Комментарии •

  • @celinedubordebeniste910
    @celinedubordebeniste910 9 лет назад +2

    Bonjour M. Cucci, d’abord merci pour votre commentaire. En ce qui a trait à votre demande, les lames varient selon les cotes de largeur et d’épaisseur, le type de denture, la forme et le nombre de dents. Le choix des lames se fait donc en fonction du matériau à découper, l’épaisseur de la pièce et la finesse de coupe recherchée. On utilise en général des lames n° 000 pour une épaisseur maximale de 3 mm, des lames n° 00 pour une épaisseur maximale de 5 mm, des lames n° 1 pour une épaisseur maximale de10 mm, des lames n° 3 pour une épaisseur maximale de 15 mm, des lames n° 5 pour une épaisseur maximale de 24 mm, des lames n° 7 pour une épaisseur maximale de 30 mm, des lames n° 9 pour une épaisseur maximale de 40 mm et finalement, des lames à avoyer (largeur 2,5 mm) pour une épaisseur maximale de 50 mm.

  • @justinri1
    @justinri1 3 года назад

    Très bonne vidéo pour apprendre ou se remettre a niveau ;).

  • @pablolizardigimenez8194
    @pablolizardigimenez8194 8 лет назад

    Está muy bien porque explica paso a paso todos los detalles. Muchas gracias.
    Merci beaucoup

  • @marcelofonsecamonteirodese5148
    @marcelofonsecamonteirodese5148 7 лет назад

    Super !!!

  • @gueyessa
    @gueyessa 7 лет назад

    Merci pour ces explications je me lance !! mais j'ai du mal à ce que mon paquet reste en place car j'ai une scie à main

  • @alejandrocucci4653
    @alejandrocucci4653 9 лет назад

    Bonjour, très beau travail, je récemment acheté une scie sauteuse et faire marqueterie. Je voulais juste savoir quel type de lame utilisé , si 0 , 00 , 000 ou 0000 , et si le découpage stratifié se fait uniquement par ceux-ci ou si il ya un autre matériau utilisé pour contenir le même quand on les coupe .thanks . au revoir

  • @Yougels
    @Yougels 7 лет назад

    alors déjà le paquet clou le te fait pas chier a le scotcher , a moins que tu fasse des technique boules ou conique , ensuite j'ai remarque que tes tracer étaient trop épais du coup t'as des jours que tu combles au mastic c'est pas beau et le but de l'ombrage c'est pas de faire cramer la pièce il faut la place a 45 degrés dans du sable chaud le plus fin possible afin de donner un dégradé homogène .