Msakni blessé tunisie

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 12 сен 2024
  • Msakni Tunisie

Комментарии • 7

  • @wissembj2476
    @wissembj2476 6 лет назад +1

    Pardon ? Avec l’équipe qu'on a, il y'a moyen de faire quelque chose ? HHHHHH !!!! Je ne me suis pas dit sa en 2006 avec la génération de Lemerre alors avec celle la, l'une des plus faibles de l’histoire du football tunisien et sans Msakni en plus !!! Non, franchement oublie tes ambitions pour cette équipe.

    • @wissembj2476
      @wissembj2476 6 лет назад

      Effectivement, on ne regarde pas le même football. Je crois que tu est trop jeune. Tu na pas connu le niveau du championnat tunisien d'avant pour comparer avec le niveau actuel. Un championnat dans lequel les grands clubs se font parfois battre par des clubs africain moyen alors qu'ils les battait 6 - O à l’époque. Un grand club qui se fait humilié 6-0 par le Ahli du Caire . Le meilleur joueur qui évolue au Qatar et une bonne brochette en Arabie Saoudite et le tous compléter par des bi nationaux de seconde voir de troisième zone . Laisse moi rire.

    • @wissembj2476
      @wissembj2476 6 лет назад +1

      Balahi tir nayek. Ta5rali fih.

    • @wissembj2476
      @wissembj2476 6 лет назад

      Les tunisiens sont lucides tous simplement. Et surtout, ils savent de quoi ils parlent parcqu'ils ont les bonnes informations contrairement à d'autres...

    • @wissembj2476
      @wissembj2476 6 лет назад

      Non, non, même avec le panama et l’Angleterre, on n'a très peu de chances. Crois moi, je suis bien plus lucide que toi. Tu verra .

    • @wissembj2476
      @wissembj2476 6 лет назад

      Jamais la Tunisie n'a était dans une grande compétition en sélectionnant des nouveau joueurs en catastrophe à la dernière minutes. Des joueurs qu'il y'a encore 6 mois n'avaient aucune sélections. Pourquoi à ton avis si ce n'est pas parcque l'on dispose de l'une des générations les plus faible de l'histoire de notre football. La qualification en coupe du monde est un leurre. On a eu de la chance de tomber sur un groupe plus que moyen sinon on était éliminé. D'ailleurs malgré cela, il a fallu pousser jusqu'à la dernière minute pour obtenir notre billet avec un pénible match nul contre une faible libye.