en sanglotant a mon père (décédé) tt mes misères et c'est LA en levant la tête je vis cette petite lumière partie vite vers la porte.la lumière était éteinte.....c donc vrai ce que j'ai vu...😮😮😮
@necheetconsciences Enfin, une vidéo importante, en France nous sommes très en retard par rapport au Canada et États-Unis pour admettre la clairvoyance, la médiumnité, les vies antérieures et futures, notre âme éternelle, merci aussi à Romain pour son témoignage pas facile car toujours sujet à des critiques de personnes non averties.
C'est gentil, merci pour votre soutien ☺️
Effectivement, nous avons beaucoup de retard, les sciences, en gros, mettent ça sur le cerveau qui libère des drogues, et les religions nous font passer les êtres de l'au-delà pour des démons, je caricature, mais franchement ça ne nous aide pas.
J'ai pu voir Michèle Riffard une dizaine de fois dans des salles de 200 personnes, et d'autres médiums, on ne peut plus contester, il y a vraiment quelque chose superposé à notre monde matériel.
En tant que prédicateur du Christ, j'ai eu des échanges avec de nombreuses personnes sur internet. Des athées évolutionnistes [du poisson au primate] aux gens de diverses de croyance. Je peux te fournir des informations si tu le souhaites ?
Coucou.Je tombe sur votre vidéo et je sais que le hasard ou les coïncidences n'existent pas.Moi-même j'ai plusieurs capacités extra-sensorielle depuis des années et j'ai même écrit des livres sur mon parcours.Pour répondre à ta question sur la notion du temps, il n'existe pas sur les autres plans car TOUT se passe au moment présent qui est infini.C'est les humains qui ont créé le temps avec les heures pour se repérer ici dans ce voyage sur Terre dans ce rêve éphémère...MERCI du partage.💋🙏🪶
Trop bien merci pour ton témoignage et ta reponse ✨
C’est quoi ton livre ?
@@gulbahararslan9472 Père/Mère...MERCI
de Gloria Da Costa 💋🙏
J'ai vecu exactement la même chose durant mon enfance ! 😮
Bonjour ce qui me confirme que tout et vrai ces tout simplement mon histoire merci de l avoir partagé et avec beaucoup de sincérité tu explique très bien être médium ces un état d’esprit et oui on ne souvient jamais les informations que l on reçoit merci d avoir témoigné
Merci pour ton retour :)
J’ai perdu ma grand-mère et ma mère en l’espace de 6 mois. J’ai senti un froid intense sur mes bras quand ma grand-mère est partie, j’ai senti que c’était elle. Pour ma maman, j’attends toujours un signe. Mais je pense que j’ai trop de chagrin pour les voir
Toutes mes plus sincères condoléances pour votre maman et votre grand-mère.
C'est possible que le chagrin vous empêche de voir les signes. Peut-être avez-vous certaines peur ?
Bonne journée à vous ❤
Romain que la lumière continue de vous guider💫
Bonsoir.
Je suis content de lire vos témoignages. Je me retrouve dans certains. Le partage est essentiel pour avancer.
Avez-vous déjà vu une ombre gigantesque qui ressemble à un homme coiffé d'un chapeau ?(le fameux Hatman). Je ne l'ai jamais vu mais beaucoup de personnes m'en parlent. J'aimerais bien le rencontrer pour analyser son énergie.
Il doit y-avoir plusieurs dimensions et, parfois, certaines interfèrent sur la nôtre. La vie sur terre n'est qu'une transition. La mort n'est qu'un passage. C'est comme se réveiller après un long sommeil. Nos défunts terrestres sont proches de nous donc on les perçoit mieux. Je pense que l'on peut communiquer avec des entités qui n'appartiennent pas au plan terrestre. On les range dans le royaume des morts mais il doit sûrement exister une infinité de mondes. Tout est une question de vibration au final. Lorsqu'on capte la station A, cela ne signifie pas que la B n'existe pas. Nos sens sont les limites de notre corps mais notre esprit n'a pas de limite. Finalement, notre corps nous bride dans un monde sensuel qui a ses propres lois physiques. Tant et si bien que le monde spirituel est plus vivant que la matière. Enfin, c'est ma théorie.
