Cher Rav Depuis que j'écoute vos conférences, je saisis enfin ce que signifie concrètement l'expression "nourriture spirituelle", ce que cela implique en remises en questions, en choix de vie (pour moi : le défi à relever de revenir à l'Essentiel et de m'y tenir) .. qui plus est, dans une bonne humeur communicative. Soyez bénis, votre famille et vous même. Avec tout mon respect et ma gratitude.
Bonjour, j'aime beaucoup votre discours, il est nette et bien expliqué je vous remercie bonne journée et bon courage c'est pas donné à tous les monde félicitation
"Mais huit ans après... " "Il faut passer à autre chose..." Monsieur le Rabbin, c'est tellement convaincant... Que dire, alors, du "devoir" de mémoire de l'esclavage, de l'holocauste... De tout coeur, Marie-Madeleine Jones.
Désolée je ne comprend pas missionnaire de quoi ? Que veut dire ozen aarah ? vous écouter est amusant et agréable. . Tov , ok OK. .. Merci pour votre réponse. ..
Il demeure un bug. La vitesse à laquelle on tranche les choses par le jugement est relative à l'action perçue lorsque sa vitesse est relative à la préservation de l'ensemble. A partir de là, on peut estimer si l'action nous plaît ou non. La vitesse du Jugement, pour être relative à la préservation de l'ensemble doit être relative au temps de l'action. L'Axe est le Jugement par le multiple de la fraction au cycle. Sa longueur doit permettre la jonction de l'enveloppe au contexte par le défilement du possible. Lorsque la longueur de l'axe est inexacte, lorsque la formation de la notion de bien et de mal dans la conception est inexacte, alors l'estimation de ce qui est bon ou mauvais se limite à ce qui est perçu et à ce qui perçoit par la division du lien entre l'enveloppe et ce qui l'entoure. Ainsi l'axe délivre la densité d'énergie issue du rejet de ce qui est vu avant la fin de l'action, mais vers le demi de ce qui perçoit. Vous avez deux yeux et aucun n'est le mauvais.
Je suis vraiment désolée, Mr le Rabbin, mais je ne parle pas vraiment l'Hébreu - intellectuellement - aussi, je ne parviens pas à déchiffrer votre réponse. Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me la redire en français, s'il-vous-plaît ? Merci de tout coeur d'avoir manifesté de l'intérêt pour ma question : l'internet est le seul moyen qui m'est offert actuellement pour garder un lien avec le Judaïsme, et je l'apprécie immensément. Je récouterai votre exposé avec plaisir. Avec mes très cordiales salutations, MMEJones.
Cher Rav
Depuis que j'écoute vos conférences, je saisis enfin ce que signifie concrètement l'expression "nourriture spirituelle", ce que cela implique en remises en questions, en choix de vie (pour moi : le défi à relever de revenir à l'Essentiel et de m'y tenir) .. qui plus est, dans une bonne humeur communicative.
Soyez bénis, votre famille et vous même.
Avec tout mon respect et ma gratitude.
Belle conférence pleine de vérités
Bonjour, j'aime beaucoup votre discours, il est nette et bien expliqué je vous remercie bonne journée et bon courage c'est pas donné à tous les monde félicitation
"Mais huit ans après... "
"Il faut passer à autre chose..."
Monsieur le Rabbin, c'est tellement convaincant... Que dire, alors, du "devoir" de mémoire de l'esclavage, de l'holocauste...
De tout coeur,
Marie-Madeleine Jones.
Je pense que le rav parle de ''passer a autre chose'' au niveau des epreuves individuelles, certains en tout cas s'en donnent les moyens.
votre discours est très bénéfique , ah cette fois-ci je satisfaite ça me tonnes pas de vous
ohhhhhh ! vous êtes doué
Merci infiniment.
Désolée je ne comprend pas missionnaire de quoi ? Que veut dire ozen aarah ? vous écouter est amusant et agréable. . Tov , ok OK. ..
Merci pour votre réponse. ..
Magnifique ! :)))
Merci ! merci ! merci ! merci !
Visitez donc le site du Rav Benchetrit
Merci
genial Rav!
extraordinaire de vérité !
je suis tombée par hasard sur cette vidéo ! qui est cet homme ? ....... tous les "enseignants" devraient enseigner de cette façon !!!!!
Yahia benchetrit
Great
excellent
Il demeure un bug.
La vitesse à laquelle on tranche les choses par le jugement est relative à l'action perçue lorsque sa vitesse est relative à la préservation de l'ensemble.
A partir de là, on peut estimer si l'action nous plaît ou non. La vitesse du Jugement, pour être relative à la préservation de l'ensemble doit être relative au temps de l'action.
L'Axe est le Jugement par le multiple de la fraction au cycle. Sa longueur doit permettre la jonction de l'enveloppe au contexte par le défilement du possible.
Lorsque la longueur de l'axe est inexacte, lorsque la formation de la notion de bien et de mal dans la conception est inexacte, alors l'estimation de ce qui est bon ou mauvais se limite à ce qui est perçu et à ce qui perçoit par la division du lien entre l'enveloppe et ce qui l'entoure. Ainsi l'axe délivre la densité d'énergie issue du rejet de ce qui est vu avant la fin de l'action, mais vers le demi de ce qui perçoit. Vous avez deux yeux et aucun n'est le mauvais.
Léa Ackermann si vous avez confiance dans le pilote, vous êtes bénis
Léa Ackermann ET VICE VERSA ....
Broder n'est pas aller à L'ESSENTIEL...
+Abraham Gueret Missionnaire ? et azen aarah
+isabelle le carre .Désolée je ne comprends pas le sens de vos mots...Merci de m'éclairer
Je suis vraiment désolée, Mr le Rabbin, mais je ne parle pas vraiment l'Hébreu - intellectuellement - aussi, je ne parviens pas à déchiffrer votre réponse. Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me la redire en français, s'il-vous-plaît ? Merci de tout coeur d'avoir manifesté de l'intérêt pour ma question : l'internet est le seul moyen qui m'est offert actuellement pour garder un lien avec le Judaïsme, et je l'apprécie immensément. Je récouterai votre exposé avec plaisir.
Avec mes très cordiales salutations,
MMEJones.
magnifique .vous avey un mantalite marocaine.bon courage . excelant.visite le site .www.ravbenchetrit.com./