[Info Soirée] : «Mone invant mo sekestrasyon akoz mo dwa dimoun 5 millions»

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 3 дек 2024
  • [Info Soirée] : «Mone invant mo sekestrasyon akoz mo dwa dimoun 5 millions»
    •Il simule sa séquestration et son agression pour échapper des mains des limiers de la CID de Terre-Rouge. Le présumé escroc, Azhar Duljeet, a été retrouvé sain et sauf dans une banque à Curepipe. Ce menuisier révèle qu’il a arnaqué plusieurs personnes pour environ 5 millions de roupies.
    •L’insécurité aux abords des toilettes publiques à la Gare du Nord décriée après qu’un homme a été retrouvé mort sur place hier. La victime a été retrouvée la tête dans un seau. L’autopsie a attribué son décès à un œdème pulmonaire aigue.
    "Des courriels ont été envoyés à mon bureau privé pendant le premier confinement lié à la Covid-19 en avril 2020. Cependant, l'ensemble de ces communications a été référé aux ministères concernés". Lors de la PNQ de Shakeel Mohamed ce matin à l’Assemblée nationale, Pravind Jugnauth a insisté sur le fait que le High Powered Committee qu'il présidait n'avait pas pris des décisions concernant l'achat d'équipements médicaux.
    "Quatre ans après, nous ne savons pas grand-chose sur l’enquête relative à la mort de Soopramanien Kistnen", affirme Shakeel Mohamed. Revenant sur sa PNQ, le leader de l’opposition se demande pourquoi certaines personnes n’ont toujours pas été interrogées par les autorités.
    Allégations de trucage dans l’exercice de tirage au sort des questions parlementaires : le député, Patrick Assirvaden, a été suspendu pour les six prochaines séances à la suite d'une motion présentée par Pravind Jugnauth, cet après-midi.

Комментарии •