Enfant j"hurlais de peur ,souvenirs de vies antérieures,défunts etc..Je ne suis jaais parvenue à m"adapter à vos coutumes et vers 4 ans ,lors de mon preier voyage enfant ,j"hurlais de joie en disant ;je savais que l"on pouvait voler ..Je pensais que tout le monde le pouvait ,cela m"était naturel..Je voyais des choses que je ne coprenais pas ,des figures géométriques etc..Je me faisais attaquer physiquement ainsi que dans l"astral ,j'en ai actuellement une blessure sur chaque bras..Bref ,ma famille mes enfants ont coupé les ponts .Les gens avaient peur car je les mettais en garde contre divers accidents que je voyai mais lorsqu"ils se concrétisaient c'était forcement de la faute à la sorciere ,menacée d'HO ,de n"etre pas seule dans mes baboucches c'est avec soulagement que j"écoute les vérités arriver par les escaliers alors que tous les mensonges avaient pris l"ascenseur..Refusant d"avaler la nourriture empoisonnée pour détruire 80/100 de la population mondiale ,on a tenté par la force de me nourrir ,m"étiquetant d"anorexique..Devant ce coronacircus ,j'ai refusé ces picouses de graphene,nanos particules et d"hydres non terrestre censés se développer dans le corps et le détruire; je regarde avec effarement ,tristesse et effroi l"humanité se faire duper ..J"ai 64 ans et j'espere voir l"humanité se réveiller avant le dernier souffle de mon incarnation .Prenez soin de vous dans la Bienveillance ,la Sérénité et l"Amour du chakra du coeur Namasté )O(
ruclips.net/video/ed46WyTCOOk/видео.html
Quel vérité chantal
je vous comprend tout à fait j'ai de ses vérité la aussi en moi .....pouvez vous en dire +sur homme chapeau cape il apparament tj la sur les médiums.
Merci
En tant que prédicateur du Christ, j'ai eu des échanges avec de nombreuses personnes sur internet. Des athées évolutionnistes [du poisson au primate] aux gens de diverses de croyance. Je peux te fournir des informations si tu le souhaites ?
J’ai failli sauver deux amis qui étaient des potentiels grands en plus que de grandes beautés masculines en les prévenant tous deux quelques jours avant leur accident fatal de paraplégie moto et l’autre scooter une horreur, démarche à vie monstrueuse sortie des enfers avec mâchoire flippante alors que je marchais dans ma rue commerçante de Lille que j’allais quitter pour Paris. Je le lui ai dit et il a articulé de l’incompréhensible. C’était déchirant comme pas possible. Je le voyais encore rire à mes dépends à gorge déployée car il touchait aussi à la drogue mais nanti. Il se sentait si intouchable à ce cocktail et le pire, c’est que ma prédiction qui cassa l’ambiance et me ridiculisait aux yeux de tous était en pire pilotage automatique… Mais personne ne m’a cru. Je fus comme toujours la seule à ne pas me droguer, ils commencèrent une orgie en haut et je suis partie très vite……… Il était sublime. Simon…. Gaëtan s’en est mieux sorti avec un beau parcours handisport.
@@fannypallatella En tant que prédicateur du Christ, j'ai eu des échanges avec de nombreuses personnes sur internet. Des athées évolutionnistes [du poisson au primate] aux gens de diverses de croyance. Mais je ne suis pas un prédicateur comme les autres prédicateur. J'ai des capacités extrasensorielles qui m'ont permis de voir des choses impressionnantes.
As-tu déjà vu un autre monde aussi clairement que le monde que tu vois actuellement ?
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes (Actes 2:17).
Lison les passages de la Bible ou Jésus fait preuve de perception extrasensoriel.
Jésus lui dit : Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois (Matthieu 26:34).
Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point. Car Jésus savait dès le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient point, et qui était celui qui le livrerait (Jean 6:64).
Et Jésus, connaissant leurs pensées, dit : Pourquoi avez-vous de mauvaises pensées dans vos coeurs ? (Matthieu 9:4).
Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu (Jean 16:30).
Si vous avez des questions n'existait pas.
Bjr à vs
Demain c'est l'anniversaire de mon frère jean-Luc décédé 💜🕯✍️🌅🙏🌻🌈🙅♀️
De l'autre côté aime t'il tjrs qu'on leur souhaite voeux pour Lui de tt mon coeur trop d'épreuve et problème avec une opération prevu le 7/12 tumeur mamaire 🐾💚🍀🌠👐
Super video❤
Merci beaucoup :D
Namaste à vous ! Moi j'ai eu le tour plusieurs fois mais je ressentais que ces gens étaient bizarres... pas une énergie comme " nou" ah je n'arrive pas à expliquer... à l'âge de 19 ans je suis allée en boîte de nuit avec mon petit copain de l'époque... j'ai vue une ancienne copine de lycée, je l'ai reconnue mais elle m'avait vu avant mais ont aurais dit qu'elle attendait que je la vois et que je m'approche d'elle... je lui ai dit " salut ! Comment vas-tu ? Nous échangeons quelques phrases et au moment de partir elle me retient et me dit " ah au fait ! J'ai travaillée à ........ et ensuite elle a fait comme un revers de main comme pour dire " ça n'a plus d'importance... quelle sen fichait un peu... je lui ai fait les quatre bises ! Je l'ai senti comme vous je vous toucherais ! Vous voyez... une semaine après je rencontre sa cousine 6est également mon amie et nous parlions " bonjour... ca va les amours... " enfin des trucs de jeunes gens ! Et elle me dit " tiens au fait tu ne sais pas ! ...... .... est morte. Mli " hein ! Mais c'est pas possible je suis allée dans telle boite de nuit... et je l'ai vue ! Nous, nous sommes parlées et même fais la bises ! " et elle me répond d'un air agacée ce qui peut se comprendre d'ailleurs... " c'est ma cousine je le sais quand même !!" Du coup je n'ai pas insisté, j'ai dis " je me suis sûrement trompée excuse moi..." et je lui demande ce qui c'est passé ? Elle m'a répondu " oui elle avait trouvée du travail à ........ et elle c'est tuer en accident de voiture ! Ah là je me suis souvenue du geste de sa main " comme si ça n'avait plus d'importance " mais je ne suis pas folle ! Je n'avais pas bu d'alcool et encore moins être sous effets de quelques drogues que ce soit loin de là ! Mais je sais très bien qui j'ai vu ! Et ca tenait la route avec ce que sa cousine m'a dit... je m'en rachèterai toute ma vie ! Surtout que je lui ai fait les quatre bises... ca fait drôle après quand ont apprend la vérité ! Bises Michele.
Sacrée anecdote, merci pour ton témoignage
Bienvenue au club , même choses étant petit , avec l'age je me suis intéressé sur le sujet. je me suis aperçu avec l'age que j'avais les mêmes dons que Patricia Darré. Ayant différents dons suivi des formations sérieuse j'estime ne pas être médium mais avoir certaines réponses . Il peut y avoir des belles choses comme de très mauvaises Choses dans le monde du parallèle. Belle journée lumineuse un artisan de Lumière.
Une semaine après la mort de ma mère je me suis réveillé en pleure et j'ai vue ma mère qui me souriait ,j en est parlé à une amie qui m'a dit que son âme n était pas partie car elle voudrait me dire au-revoir
Belle histoire
Bj.....alors c'est très bien qu'on en parle plus librement, qu'on nous écoute .on a tellement de retard dans ce domaine....je suis médium, ça a commencé vers l'âge de 8ans..la première apparition une nuit devant mon lit est une entité entourée d'une aura de fumée blanche.....ça s'est reproduit plusieurs fois jusqu'a ce qu'un jour elle me dit que mon fils François mourra le 28juillet.....j'en ai parlé autour de moi ,je me suis préparée pendant 2ans ,car les messages revenaient souvent....et un jour de 28juillet mon François est parti, suite à un accident de voiture,..sauf que ce jour-là le matin c'est François lui-même qui Nous dit de boire un verre à sa santé, car il allait rejoindre la Viege bleue ......et jusqu'aujourdhui les messages continuent......très bien den parler......ce n'est pas des rêves.....prions pour eux qui veillent sur nous....
Il a su qu’il allait mourir votre fils ? C’est ça ?🙏😰
C’est récurrent chez les vieilles âmes adolescentes vraisemblablement.
Monsieur ccest l ouverture de ❤ et de conscience pour pouvoir ouvrire v 3 eme oeil clair audience ou voyance❤
Le mysticisme avec l’ôccent Picard ça le fait pô trop 🤣
Pensé la même chose que toi 😅
C'est interessant, merci pour son témoignage.
Il y a quelques mois quand j’étais enceinte, j'ai ressenti une presence. Je me rappelle plusieurs choses
~ une lumière qui ne fonctionnait pas dans le couloir et clignotait (plus tard elle refonctionne)
~ je faisais des cauchemars intenses (ce qui ne m'arrive pas si souvent), ou soit je me faisait tuer, mais mes souvenirs ne sont plus tres clairs, soit c'est possible que je tuais aussi - bref c’était inhabituel pour moi.
Ses cauchemars me faisaient tellement peur qu'ils me réveillait en plein dans la nuit. Une nuit (le dernier cauchemar d'ailleurs), pareil je me reveille d'un coup, et la sur ma droite a cote de mon lit je ressens une source de chaleur tres chaude. Je tourne ma tete vers mon partenaire, deja parce que j'ai peur (on vient d'essayer de me tuer dans mon reve) puis je retourne ma tete vers la droite. Je recommence a tourner ma tete, gauche puis droite, juste pour verifier encore une fois. Oui oui je confirme, a gauche tout est normal, a droite je ressens une chaleur intense, comme si on avait collé une chauffage sur moi. Donc enceinte, je panique! Et je lui dit de partir, que je suis lumière et amour, de me laisser tranquille, moi et mon bébé.
Finalement les cauchemars sont partis mais ensuite sont venus les sensations au niveau de mes pieds. Durants mes nuits j'avais vraiment le sentiment que quelque chose chatouillait mes pieds, on essayait de me réveiller via mes pieds lol. Pareil, j'ai dit de partir, de me laisser moi et mon bebe en paix. Je ne veux pas interagir avec les morts (qui ont potentiellement vécu des traumas) en portant une nouvelle vie en moi...
Je ne pense pas être medium, mais je pense que ces choses sont possibles.. je me suis vrm demandé ce que cette âme me voulait, si quelqu'un a une idée? D'ailleurs qu’est-ce qu'il se passe quand on est enceinte.. au niveau des ames etc? Sont ils jaloux? Ils veulent dire bonjour?
Bonjour moi je vous crois depuis le décès de mon papa i 'chez vus des chose chez moi je suis bien. Si vous parlez à votre famille vous êtres fous.merci infiniment voir une personne comme vous. Bisous ❤❤❤😊soi beni
Merci pour ton témoignage :)
Bonjour,merci pour votre témoignage,moi aussi j’ai rencontré ce même problème avec ma famille qui refusait de me croire même lorsque j’avais parlais de la façon dont mon papa quittera ce monde des années après ça s’est passé exactement comme ça mais mes proches ont refusés d’accepter que je l’avais dite au paravant,franchement c’est très pénible d’être traité de demeuré,prenez soin de vous
Bonjour je découvre ce témoignage 1 an après ! Avec mon mari on a vécu un truc bizarre. Mon mari a été muté à 5 heures de route de chez nous. Il prend une maison en location. J'attendais quelques mois pour le rejoindre, le temps de régler l'arrêt de mon boulot, le bac de mon fils, son permis... En attendant on fait des visios le soir et je le vois qui sursaute souvent, il me dit que la maison travaille, il y a beaucoup de bruit ! J'y ai passé un weekend, les bruits étaient vraiment fort. Arrive le jour où on le rejoins et peu de temps après un soir je vais aux wc avant de me coucher, mon mari ne dort pas encore. Je me retrouve face à une silhouette noire, de presque ma taille, comme avec des cheveux longs ou une capuche, peut-être une cape, assez mince. Ça dure 2 secondes, je me dis que c'est mon ombre, mais je cogite vite, c'est pas possible toutes les pièces qui sont derrière moi son dans le noir et la silhouette était entre moi et la fenêtre. La lumiere de la rue est assez forte pour que l'on ai pas besoin d'eclairer. De retour dans le lit je dis à mon mari, ça continue ces bruits... j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me dit oui il y a des fantômes... Je lui réponds oui c'est fort possible, il me dit 'l'autre jours en allant aux wc je me suis retrouvé face à une silhouette noire, il commence à me la décrire et je finissais ça description...on a vu exactement la même silouette au même endroit mais pas au même moment... Je l'ai revu à un autre endroit dans les jours qui ont suivi, mon mari ne l'a plus revu. Un an après mon fils me dit 'on s'est croisé dans le couloir tous les 3 cette nuit à 3h. J'y dit non c'est pas possible car c'est quand je me suis recouchée après avoir été aux wc que ça à réveillé Cédric et qu'il est allé aux wc. Mon fils insiste sisi, je t'ai vu passer derrière Cédric... Concernant les bruits, un jour ou il y en avait beaucoup et que ça m'a énervé, j'ai crié ' stop ça suffit, arretez de faire du bruit, on sait que vous êtes là, vous pouvez partager la maison avec nous mais arretez de faire du bruit ' ça été terminé, plus de bruit ! On a déménagé et on a aucun souci de ce genre dans la nouvelle maison !
Bonjour, petite j'ai vue aussi une personne avec un chapeau noir et une cape mais accompagnée de 2 êtres petites sombre aussi (animaux ou nains ?) Mais il s'approchait de moi et m'a mis sa main sur ma bouche et mon nez pour m'empêcher de respirer et de crier. J'ai vue aussi mon grand-père avec yeux et m'a transmis un message pour les miens.
Et d'autres défunts que je ne connaissais pas.
Bonjour merci Romain pour ce témoignage, de l'autre coté il n'y a pas de temps ,l'heure pour ceux qui sont de l'autre coté ce sont des secondes , j'ai fais un coma de un mois et demi ....
Oula ! tu as vécu des expériences de "l'autre côté" ?
Oui en effet la mort ne me fait plus peur , j'étais bien je me souviens un endroit de paix et d'amour une personne c'est venue vers moi et m'a dit que ce n'était pas mon heure je voulais pas revenir dans notre monde même si j'ai des enfants ce n'est pas de l'égoïsme ! juste je me sentais chez moi depuis je me dis que ce monde n'est pas le mien voilà en gros mon experience ... @@necheetconsciences
Enfant j'avais des facultés à prédire des choses aux personnes , à ressentir des presences , et depuis cela c'est amplifier après mon coma , j'ai l'impression de vivre entre deux monde voilà mon experience
Le mec au chapeau tout le monde le voit....
Bonjour, je suis magnétiseuse et en contact avec mes ancêtres, êtres se lumière pour ma mission de vie.
Je suis également passeuse d'âmes.
Ça m’arrive de les entrevoir et les entendre.
Bonjour,
Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance mais je sais parcontre que je souffrais de terreurs nocturnes. Le premier souvenir que j’ai , est dans ma chambre , j’étais bien réveillée et j’ai vu mon arrière grand-mère qui était assise , elle ne me parlait pas mais elle me souriait avec beaucoup de bienveillance, je l’ai vue sans un halo de lumière et compagnie, je l’ai vue comme je peux voir un interlocuteur de chair et d’os .
Par après , j’ai eu beaucoup de manifestations avec des personnes défuntes de ma famille ou connaissance via mes rêves . Intuitions très fortes , qui se vérifiaient à chaque fois. A présent, je vois également des formes lumineuses , de manière furtive . Je donne des messages via photos de défunts aux personnes endeuillées , mes contacts sont de plus en plus précis.
Le témoignage de ce Monsieur est très intéressant.
Belle journée
Merci pour ton témoignage 🙏
@@necheetconsciences avec plaisir
Bonne soirée ✨
Bonjour pouvez vous m'expliquer une odeur par moment nauséabonde dans ma maison surtout chaque fois que je suis sur mon canapé ou alors odeur de parfum ect ect pour quelle raison je sans une présence je leurs parles car je sans plusieurs personnes avec moi le jour où la petite fille est née je d'or sur le canapé et son jouet s'allume.une lumière rouge alors je me lève et je demande ci c'est le père de mes enfants qui est là pour rentrer en contact avec lui et puis plus rien depuis bizarre et encore une autre fois je rentre de l'hôpital chez moi je dor dans mon lit avec ma mère et un jouet comme un petit cheval dans le cagibi se met à parler et il dit tu veux jouer avec moi maman oui d'ordinaire il le dit mais il faut tourner la clef pour qu'il parle mais là non personne n'a tourner cette clef c'est là où est la question la mère prise de panique a voulu rentrer chez elle.pouvez vous me l'expliquer ce qui as pu ce passer s v p.
Des esprits malins veulent justes créer un contact avec vous, à fuir de toute urgence, comme je l'explique, si une entité vous contacte ce n'est jamais dans votre intérêt exactement comme dans la vie, si c'est gratuit c'est vous le produit !!
Priez Dieu pour les faire déguerpir.
Merci pour ton sixième sens.
Bonjour et merci pour cette vidéo j'ai vécu à peu près la même situation où dans ma vie elle était compliquée aussi problème avec mon copain pas beaucoup d'amis et problème de santé et j'étais dans une période où il y avait beaucoup de deuil (parents amis voisins et où je faisais des rêves où je voyais des morts un jour en voulant regarder la télé ma lampe s'est mise à grignoter et ma télé grésiller j'ai pas compris je les renvoyer réparer ma télé mais il y avait rien le réparateur m'a dit qu'il y a rien et le lendemain je vois une femme qui dit qu'elle veut me parler et en rentrant chez moi elle me dit effectivement il y a des défunts chez vous je comprenais pas mets au fil de la conversation je voyais un peu plus clair et elle m'a dit qu'elle était rentrée en contact avec un défunt et qu'elle m'a dit qu'elle était passeur dame et qu'il habitait dans cet immeuble le défunt et qui était chez moi parce qu'il voulait me parler bon elle m'a demandé si j'avais pas des choses bizarres qu'il m'arrivait chez moi et je lui dit oui i comme la lampe et mes rêves ella elle m'a annoncé qu'effectivement il voulait être en contact avec moi et que c'est pour ça je les voyais dans mes rêves parce qu'il voulait m'aider et depuis ça continue et où là ils m'ont annoncé que j'étais grand-mère et que j'attendais un petit fils en bonne santé et où j'en ai parlé à mon fils qu'il le savais pas 3 jours après il ma m'envoyer une échographie de son petit-fils😊 et là j'ai compris qu'effectivement il voulait rentrer en contact avec moi et quand je peux j'essaie de les remercier merci de m'avoir écouté
J'ai déjà fait une séance de ouija avec 4 amis, (je ne conseille pas, ce n'est pas qquechose à faire), et on a eu un contact, qui m'a été adressé. Le message était celui d'un esprit protecteur, qui disait me protéger et qui disait m'aimer. Depuis je m'intéresse à l'invisible, je trouve ça passionnant, surtout que ça nous concerne tous.
Ne JAMAIS faire de ouija….
Selon moi, les verres (séances de spiritisme) sont moins dangereux que le ouija.
Dans le Ouija il y a beaucoup plus d'entités négatives, donc beaucoup plus de chance d'avoir affaires à mauvais esprit ou autres (Selon certains).
Après, je conseille d'être très prudent avec les deux ont ne sais jamais. Ça peut non seulement "réveillé" de mauvaise esprit ou entité négative, mais ça peut également amener de mauvaises énergies en tout genre.
Mes fils voyaient un monsieur avec un chapeau à la fenêtre de la maison, tous les 2 à l'âge de 2-3ans, apres c'est passé.
Oui ils ont capacité à voir l invisible , cela s effacé vers 8 ans, quand la fontanelle est complètement fermée....mais on peut la réactiver...parfois elle se reactive seule lors de grandes émotions
Moi aussi à l'âge de 9 ans il m'est arrivée de voir un monsieur à la fenêtre je me rappelle plus s'il avait un chapeau mais c'était un homme avec une silhouette imposante ensuite j'ai senti une main me toucher l'épaule à ce moment là j'ai hurlé j'ai réveillé toute la maison
Félicitation pour cette émission je suis très intéressé par le paranormal m aussi je vois des orbes et j'entends . Depuis un certain temps je pratique le pendule et j'arrive à dialoguer avec des défunts
cool merci pour ton témoignage :)
Ma fille était comme ce monsieur a 3ans elle parlait avec mon père dans sa chambre qui était décédé depuis 20 ans ; depuis une 10éme années c'est calmer
Merci encore pour ce partage ;)
La seul chose qui m'a interpellé, c'est sa vision de l'homme au chapeau, car moi aussi j'avais cette vision et j'avais la même réaction quasi neutre, mais intrigué...
C'est vrai que c'est fou, pourtant on aurait tendance à avoir peur
@@necheetconsciences j'ai oublié de mentionné que l'homme au chapeau et une vision et une expérience que beaucoup de personnes ont connu dans mes relations par le passé et en général ce sont des hypersensibles qui ne ne reconnaissent pas tout de suite, mais attention, il y a aussi beaucoup de mytho qui racontent ce genre de chose pour ce donner une existence, évidemment comme dans tout les domaines 🤔😏😉
Moi qui suis breton, un homme au chapeau noir avec une cape ça me fait tt de suite penser à l'Ankou.
Bonjour je peux savoir ce qu'est l'Ankou ? C'est la première fois que j'en entend parler.
J'ai adoré écouter, je comprends aussi le magnétisme que je ne pratique pas, je pratique le reiki. Et apres chaque seance on se sent mieux...
Merci pour cette belle interview
Merci pour ton témoignage, tant qu'on fait des trucs qui nous font du bien et qui ne font pas de mal aux autres, on est sur la bonne voie :)
C'est tout a fait ça et si on peut aider les autres aussi c'est top
@@necheetconsciences bonjour moi je sens quand on rentre dans mes énergies ,
quand ont me touche quand on me soufle de air sur mon visage .
Je sens dans les maisons.je sens atmosphère d'une pièce travaille et bien des choses
J'ai les mains qui vibre
J'ai des images sur mon mental
Je peut voir des ancetres dans des peronnes
Ou jentend qu'on me parle ,la voix viens de extérieur de moi
Mais j'ai très peur du a cette homme
que j'ai vu étant petite à mes 6 ans au cimetière
Je voulais aider des femmes décédée
mais cette homme cape noir chapeau yeux rouge ma interdit que je les aident .
Il es toujours dans les parages
Et depuis je bloque. 😢.
Vous@@marionmarion2768v 40:5 41:vvvo
Yeux rouges. Deux sur ma quinzaine d’agressions ( Toutes ratées… ) étaient particulièrement diaboliques et il y étaient. Faites plus qu’attention et allez voir quelqu’un en urgence.
Bj à 33 minutes 47 c est quoi le truc rouge qui apparaît à la droite du médium...
On dirait un spectre... et à 36 minutes 08 il y a encore quelque chose qui apparaît, à droite de sa main, mais de façon beaucoup plus rapide et plus marqué.
Moi je ne vois pas des morts mais des êtres désincarnés. Des âmes lumineuses. Grande différence....
On peut les appeler comme on veut l'important est de comprendre ce que l'on voit et aussi que les autres comprennent de quoi on parle.
Les morts sont des personnes qui ne vivent plus et pour certains ça va au-delà du corps d'où le terme utilisé.
Après, vous n'avez pas tort si on considère que la mort est la perte du corps terrestre, mais selon la définition la mort est la perte définitive d'une entité vivante. Donc voir les morts (ou les défunts) se dit aussi puisque nous voyons bel est bien des personnes qui sont décédées (donc qui vivait autrefois).